AccueilPère Noël Surprise 2024  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin

Père Noël Surprise 2024  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 6 Horlog11Ven 15 Nov 2024 - 16:52

@nath98 c'est vrai que je suis venue mardi et plus depuis mais pas de soucis on va bien tous les deux juste hervé qui tousse un peu

on annonce un temps pourri pour notre séjour pffff jusqu'à de la neige, la neige à disney j'aime bien mais pas sur la route

ma voisine vient me faire ma teinture demain , j'ai pris un brun moyen, j'espère que ça va aller parce que là pffff ils sont blancs presque jusqu'aux oreilles je n'ai plus fait de teinture depuis mars , je pense que j'ai pris la même teinte , par contre j'ai de moins en moins de cheveux depuis aout j'en perds par poignée grrrr je voudrais trouver une méthode naturelle pour les renforcer

mon ES ton colis avance doucement ( je ne vais pas refaire la même blague qu'il y a quelques années dire qu'il est passé du salon à la salle à manger lol ) , je pense te prendre un objet à dlp , ajouter les friandises et puis on verra

ma maman nowel comment vas tu ? bien j'espère

j'ai hâte d'être le premier décembre pour ouvrir le calendrier de l'avent , je l'ai acheter chez panda tea avec un code de moins 20 % donné par audrey boibessot de famille nombreuses

bon je vais laisser l'ordi à cocolapin pour qu'il puisse venir papoter

bisous les PNS

Malefique94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cocolapin

cocolapin

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 6 Horlog11Ven 15 Nov 2024 - 17:14

coucou tout le monde

@nath98 gigi m'a passé l'ordi ce qui est rare hahaha, elle fait des créas donc ça prends du temps

- aimez-vous les bougies parfumées ? j'adore mais pas les odeurs fortes, j'aime bien pomme, chocolat etc

- aimez-vous les gels douches parfumés (quelle senteur) ? j'aime bien mais pas d'odeur trop forte, pas lavande, , plutot fruité

plutôt douche ou bain ? bain avec de la mousse, j'en profite avant qu'on ne change la baignoire en douche , on attends la décision de awiq pour voir si c'est eux qui paient

Maquillage (cocolapin, tu n'es pas obligé de répondre Laughing ) et skin care ? oui oui je me maquille chaque jour , je rigole bien sûr pas de maquillage

- quelle(s) sera/seront votre/vos couleur(s) pour ce Noël 2024 ? comme l'a dit gigi ce sera blanc ou rouge ou les deux , on verra en installant le sapin

je vais pas répondre à chacune lol j'ai pas encore l'habitude, gigi utilise une double page pour répondre pas moi

mon colis avance doucement, gigi prépare un fait main j'espère qu'elle pourra le finir à temps sinon pas grave il partira après , moi je suis pas douée pour un fait main

je vais essayer de trouver un petit truc pour mon enfant sage à disney

bonne soirée les santa

Malefique94 et PoohBear aiment ce message

Clochette62

Clochette62

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 6 Horlog11Ven 15 Nov 2024 - 21:46

Bonsoir à tous

Je passe répondre aux différentes questions. (Désolée la semaine à été très chargée).

*Avez vous des animaux de compagnies? Friandises?
Comme l'a dit Lady-Panpan, nous avons chacune 3 chiens. Et des lapins. Ils mangent de tout.

*aimez-vous les bougies parfumées ?
J'aime beaucoup; mais fruitées. J'adore aussi à la Cannelle.

*Aimez-vous les gels douches parfumés (quelle senteur) ?
Oui , avec une préférence pour la noix de coco.

*plutôt douche ou bain ?
Douche

Maquillage (cocolapin, tu n'es pas obligé de répondre Laughing ) et skin care ?
Aucun maquillage. Crème pour les mains oui.

*Quelle(s) sera/seront votre/vos couleur(s) pour ce Noël 2024 ?
Vert, blanc, rouge, et bois.

J'espère ne pas en avoir oublié !

Je repasserai pour le papotage.
J'ai quelques messages de retard.

Bonne soirée à tous.

Un gros bisou à mon ES et mon PNS.

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 6 Horlog11Ven 15 Nov 2024 - 21:49

HO HO HO ! Un message pour tous les ES !

Père Noël Surprise 2024  - Page 6 Tumblr_n96prcy17q1rc0yuao1_500

Ho ho ho  santa

Un peu en avance, les lunettes en moins cette année, je me permets de me tourner vers vous tous, enfants sages.

Auriez-vous la délicate attention de m'indiquer vos collections de Twisted Tales et autres livres Disney?

Mais... Aussi pour quelqu'un en particulier !

Père Noël Surprise 2024  - Page 6 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f532d39694272465a6132547131513d3d2d3538313132343534372e313533326464326338616334613464643536313838353530363239302e676966

Et toi, Lady-Panpan, mon enfant, quelques questions supplémentaires:

Aurais-tu quelques photos de tes collections?

Il me tarde de finir de remplir ma hotte et descendre dans un peu plus d'un mois dans les foyers.

Père Noël Surprise 2024  - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Nims aime ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 6 Horlog11Ven 15 Nov 2024 - 22:05

Ohhhhhhh!!! Ohhhhhhhh !!!!
Oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh Judy Hopps

un message pour moi !!!! Panpan  

Merci mon petit PNS ou ma petit MNS !
Je te ferai des photos demain de mes collections. Ça sera mieux à la lumière du jour.
(Si ça peut t'aider en attendant, je crois avoir posté des photos sur les anciennes éditions. Ça s'est un peu étoffé, mais pas démesurément non plus ^^)

J'en profiterai pour mettre une photo de mes livres aussi.
Merci infiniment de veiller sur moi ! 🥰

Je t'embrasse très très fort ! Père Noël Surprise 2024  - Page 6 937942

PS: Ramonawings, il est écrit "pour toi, quelques questions supplémentaires". Du coup je me demandais s'il manque un bout ou non ?🤔 🤣

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 6 Horlog11Ven 15 Nov 2024 - 22:52

Ah non il manque rien dans ce qui m'a été donné, je me suis dit la même chose ton/ta P/MNS à ptet déjà abusé du lait de poule Père Noël Surprise 2024  - Page 6 7232

Au pir tu auras un nouveau message du lutin!

Père Noël Surprise 2024  - Page 6 329135

Père Noël Surprise 2024  - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Nims

Nims

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 6 Horlog11Sam 16 Nov 2024 - 15:41

Hello la populasse !
J'espère que vous allez bien ? Moi je suis suréxictée, après cette longue semaine (et c'est pas terminé), je pars à Disney et comme dit minniegigi, temps de crotte  Sad J'espère qu'il va neiger au moins ! J'ai fait mes ongles pour  geek J'ai préparé la montagne de pull tellement ça caille !

Lady-Panpan Je suis vraiment désolée de l'apprendre Sad Courage, je ne peux que te dire ça et le penser très fort I love you
Pour les ongles, j'ai fais fumé et vu que c'est l'automne couleur taupe c'est à la mode Père Noël Surprise 2024  - Page 6 477267
Déjà tu fais les décors ?! Punaise moi j'ai tout à acheter (j'ai pas pu tout amener du Pays basque, mais je vais le chercher l'année prochaine, il a fallu faire des choix )

PoohBear T'inquiète pas, il y en a qui écrivent plus que ça, nous on est plus rare même si on est là XD

Merci pour mes enfants, ils tiennent de moi XD
C'est dur la perte d'un être cher mais avec le temps, rien ne s'efface, tout s'apaise. Si tu lis, tu dois connaitre la guerre des Clans ? Je suis un grosse fan de cette série de livres, je l'ai tous sauf le dernier cycle et quelques hors série^^Tu devrais la lire sinon, elle est exceptionnelle !

m0rwen Quelle horreur ces inondations ! Prévoyons d'acheter des bateaux...
Courage à Nunu, il est âgé ?
Repose toi quand même, tu risques d'y laisser des plumes, plus que tu ne le penses, alors ménage toi ! Quitte à te faire violence.

nath98 Tant mieux si l'intervention s'est bien passée, aller c'est qu'une mauvaise passe à passer !
Après je dis ça, j'ai horreur des aiguilles x)
Je ne pensais pas que c'était si important pour ton taux, là tu l'as retrouvé normal ?

sandrine1976 Oh, ta collection de PINS est ENORME Père Noël Surprise 2024  - Page 6 78713
Oh tu as vu la doubleuse de Vaiana Père Noël Surprise 2024  - Page 6 425715
J'ai vu que la sortie de la LE a été catastrophique, désolée pour toi, j'espère qu'à la revente, il y aura pas un prix trop élevé.

Clochette62 Courage pour le travail !!!

Malefique94 Sauvage n'est pas un mot assez grand Twisted Evil
Oh trop mignon, j'adore ce genre de coiffure (que je ne me fais pas car ça ne me va pas What a Face )
Pour la voiture, t'as bien raison, je serais tellement folle. Tu as des nouvelles de l'assurance ?
Les sacrés sont vraiment très calins (sauf les miens comme toujours xD je suis maudite)

nuteliam ouais je sais c'est ma fille:P
Refais là tout de suite pardi ! Il faut xD
Plus d'un mois une bronchite ? Mais c'est pas normal, tu as revu le médecin ?
Un grand soutien à vous tous, ce doit pas être facile du tout Sad Préserve toi tout de même si tu veux les soutenir,  et de ne pas plonger avec ton amie dans le burn out...

Pour répondre aux questions :

Les PNS avez vous des animaux , si oui chien, chat, lapin, etc et mangent-ils des friandises si oui lesquelles ? Trois chats ( deux officiellement, le troisième est à mon conjoint), et ils mangent des petites friandises mais pas de médiocre qualité (estomac très fragile pour le maincoon et la vielle chatte qui vomit beaucoup)

aimez-vous les bougies parfumées ? Pas de bougies chez nous, trop dangereux avec les chats et on a un diffuseur ^^

aimez-vous les gels douches parfumés (quelle senteur) ? plutôt douche ou bain ? Maquillage (cocolapin, tu n'es pas obligé de répondre  Laughing ) et skin care ?Tout sauf vanille et citron, j'ai une baignoire et je savoure un bain par mois^^Pour la skin care, j'en au une très spécifique et je suis très compliquée, trop xD

quelle(s) sera/seront votre/vos couleur(s) pour ce Noël 2024 ? Or et Rouge ohohoh

Auriez-vous la délicate attention de m'indiquer vos collections de Twisted Tales et autres livres Disney? J'ai "Où est la vraie vie" et "Renouveau"

Mon ES, je t'ai dégoté d'autres surprises hihihi Père Noël Surprise 2024  - Page 6 12994

Mon PNS ou ma MNS, désolée de ne pas poster plus souvent. Mais promis je ne le fais pas exprès (comme tous les ans), j'espère que tu vas bien et que tu ne te creuses pas trop la tête I love you

MUXUS les MNS et le PNS Mary Poppins Aristochats Jac Gus Marie 2

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 6 Horlog11Sam 16 Nov 2024 - 18:18

pour répondre à la question

Auriez-vous la délicate attention de m'indiquer vos collections de Twisted Tales et autres livres Disney? ben je n'en ai aucun

bon ben ma voisine m'a oubliée grrrrr pas grave elle perds des sous je ferai ma teinture demain moi même

le fait main pour cocolapin est plus long que prévu mais je vais essayer de le finir avant la date d'envoi

nim's comment on se contacte pour se voir à disney , on sera au dlh

bon week-end
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 6 Horlog11Sam 16 Nov 2024 - 19:30

Message spécial pour mon PNS/ ma MNS
Désolée de ne te répondre que maintenant, la journée ne s'est pas passé comme prévu..  😬

Du coup je viens de faire les photos, alors pas à la lumière du jour finalement.
S'il te plaît soit indulgent(e), c'est pas rangé, et avec l'exam que j'ai passé jeudi, c'était pas franchement ma priorité les 10 derniers jours disons 🙈 (exam qui a été une horreur d'ailleurs! 😬)

Quelques précisions :
▪︎Côté peluches, je n'ai pas de nouvelles depuis l'an dernier à part Mei en Panda dans alerte rouge.
▪︎Pour les livres, j'ai aussi celui des 25 ans du parc, celui de Pirates des Caraïbes, et aussi dans les coulisses de toy story.
▪︎J'ai aussi les peluches pour epaule Pascal et Bruni.
▪︎ la Jim Shore livre de la belle et la bete, et le big stitch.

Photo collection  :

Voilà, j'espère avoir réussi à t'aider ! 😊
Gros bisous

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille

Nims et Malefique94 aiment ce message

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 6 Horlog11Sam 16 Nov 2024 - 21:51

@ladypanpan y'a pas le stitch en point de croix lolllllll

Nims

Nims

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 6 Horlog11Sam 16 Nov 2024 - 22:16

Lady-Panpan a écrit:
Message spécial pour mon PNS/ ma MNS
Désolée de ne te répondre que maintenant, la journée ne s'est pas passé comme prévu..  😬

Du coup je viens de faire les photos, alors pas à la lumière du jour finalement.
S'il te plaît soit indulgent(e), c'est pas rangé, et avec l'exam que j'ai passé jeudi, c'était pas franchement ma priorité les 10 derniers jours disons 🙈 (exam qui a été une horreur d'ailleurs! 😬)

Quelques précisions :
▪︎Côté peluches, je n'ai pas de nouvelles depuis l'an dernier  à part Mei en Panda dans alerte rouge.
▪︎Pour les livres, j'ai aussi celui des 25 ans du parc, celui de Pirates des Caraïbes, et aussi dans les coulisses de toy story.
▪︎J'ai aussi les peluches pour epaule Pascal et Bruni.
▪︎ la Jim Shore livre de la belle et la bete, et le big stitch.

Photo collection  :

Voilà, j'espère avoir réussi à t'aider ! 😊
Gros bisous

Ta collection est juste woua!!! 😍
Nims

Nims

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 6 Horlog11Sam 16 Nov 2024 - 22:17

minniegigi pour DLP, je pourrais te passer mon Messenger si tu veux ☺ ?
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 6 Horlog11Dim 17 Nov 2024 - 11:03

Bien le bonjour, la compagnie.
Comment ça va par ici ?

De mon côté c'est un peu compliqué, mais il faut faire avec.
La semaine à été longue et hyper éprouvante.
Je suis très fatiguée et pourtant, impossible de dormir avant 3h00 du matin au plus tôt.
Alors se lever la matin est un vrai calvaire.

🎄Nath98, je compatis, c'est terrible de devoir faire en sorte d'avoir toujours des toilettes à proximité !
Oui en effet ça fait une belle petite meute ! (On ne me changera plus je crois, mon petit cœur d'artichaut + un animal dans le besoin= bim je craque)
Courage pour ta convalescence. Plus les années passent (et plus je cumule les anesthesies), j'ai aussi du mal à m'en remettre maintenant. Surtout en salle de réveil ou ils sont toujours obligé de me mettre un chauffage soufflant sous les draps, tellement je tremble et claque des dents. 😬

🎄Nuteliam, rien est encore fixé pour l'IRM, j'attends d'avoir vu mon médecin avant. Mais quoi qu'il en soit, je ne raterai pas ce rendez vous, c'est hors de question.
Après quand c'est comme ça en général j'attends directement dans l'hôpital. Je me trouve un petit coin tranquille, et je bouquine. Et puis je me dis qu'au moins je suis sur place, en principe y'a de quoi s'asseoir, des toilettes, et si moi ça va pas, y'a une ribambelle de médecins ! 🤣
Haha je suis repérée avec mes messages à 2h du mat 😅
Ohlala Bon courage avec tout çà ! Je suis moi même une eponge alors je compatis.
Si tu as envie de parler, ou besoin de vider ton sac n'hésite pas. Ça fait parfois du bien d'en parler à quelqu'un d'extérieur à ce cercle d'amis.

🎄Minniegigi, oh ma pauvre pour tes cheveux, j'ai un peu le même souci. J'en ai perdu/ en perds encore beaucoup (depuis mon premier staphylocoque doré). Il existe des compléments alimentaires, mais je sais pas si c'est efficace ou non.
Tu nous montreras ta couleur ?
Oh un calendrier Panda Tea ! (Je réagis toujours au mot Panda).
En effet j'ai pas mis la photo de stitch au point de croix. 🙈je me rends compte que sur les photos on ne voit aucun faits mains ! 😅

🎄Nims on peut voir très ongles ?
Profite bien à disney surtout !
Oui j'aime bien commencer les decos à la mi novembre, comme ça on en profite le plus longtemps possible.
Mais je suis pas sûre de réussir à faire ça aujourd'hui Crying or Very sad

.
Finalement hier on a réussi à aller un peu dans la zone commercial. Ma sœur devait passer par la donc elle nous a déposées. Et comme on avait pas une tonne de choses à faire sur place, on a réussi à reprendre le premier bus, et du coup rentrer 2h plus tôt que prévu.. donc ça c'est plus que cool.
J'ai réussi un partie de mes colis que j'attendais aussi. 😁 c'esr ce que je préfère je crois, quand je commande, même si il n'y a rien pour moi, j'aime trop découvrir en vrai ce que j'ai commandé. 🥰
Aujourd'hui il faut que je planque les cadeaux des enfants (la priorité). Et apres si j'arrive, je commencerai la deco.
Parce que c'est pas le tout, mais il faut quand même faire le ménage aussi ! 🤪

Allez je file. Je vous embrasse ! 😘
Bon dimanche à tous !

🎁Mon petit ES, il est probable que j'ai trouvé un petit quelques chose pour toi hier ! 😊 prends bien soin de toi. 😘

🎅Mon PNS/ Ma MNS, j'espère que tout va bien de ton côté. Je reste bien sage promis. Je suis en mode glaçons aujourd'hui ! 🤭 prends bien soin de toi aussi. Des bisous 😘I love you

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 6 Horlog11Dim 17 Nov 2024 - 13:17

@nims je veux bien ton messenger

@ladypanpan je vais voir à la pharmacie pour la chute de cheveux, je mettrai une photo de la teinture, hervé lui a envoyé un message " tu n'as pas oublié " et elle a répondu oh désolé j'ai complètement zappé, elle viendra cet après midi

demain on va conduire chipie au chenil, elle n'est jamais allée dans celui là j'espère que ça va aller , celui où elle allait a fermé l'année dernière et on passera chez tournesol pour le village de noel ils ont plein d'articles

Nims aime ce message

nath98

nath98

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 6 Horlog11Dim 17 Nov 2024 - 15:34

hello les petits choux Père Noël Surprise 2024  - Page 6 892973

minniegigi bah oui j'avais peur qu'ils vous soient arrivé quelque chose; ce n'est pas dans tes habitudes de ne pas venir papoter ici Père Noël Surprise 2024  - Page 6 3111437201  
La levure de bière est indiquée pour la chute des cheveux. Tu as aussi l'huile de ricin qui fortifie les cheveux.
Les (après)shampooings Luxeol ont une gamme anti-chute et une gamme croissance. J'en ai acheté un hier chez Medi-Market (je ne sais pas si tu en as un près de chez toi ?).
Faudra nous montrer le résultat de ta nouvelle couleur Wink

cocolapin "oui oui je me maquille chaque jour" Père Noël Surprise 2024  - Page 6 53119 je le savais Père Noël Surprise 2024  - Page 6 953922

clochette62 j'espère que tu profites de ce week-end pour te poser un peu et récupérer de cette semaine chargée Père Noël Surprise 2024  - Page 6 2498151864 Père Noël Surprise 2024  - Page 6 2498151864

Nims mon taux devrait revenir à la normale d'ici 6 à 8 semaines selon l'hématologue que j'ai vu cette semaine. Je pensais qu'en perfusion ce serait plus facile mais ce n'est pas aussi simple que cela. Ce sont les globules rouges aussi qui doivent se reconstituer ... les mystères du corps humain !
Heureusement les saignements gynéco ne sont arrêtés, c'est déjà ça.

ladypanpan jolie collection Père Noël Surprise 2024  - Page 6 425715 et je la trouve bien rangée Père Noël Surprise 2024  - Page 6 795199
Ce doit être pénible et épuisant de ne pas réussir à dormir Père Noël Surprise 2024  - Page 6 287560 Père Noël Surprise 2024  - Page 6 287560 De ce côté là, je n'ai pas à me plaindre, je dors même beaucoup. En ce moment, je fais des nuits d'au moins 10h et je fais une sieste l'après-midi Sleep Et malgré tout, je me sens fatiguée Rolling Eyes
Alors tu as commencé à installer ta déco ? Chez nous, ce sera le 1er décembre santa

Nuteliam j'ai entendu aux infos que les droits de mutation (évidemment ils ont dit les frais de notaire Evil or Very Mad ) vont augmenter; ça ne va pas arranger la situation pour vous Père Noël Surprise 2024  - Page 6 333622

Mon ES hier je suis allée avec ma fille faire quelques achats à deux pas de chez nous (je ne m'aventure pas encore trop loin). J'en ai profité pour faire des achats pour toi.Je viens aussi de passer commande en ligne vu que je ne sais pas quand je serai en état d'arpenter galeries commerciales et marchés de Noël. Je préfère prendre les devants et ne pas me retrouver bête à la veille d'envoyer ton colis.
Je suis contente de mes trouvailles santa J'espère que ça te plaira Very Happy

Auriez-vous la délicate attention de m'indiquer vos collections de Twisted Tales et autres livres Disney ? Aucun et je ne sais même pas ce que sont les Twisted Tales scratch

Hier j'ai réservé un colis TooGoodToGo chez le boulanger. Pour 4,99 €, j'ai eu : 2 baguettes, 2 pains différents aux céréales (gros pains de 800g), 4 croissants, 4 pains au chocolat et 2 feuilletés aux noix de pécan. Ce sont toujours des colis bien rentabilisés chez eux. Jamais déçue.
Vous connaissez l'appli TooGoodToGo ? Déjà testé ?

Je vous souhaite un bon dimanche, profitez bien et surtout prenez bien soin de vous Père Noël Surprise 2024  - Page 6 598828

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 6 Horlog11Dim 17 Nov 2024 - 21:48

@nath98 là on ne viendra pas pendant 3 jours de mardi à jeudi je viendrai vendredi vous mettre quelques photos du dlh

je pense qu'il y a un médimarket à marche en famenne j'irai voir

j'avoue ne pas savoir ce que sont les twisted tales non plus

too good to go c'est super mais faut que le magasin joue le jeu l'autre jour Sam a pris un colis au delhaize près de chez elle et elle avait à peine pour 8 euros de marchandises au lieu des 15 annoncés, je prends de temps en temps au total rue st jacques et on a aussi beaucoup de baguettes, pain, panini, viennoiserie etc

bon demain journée un peu chargée, 10 h diabétologue puis quelques courses ( il faut des boissons pour partir) rentrer manger et vers 13h30 conduire chipie au chenil ensuite faire un tour chez tournesol et quand on sera rentré faire le souper monsieur voudrais des crêpes, faire un lave-vaisselle pour pas que ça traîne la vaisselle sale, mettre les valises dans la voiture puis prendre une douche et puis dodo

mardi lever à 4h, départ à 4h30 pour arriver vers 8h à dlp, passer à l'accueil pour les magic pass, aller à la caisse faire le pass d'hervé et sa carte priorité, aller chercher le photopass puis aller au salon mickey pour petit déjeuner, à 11h une rencontre royale au dlh et à 12h30 manger à l'auberge de cendrillon , l'après midi on verra bien et à 18h repas au plazza garden ( j'espère voir mon chouchou tigrou )

mercredi midi le royal banquet pour le soir ben on doit voir à l'hôtel, il y a eu un soucis avec l'appli j'avais réservé le plazza mais la résa n'apparaît pas donc on va essayer d'avoir le royal banquet

le jeudi pour midi on a rien toujours l'appli j'avais pris le pym et pas de résa qui apparaît grrrr ,on va aller soit chez annette soit chez rosalie on verra sur place , le soir la table de lumière puis retour à la maison

bonne soirée

Clochette62

Clochette62

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 6 Horlog11Lun 18 Nov 2024 - 10:06

Coucou tout le monde.
Je ne sais pas chez vous mais ici pluie non-stop.

Sandrine 1976: c'est vrai que tu as une superbe collection de pins.

Nath98: tant mieux c'est le seul moyen de se remettre sur pieds. Ce week-end j'ai profité pour faire quelques achats pour mon ES.
Pour le travail, il faut juste trouver le bon rythme.

Lady-Panpan : coucou.

Poohbear : coucou, oui je vais bien à part un petit mal à l'épaule qui me titille depuis quelques jours.

Malefique 94: oh que j'aimerais pouvoir retourner à Disney mais pour l'instant se serait compliqué.

Nuteliam : coucou, oui oui je vais bien sauf ce petit mal à l'épaule.
J'espère que toi aussi tu te portes bien.

La petite sirène : courage, je vous envoie pleins de bonnes ondes.

Minniegigi : coucou à toi et à Cocolapin.
Bon séjour à Disney en espérant que vous aurez un meilleur temps que chez nous.
Gros bisous.

Nims : merci à toi, il faut simplement trouver le bon rythme et je pense que tout tournera bien.
Profite bien lorsque tu seras à Disney.

Gros bisous à tous.😘

Cher ES sache que ton colis avance très bien soit très sage.
Cher PNS, j'espère que je ne te pose pas trop de soucis.j'ai hâte de savoir qui tu es.

Une très bonne journée à vous tous.

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 6 Horlog11Lun 18 Nov 2024 - 12:28

diabétologue fait , elle m'a rajouté un médoc a prendre uniquement si la glycémie est trop haute , sinon tout est en ordre

coucou clochette

on surveille la météo mais je pense que ce sera la pluie pour le séjour pfffff
PoohBear

PoohBear

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 6 Horlog11Lun 18 Nov 2024 - 19:50

Ramonawings a écrit:
HO HO HO ! Un message pour tous les ES !

Père Noël Surprise 2024  - Page 6 Tumblr_n96prcy17q1rc0yuao1_500

Ho ho ho  santa

Un peu en avance, les lunettes en moins cette année, je me permets de me tourner vers vous tous, enfants sages.

Auriez-vous la délicate attention de m'indiquer vos collections de Twisted Tales et autres livres Disney?

Mais... Aussi pour quelqu'un en particulier !

Père Noël Surprise 2024  - Page 6 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f532d39694272465a6132547131513d3d2d3538313132343534372e313533326464326338616334613464643536313838353530363239302e676966

Et toi, Lady-Panpan, mon enfant, quelques questions supplémentaires:

Aurais-tu quelques photos de tes collections?

Il me tarde de finir de remplir ma hotte et descendre dans un peu plus d'un mois dans les foyers.

Hello !!
Alors j'ai les 4 premiers livres de la collection des villains mais je les lis sur Kindle. Concernant les Twisted Tales, j'ai :
- Profondeurs de l'océan
- Histoire éternelle
- Où est la vraie vie
- Il était un rêve (version Kindle)

Voilà c'est tout pour les livres Disney, ah si j'ai le livre Disneyland Paris des 100 ans aussi 😊

On est d'accord que ça veut dire qu'une fois que l'on a partagé notre liste, on ne peut plus s'acheter de nouveau livre ou alors il faut prévenir ? 😂

Je reviens papoter dans un autre message 😉

sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 6 Horlog11Lun 18 Nov 2024 - 20:11

Bonsoir les santa

J’espère que vous avez passé un bon week-end
Ici très tranquille même si samedi j’ai voulu bouger en fin de journée. Nous sommes allés à la "ville" pour voir un magasin et nous avons par un repas au Buffalo grill ( et pas Bill 😭).
J’ai passé mon dimanche à faire un peu de bricolage et je suis un peu fière de moi. J’ai essayé de nouvelles techniques et vive les tutoriels sur le net pour aider cheers

Merci à tous pour ma collection de pin’s. Comme demandé par mon Santa, je vous ajoute ceux de la Petite Sirène qui ne sont pas encore encadrés (et je ne pense pas le faire avant notre déménagement de peur de casser le cadre Rolling Eyes )

Père Noël Surprise 2024  - Page 6 20241118

Pooh Bear alors tu as reçu cette belle Ariel? J’ai lu sur un groupe qu’elle pourrait potentiellement sortir sur DLP vendredi mais je sais pas y aller Père Noël Surprise 2024  - Page 6 287560 et même si une amie y va samedi j’ai peur que les revendeurs ne soient déjà passé vu la demande et son prix de revente pale

Minniegigi, Cocolapin et Nims profitez bien de votre séjour. En effet la météo ne semble pas des meilleures mais au besoin profitez des hôtels geek . Il y a tant à faire au DLH (même si on est pas résidents)

Nath ah le tramadol c’est de la morphine (c’est le seul qui me passe mes douleurs mais je suis shootée et on devient vite accro, d’ailleurs au marché noir pour les toxicos c’est hyper recherché Crying or Very sad Rolling Eyes ). Ah c'est chouette si tu peux sortir un peu (même si c’est pas loin) et avec de la bonne compagnie I love you .

Ma petite lady panpan je compatis pour les insomnies. En ce moment c’est assez difficile de m’endormir et pour ne pas géner DH je reste sur le canapé Père Noël Surprise 2024  - Page 6 458193 . J’espère que tu trouveras pour ton IRM. C’est fou que n’ai pas le droit à un transport. Ici mon beau-père a eu un examen (il a 87 ans, il conduit encore un peu mais pas plus de 5 km de chez lui) à 40 km et il a eu un transport bien que pas d’ALD dans son cas scratch . Et prise en charge complète (c’est DH qui a appelé la secrétaire du doc pour la prise en charge). J’avais pas fait attention que vous aviez 6 chiens maintenant avec Clochette 62 affraid . Vous ne devez pas vous ennuyer Père Noël Surprise 2024  - Page 6 7232 . Ici mon gros me manque toujours autant, surtout à cette époque où il adorait porter son joli pull Père Noël Surprise 2024  - Page 6 937942 . Contente que vous ayez pu faire un tour en ville ce week-end et que tu ai trouvé ton bonheur. J espère pour vous que la neige ne va pas vous ennuyer (vu les prévisions)

Pinklady Tremaine, m0rwen, Maléfique, Luna je vous embrasse très fort.

Nath et Minniegigi les twisted tales sont des romans dans lesquels il est raconté une histoire alternative des films disney. Pour répondre à la question, je possède renouveau, réflexion, profondeurs de l’océan et où est la vraie vie?

Je ne pense pas avoir loupé de question Père Noël Surprise 2024  - Page 6 904185

Allez à plus les rendeer

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Malefique94 et PoohBear aiment ce message

PoohBear

PoohBear

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 6 Horlog11Lun 18 Nov 2024 - 21:07

Hello hello la compagnie !  bounce

J’espère que vous avez passé un bon week-end ! 😊
De mon côté il a super bien commencé avec la réception de la poupée Ariel vendredi ! J’étais trop contente que ça tombe un jour où j’étais chez moi !!
Elle est MAGNIFIQUE ! Je pensais avoir fait n'importe quoi mais je ne regrette pas mon achat 😁

Voici 2 photos :

Et samedi après-midi petit tour à Disney avec Maléfique 🥰

Et hop 2 nouveaux pin's dans ma collection hihihi

Lady-Panpan, quelles poupées as-tu ? Moi je découvre complètement, je n’avais aucunement l’intention de m’acheter des poupées mais gros coup de cœur pour Ariel (obligé) donc j’ai craqué 🤣
C'est la faute/grâce à Maléfique qui m'a montré cette poupée ! haha (Maléfique : Père Noël Surprise 2024  - Page 6 598828)
Un barbecue pour Noël ? haha j’adore ! C’était un barbecue d’intérieur ? lol
Oh je suis désolée de lire que tu n’as pas mieux dormi ce week-end, j’espère que ça ira mieux cette semaine !!
Citation :
Ravie de t'avoir pour jumelle d'anniversaire ! 🥰
🥰🥰🥰 Moi c’est la 2e fois que je rencontre quelqu’un qui est né le 14 janvier, la première fois c’était un collègue en 2016. Bon par contre est-ce que l'on peut arrêter là après ? Déjà que je pensais que c’était MA journée… 😂😜

nath98, merci ! ☺ J’ai vécu à Londres donc j’en ai profité surtout grâce aux tarifs à 15/20/25 livres. Après il faut accepter d’être très haut et/ou d’avoir parfois la vue un peu cachée mais moi ça me convenait, je trouvais que c’était mieux que rien ☺ Quand tu y retourneras, essaie d’aller au Kiosque TKTS à Leicester Square, tu peux trouver des billets par trop cher pour les comédies du soir qui ne sont pas complètes. Ca permet aussi de se laisser porter par les propositions et de découvrir des comédies musicales auxquelles on n’aurait pas pensé 😊
Oui je connais TooGoodToGo mais c’est vrai que je n’ai pas l’habitude de l’utiliser. Ca vaut le coup tout ce que tu as eu pour 4,99€ !
Effectivement le Tramadol, c’est addictif 😅 mais si effectivement il n’y a que ça qui marche pour tes douleurs tu n’as pas trop le choix ☹
Trop joli ce cadeau !! Quelqu’un va être gâtée 😊
Trop chouette cette collection de pin’s de la petite sirène !!
Ouiiiiii j’ai reçu ma poupée (j’ai mis 2 photos plus haut). J’ai vu aussi la rumeur comme quoi elle sortirait au parc vendredi, c’est clair que ça va partir comme des petits pains !!

nuteliam, moi je vote pour le « BOOM BEBE » à chaque publication !! 🤣
Ca a l’air trop sympa une cheminé de table !!
J’espère que cette semaine sera moins éprouvante pour toi, bon courage 🙏

minniegigi, il risque de faire beau mercredi, mais par contre il faudra bien vous couvrir ! 🥶 C’est fou ça que ta voisine t’ait oubliée ! Est-ce qu’elle est repassée hier du coup ?
Tu peux tester d’aller devant le Pym sans réservation, on peut rentrer sans réservation mais l’attente dépendra de l’affluence.
Réveil très tôt du coup !! Bonne route à toi et Cocolapin (même si vous lirez mon message que vendredi du coup 😉) Et profitez bien surtout !! Hâte de tout savoir sur votre séjour 😊

Nims, hahaha effectivement j’avais noté la ressemblance !   Père Noël Surprise 2024  - Page 6 1f60b Laughing  Non je ne connais pas la guerre des Clans, peux-tu m’en dire un peu plus ?
Toi aussi profite bien de Disneyland Paris !! Et n’oublie pas de nous raconter aussi ton séjour !! 😁

Je crois qu’une petite surprise s’est récemment glissée dans la hotte de mon ES santa😁
Coucou MNS/PNS j’espère que tu vas bien !! 🥰 Je sais que ce n'est pas pour tout de suite mais j'ai hâte de savoir qui tu es hihihi

PS : Merci à Maléfique pour les tutos sur l'utilisation du forum !! 🥰 Par contre je ne sais pas pourquoi mes photos se tournent... 🤔

Bonne soirée tout le monde !!   Père Noël Surprise 2024  - Page 6 892973

Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 6 Horlog11Mar 19 Nov 2024 - 19:24

Bonsoir !! 😁

🎄minniegigi j'espère que tu as finalement pu faire ta teinture. Je te souhaite à toi et Cocolapin et super séjour à disney ! (Ça me manque tellement !). Vous avez un super programme culinaire ! 🥰

🎄Nath98 j'espère que tu te sens mieux !
Merci pour ma petite collection.
Ouais clairement ça devient invivable ce manque de sommeil. Je suis de base une bonne dormeuse. Mais la santé me joue toujours des tours, et donc soit c'est les douleurs et/ou nausees qui m'empêche de dormir, soit mon cerveau qui mouline non-stop !
Finalement non j'ai pas encore commencé la deco, le week end a été bien trop court; et les deux derniers jours trop difficiles à gérer pour moi. 😔

🎄Sandrine1976 : top pour ton bricolage. Et la sortir qui a finit sur une jolie note.
Tramadol j'en prends chaque jours; à presque la dose maximale, (pour les douleurs neuropathiques), c'est pas forcément magique, parce que y'a quand même de bonnes douleurs, mais toujours mieux que sans.
Par contre pas de dépendance pour moi. J'avais fait mon "seuvrage" très facilement y'a 2 ans.
Je te confirme que pas de bon transport pour moi.. j'ai fini chez le médecin aujourd'hui pour ça entre autre. Et il me disait que c'était le serpent qui se mord la queue.. pas de diagnostic définitif = pas de bon, mais faut aller à 50 000 rdv pour poser le diagnostic.
Bref. J'ai peut être trouvé. Affaire à suivre.
Si si 6, alors je te cache pas que c'est du sport quand on a un temps pourri comme ces derniers jours. Mais qu'est ce que je les aime ! I love you💜💙🩷💚🩵
Oh oui ma pauvre, je pense souvent à Horus surtout à cette saison avec son beau pull de noel.
J'essaie de ne pas penser à quand je vais perdre un des loulous ici. (Lilou à déjà 9 ans mine de rien.. même si ça ne veut rien dire )

🎄PoohBear ; rah qu'est ce qu'elle est belle cette ariel.
Moi j'ai les duos Raiponce/mère Gothel et Aurore/Malefique.
Je me rappelle avoir tenter la Mulan samouraï rouge quand elle était sortie. Pas réussi à la revente heu.. non merci !
J'aim trop ton sac !!!! 😍
Maléfique la tentatrice ! 😅
Non non un barbecue extérieur, en manteau et bonnet. Mais on a mangé à l'intérieur évidemment. 🤭
Pas de mieux pour l'instant niveau sommeil. Mais j'ai vu le doc aujourd'hui alors on verra bien.
Haha je comprends pour ton anniversaire. Moi j'en connais de la veille; lendemain, presque sur tout ne mois d'ailleurs..
Mais vois le bon côté, on pourrait le fêter toutes les deux sur le parc ! 🤪🥰

Ici toujours aussi fatiguée

Allez je m'arrete la parce que je vais plomber l'ambiance.

Je vous dis à plus tard. Dès bisous 😘

🎁mon ES; j'ai trouvé quelque chose pour toi dans ma boîte aux lettres aujourd'hui 🥰 couvre toi bien ! 😘

🎅PNS/MNS d'amour; désolée pour ce message pas fou; mais je préfère évoquer un peu la chose; au cas où je serai absente les prochains jours. Il n'empêche que je pense hyper fort à toi; et que ça me rechauffe le cœur de savoir que tu es la quelque part tapis dans l'ombre. Alors MERCI I love you je t'embrasse fort 😘

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 6 Horlog11Mar 19 Nov 2024 - 22:21

hello les PNS je profite que cocolapin dort déjà ( levé à 4h et un peu la crève)

le séjour ça va un embouteillage ce matin qui nous a fait perdre 30 min mais pas grave , la pluie pffff, bon on a super bien mangé à l'auberge ce midi et on a enfin vu raiponce , le soir au plazza j'ai vu mon chouchou je lui ai fait un gros câlin

bon demain normalement pas de pluie et on espère rencontrer nims pas pu la voir aujourd'hui cocolapin trop fatigué on est rentré à l'hôtel vers 15h après avoir fait un tour de train et il n'a rien vu il s'est endormi

pour les photos faudra attendre lundi

PinkLadyTremaine

PinkLadyTremaine

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 6 Horlog11Hier à 9:29

Bonjour tt le monde,
Désolée de mon silence mais entre le boulot et un Cytomégalovirus qui m'a mis KO + fièvre = j'étais noyée dans les choses à faire et mon état de fatigue.
Bon, j'ai quand même réunit toutes mes forces pour aller le wk passé à DLP avec deux amis à moi.

Ahhhh malgré mon état, quel bonheur de rencontrer le père Noel ;-)

Mes réponses:

- aimez-vous les bougies parfumées ? je suis très bougies, surtout à l'ambre, fleurs d'oranger, Violette

- aimez-vous les gels douches parfumés (quelle senteur) ? j'aime bcp à la guimauve, violette.

plutôt douche ou bain ? bain avec de la mousse, les huiles, les perles, les bombes de bain....

Maquillage et skin care ? ah clairement je suis maquillée tt les jours et différemment en fonction des couleurs de ma tenues. Idem, routine skin care le matin et soir.

- quelle(s) sera/seront votre/vos couleur(s) pour ce Noël 2024 ? ROSEEEEEE ;-)

Je n'ai malheureusement pas d'animaux de compagnie :-(

je prends plus de temps pour vous lire ce soir ;-)

Malefique94

Malefique94

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2024 Père Noël Surprise 2024  - Page 6 Horlog11Hier à 11:44

Bonjour tout le monde !

La vie passe, et je n’ai rien vu passer (pour ceux qui ont la ref !).

Déjà une semaine que je n’ai rien posté, trop de boulot, trop d’angoisse, heureusement mon homme est rentré de déplacement hier, je vais pouvoir me décharger un peu, retrouver ses bras m’ont fait beaucoup de bien.

Mais me revoilà pour papoter un peu avec vous !

Lady-Panpan : Qu’est-ce que tu as comme maquillage permanent ?
As-tu fait les décos de Noël finalement ? Ah je lis que non, le weekend prochain alors ! Wink
Moi j’ai fait 90% dimanche (pas loin de 4h30 pour tout faire), j’en suis plutôt contente, il me reste une jupe de sapin et des coussins à recevoir pour compléter, peut-être que je me laisserai tenter par 1 ou 2 guirlandes lumineuses supplémentaires (on n’en a jamais assez ! Laughing). Et pour l’extérieur de la maison, on verra l’année prochaine, plus de budget.
Toute cette collection ! Trop beau Père Noël Surprise 2024  - Page 6 425715 ! J’adore les Tsum Tsum, dommage qu’on n’en trouve plus..
Je vois tes QPoskets, j’en ai revendues plusieurs pour faire de la place et parce qu’elles me plaisaient moins avec le temps. Je valide toutes tes figurines Jim Shore ! J’adore cet artiste. J’hésite entre 2 à demander au Père Noël, mon dernier c’est Lucifer.
Comment ça tentatrice ? Mais pas du tout ! Bon peut-être un peu Twisted Evil, entre la poupée et le monopoly, mais vous êtes bien contentes non ? Razz
Courage, il faut tenir bon pour voir le soleil derrière les vilains nuages Père Noël Surprise 2024  - Page 6 598828.

PoohBear : Tu vas aller voir Wicked au cinéma toi qui a aimé la comédie musicale ?
Je ne suis pas sûre de me remettre de la quantité de sucre des churros (j’aurais dû prendre une photo de l’amas blanc au fond du sachet). Heureusement, le dentiste ce sera fin janvier ! Laughing
Ce sac Mickey est tellement beau ! I love you
Je plaide coupable pour t’avoir montré cette sublime poupée ! Razz

nath98 : Je t’imagine sortir toutes tes cartes en les jetant en l’air comme Harry Potter dans le premier film avec sa lettre d’admission Père Noël Surprise 2024  - Page 6 7232.
Comment va ton genou ?
C’est quoi les droits de mutation ?
Jamais testé TooGoodTooGo même si je connais de nom, mais quad je vois tout ce que tu as eu, c’est hyper intéressant ! Tu peux probablement congeler en plus pour en avoir plus tard.

nuteliam : Tes introductions à la Kuzco sont top ! Tu peux refaire le « Boom Bébé » quand tu veux ! Very Happy
Tu as senti les nouvelles odeurs Yves Rocher, la grenade magnolia est top je trouve !

m0rwen : Comment va Nunu ? Il n’y a pas trop de cas de pneumonie par chez toi ? J’ai une collègue/amie qui s’inquiète pour sa jument qui a un cushing aussi, il y a des écuries pas loin touchées.. J’ai pensé à toi avec cette fichue maladie Neutral.

minniegigi : J’espère que vous aurez beau temps finalement pour votre séjour ! Il y a du soleil pour le moment (pas comme hier avec la tempête), ça doit être pareil pour vous, je ne suis pas hyper loin. J’adore le Plazza Garden ! Pym est original et le Royal Banquet est très beau, miam tous les desserts ! Very Happy
Pour les cheveux, tu peux toujours faire des cures de compléments alimentaires avec de la vitamine B, ça ne peut pas faire de mal. C’est nul que ta voisine ait oublié ! Tu as pu te débrouiller seule ?
Oh c’est original comme calendrier de l’Avent ! Je pense refaire comme l’année dernière, acheter des chocolats et pâtes de fruit pour le faire moi-même dans mon calendrier en bois Disney (acheté à Gifi l’année dernière), l’avantage c’est que 2 douceurs tiennent dans chaque case, comme ça on le partage avec mon chéri Smile.

cocolapin : Comment ça tu ne te maquilles pas ?! Laughing Même pas un petit rituel beauté en t’hydratant la peau ? minniegigi , va falloir remédier à ça et forcer monsieur à prendre soin de lui, surtout avec l’hiver qui arrive et tiraille la peau !
Bon séjour chez le boss ! Profitez bien des spectacles (la chorale est trop bien) et de la belle parade illuminée !

Clochette62 : Quand tu as dit « ils mangent de tout », j’ai imaginé tes lapins manger vraiment de tout, les chaussures, les câbles de téléphone.. Laughing
J’ai frissonné en lisant cannelle et noix de coco dans tes réponses, je n’aime pas ça du tout ça !

Nims : La populace rien que ça ! Laughing
Bon séjour à Disney ! Vous prendrez une photo avec minniegigi et cocolapin ?
Dans les choix pour le déménagement, tu n’as pas opté pour les décos de Noël ? Mais quelle erreur ! Surprised
Pour ma voiture, j’ai répondu un peu plus haut, un choix est à faire..
Pour les bougies avec les chats, trop dangereux pour quelle raison ? Gaïa n’y touche pas moi, et puis tu peux en avoir sans les allumer, certaines sont assez odorantes, ou alors c'est ça le problème ?

sandrine1976 : Toi aussi le dîner-spectacle de Buffalo Bill te manque ? Sad
Qu’as-tu bricolé ?
Ce DP est trop beau ! 3 jours, je suis impressionnée ! Surprised
Ta collection de pin’s La Petite Sirène est trop belle ! Pooh Bear va saliver devant ! Laughing

PinkLadyTremaine : On était à DLP avec Pooh Bear samedi dernier, on s’est peut-être croisées sans le savoir ! Very Happy

Pour répondre à la question transmise par notre cher petit lutin Ramonawings, voici une photo de certains de mes livres Disney, j’ai oublié de prendre en photo mes MinaLima :
Spoiler:

santa Mon/Ma P/MNS, comment vas-tu ? J’espère que tu ne te prends pas la tête pour moi, je suis sûre que ton colis sera formidable ! Very Happy

santa Mon ES, je pense à toi, quelques achats ont été faits, les idées sont là, je vais commencer à chercher un joli papier cadeau ! Wink

Bisous à tous ! Père Noël Surprise 2024  - Page 6 937942

Père Noël Surprise 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6