| Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
titioo
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Jeu 19 Sep 2024 - 14:36 | |
| soit c'est un bug informatique est des commandes aléatoire vont être annuler. Avec le DS ce n'est pas dis que ce sera les commandes de ce matin, c'est un peu la roulette russe.
Soit c'est un réel retour de stocks avec un partage équitable entre le site UK et l'Europe. Sur le UK Alice est encore disponible, peux être que le site à donner un peu de stocks à l'Europe.
Mes commandes sont envoyée, j'espère qu'elles arriveront en bonne état. |
|
| |
titioo
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Jeu 19 Sep 2024 - 15:56 | |
| Ouiii on verra bien La fiche de la reine de cœur et apparue ce matin et je voit que la livraison sera prévu pour le 11/10 d’où sûrement le pourquoi Alice et la reine on été inversé pour évité sur les gens attendent trop longtemps l’envoie de la poupée |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Ven 20 Sep 2024 - 4:14 | |
| Tres jolies photos Hantise, qui changent un peu ma premiere impression sur ces poupées. Elles font moins "sapin de noel" que je pensais Je ne suis pas plus intéressée mais c'est une belle prise pour tous ceux qui ont pu avoir ce set. J'espere que Disney continuera dans cette voie de sortir quelques D23 pour la vente en ligne. Histoire de laisser une petite chance a tous. |
|
| |
Taina
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 560 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
LittleAtlantica
Messages : 459 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
| |
| |
Taina
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
LittleAtlantica
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Sam 21 Sep 2024 - 19:44 | |
| Pas de mail d'expédition non plus pour moi, je m'inquiète aussi... J'ai commandé à 9h03. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Sam 21 Sep 2024 - 20:47 | |
| - Citation :
Elle est sortie hier sur le parc. J'étais sur le parc aujourd'hui et plus d'Alice... après est-ce moi et ma chance légendaire ( y'en a plus... et 1h après elle réapparait quand j'y suis plus... ) ou est-t'elle réellement en rupture comme on me l'a dit... Pas très grave de toute façon je voulais juste tenter de l'obtenir moins chère que sur le Shop et de renvoyer la mienne. Du coup, je garde la mienne que j'ai d'ailleurs reçu aujourd'hui à mon retour du parc. Pour info, j'avais reçu mon mail de confirmation de commande à 9h04 pour un paiement à 9h03 si ça peut aider pour ceux qui n'ont pas encore de nouvelles. Et évidemment j'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre pour tout le monde... |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Sam 21 Sep 2024 - 22:05 | |
| - Lily_In_Wonderland_2021 a écrit:
-
- Citation :
Elle est sortie hier sur le parc. J'étais sur le parc aujourd'hui et plus d'Alice... après est-ce moi et ma chance légendaire ( y'en a plus... et 1h après elle réapparait quand j'y suis plus... ) ou est-t'elle réellement en rupture comme on me l'a dit...
Pas très grave de toute façon je voulais juste tenter de l'obtenir moins chère que sur le Shop et de renvoyer la mienne. Du coup, je garde la mienne que j'ai d'ailleurs reçu aujourd'hui à mon retour du parc.
Pour info, j'avais reçu mon mail de confirmation de commande à 9h04 pour un paiement à 9h03 si ça peut aider pour ceux qui n'ont pas encore de nouvelles. Et évidemment j'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre pour tout le monde... Selon ce que je sais elle était déjà en rupture hier en soirée. Elle était disponible en début d'après midi et la quantité était très petite. Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message |
|
| |
Hantise
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1626 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
LittleAtlantica
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Dim 22 Sep 2024 - 20:13 | |
| Bon.. je ne sais pas si quelqu'un a eu le cas avec colis privé, mon colis (enfin deux colis, la poupée est dans un colis, et la clé dans un autre) était en cours de livraison, soit disant il manque quelque chose sur mon adresse, pourtant tout est bien indiqué, donc il faut que je reprogramme ma livraison. Mais quand je dois saisir une nouvelle date de livraison, rien de s'affiche donc impossible de continuer.. je vais les appeler car je ne sais pas quoi faire d'autre! Quelqu'un a déjà eu ce cas? Ça m'inquiète pour ma Alice 🥺 |
|
| |
sam21
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Dim 22 Sep 2024 - 20:22 | |
| - LittleAtlantica a écrit:
- Bon.. je ne sais pas si quelqu'un a eu le cas avec colis privé, mon colis (enfin deux colis, la poupée est dans un colis, et la clé dans un autre) était en cours de livraison, soit disant il manque quelque chose sur mon adresse, pourtant tout est bien indiqué, donc il faut que je reprogramme ma livraison. Mais quand je dois saisir une nouvelle date de livraison, rien de s'affiche donc impossible de continuer.. je vais les appeler car je ne sais pas quoi faire d'autre!
Quelqu'un a déjà eu ce cas? Ça m'inquiète pour ma Alice 🥺 J'ai eu le cas . Il. Faut les appeler pour qu'ils saisissent les informations manquantes et reprogrammer la livraison. LittleAtlantica aime ce message |
|
| |
titioo
| |
| |
Taina
| |
| |
LittleAtlantica
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 23 Sep 2024 - 11:23 | |
| C'est très étrange, un ami a passé sa commande (a 9h02 exactement) avant la mienne, et il n'a toujours pas reçu de mail!! Enfin cela dit la mienne est expédiée mais bloqué chez colis privé, impossible de programmer une livraison car il y a un "bug" sur ma commande..bref au tel ce matin, il font une réclamation, faut attendre 7 jours pour avoir une réponse.. cela ne m'est jamais arrivé!! Et Oh surprise mon colis vie d'être livré a l'instant, et il y avait tout bien indiqué sur mon adresse, c'est incompréhensible mais me voilà rassurée Je la trouve Adorable (Pour ceux qui rencontre des problèmes de livraison via colis privé et qui n'arrive pas a reprogrammer la livraison a cause d'info manquantes et qui n'arrive pas a saisir les infos sur le site, le shop m'a conseillé de re-programmer la livraison en saisissant les infos dans "livraison a un voisin" chose que j'ai faite et je ne sais pas si c'est grâce à ça que j'ai bien reçu ma poupée.)
Dernière édition par LittleAtlantica le Lun 23 Sep 2024 - 14:13, édité 2 fois |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1626 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 23 Sep 2024 - 12:12 | |
| - Taina a écrit:
- J'ai la très désagréable impression qu'une partie des commandes passées mardi n'a pas été traitée. Je crains de plus en plus de ne jamais la recevoir.
Je viens d'appeler le service clients parce que j'ai passé commande à 9h01 mardi et ma commande n'a toujours pas été expédiée, on m'a confirmé qu'il y aurait une autre vague d'annulation de commandes parce que les stocks avaient été mal gérés mais ils ne savent pas encore quelles commandes seront dedans. Je leur ai bien dit que c'était honteux de voir que certains qui l'ont commandée après l'ont déjà reçue et que celles commandées en premier voyaient leur commande annulée mais bien sûr ils n'ont jamais de réponse à donner... |
|
| |
|