| Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandy14
| |
| |
titioo
| |
| |
sirius2602
| |
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| |
| |
sandy14
| |
| |
LittleAtlantica
Messages : 458 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
| |
| |
sirius2602
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Ven 11 Oct - 13:39 | |
| Bonjour. J’ai reçu la reine de coeur ce matin. Cela a été très rapide (24 h après son expédition) c'était une belle surprise. Je m'arrête là pour les poupées j'ai les deux qui me tentaient (Alice et la reine). Je vous souhaite à tous une bonne réception. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
LittleAtlantica
| |
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Sam 12 Oct - 22:11 | |
| Poupées reçu hier et ouvertes aujourd'hui, la Reine de Coeur est super sympa je l'aime beaucoup, et Gaston est absolument parfait ! franchement c'est une réussite ! Plum', Triton36, Taina, Hantise et LittleAtlantica aiment ce message |
|
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Dim 13 Oct - 7:42 | |
| La Reine de Coeur devait arriver hier mais Colis Privé n'a pas pu me livrer et j'ai attendu toute la journée pour rien. Décidément, cette poupée aime se faire désirer ! J'ai reçu, en revanche, un set que je n'avais pas prévu d'acheter tout de suite mais que j'ai trouvé quasiment au prix d'achat sur vinted : Les poupées sont vraiment mieux déboxées. En boîte, Jasmine et Aladdin regardent à l'opposé, on ne voit pas le masque d'Aladdin et les postures ne sont pas heureuses. J'ai découvert, en les déboxant, des poupées très jolies et bien travaillées. Mon seul reproche va aux pieds de Jasmine qui sont droits dans les chaussures courbées. C'est une honte pour un set vendu à ce prix. Sinon, les cheveux de Jasmine sont vraiment magnifiques. Lorsqu'on les touche, ce sont des cheveux très doux, on ne touche pas une masse dure et râpeuse causée par trois tonnes de gel. Bref, un beau set ! MadEye, sam21, Plum', Triton36, Thomasdu84, Taina et LittleAtlantica aiment ce message |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Dim 13 Oct - 9:13 | |
| J'ai bien reçu Gaston moi aussi ! Pourtant commandé vers 9h15, je n'étais pas sûre de vraiment le recevoir mais il est bien là ! Les méchants ne sont pas vraiment mon thème de collection mais je le trouvais trop réussi et original pour ne pas le prendre ^^ Il est désormais le méchant le plus représenté dans ma collection avec 2 poupées (dans le set avec Belle et maintenant, dans sa version Masquerade ). Si on avait eu le set Aladdin/Jasmine sur notre Disneystore, je l'aurais pris sans la moindre hésitation, ils sont vraiment très beaux Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr LittleAtlantica aime ce message |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 15 Oct - 7:38 | |
| Merci de toujours nous tenir au courant, Thomasdu84 ! J'avais raté Ariel sur le store et je résistais à l'envie de l'acheter à la revente, espérant qu'elle sorte à Disneyland Paris. Elle a mis un temps pas possible ! Je regardais tous les jours si elle n'y sortait pas. Bref, j'ai réussi à l'avoir, je suis très contente. Je fais la collection complète des masquerade, à l'exception de Giselle (que tout le monde adore sauf moi). Thomasdu84 et Gib aiment ce message |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
Gib
| |
| |
Hantise
| |
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
LittleAtlantica
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 15 Oct - 20:11 | |
| Je ne prendrai pas gothel car j'ai déjà craqué sur Alice, Ariel et Gaston, je m'étais pourtant dis que je ne dépasserai pas deux poupées, mais c'est raté, elles m'ont fait de l'oeil !! Elle est pourtant réussie, son visage est vraiment bien fait, sa tenue reste simple mais élégante, cette couleur lui va parfaitement. Je suis quand même étonnée de l'avoir vu encore en stock cette après-midi, mais avec une sortie par semaine à 140euros, personnellement je n'ai pas le temps de renflouer les caisses Thomasdu84 et Gib aiment ce message |
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mer 16 Oct - 7:28 | |
| - LittleAtlantica a écrit:
- Je ne prendrai pas gothel car j'ai déjà craqué sur Alice, Ariel et Gaston, je m'étais pourtant dis que je ne dépasserai pas deux poupées, mais c'est raté, elles m'ont fait de l'oeil !!
Elle est pourtant réussie, son visage est vraiment bien fait, sa tenue reste simple mais élégante, cette couleur lui va parfaitement. Je suis quand même étonnée de l'avoir vu encore en stock cette après-midi, mais avec une sortie par semaine à 140euros, personnellement je n'ai pas le temps de renflouer les caisses Je devais aussi en prendre aucune, mais pendant ma visite aux parcs, il y avait la reine de coeur.... J'ai craqué, et Ariel et Gaston ont suivis ! Gib et LittleAtlantica aiment ce message |
|
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mer 16 Oct - 10:01 | |
| Je n'ai aucune Gothel à part une Playline, donc je l'attendais ! et par chance j'avais prévu d'aller sur le parc hier ! et j'ai vu le matin sur Insta qu'elle serait dispo, donc j'ai foncé à Harrington's trop contente de l'avoir enfin moins chère ! et surprise... Gaston et Ariel étaient encore dispo ! alors Gaston je l'ai pris sur le site donc dommage... mais Ariel que j'avais laissé de coté car pas mon DA préféré et déjà quelques modele... j'ai finalement craqué aussi... le prix plus bas avec la remise m'a décidé ! néanmoins, comme le dit "LittleAtlantica" 140e ( hors prix plus bas et remise parc ) ça commence à être très très dur...
Gib et Hantise aiment ce message |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mer 16 Oct - 12:37 | |
| Est-ce que vous savez si Alice est encore disponible sur le parc? Merci Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mer 16 Oct - 13:19 | |
| Merci de ta réponse ! C'est dommage, j'avais espéré car je vais sur le parc à la fin du mois mais tant pis ^^ Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
|