| La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
iDream
| |
| |
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Dim 11 Avr - 22:24 | |
| - gigise a écrit:
- Hum sinon pour Jena Lee la médaille revient quand même la dernière chanson d'elle que j'ai pu entendre "du style", mais les paroles mais elles craignent horreur totale, elle s'y croit franchement la pauvre franchement faut qu'elle arrete, c'est plus possible là ...
Ou cas certains aurait envie d'écouter le masacre https://www.youtube.com/watch?v=rwEcIAjTlT0 En plus si je reconnais bien quand il y a les parole d'écrite c'est la police d'écriture style Disney... Omg Je trouvais l'intro prometteuse mais la suite m'a achevée! honnêtement, les paroles... on dirait qu'elle a choisi des mots au pif dans des blogs kikoulol et qu'elle les a assemblés pour en faire cette... "chose". Ah nan sérieux c'est pas humain de sortir un truc pareil ♥ & ♥ |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Lun 12 Avr - 11:26 | |
| - Mesty a écrit:
Omg Je trouvais l'intro prometteuse mais la suite m'a achevée! honnêtement, les paroles... on dirait qu'elle a choisi des mots au pif dans des blogs kikoulol et qu'elle les a assemblés pour en faire cette... "chose". Ah nan sérieux c'est pas humain de sortir un truc pareil J'ai pensé pareil quand j'ai entendu les paroles je me suis mais d'où elle sort toutes ces phrases, franchement ça ressemble à rien. Sinon je suis aussi d'accord pour Camélia Jordan, déjà pendant la nouvelle star je la supporté pas mais alors sa chanson avec "non non non..." arg c'est horrible rhan puis le clip franchement hum il y en aurait pas ça changerait rien... Prochaine visite : |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
Managua
Âge : 36 Messages : 131 Localisation : Mont Saint Martin Inscription : 16/04/2010
| |
| |
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| |
| |
L
| Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Dim 18 Avr - 21:36 | |
| - disneytot51 a écrit:
- De toute façon en France, sur les radios, 8 à 9 chansons sur 10 qui passent, c'est nul, il passent toujours le même style de musique. En amérique, dans les tops, on peut avoir mettallica....
ça dépend quelles radio tu écoutes En Amérique du Nord, je dirais que la situation est même pire qu'en France. Quend je vais faire mes courses avec un ami, dans sa voiture il met la radio et sans mentir 80% des radios passent la même merde, genre on zappe et on tombe sur Lady Gaga encore et encore. Et même sur la même station il est fréquent qu'un artiste passe plus de 3 fois par heure. De toutes façon qui écoute encore la radio pour découvrir de la musique? Maintenant il y'a internet. Edit: mon message est un peu ambigu, Lady Gaga c'est pas de la merde. Je trouve qu'elle a son style et qu'elle compte vraiment pour la pop music. C'est juste qu'elle est partout sur les ondes (tant mieux pour elle) ;-) Sinon en ce moment il y'a un groupe que j'adore et qui rend dingue: ce groupe fabuleux c'est CRYSTAL CASTLES. J'écoute leur dernier single Doe Deer en boucle en attendant l'album: https://www.youtube.com/watch?v=zo9Ltemcsig Mario, numéro un au Japon en 2010 d'après Yahoo! Japan
Dernière édition par L le Lun 19 Avr - 9:19, édité 1 fois |
|
| |
Vic@
Âge : 31 Messages : 28 Localisation : Poissy Inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Dim 18 Avr - 22:09 | |
| La chanson qui me donne envie de me pendre, de me couper les bras et les jambes et de me rendre dans les orties, de me faire un remake de Saw avec un trombone et un M&M's est .... Rude Boy de Riwawa (prononcé Rihanna). Oh Mon Dieu, j'en peux plus, faites la taire, avec son clip édulcorée et ça chanson qui me fait bader, s'il vous plait ... Faites quelque chose ! |
|
| |
ALEKS•EO
| Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Dim 18 Avr - 22:13 | |
| - L a écrit:
Sinon en ce moment il y'a un groupe que j'adore et qui rend dingue: ce groupe fabuleux c'est CRYSTAL CASTLES. J'écoute leur dernier single Doe Deer en boucle en attendant l'album: https://www.youtube.com/watch?v=zo9Ltemcsig +1 Pour Crystal Castles, mes préférer c'est "1991" et "Crimewave" |
|
| |
L
| Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Lun 19 Avr - 9:07 | |
| - ALEKS•EO a écrit:
+1 Pour Crystal Castles, mes préférer c'est "1991" et "Crimewave" Crimewave!!! Tu as vu ce live, tellement différent de la version studio mais toujours aussi tripant: https://www.youtube.com/watch?v=T2gdbQpESNY Mario, numéro un au Japon en 2010 d'après Yahoo! Japan |
|
| |
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Lun 19 Avr - 9:16 | |
| - L a écrit:
- disneytot51 a écrit:
- De toute façon en France, sur les radios, 8 à 9 chansons sur 10 qui passent, c'est nul, il passent toujours le même style de musique. En amérique, dans les tops, on peut avoir mettallica....
ça dépend quelles radio tu écoutes En Amérique du Nord, je dirais que la situation est même pire qu'en France. Quend je vais faire mes courses avec un ami, dans sa voiture il met la radio et sans mentir 80% des radios passent la même merde, genre on zappe et on tombe sur Lady Gaga encore et encore. Et même sur la même station il est fréquent qu'un artiste passe plus de 3 fois par heure. De toutes façon qui écoute encore la radio pour découvrir de la musique? Maintenant il y'a internet.
Sinon en ce moment il y'a un groupe que j'adore et qui rend dingue: ce groupe fabuleux c'est CRYSTAL CASTLES. J'écoute leur dernier single Doe Deer en boucle en attendant l'album: https://www.youtube.com/watch?v=zo9Ltemcsig +1 pour Crystal Castles mais tu aurais pu t'abstenir de traiter les chansons de Lady Gaga de "merde", surtout qu'il y a beaucoup de fans sur DCP ♥ & ♥ |
|
| |
L
| Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Lun 19 Avr - 9:21 | |
| - Mesty a écrit:
+1 pour Crystal Castles mais tu aurais pu t'abstenir de traiter les chansons de Lady Gaga de "merde", surtout qu'il y a beaucoup de fans sur DCP Encore une personne qui aime Crystal Castles: cool! Et le mal est réparé pour Lady Gaga, le message est édité, ma phrase portait à confusion. Mario, numéro un au Japon en 2010 d'après Yahoo! Japan |
|
| |
ALEKS•EO
| |
| |
m0rwen
| |
| |
Tai le magnifique
| Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Mar 20 Avr - 20:28 | |
| Une chanson dont je suis plus capable d'entendre est la reprise de la chanson Love Song du groupe Sky rechanté en français par Brigitte Boisjoli et je dois dire je suis plus capable de l'entendre , je préfère la version originale que cette version française fait par Star Académie et tout ça lui est venu a cause d'un spécial Le Point J où Julie Snyder et Stéphane Rousseau ont fait un spécial pour les finissants du secondaire ou cette dernière à été l'accompagnatrice de Stéphane Rousseau et que ce dernier a fait jouer comme demande spéciale sur la station radiophonique CKOI la chanson "Love Song" du groupe Sky , si j'aurais un conseil à elle je lui dirait , retourne sur terre ok moi aussi j'ai fais des demandes spéciales et je suis pas tombée dans l'iddyle de refaire des reprises en français , en tout cas les américains eux ont compris que les nouveautées ça vaut de l'or au lieu de rechanter des vieux hits comme Garou et son Gentleman Cambrioleur. |
|
| |
ALEKS•EO
| Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Mer 21 Avr - 11:22 | |
| - Stitchounette_83 a écrit:
- On est limités en nombre de chansons / "artistes" qu'on aime pas ou pas ?
Pour faire court : Lady Gaga, Slimmy, Coeur de Pirate et j'en passe ... Perso ce n'est pas que je les aimes pas mais ont les entends trop je trouve, c'est ce qui fait que ca devient agaçant selon moi ! |
|
| |
L
| Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Ven 11 Juin - 21:25 | |
| Je remonte le topic car je viens de me souvenir d'une chanson horrible. Si je vous dis que dans le clip la jeune "chanteuse" joue la prostitué alcoolique et bourrée, alors une idée? KESHA avec tic toc,c'était un des gros tube de l'année 2009 en amérique du nord, insupportable. Voici une parodie de cette horreur:https://www.youtube.com/watch?v=d7n8GqewJ2M
PS: elle semble énerver pas mal de monde, la parodie a été visionnée 25 millions de fois contre 9 millions pour le clip officiel. Mario, numéro un au Japon en 2010 d'après Yahoo! Japan |
|
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| |
| |
Kynnette
Âge : 44 Messages : 188 Localisation : Loire atlantique Inscription : 05/09/2009
| |
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Mar 17 Aoû - 20:02 | |
| René la Taupe....
Et dire qu'avec le succès de cette m*rde on va se taper des émules pendant 6 mois.... j'en ai déjà entendu une ce matin.. Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Malou
Âge : 39 Messages : 475 Localisation : perpignan Inscription : 25/09/2007
| |
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Mar 17 Aoû - 20:08 | |
| - Roger Rabbit a écrit:
- René la Taupe....
Et dire qu'avec le succès de cette m*rde on va se taper des émules pendant 6 mois.... j'en ai déjà entendu une ce matin.. +1 Le degré zéro du clip (qui a dû coûter 100 euros à réaliser, et encore), des paroles navrantes, des sons dignes du pire du pire des années 1990. Bon pour une sonnerie de portable. Et encore... Je serais très sincèrement heureux que quelqu'un qui aime cette chanson m'explique pourquoi. Oui, oui. |
|
| |
|