| La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deuzenn*Deuzell
Âge : 38 Messages : 252 Localisation : Amiens Inscription : 27/04/2008
| |
| |
Emmanuelle
Âge : 36 Messages : 194 Localisation : essonne Inscription : 03/09/2007
| |
| |
flo01
| Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Ven 1 Aoû 2008 - 17:24 | |
| alors moi je sais plus le nom du groupe et de la chanson, mais c'est une chanson syle africain motié qu'on entent vachement en ce moment. le refrain sa fait un truc du genre "un matin suspendu les fleur de ton jardin....cherche le cheeeemin. les petit point c'est que je me rapelle plus des paroles mais cette chanson me saoule à un point ! |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Ven 1 Aoû 2008 - 20:15 | |
| - flo01 a écrit:
- alors moi je sais plus le nom du groupe et de la chanson, mais c'est une chanson syle africain motié qu'on entent vachement en ce moment. le refrain sa fait un truc du genre "un matin suspendu les fleur de ton jardin....cherche le cheeeemin. les petit point c'est que je me rapelle plus des paroles mais cette chanson me saoule à un point !
C'est Rayon de soleil de baldé |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Ven 1 Aoû 2008 - 21:06 | |
| Les ptits points c'est "Ma main sur ton ptit cul" ^^' ce que cette chanson peut me souler ...
Ponyo de Mlle lady est horrible aussi, arf ...
Sinon la chanson qui me donne envie de m'arracher les oreilles c'est lorie "je vais vite" que mon demi frère de 18 ans ecoute en boucle ... Sauvez moi! |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Ven 1 Aoû 2008 - 21:19 | |
| - kenaï a écrit:
Sinon la chanson qui me donne envie de m'arracher les oreilles c'est lorie "je vais vite" que mon demi frère de 18 ans ecoute en boucle ... Sauvez moi! Bah dis donc il est grave ton demi-frere xD Sinon je suis grave de mademoiselle K peut gener mais ca chanson est drole xD C'est une artiste de rock a part entiere ! Pour william baldée j'aime bien c'est drole et c'est mieu que d'ecouter du rap xD |
|
| |
L
| Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Ven 1 Aoû 2008 - 22:43 | |
| C'est vraiment marrant, j'avais ouvert ce topic en mettant les 3 titres sur lesquels je me déchaîne le plus, les titres qui me rechargent psychologiquement! Mais le titre "qui vous donne envi de vous jetter contre un mur" pouvant être interprété de differente façon je me retrouve avec une compilation de titre "à vous tirer des balles". J'ai donc décidé moi aussi d'y contribuer à votre façon. A lors pour moi ce serai: - Garçon Koxie, horrible, ça manière de chanter, ses rimes maternelle sup, sa morale à deux balles -La chanson de Céline Dion du Titanic, en ce moment il y'a la pub qui arrête pas de passer à la télé (oui la pub pour le pack cd+dvd): je zappe à chaque fois sous peine de m'immoler par le feu. -et Christophe Mae pour toute son oeuvre LOL, la dernière fois que je l'ai écouté ou plutôt entendu c'était aux toilettes d'Auchan (j'imaginais que ça tête c'était l'urinoire) Mario, numéro un au Japon en 2010 d'après Yahoo! Japan |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Sam 2 Aoû 2008 - 1:35 | |
| - Zurg a écrit:
- flo01 a écrit:
- alors moi je sais plus le nom du groupe et de la chanson, mais c'est une chanson syle africain motié qu'on entent vachement en ce moment. le refrain sa fait un truc du genre "un matin suspendu les fleur de ton jardin....cherche le cheeeemin. les petit point c'est que je me rapelle plus des paroles mais cette chanson me saoule à un point !
C'est Rayon de soleil de baldé La 1ère fois que je l'ai entendue je trouvais ça joli mais à la longue ça saoule grave cette chanson. ^^ Et on voit la pub tout le temps en plus. |
|
| |
Loar
| |
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Mar 5 Aoû 2008 - 12:32 | |
| HS:Encore une rouennaisse bah dis donc on n'est nombreux sur DCP !/HS
C'est vrai que pour williem baledé apres avoir ecouter la chanson 5 fois je peux plus le supporter ! Sinon pour ce qui devrait etre le vrai suget,je me defoule sur....Bah pas grand chose! Pourtant j'ecoute du rock...alternative xD |
|
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Mar 5 Aoû 2008 - 13:54 | |
| - Mlle lady a écrit:
- Vous voulez quelque chose qui reste en tête?
Ponyo: http://jp.youtube.com/watch?v=KdftF6mVXFA
Je l'entends partout: resto, boutiques, tévé, les enfants dans la rue, les adultes au travail, au karaoke…Sauvez-moi! Mais qu'est ce que c'est que cette horreur??? Des chose comme ça ne devrait pas exister. Oui à l'euthanasie! |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Mar 5 Aoû 2008 - 14:12 | |
| - Mlle lady a écrit:
- Vous voulez quelque chose qui reste en tête?
Ponyo: http://jp.youtube.com/watch?v=KdftF6mVXFA
Je l'entends partout: resto, boutiques, tévé, les enfants dans la rue, les adultes au travail, au karaoke…Sauvez-moi! MDR le faux playblack |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| |
| |
L
| |
| |
Neige
Âge : 32 Messages : 195 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 08/08/2008
| |
| |
Kiouk
| Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Dim 17 Aoû 2008 - 12:20 | |
| pour ma part il existe UN chanteur qu'il m'est physiquement IMPOSSIBLE de supporter....:houla: ....... j'ai nommé... James Blunt ! AAAAA rien que de dire son nom sa m'énerve!! J'ai une sainte horreur de ses chansons (en particilier sa toute 1ere, "you're beautiful".. AAAAAAAAAAAAAA) EDIT: une mention spéciale à Julien Doré que je supporte pas non plus!! et malheureusement l'un comme l'autre leurs m*** de chansons reste dans la tête un moment....et Mademoiselle Lady moi je trouve sa troop mignon Ponyo...!! |
|
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Mer 17 Mar 2010 - 3:39 | |
| - Neige a écrit:
- Je met ma pitite contribution , je suis réveillé depuis 6h30 et une musique pour bien se réveiller xD , ça fait hurler ma mère mais c'est tellement drole ...
http://fr.youtube.com/watch?v=lcPBjT_c_rc Mdr, que je comprends ta mère! Surtout à 6h30 du mat, ça doit rendre fou ^^ Et dire que y a vraiment des gens qui écoutent ça... euuum ce sera sans moi par contre ^^ En ce moment, moi c'est Jena Lee et Justin Bieber. Au secours, j'entends leurs musiques partout... Emo'Rn'B, tu parles ! Je sais pas si il faut pleurer ou quoi, mais où va la musique française Marre d'entendre que des paroles pour ado-dépressif à la TV ou à la radio. Aahhhhhh je vais vous parler d'un grand artiste.............. lol J'ai honte de ma soeur qui se dit être fan de lui (je précise pour info qu'elle aura 19 ans la semaine prochaine). Haha, le mec il a peine 15 ans, il cherche le grand amour... Bon bas reste plus qu'à: Enfin, je crois...
Dernière édition par Aida le Mer 17 Mar 2010 - 19:24, édité 1 fois |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Mer 17 Mar 2010 - 18:53 | |
| Ceux qui "adaptent" le classique pour le grand public. Roberto Alagna ou André Rieu "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
bcrt
| |
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| |
| |
bcrt
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! Mer 17 Mar 2010 - 19:57 | |
| - Kermi a écrit:
- AleksEO a écrit:
- Coeur de Pirate et Julien Doré
AAAAAH je l'ai entendue sur Virgin en plus ce matin et elle m'est restée toute la journée... GRRRRR Ça n'arrete pas télé, radio ... c'est déjà assez énervant à la base mais alors la ! |
|
| |
Fredd
| |
| |
|