AccueilLa chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 VideLa chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Deuzenn*Deuzell

Deuzenn*Deuzell

Féminin
Âge : 38
Messages : 252
Localisation : Amiens
Inscription : 27/04/2008

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 11:21

J'suis grave de Mademoiselle K. Ce qui est grave, c'est de penser que ça, ça puisse être une artiste...


La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 197251818020080511090725
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 03/09/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 17:17

Moi toute les chansons de Julien Dorée ce mec il m'exaspère. Il saccage toutes les chansons qu'il chante.


http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 17:24

alors moi je sais plus le nom du groupe et de la chanson, mais c'est une chanson syle africain motié qu'on entent vachement en ce moment. le refrain sa fait un truc du genre "un matin suspendu les fleur de ton jardin....cherche le cheeeemin. les petit point c'est que je me rapelle plus des paroles mais cette chanson me saoule à un point !
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 20:15

flo01 a écrit:
alors moi je sais plus le nom du groupe et de la chanson, mais c'est une chanson syle africain motié qu'on entent vachement en ce moment. le refrain sa fait un truc du genre "un matin suspendu les fleur de ton jardin....cherche le cheeeemin. les petit point c'est que je me rapelle plus des paroles mais cette chanson me saoule à un point !

C'est Rayon de soleil de baldé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 21:06

Les ptits points c'est "Ma main sur ton ptit cul" ^^' ce que cette chanson peut me souler ...

Ponyo de Mlle lady est horrible aussi, arf ...

Sinon la chanson qui me donne envie de m'arracher les oreilles c'est lorie "je vais vite" que mon demi frère de 18 ans ecoute en boucle ... Sauvez moi!


La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2188
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 21:19

kenaï a écrit:

Sinon la chanson qui me donne envie de m'arracher les oreilles c'est lorie "je vais vite" que mon demi frère de 18 ans ecoute en boucle ... Sauvez moi!

affraid Bah dis donc il est grave ton demi-frere xD
Sinon je suis grave de mademoiselle K peut gener mais ca chanson est drole xD
C'est une artiste de rock a part entiere !
Pour william baldée j'aime bien c'est drole et c'est mieu que d'ecouter du rap xD
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 22:43

C'est vraiment marrant, j'avais ouvert ce topic en mettant les 3 titres sur lesquels je me déchaîne le plus, les titres qui me rechargent psychologiquement!
Mais le titre "qui vous donne envi de vous jetter contre un mur" pouvant être interprété de differente façon je me retrouve avec une compilation de titre "à vous tirer des balles".

J'ai donc décidé moi aussi d'y contribuer à votre façon. A lors pour moi ce serai:
-Garçon Koxie, horrible, ça manière de chanter, ses rimes maternelle sup, sa morale à deux balles
-La chanson de Céline Dion du Titanic, en ce moment il y'a la pub qui arrête pas de passer à la télé (oui la pub pour le pack cd+dvd): je zappe à chaque fois sous peine de m'immoler par le feu.
-et Christophe Mae pour toute son oeuvre LOL, la dernière fois que je l'ai écouté ou plutôt entendu Laughing c'était aux toilettes d'Auchan (j'imaginais que ça tête c'était l'urinoire)
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 39
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 1:35

Zurg a écrit:
flo01 a écrit:
alors moi je sais plus le nom du groupe et de la chanson, mais c'est une chanson syle africain motié qu'on entent vachement en ce moment. le refrain sa fait un truc du genre "un matin suspendu les fleur de ton jardin....cherche le cheeeemin. les petit point c'est que je me rapelle plus des paroles mais cette chanson me saoule à un point !

C'est Rayon de soleil de baldé Wink
La 1ère fois que je l'ai entendue je trouvais ça joli mais à la longue ça saoule grave cette chanson. ^^
Et on voit la pub tout le temps en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loar



Masculin
Messages : 154
Inscription : 30/08/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 12:26

Tout ce qui tourne dans commercial actuel.


Dernière édition par Loar le Mar 10 Déc 2013 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2188
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 12:32

HS:Encore une rouennaisse bah dis donc on n'est nombreux sur DCP !/HS

C'est vrai que pour williem baledé apres avoir ecouter la chanson 5 fois je peux plus le supporter !
Sinon pour ce qui devrait etre le vrai suget,je me defoule sur....Bah pas grand chose!
Pourtant j'ecoute du rock...alternative xD
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 36
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 13:54

Mlle lady a écrit:
Vous voulez quelque chose qui reste en tête?

Ponyo:
http://jp.youtube.com/watch?v=KdftF6mVXFA

Je l'entends partout: resto, boutiques, tévé, les enfants dans la rue, les adultes au travail, au karaoke…Sauvez-moi!

Mais qu'est ce que c'est que cette horreur??? scratchaffraid

Des chose comme ça ne devrait pas exister. Oui à l'euthanasie!


La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 14:12

Mlle lady a écrit:
Vous voulez quelque chose qui reste en tête?

Ponyo:
http://jp.youtube.com/watch?v=KdftF6mVXFA

Je l'entends partout: resto, boutiques, tévé, les enfants dans la rue, les adultes au travail, au karaoke…Sauvez-moi!

MDR le faux playblack
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 36
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 23:12

C'est marrant le truc des Hamster j'ai une autre version. Elle est beaucoup plus rigolu la mienne ^^

----------> http://gcasale.free.fr/viva.htm <----------
(cliquez cliquez cliquez cliquez)
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 23:16

horrible ce truc, ça m'a rendu fou (je garde précieusement l'adresse... Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige

Masculin
Âge : 32
Messages : 195
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 08/08/2008

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 9:20

Je met ma pitite contribution , je suis réveillé depuis 6h30 et une musique pour bien se réveiller xD , ça fait hurler ma mère mais c'est tellement drole ... jocolor

http://fr.youtube.com/watch?v=lcPBjT_c_rc
Revenir en haut Aller en bas
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 34
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 12:20

pour ma part il existe UN chanteur qu'il m'est physiquement IMPOSSIBLE de supporter....:houla:

....... j'ai nommé...Evil or Very Mad James Blunt Evil or Very Mad !

AAAAA rien que de dire son nom sa m'énerve!! J'ai une sainte horreur de ses chansons (en particilier sa toute 1ere, "you're beautiful".. AAAAAAAAAAAAAA)

EDIT: une mention spéciale à Julien Doré que je supporte pas non plus!!

et malheureusement l'un comme l'autre leurs m*** de chansons reste dans la tête un moment....

et Mademoiselle Lady moi je trouve sa troop mignon Ponyo...!! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 904185


Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 3:39

Neige a écrit:
Je met ma pitite contribution , je suis réveillé depuis 6h30 et une musique pour bien se réveiller xD , ça fait hurler ma mère mais c'est tellement drole ... jocolor

http://fr.youtube.com/watch?v=lcPBjT_c_rc

Mdr, que je comprends ta mère! Laughing Surtout à 6h30 du mat, ça doit rendre fou ^^
Et dire que y a vraiment des gens qui écoutent ça... euuum ce sera sans moi par contre ^^

En ce moment, moi c'est Jena Lee et Justin Bieber.
Au secours, j'entends leurs musiques partout...
affraid

Emo'Rn'B, tu parles ! Je sais pas si il faut pleurer ou quoi, mais où va la musique française Suspect
Marre d'entendre que des paroles pour ado-dépressif à la TV ou à la radio. pale

Aahhhhhh je vais vous parler d'un grand artiste.............. lol
J'ai honte de ma soeur qui se dit être fan de lui (je précise pour info qu'elle aura 19 ans la semaine prochaine). Neutral
Haha, le mec il a peine 15 ans, il cherche le grand amour...

Bon bas reste plus qu'à:

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 07082505141241

Enfin, je crois...


Dernière édition par Aida le Mer 17 Mar 2010 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12228
Inscription : 04/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 18:53

Ceux qui "adaptent" le classique pour le grand public. Roberto Alagna ou André Rieu


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 18:57

Coeur de Pirate...... AAAAAAAAAAAARRRRGHHHH !!!!!!! affraid

Et Grégoire aussi... Bref que des carrières phénoménales !


La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 19:08

Coeur de Pirate et Julien Doré La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Icon_mad


La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 19:13

AleksEO a écrit:
Coeur de Pirate et Julien Doré La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Icon_mad

AAAAAH je l'ai entendue sur Virgin en plus ce matin et elle m'est restée toute la journée... GRRRRR


La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 19:14

Toutes les chansons cucu la praline du genre lara fabian et compagnie... Insupportable Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 19:19

filcoaster a écrit:
Toutes les chansons cucu la praline du genre lara fabian et compagnie... Insupportable Mad

On est bien d'accord Very Happy


La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 19:57

Kermi a écrit:
AleksEO a écrit:
Coeur de Pirate et Julien Doré La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Icon_mad

AAAAAH je l'ai entendue sur Virgin en plus ce matin et elle m'est restée toute la journée... GRRRRR

Ça n'arrete pas télé, radio ... c'est déjà assez énervant à la base mais alors la !


La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12228
Inscription : 04/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 2 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 18:20

"J'ai enlevé le i du verbe aimer... (etcetera) je sais plus de qui c'est mais je supporte pas cette chanson avec ses jeux de mots à 2 balles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, qu'est-ce qui vous a donné envie de devenir castmember ?
» [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ?
» [Echange] Collection de cartes Disney de chez Auchan
» Miousique Maestro ! Portrait chinois en chanson ... Quel mélomane êtes vous ?
» Quel genre de chanson Disney préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-