AccueilLa chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 7 Horlog11Ven 3 Sep - 11:51

Je travaille dans une boutique et on mets la radio, à la fin de la journée je ne peux plus supporter aucunes des musiques commerciales que l'on entend (et le nombre de pub qu'ils passent), même si au début quand elles venaient se sortir, je pouvais les apprécier.

Quand je pense que l'on paye une redevance à la radio pour pouvoir la mettre en magasin, alors que cela s'apparente à de la torture psychologique... La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 7 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 7 Horlog11Ven 3 Sep - 12:08

ZAZ est naze (quelle rime riche ^^)
elle me gonfle elle et ça pseudo trompette fait maison (sa main).
Mais elle me gonfle depuis la première fois que j'ai entendu 5 secondes de sa chanson.

Et la chanson qui me donne envie de me jetter contre un mur c'est Feeling This de Blink 182, elle est super bien rythmé et elle donne envie de bouger.

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 7 Horlog11Ven 3 Sep - 13:01

pas loin de penser comme toi...ça m'a plu un temps..mais là..ça devient insupportable!!!
sinon...."la femme chocolat" et cette voix de gamine capricieuse!!!!La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 7 Icon_evil La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 7 Icon_evil La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 7 Icon_evil
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin

MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 7 Horlog11Ven 3 Sep - 19:54

J'ai trouvé LA chanson qui me donne envie de me jeter par la fenêtre: "tapez 1" de mélie! C'est le genre de chanson qu'on entend le matin et dont on a toujours le refrain dans la tête le soir! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 7 224944

cheers Prochaine visite dans 3 jours cheers
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 7 Horlog11Ven 3 Sep - 19:57

p'tite fée clochette a écrit:
J'ai trouvé LA chanson qui me donne envie de me jeter par la fenêtre: "tapez 1" de mélie! C'est le genre de chanson qu'on entend le matin et dont on a toujours le refrain dans la tête le soir! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 7 224944

Je plussoie, sachant que je ne comprends pas si c'est une chanson sérieuse ou bien une "blague"... je ne sais pas ce qui serait le pire...

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 7 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin

MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 7 Horlog11Ven 3 Sep - 20:01

Roger Rabbit a écrit:
p'tite fée clochette a écrit:

Je plussoie, sachant que je ne comprends pas si c'est une chanson sérieuse ou bien une "blague"... je ne sais pas ce qui serait le pire...
. Dans les deux cas,on a du souçis à se faire bom

cheers Prochaine visite dans 3 jours cheers
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 7 Horlog11Ven 3 Sep - 20:42

Et bien comme la plupart d'entre vous, je déteste "l'artiste" Zaz, ou bien Naze, ça rime en plus. Laughing
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin

MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 7 Horlog11Ven 3 Sep - 23:24

Nino Di Carpaccio a écrit:
Et bien comme la plupart d'entre vous, je déteste "l'artiste" Zaz, ou bien Naze, ça rime en plus. Laughing
+1

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 7 Signat10
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 7 Horlog11Sam 4 Sep - 1:20

Dernièrement, c'est René la taupe et Lady Gaga qui me foutent en boule... en fait ça me ferait ni chaud ni froid si je ne les entendais pas à longueur de journée (et pourtant j'écoute pas la radio!) mais vu que ça a du succès, ça a tendance à passer un peu tout le temps, partout... Alors ce qui devait simplement être "pas mon genre de musique" devient un "Mais faites les taiiiiire par pitié". Voilà Very Happy

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7