Je travaille dans une boutique et on mets la radio, à la fin de la journée je ne peux plus supporter aucunes des musiques commerciales que l'on entend (et le nombre de pub qu'ils passent), même si au début quand elles venaient se sortir, je pouvais les apprécier.
Quand je pense que l'on paye une redevance à la radio pour pouvoir la mettre en magasin, alors que cela s'apparente à de la torture psychologique...
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
ZAZ est naze (quelle rime riche ^^) elle me gonfle elle et ça pseudo trompette fait maison (sa main). Mais elle me gonfle depuis la première fois que j'ai entendu 5 secondes de sa chanson.
Et la chanson qui me donne envie de me jetter contre un mur c'est Feeling This de Blink 182, elle est super bien rythmé et elle donne envie de bouger.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
pas loin de penser comme toi...ça m'a plu un temps..mais là..ça devient insupportable!!! sinon...."la femme chocolat" et cette voix de gamine capricieuse!!!!
p'tite fée clochette
Âge : 27 Messages : 111 Localisation : La Tour de la Terreur Inscription : 06/04/2010
J'ai trouvé LA chanson qui me donne envie de me jeter par la fenêtre: "tapez 1" de mélie! C'est le genre de chanson qu'on entend le matin et dont on a toujours le refrain dans la tête le soir!
J'ai trouvé LA chanson qui me donne envie de me jeter par la fenêtre: "tapez 1" de mélie! C'est le genre de chanson qu'on entend le matin et dont on a toujours le refrain dans la tête le soir!
Je plussoie, sachant que je ne comprends pas si c'est une chanson sérieuse ou bien une "blague"... je ne sais pas ce qui serait le pire...
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
p'tite fée clochette
Âge : 27 Messages : 111 Localisation : La Tour de la Terreur Inscription : 06/04/2010
Je plussoie, sachant que je ne comprends pas si c'est une chanson sérieuse ou bien une "blague"... je ne sais pas ce qui serait le pire...
Dernièrement, c'est René la taupe et Lady Gaga qui me foutent en boule... en fait ça me ferait ni chaud ni froid si je ne les entendais pas à longueur de journée (et pourtant j'écoute pas la radio!) mais vu que ça a du succès, ça a tendance à passer un peu tout le temps, partout... Alors ce qui devait simplement être "pas mon genre de musique" devient un "Mais faites les taiiiiire par pitié". Voilà
La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur!