AccueilLa chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 VideLa chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 22:14

spoin a écrit:
Roger Rabbit a écrit:
René la Taupe....

Et dire qu'avec le succès de cette m*rde on va se taper des émules pendant 6 mois.... j'en ai déjà entendu une ce matin..

+1

Le degré zéro du clip (qui a dû coûter 100 euros à réaliser, et encore), des paroles navrantes, des sons dignes du pire du pire des années 1990.

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Icon_scratch

Bon pour une sonnerie de portable. Et encore...
Je serais très sincèrement heureux que quelqu'un qui aime cette chanson m'explique pourquoi. Oui, oui.

Et si je peux me permettre mais que se serait il passé si à la place de "T'es si mignon mais gros gros gros", on avait mis "T'es si mignon mais handicapé" ou "T'es si si mignon mais sourd", enfin bref d'autres problème de santé ? Non là c'est gros donc ça fait rire. Pitoyable.


La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 8:49

Roger Rabbit a écrit:
René la Taupe....

Et dire qu'avec le succès de cette m*rde on va se taper des émules pendant 6 mois.... j'en ai déjà entendu une ce matin..

Dans le même style, il y a l'écureuil qui chante "la Bamba" La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 153419


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 8:56

Dans le genre de Renée la Taupe, y a deux poneys volants qui chantent sur Virgin 17. Ils chantent leur chanson une premiere fois. Et ils recommencent, et là, la voix off nous dit comment faire pour la télécharger (parce qu'il faut pas parler la première fois, sinon on entend pas la chanson ...). Ce genre de chanson me fait devenir chêvre ...

Edit: Je viens de voir la pub pour Renée la Taupe, le remix, ça m'a scotché La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Icon_eek


La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Kenai le Dim 3 Jan 2021 - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 11:02

Allez, j'my met mdr

Dans le genre, j'ai envie de me faire prendre a sec avec du gravier a la place d'écouter cette musique, les nominés sont :

-Toute sorte de rap (Et Sexion d'assaut en tete en ce moment, quesqu'ils ont de bien ces mecs, franchement, je comprend pas la??)
-Lady Gaga,c'est meme pas ses chansons (enfin, un peu quand meme), juste le fait de la voir PARTOUT !
-Tout ce qui est prépubere en dépression post-separation, du genre jena lee,kenza farah, justin bieber...
-Tout ce qui est commercial, qui regroupe un peu tout ce qui a au dessus en ajoutant les musiques electros qui passent en boites....

Je suis pas difficile niveau musique, mais la ca commence vraiment a devenir de pire en pire u_u

Autrement dans le genre, j'écoute cette musique et j'ai la peche tout la journée, les nominés sont :

-LORDI, les monstres qui ont gagnés l'Eurovision en 2006, choquant toute l'europe de part leur costumes et maquillages, mais leurs musique sont tout bonnement terribles !
-Tout ce qui touche au bon vieux hard rock/heavy , que ca soit ACDC,KISS,Aerosmith,QUEEN,Iron Maiden,Led Zeppelin, j'en passe et des meilleures...
-Airbourne, digne successeur d'ACDC
-METALLICA !
-Et, dans un style radicalement différent, -M- , ce mec est une vrai pile electrique en live, et ses paroles ont un sens, contrairement a tous ses nouveaux produits de consommations appelés chanteurs Wink

Jo'


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 2006
Inscription : 05/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 11:35

Chacun ses goûts, c'est vrai que tes groupes sont bien même géniales (je pense surtout à AC/DC, Queen, Kiss et Aerosmith) mais hélas ça ne se fait plus aujourd'hui maintenant c'est que des sons fait par ordinateur que tout le monde peut faire chez lui avec un logiciel de 200 euros. Mais ça attire du monde. Ca m'insupporte d'écouter la radio avec toujours les mêmes choses, toujours les mêmes styles. Y a des artistes qui sortent du lot comme Lady Gaga ou Mika, sauf que le problème y a tellement peu de choix à la radio qu'ils passent tout le temps jusqu'a s'en lasser.

Ca change des années 80, où les styles ne se ressemblaient pas avec des artistes divers et talentueux, jouant de vrais instruments (le synthé n'était pas trop électro à casser les oreilles), les nouveaux qui deviendront des légendes brillaient sans lasser. Un temps bien révolu.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5598
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 12:17

Je ne supporte pas Coeur de Pirate, peu importe la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 13:06

Je suis pas le seul à haïr René la taupe, ça me rassure Very Happy
Sinon Sexion d'assaut qu'on entend partout..
Christophe Maé, et Zaz, en ait j'ai plus du mal avec le personnage plutôt qu'avec ses chanson.



La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 15:29

Jo-Ker a écrit:
Allez, j'my met mdr

Dans le genre, j'ai envie de me faire prendre a sec avec du gravier a la place d'écouter cette musique, les nominés sont :

-Toute sorte de rap (Et Sexion d'assaut en tete en ce moment, quesqu'ils ont de bien ces mecs, franchement, je comprend pas la??)
-Lady Gaga,c'est meme pas ses chansons (enfin, un peu quand meme), juste le fait de la voir PARTOUT !
-Tout ce qui est prépubere en dépression post-separation, du genre jena lee,kenza farah, justin bieber...
-Tout ce qui est commercial, qui regroupe un peu tout ce qui a au dessus en ajoutant les musiques electros qui passent en boites....

Je suis pas difficile niveau musique, mais la ca commence vraiment a devenir de pire en pire u_u


Jo'

+1000
Tous les artistes que tu cites, je ne peux pas les supporter! Evil or Very Mad (surtout Madame WC)
Vive le passé


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 16:48

Jo-Ker a écrit:

-Tout ce qui est commercial, qui regroupe un peu tout ce qui a au dessus en ajoutant les musiques electros qui passent en boites....
ACDC,KISS,Aerosmith,QUEEN,Iron Maiden,Led Zeppelin, METALLICA: c'est pas du tout commecial ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 16:56

"Je veux" de Zaz la chanson, que t'entends le matin et que t'as dans la tête jusqu'au soir!... Horrible!


La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 87274712 La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2188
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 17:37

+1 Bix en plus la voix de la chanteuse est d'un désagréable !
Comme tout le monde je déteste René la taupe...
Je ne comprend pas qu'une chanson avec le mot "caca" puisse marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 18:02

L a écrit:
Jo-Ker a écrit:

-Tout ce qui est commercial, qui regroupe un peu tout ce qui a au dessus en ajoutant les musiques electros qui passent en boites....
ACDC,KISS,Aerosmith,QUEEN,Iron Maiden,Led Zeppelin, METALLICA: c'est pas du tout commecial ça Laughing

Quand je veux dire commercial je parle de groupes que tu retrouves dans les compils de l'été, faites avec un PC et hyper remaniées. Les groupes que jai cité font de la vrai musique, meme si il est vrai que les produits dérivés sont hyper présents sur le marché Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 18:45

Alors pour ma part, il y en a pas mal (même trop), mais celles qui me viennent en tête là maintenant:
- Toutes les chansons de Lady Gaga: désolée pour ceux qui l'adore mais je ne peux pas la supporter. Que ce soit elle ou ses chansons. Je me suis bouffée toute une année du Poker Face avec les mp3 des filles de mon ancienne classe (c'était une classe de filles exclusivement, je vous dis pas l'horreur), filles qui au passage pour la majorité n'ont aucune culture générale et n'ont jamais entendu parler de Hitchcock ou Burton (seul Twilight compte La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Suspect).
- Alors on danse de Stromae. Honnêtement, c'est nul, musicalement parlant c'est le néant.
- Tout ce qui est "Pussichattes" Dolls, Sheryfa Luna, Amel Bent, et de manière plus générale, le r'n'b actuel. Wow, quels textes profonds...La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Icon_rolleyes
- Le rap (je ne développe pas plus, je n'aime aucune chanson de ce style).

J'ai énuméré le plus gros mais il doit certainement en manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 19:14

K Roll a écrit:
Sheryfa Luna.

Ou l'art de répeter 30 fois son nom dans sa chanson ... "Ouhouuuuhou, Sheryfa Luna, Yeah Yeah, haha, Sherifa ... Luna !"


La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4522
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 21:54

Tokyo Hotel!! je supporte pas !!!!!!!!!!!!
et puis Mickael Youn ! :S :S :S
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 22:28

Jo-Ker a écrit:
Quand je veux dire commercial je parle de groupes que tu retrouves dans les compils de l'été, faites avec un PC et hyper remaniées. Les groupes que jai cité font de la vrai musique, meme si il est vrai que les produits dérivés sont hyper présents sur le marché Smile
Ah les compils de l'été, je dois en avoir quelques unes chez moi (mais c'est pas les miennes). C'est quand même un concept douteux, regrouper dans un cd les chansons qui tournent le plus souvent à la radio.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 33
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 23:40

Pour ma part, tout ce qui est chanson commerciale ! Pour moi, ce n'est sûrement pas de la musique mais des pompes à fric !! ( et je suis très attachés aux racines de la musique, dans le sens où ça commence par l'instrument en lui-même et pas par les prouesses d'un ordinateur... )

Donc, Renée la Taupe, Pinnochio, Crazy Frog... quoique, j'aimais bien le son électro de la première chanson de cette grenouille mais après... j'écoute une fois et j'en peux déjà plus !

Et toute chanson qui possède des paroles gnan gnans non recherchées où d'une simplicité tellement simplifié que le message perd de son importance.
Kenaï : je me demande où est l'intérêt de glisser le nom de l'artiste dans une chanson..........


*If you can dream it, you can make it*
La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4139
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 0:43

Demonaria a écrit:

Kenaï : je me demande où est l'intérêt de glisser le nom de l'artiste dans une chanson..........

et bien c'est comme les gourmettes avec le prénom, ça permet de se souvenir en cas d'amnésie Wink


La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 1:46

la chanson happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 13:02

Demonaria a écrit:
Kenaï : je me demande où est l'intérêt de glisser le nom de l'artiste dans une chanson..........
Leurs chansons sont tellement insipides qu'il faut bien qu'elles réussissent à marquer les esprits d'une manière ou d'une autre La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 153419 ! Et donc ça implique de répéter x fois leur nom d' "artiste" et/ou de faire des chorégraphies flirtant avec le p*rno soft (car c'est vrai, malheureusement, le c** fait vendre). Ce qui m'inquiète le plus, c'est que ce genre de chansons sont à la portée de jeunes enfants et que les médias leur inculquent de mauvais exemples (des chanteurs machos et mysogynes traitant les femmes comme des objets, ou encore des chanteuses se qualifiant comme des femmes-objets par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 10:21

je crois sans trop m'avancer qu'à peu près l'intégralité de la musique passé sur radio me fatiguent...mais je dirais quand même que la palme revient au r'n'b...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 14:14

désolé pour les fans mais les chansons du groupe Tokyo Hotel me donne envie de me passer par la fenêtre tout comme la musique de ZAZ que je trouve complétement désespérante


La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
Caraibes

Caraibes

Féminin
Messages : 175
Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse
Inscription : 17/03/2008

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 15:38

Au risque de me faire lyncher :
Presque toute l'œuvre de Mylène Farmer. J'ai même envie de faire plus que me jeter contre un mur quand je l'entends !

Sinon, je vais encore faire ma mémère, mais globalement toute la musique de "jeunes". Ce qui passe à la radio et à la TV.
Ma capacité à apprécier un artiste est généralement inversement proportionnelle à son succès !
Excepté Robbie Williams parcqu'il est beau (mouarf)


J'abandonnerais bien le chocolat, mais je ne suis pas du genre à lâcher le morceau.



Une Caraïbes au bord du lac

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 2006
Inscription : 05/07/2007

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 16:02

Rien que parce qu'il est beau? Car j'aime bien Robbie Williams mais pas pour ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 29
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur! - Page 5 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 17:03

thelodie08 a écrit:
désolé pour les fans mais les chansons du groupe Tokyo Hotel me donne envie de me passer par la fenêtre tout comme la musique de ZAZ que je trouve complétement désespérante

Pareil !


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, qu'est-ce qui vous a donné envie de devenir castmember ?
» [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ?
» [Echange] Collection de cartes Disney de chez Auchan
» Miousique Maestro ! Portrait chinois en chanson ... Quel mélomane êtes vous ?
» Quel genre de chanson Disney préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-