Tiens, ils font encore des chansons Tokyo Hotel?? ça fait des siècles que j'en ai plus entendu parler....
Sinon, il y a peu, j'ai écouté du Tryo. J'avais déjà entendu leurs chansons qui passent en radio et j'avais trouvé ça (désolée pour ceux qui aiment) carrément nul. Mais mon copain me bassinait en disant que toutes leurs chansons n'étaient pas comme ça et que c'était drôlement bien, en fait! Donc, en voiture, on en a écouté deux ou trois albums.... Ben, non, j'arrive pas. ça me saoule, c'est un truc de fou....
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
René la taupe, numéro 1 des ventes digitales en France (devant Shakira et K. Perry !!)
Mais ça ne changera en rien mon point de vue sur René la taupe. Ah ça non !
EDIT - et je viens de vois ça aussi sur Youtube > ici "Malgré que tu sois de la mer**". Et en plus ils arrivent à te glisser une faute de grammaire impardonnable ! Une honte !
Allez, je fait juste une compil de clips/chansons qui me donnent envie de me jeter contre un mur, mais dans le bon sens du terme,des chansons qui me motives, me foutent la patate pour la journée, que du bon (tout du moins pour ma part )
Airbourne, dont j'ai deja vaguement parlé, ca ressemble a du ACDC, c'est pas aussi bien, mais j'adore quand meme !
LORDI, gagnants de l'Eurovision, un style visuel tres special, puisqu'ils sont déguisés en horribles monstres, mais leur musique me met la patate !!
Guns'N'Roses, indémodale, cette chanson me met en joie pour la journée entiere !
Une derniere pour la route, dont je ne me lasse pas, KISS et son LOVE GUN, un classique du glam rock !
C'est sur que ca peut pas plaire a tout le monde et que c'est assez vieux pour les guns et surtout pour KISS, car Airbourne et LORDI sont encore jeunes (moins de 10 ans chacun, enfin, presque 10 ans pour LORDI), mais c'est fait avec de vrais instruments, de la musicalité, meme si c'est brute et bien gras, mais ca a le mérite de toujours plaire apres plusieurs années voire decénnies
Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Désolé pour le double post mais je peux pas éditer sans que ca efface les videos :s Apparament pour des questions de droit il faut regarder ces videos sur youtube, désolé pour le dérangement occasionné
Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Au risque de me faire lyncher : Presque toute l'œuvre de Mylène Farmer. J'ai même envie de faire plus que me jeter contre un mur quand je l'entends !
Yeah je ne suis pas le seul me voilà rassuré !
Sinon en ce moment une que je ne peux pas voir encore moins entendre c'est ZAZ je trouve sa voix très agaçante et les paroles de sa chanson "Je Veux" assez niaise, et puis René la Taupe ça se passe de commentaires ...
après le tolé contre zaz, je suis allé voir à quoi ça ressemblait sur youtube, et c'est juste...une catastrophe. quand j'entends des chansons comme celle ci, je me demande toujours comment on epuit arriver à chanter des inepties pareils..
Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!
séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Caraibes
Messages : 175 Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse Inscription : 17/03/2008
Je ne connaissais pas René la Taupe, puis-je me considèrer comme chanceuse ^^? (Enfin plus maintenant, vu qu'on me l'a fait découvrir ) Qui est celui qui a créé ce truc, que je l'égorge ?
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune. N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
J'viens de découvrir après 3 plombes le clip de Jena Lee "Du Style" (ou "Psssht"). A se tapper la tête contre un mur ... A vouloir verser dans le R'n'B et l'émo, ben on ne fait ni l'un ni l'autre. Tout ce que je vois c'est une fille aux cheveux violets ultra formatée qui s'adresse soit disant aux ados en crise, je passe mon chemin ...
La chanson qui me donne envie de me jeter contre un mur, c'est "Skinned alive". Cette chanson a été créée pour lutter contre le massacre fait chaque jour sur des milliers d'animaux pour le commerce de la fourrure. C'est une cause qui me touche énormément et donc voilà... Si ça peut sensibiliser d'autres personnes par la même occasion...
Pour reprendre le sens du topic (les chansons qu'on adore) je me souvient de ce truc qui passait quand j'étais pitit https://www.youtube.com/watch?v=JGnQBykxT00
Je ne connaissais pas René la Taupe, puis-je me considèrer comme chanceuse ^^? (Enfin plus maintenant, vu qu'on me l'a fait découvrir ) Qui est celui qui a créé ce truc, que je l'égorge ?
Hahaha ! Nan mais sérieux, le mec qui a inventé René la taupe il doit être sous acide. Personne de sain ne pourrait imaginer une taupe dodue qui chante des chansons scatos (et qui en plus s'appelle René).
Dernière édition par Wendy Moira Angela le Mar 24 Aoû 2010 - 21:21, édité 1 fois
Fredd le topic c'est les chansons qu'on aime pas... (ou alors c'était de l'ironie ^^' )
L'auteur à expliqué vers le début du topic que le titre à été mal compris et qu'il voulait dire les chansons qu'on adore...
Page 3: "C'est vraiment marrant, j'avais ouvert ce topic en mettant les 3 titres sur lesquels je me déchaîne le plus, les titres qui me rechargent psychologiquement! Mais le titre "qui vous donne envi de vous jetter contre un mur" pouvant être interprété de differente façon je me retrouve avec une compilation de titre "à vous tirer des balles".
Pour l'anecdote : Un ami propriétaire d'un bar à concert a voulu faire venir chanter Zaz pour les soirées Trio (3 groupes ou chanteurs différents, une heure chacun). Tous les chanteurs venus ont fait ça soit gratuitement soit contre des verres et une pizza. Zaz à voulu 7000 euros... "Ce n'est pas votre argent qui fera mon bonheur..fafalafafafala"
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Pour l'anecdote : Un ami propriétaire d'un bar à concert a voulu faire venir chanter Zaz pour les soirées Trio (3 groupes ou chanteurs différents, une heure chacun). Tous les chanteurs venus ont fait ça soit gratuitement soit contre des verres et une pizza. Zaz à voulu 7000 euros... "Ce n'est pas votre argent qui fera mon bonheur..fafalafafafala"
Ha ha bien vu ^^
"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
L
Merci, j'ai ri fort.
Mario, numéro un au Japon en 2010 d'après Yahoo! Japan
Aaaah p*tain ! (pardon mais là ça vient du coeur)
Elle nous en a foutu plein les oreilles cet été et dès le début ça sentait l'hypocrisie à plein nez... Ouais ouais, comme dit précédemment, "l'argent ne fait pas ton bonheur", et tu vas me faire croire que tu ne touches rien avec ta chanson? L'anecdote est là pour confirmer que sa chanson d'amour et d'eau fraiche n'est qu'un pur produit de market... à vomir.
♥ & ♥
La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur!