AccueilAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 VideAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3984
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Horlog11Ven 5 Juil 2024 - 14:57

Je pense que dans l'espace suivant, même si c'est trop tard, il y a vraiment un espace perdu qui n'est pas utilisé de manière optimale pour le moment. Je ne sais pas si, à long terme, ils prévoient d'aménager cet espace. A mon avis , le bâtiment des toilettes aurait pu être placé au centre, ou il aurait été caché par le restaurant. Cela aurait permis de libérer un espace suffisamment grand pour accueillir une nouvelle attraction ou une autre activité intéressante. Une telle disposition aurait optimisé l'utilisation de l'espace.
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 V210



Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 K-vb-511Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Horlog11Ven 5 Juil 2024 - 14:59

isanka a écrit:
Finalement, la structure de la file d’attente de Cars Road Trip sera très peu visible, car elle est située en contrebas. Cette disposition discrète risque de rendre cette partie du parc assez vide et peu attrayante. Sans une file d’attente visible et animée, il pourrait manquer de dynamisme et d’interaction, ce qui pourrait faire paraître cette zone du parc moins vivante et engageante pour les visiteurs. Pour améliorer cela, il serait peut-être intéressant d’ajouter des éléments de décoration.

C'est déjà le cas de toute façon et ça ne changera rien jusqu'à la suppression de Cars Road Trip pour une 4 eme zone ambitieuse future.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Horlog11Ven 5 Juil 2024 - 15:05

isanka a écrit:
Finalement, la structure de la file d’attente de Cars Road Trip sera très peu visible, car elle est située en contrebas. Cette disposition discrète risque de rendre cette partie du parc assez vide et peu attrayante. Sans une file d’attente visible et animée, il pourrait manquer de dynamisme et d’interaction, ce qui pourrait faire paraître cette zone du parc moins vivante et engageante pour les visiteurs. Pour améliorer cela, il serait peut-être intéressant d’ajouter des éléments de décoration.

En fait, je ne vois pas le souci : pour se rendre jusqu'au land Frozen, il faut longer le lac et donc passer devant Cars Road Trip (que ce soit en se rendant à Frozen ou en quittant le land, je pense que les guests feront d'office le tour du lac à un moment dans la journée)
Et la gare du ride sera vraiment visible bien de face quand on vient de Toy Story Playland. Impossible de ne pas passer à côté
Cette zone ne sera plus isolée comme elle l'est actuellement (même si c'est clair qu'un jour ça finira pour dégager pour un nouveau land, mais pas avant dix ans à mon avis et, en attendant, que l'attraction sois moyenne ne compte je pense pas, il y a juste que c'est un vrai crowd eater depuis son passage sur un circuit plus court, vers les 1800 personnes/heure avec deux trams. Avec l'afflux de visiteurs supplémentaires une fois Frozen ouvert pour un seul ride en plus, le parc ne pourra pas se passer de Cars dans l'immédiat.)

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Cars

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EduBTM

EduBTM

Masculin
Messages : 47
Inscription : 08/10/2012

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Horlog11Ven 5 Juil 2024 - 17:12

ico a écrit:
Parkatm a écrit:
Perso, j'ai plus un problème avec la zone autour de Crush Coaster et son divers Pixar que Cars Road Trip.
(...) une zone immersive cohérente, de préférence mono-licence vu la taille. Nemo, Monsters Inc ou Inside Out, peu importe, je prends.

Non seulement DLP n'a aucun problème avec ça, vu le maintien et la consolidation même des Tapis Volants via une nouvelle file d'attente.
Mais en plus, ils ont déjà une 3ème zone à faire, réfléchir à une 4ème, réinvestir enfin dans le premier parc.

Pixar tel qu'il est sera encore ainsi dans 10 ans.  Ca reste dommage, la solution "facile" existait, mettre un flat ride Nemo devant Crush Coaster.
On finit avec 1 zone Nemo, 1 zone Ratatouille, 1 zone Toy Story. Cars 4 Roues déplacé vers Cars Road Trip comme tu dis et ça ajoute 1 zone Cars.

Ca ne se fera qu'avec quelqu'un de perfectionniste à la barre. DLP n'a rien de tel dans ses rangs pour le moment.

Je trouve toujours si bizarre qu’ils n’ont pas changé les tapis volants par les mouettes de Nemo. Ça me semble l'option la plus simple et évidente (on garde la même attraction avec des véhicules différents) et juste comme ça on a une petite zone Nemo qui colle bien avec la zone Toy Story et Ratatouille.
Cars quatre roues pourrait être aussi changé par des tourbillons au lieu des voitures avec quelques statues des otaries de Finding Dory et un changement des bâtiments de Cars par un centre océanographique.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 162
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Horlog11Sam 6 Juil 2024 - 0:00

EduBTM a écrit:
ico a écrit:
Parkatm a écrit:
Perso, j'ai plus un problème avec la zone autour de Crush Coaster et son divers Pixar que Cars Road Trip.
(...) une zone immersive cohérente, de préférence mono-licence vu la taille. Nemo, Monsters Inc ou Inside Out, peu importe, je prends.

Non seulement DLP n'a aucun problème avec ça, vu le maintien et la consolidation même des Tapis Volants via une nouvelle file d'attente.
Mais en plus, ils ont déjà une 3ème zone à faire, réfléchir à une 4ème, réinvestir enfin dans le premier parc.

Pixar tel qu'il est sera encore ainsi dans 10 ans.  Ca reste dommage, la solution "facile" existait, mettre un flat ride Nemo devant Crush Coaster.
On finit avec 1 zone Nemo, 1 zone Ratatouille, 1 zone Toy Story. Cars 4 Roues déplacé vers Cars Road Trip comme tu dis et ça ajoute 1 zone Cars.

Ca ne se fera qu'avec quelqu'un de perfectionniste à la barre. DLP n'a rien de tel dans ses rangs pour le moment.

Je trouve toujours si bizarre qu’ils n’ont pas changé les tapis volants par les mouettes de Nemo. Ça me semble l'option la plus simple et évidente (on garde la même attraction avec des véhicules différents) et juste comme ça on a une petite zone Nemo qui colle bien avec la zone Toy Story et Ratatouille.
Cars quatre roues pourrait être aussi changé par des tourbillons au lieu des voitures avec quelques statues des otaries de Finding Dory et un changement des bâtiments de Cars par un centre océanographique.

Changer le thème d'une attraction représente un investissement qui doit rapporter. Donc transformer Cars ou les Tapis juste par soucis de cohérence avec la zone, sans que ça n'apporte quoique ce soit aux finances du parc ce n'est pas envisageable. C'est pour ça que seul un rebranding complet de la zone sur une licence en vogue (comme Inside Out), avec une campagne publicitaire derrière permettrait d'avoir un bon ratio investissement/bénéfices.

D'ailleurs j'ai créé un topic dans la section Imagineering sur une reconversion de Crush en Vice-Versa :

https://www.disneycentralplaza.com/t68213-rethematisation-de-crush-coaster-en-dream-productions-vice-versa

N'hésitez pas à y participer et à y apporter vos idées, c'est fait pour.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1620
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Horlog11Sam 6 Juil 2024 - 7:29

Il y a un moment où il faut arrêter avec ces rebranding d'attractions.

Il faut de nouvelles attractions, un point c'est tout.

Au final, ça ne coûtera pas beaucoup plus de repartir de zéro plutôt que de faire du bricolage et ça fera venir (ou revenir) les guests !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2024 - 12:55

oui, arrêtons de changer l'existant pour des prises de tête qui ne concernent que notre petit milieu de fans Certes ce serait mieux, mais bon, pour moi la connerie est d'avoir voulu créer une zone World of Pixar. S'enfermer dans une thématique est parfois juste synonyme d'emmerdes. De toute façon, les guests ne se rendent même pas compte que c'est une zone censée être exclusivement Pixar (il n'y a même pas une arche d'entrée). Et puis, en matière d'incohérence, à DCA la roue avec la tête de Mickey en plein milieu de Pixar Pier et bien... pire (ça devrait s'appeler d'ailleurs Pixar Pire Razz )

guimik et Stitch ! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2024 - 13:01

isanka a écrit:
Je pense que dans l'espace suivant, même si c'est trop tard, il y a vraiment un espace perdu qui n'est pas utilisé de manière optimale pour le moment. Je ne sais pas si, à long terme, ils prévoient d'aménager cet espace. A mon avis , le bâtiment des toilettes aurait pu être placé au centre, ou il aurait été caché par le restaurant. Cela aurait permis de libérer un espace suffisamment grand pour accueillir une nouvelle attraction ou une autre activité intéressante. Une telle disposition aurait optimisé l'utilisation de l'espace.
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 V210

Perso, je trouve qu'il faut à un moment arrêter de vouloir caser absolument des flat rides dans le moindre espace disponible
1) des flat rides on en aura déjà 6 au total dans ce parc. le ratio par rapport aux grosses attractions est déjà suffisamment grand
2) il faut aussi parfois laisser respirer le parc. Je ne sais pas d'où vient cette idée que parce qu'on aura 50 mètres sans attraction ça va faire vide. A l'Efteling, l'allée principale qui mène au château de Symbolica fait plusieurs centaines de mètres sans une seule attraction (juste, après 200 m, une petite ouverture menant vers le cinéma 3D) et personne ne s'en plaint. Efteling est truffé d'allées très longues sans attractions et c'est ce qui fait son charme. Les espaces sans attraction à Disney Adventure Workd seront bien moins longs que ça. Il n'y a pas de raison de vouloir y caser absolument des flat rides  au chausse-pied.

Pour moi, la suite, la priorité absolue, c'est le land suivant autour du lac...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2024 - 14:18

Je comprends pas l’intérêt de se prendre le chou sur des questions de priorité. On discute simplement de ce qui n’est pas aux standards Disney et je pense qu’il y a consensus pour dire que cet espèce de World of Pixar qui n’a pas vraiment de logique d’histoire ou d’immersion est un point raté du nouveau parc à venir, que c’est très dommage d’avoir de la licence cars un peu éparpillée, etc.
Mais en aucun cas nous n’avons dit qu’il faut que Disney annule tout projet de nouvelle attraction dans les walt disney studios pour se concentrer sur ce bout qui va pas.

Pour moi, il y aussi World Premiere Plaza qui est pas une super proposition (comme beaucoup j’aurai préféré un land hollywood plus fouillé). Ça se discute bien sûr mais on voit quand même qu’ils ont fait ce qu’ils pouvaient avec le budget qu’ils avaient.
Par contre la refonte Toon Studios là, faudra reconnaître que c’est plus que le budget minimum qui a été mis là-dedans, y’a quand même un petit air de « on y touche pas trop » parce qu’une fois que le parc sera complet et qu’on fera plus que refaire des parties du parc, ce sera la première par laquelle on attaquera.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4309
Inscription : 27/07/2008

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Horlog11Lun 8 Juil 2024 - 16:56



Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Iasw_211Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 84467710

guimik et EduBTM aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EduBTM

EduBTM

Masculin
Messages : 47
Inscription : 08/10/2012

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Horlog11Lun 8 Juil 2024 - 17:07

Bonne nouvelle ! Alors ce seront 3 kioskes/boutiques en plus des 3 kioskes de nourriture à côté de Cars ? J’étais étonné par le manque de boutique dans ce part du parc.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4501
Inscription : 22/01/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Horlog11Lun 8 Juil 2024 - 17:46

C'est effectivement en plus des 3 comptoir de vente situé entre Regal View et le pavillon ouest.
Après il y a une nuance entre des kiosques "comptoirs", et des kiosques comme on peut retrouver à l'entrée d'Avengers Campus et au futur World of Frozen (donc assez spacieux malgré tout)

Affaire à suivre.. ça reste dommage de ne pas proposer une belle boutique art nouveau, elle aurait assurément fonctionnée au cœur du parc et le soir après le show sur le lac.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik, Stitch ! et einfach_guenni aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2024 - 9:21

Content de voir qu'ils suivent à la lettre les concepts arts, ayant bien apprécié ce visuel avec Peter Pan et cette entrée avec portail doré.

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Captu178

guimik, ARCPort, Salvalia, Stitch ! et jeanmi25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3984
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juil 2024 - 8:43



Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 K-vb-511Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram

guimik, Salvalia et Stitch ! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Horlog11Jeu 11 Juil 2024 - 11:35

On entre dans le vif du sujet avec de la thématisation visible.

Ca va commencer à être beau à voir Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 1f60d

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Horlog11Dim 14 Juil 2024 - 18:11

guimik et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Horlog11Mer 17 Juil 2024 - 13:30

guimik, NAIROLF et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 429
Inscription : 04/10/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Horlog11Mer 17 Juil 2024 - 18:26

Ça avance bien fort merci a tous pour les photos.
On se rend bien compte que ça va pas être une extension "vide" mais avec pleins de bâtiments de déco de restos

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Horlog11Jeu 18 Juil 2024 - 0:37

Qui-Gon Jinn a écrit:
Ça avance bien fort merci a tous pour les photos.
On se rend bien compte que ça va pas être une extension "vide" mais avec pleins de bâtiments de déco de restos

C'est bien le problème et ça se voyait déjà sur le CA.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Horlog11Jeu 18 Juil 2024 - 0:45

zelko a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Ça avance bien fort merci a tous pour les photos.
On se rend bien compte que ça va pas être une extension "vide" mais avec pleins de bâtiments de déco de restos

C'est bien le problème et ça se voyait déjà sur le CA.
euh, je pense que tu n'as pas bien compris sa réponse : il dit qu'on voit bien que ce ne sera PAS une extension vide (bref, qu'il y aura beaucoup de bâtiments)
objectivement, vu des parachutes en vrai, c'est impressionnant l'ampleur des travaux

guimik et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Horlog11Jeu 18 Juil 2024 - 0:48

Mr.Freddy a écrit:
zelko a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Ça avance bien fort merci a tous pour les photos.
On se rend bien compte que ça va pas être une extension "vide" mais avec pleins de bâtiments de déco de restos

C'est bien le problème et ça se voyait déjà sur le CA.
euh, je pense que tu n'as pas bien compris sa réponse : il dit qu'on voit bien que ce ne sera PAS une extension vide (bref, qu'il y aura beaucoup de bâtiments)
objectivement, vu des parachutes en vrai, c'est impressionnant l'ampleur des travaux

Effectivement , il faut que je m'achète des lunettes.

guimik, Mr.Freddy et CrazylaZone aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4309
Inscription : 27/07/2008

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Horlog11Mar 23 Juil 2024 - 20:20

Source photo : DLP Report
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Img_4819


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Iasw_211Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 84467710

guimik et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Horlog11Mar 30 Juil 2024 - 11:33

Aventure Way bien parti pour être terminé dans la première moitié 2025.

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 429
Inscription : 04/10/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Horlog11Mar 30 Juil 2024 - 12:21

Sans être un spécialiste du bâtiment mais juste en suivant souvent les chantiers des parcs je pense sincèrement qu'une ouverture pour la saison d'été 2025 est clairement envisageable maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 5 Horlog11Mar 30 Juil 2024 - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2026]
» Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026)
» Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026)
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025/6]
» Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-