AccueilAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 VideAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2256
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Horlog11Dim 30 Juin - 15:41

Flounder69 a écrit:
Quelle horreur que cette idée d'attraction Ursula...
On peut reprocher un manque d'ambition à Adventure Way, mais il se dégage une atmosphère élégante dans cette zone. Une atmosphère à laquelle un "Ursula Ride" ne correspondrait pas du tout. Il y aurait un aspect kitch et bien moins intemporel que le reste. De plus, cela donnerait vraiment l'impression de grossièrement mettre un personnage de La Petite Sirène juste parce qu'il y a de l'eau pas loin...
Et franchement, après l'annulation du Journey of the Little Mermaid parisien, ce serait un peu écœurant si l'attraction autour de La Petite Sirène était un octopus de ce type...

Surtout que bon quitte à fouttre un deuxième Flat autant faire un truc sur Marie Poppins ca collerait déjà nettement plus Langue

guimik, NAIROLF, Fgth, Flounder69, Salvalia, Parkatm et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
romy_czne



Messages : 74
Inscription : 09/08/2021

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Horlog11Dim 30 Juin - 15:54

C'est gros, c'est pas terrible et je vois mal, pour ne pas dire pas du tout, comment intégrer ça aux environs.

D'un point du vue attraction, ça n'apporte strictement rien. C'est un vulgaire manège de fête foraine. Si je veux tourner en rond comme à la foire du trône, j'ai déjà largement de quoi faire avec:
- Cars
- Flying Carpets
- Slinky Dog
- Le futur flat Raiponce

Ce parc manque surtout d'un petit coaster familial, pour enfants. Pour le coup, c'est quelque chose qui n'est pas proposé. Y a bien que Casey jr

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1449
Inscription : 19/05/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Horlog11Dim 30 Juin - 16:20

romy_czne a écrit:

Ce parc manque surtout d'un petit coaster familial, pour enfants. Pour le coup, c'est quelque chose qui n'est pas proposé. Y a bien que Casey jr

Un petit coaster ne ferait pas de mal mais si il y a bien un domaine où Disney est pas très investi, c'est là-dessus.
Chip ‘n’ Dale’s Gadget Coaster ou Flounder's Flying Fish Coaster, c'est vraiment pas le truc que je voudrais voir dans une allée centrale.
Parce qu'il y a aucune chance qu'un resort comme DLP mette plus de moyen que les autres dans un petit coaster. Ils le font déjà pas pour Flight Force...

Visuellement, je préfère donc encore le flat ride Raiponce.
Pour le second, un carrousel Mary Poppins aurait été classique mais cohérent par rapport à des jardins.

guimik et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
romy_czne



Messages : 74
Inscription : 09/08/2021

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Horlog11Dim 30 Juin - 16:27

Bien sur que je n'en veux pas sur l'allée centrale...pas plus que cet affreux flat sur Ursula.

Un à la limite, d'autant qu'il sera je pense assez bien intégré avec le Royal Regal derrière.
S'il avait fallu un petit ride familiale, j'aurai apprécié celui sur Slinky de WDW. Maintenant, ce n'est plus possible de l'intégrer au Yoy Story Playland.

Maintenant que c'est fait ainsi, pourquoi donc aller bourrer une attraction ici? Le parc dispose d'énormément de place pour y ajouter une attraction qui vaille un tant soit peu la peine

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3861
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Horlog11Dim 30 Juin - 17:06

Plutôt d'accord sur le fait que ce flat ride, c'est un peu grossier, ça manque d'ambition. L'attraction qui, à la foire, s'appelle traditionnellement "La pieuvre", être représentée par Ursula, c'est un peu la paresse intellectuelle.
Vous me direz qu'un carrousel Mary Poppins, c'est pas plus recherché, c'est sûrement vrai mais ça me paraît déjà bien plus raffiné et bien plus en accord avec l'ambiance et l'architecture de la zone (je rejoins Flounder à ce sujet).
Et puis surtout, ça fera une licence "favorite" de plus qu'on perdra espoir de voir venir en DR (aux côté de Raiponce).

guimik et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2256
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Horlog11Dim 30 Juin - 18:16

ico a écrit:
romy_czne a écrit:

Ce parc manque surtout d'un petit coaster familial, pour enfants. Pour le coup, c'est quelque chose qui n'est pas proposé. Y a bien que Casey jr

Un petit coaster ne ferait pas de mal mais si il y a bien un domaine où Disney est pas très investi, c'est là-dessus.
Chip ‘n’ Dale’s Gadget Coaster ou Flounder's Flying Fish Coaster, c'est vraiment pas le truc que je voudrais voir dans une allée centrale.
Parce qu'il y a aucune chance qu'un resort comme DLP mette plus de moyen que les autres dans un petit coaster. Ils le font déjà pas pour Flight Force...

Visuellement, je préfère donc encore le flat ride Raiponce.
Pour le second, un carrousel Mary Poppins aurait été classique mais cohérent par rapport à des jardins.

Moi quand on me parle de coaster familial je pense plutôt à un truc genre celui des 7 nains ou Slinky Dog mais pour le coup ca prend de la place, facon ce parc manque de tout SAUF de spectacles, un gros Dark Rides ca manque aussi dans ce parcs Langue

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Horlog11Dim 30 Juin - 20:13

Pour les dark rides, oui, ça manquait à l'ouverture, mais là, avec Ratatouille, Spider-Man, Frozen et logiquement ensuite Le Roi Lion, on aura ce qu'il faut dans l'immédiat (à moins évidemment de mettre Star Wars: Rise of the Resistance ou Mickey and Minnie Runayway railways, là je signe direct Razz ...)

Pour les coasters pour enfants, pitié, pas de Gadget Go Coaster en effet. Oui par contre à un bon coaster familial façon Slinky Dog ou Seven Dwarfs Mine... Mais que Disney arrête de cliquer son fric dans des petits trucs, il y en a assez aux studios

De toute façon, entre la TOT, Crush, Flight Force et TLK qui aura une chute de 20 mètres, je ne pense pas que la priorité sera à une nouvelle attraction à sensations dans les studios.
Pour moi, le next level après TLK sera soit Pandora, soit l'e-ticket mystère d'Avengers Campus

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11415
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Horlog11Dim 30 Juin - 21:00

Encore un carrousel dans la famille Flat Ride Ursula a au moins le mérite de proposer autre chose qu'un énième basique carrousel aussi bien themé soit-il. De toute façon , il n'y aura pas de Ursula. C'est un vieux CA d'un ancien Ima et qui parlait au conditionnel de ce flat dans le futur Land Vilain derrière Big Thunder Mountain au Magic Kingdom pas chez nous .
Et concernant votre souhait de Coaster Familiale comme celui des 7 nains , Slinky , ect ils ont pas été foutu de nous mettre celui de FrozenLand de Hong Kong Disneyland alors vous pouvez rêver .

guimik et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 162
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Horlog11Dim 30 Juin - 22:20

Ce serait bien d'avoir un Carrousel Marie Poppins un peu dans le genre Les Six Frères Cygnes à Efteling :

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 1920_efteling-dezeszwanen-gezininzwaan-819586

Sauf qu'au lieu d'être sur des barques sur l'eau, on est sur des chevaux galopants et dans le tunnel on pourrait tout à fait voyager dans des peintures. Mais bon, là on part dans l'imagineering.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11415
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Horlog11Dim 30 Juin - 23:52

En attendant , Dr Strange et son Sanctuaire a tiré sa révérence pour la dernière fois au Campus Avengers de Californie afin de laisser la place au E ticket Avengers car cette endroit va servir de file d'attente pour cette attraction.
Rdv a La D23 pour plus d'info.
J'espère qu'on aura enfin une attraction digne de la licence Marvel dans notre Campus mais mon petit doigt me dit que ce E ticket sera dupliqué a Hong Kong Disneyland mais pas chez nous .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3861
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Horlog11Lun 1 Juil - 5:48

Mr.Freddy a écrit:
Pour moi, le next level après TLK sera soit Pandora, soit l'e-ticket mystère d'Avengers Campus

En parlant du e-ticket Avengers, la rumeur circule (ou est-ce une annonce, je n'ai pas retrouvé la source) que Hong Kong partagerait les coûts du e-ticket Avengers avec DCA et que ce serait le même ride system que Peter Pan à Fantasy Springs.
J'ai bien peur que cela signifie que HK partage les coûts à notre place vu que ça fait un moment qu'on entend plus parler de cette rumeur de notre côté et qu'on a Alice nouvellement installée.
Après, ça laisse le temps de voir si ce e-ticket est vraiment bien car perso, si c'est à choisir entre une zone Pandora avec Avatar: Flight of Passage autour du lac et ce ride Avengers, je signe tout de suite pour Pandora.

zelko a écrit:
Encore un carrousel dans la famille Flat Ride Ursula a au moins le mérite de proposer autre chose qu'un énième basique carrousel aussi bien themé soit-il. De toute façon , il n'y aura pas de Ursula. C'est un vieux CA d'un ancien Ima et qui parlait au conditionnel de ce flat dans le futur Land Vilain derrière Big Thunder Mountain au Magic Kingdom pas chez nous .
Et concernant votre souhait de Coaster Familiale comme celui des 7 nains , Slinky , ect ils ont pas été foutu de nous mettre celui de FrozenLand de Hong Kong Disneyland alors vous pouvez rêver .

Effectivement, s'ils avaient voulu mettre un kiddie coaster, le land Frozen aurait été l'idéal, ça aurait permis d'avoir plus qu'une attraction et pour le coup, on ne peut pas accuser ce kiddie coaster de ne pas être thématisé correctement comme un go gadget. Bien sûr, je me doute bien que tout le monde ne le regrette pas, ou du moins l'aurait regretté en version plus longue et plus proche d'un 7DMT. Maintenant que ça n'a pas été fait, j'ai vraiment un doute que ça puisse arriver un jour, je suis effectivement pas bien sûr que ce soit la priorité des studios.

Calirto a écrit:
facon ce parc manque de tout SAUF de spectacles, un gros Dark Rides ca manque aussi dans ce parcs Langue
Bah Mr.Freddy a raison, avec Frozen et TLK en plus, ça manquera pas de DR. Ca manque pas non plus de flat ride. Et c'est pas non plus dénué de sensations (même si les 2 coasters sont pas aux standards qualité Disney). En vrai, ce qu'il manque à ce parc je trouve, c'est plutôt des attractions d'ambiance et des walkthroughs (comme le raiload à DLP, ou le riverboat, le passage enchanté, le fort, le nautilus, la tanière du dragon, les gondoles à TDS, le tramway à TDS, etc.)

guimik, Fgth, isanka, Salvalia, ico et ImagiMax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 277
Inscription : 01/08/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Horlog11Mar 2 Juil - 10:04

Vous avez aussi des walkthroughs sympathiques comme Fairy Tale Forest (Hong Kong Disneyland) ou Moana Journey of Water (EPCOT) qui pourraient convenir à cet endroit. Il n’y a en effet pas de walkthough au parc WDS, c’est un manque.

Bien que l’absence des Red Cars Trolleys autour du lac et le long d’Adventure Way est une occasion manquée regrettable, on peut toujours envisager des véhicules type Omnibus pour ajouter une attraction supplémentaire sans grand aménagement nécessaire.

Je viens de remarquer qu’on pouvait aimer les messages, mieux vaut tard que jamais.

guimik, Salvalia, Parkatm et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11415
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Horlog11Mer 3 Juil - 9:54

Ok mais il y a plus urgent à réaliser pour le moment (Surtout au Disneyland Parc) Le problème avec ce genre d'attractions, c'est qu'elles ne sont pas assez surveillées contrairement aux rides et les incivilités sont légions. Heureusement que les scènes dans le passage d'Aladin sont bien protégées derrière des vitres ,je n'ai jamais vu de Cm's à l'entrée . Et quand je vois l'état du labyrinthe d'Alice , le pont flottant HS, les personnes qui urine dans les grottes ou ailleurs et bien d'autres choses. Il y a bien un manque d'entretien de la part de Dlp mais pas que.
Les Walktroughs en intérieur à la rigueur car on peut y mettre des caméras de surveillance mais il faut mettre un cm's uniquement dédié à la surveillance des écrans . Pour ceux en extérieur , il y a un Cm à l'entrée mais ensuite , c'est carte blanche aux dégradations en tout genre.

guimik et Mr.Freddy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3861
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Horlog11Mer 3 Juil - 10:08

Je n'avais jamais entendu parler de ce problème !

Mais c'est pour les WDS que je parlais de ce genre d'attractions pour donner de l'âme au parc, pas pour le Parc Disneyland. Le Parc Disneyland a une problématique différente, lui c'est bien de 2 e-tickets supplémentaires dont il y a besoin (selon moi un DR plus moderne + une attraction aquatique palpitante)

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1449
Inscription : 19/05/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Horlog11Ven 5 Juil - 5:02

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 4001
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Horlog11Ven 5 Juil - 7:41

Finalement, la structure de la file d’attente de Cars Road Trip sera très peu visible, car elle est située en contrebas. Cette disposition discrète risque de rendre cette partie du parc assez vide et peu attrayante. Sans une file d’attente visible et animée, il pourrait manquer de dynamisme et d’interaction, ce qui pourrait faire paraître cette zone du parc moins vivante et engageante pour les visiteurs. Pour améliorer cela, il serait peut-être intéressant d’ajouter des éléments de décoration.


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 K-vb-511Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3724
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Horlog11Ven 5 Juil - 7:54

isanka a écrit:
Finalement, la structure de la file d’attente de Cars Road Trip sera très peu visible, car elle est située en contrebas. Cette disposition discrète risque de rendre cette partie du parc assez vide et peu attrayante. Sans une file d’attente visible et animée, il pourrait manquer de dynamisme et d’interaction, ce qui pourrait faire paraître cette zone du parc moins vivante et engageante pour les visiteurs. Pour améliorer cela, il serait peut-être intéressant d’ajouter des éléments de décoration.

C'est peut être le but pour enfin finir par éliminer cette verrue et proposer une vraie attraction digne de ce nom Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6514
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Horlog11Ven 5 Juil - 8:13

D'un autre côté, cette attraction n'a franchement plus beaucoup d'intérêt, soyons francs.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1449
Inscription : 19/05/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Horlog11Ven 5 Juil - 8:33

Si c'est comme les Tapis Volants, Cars Road Trip a encore un bel avenir Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 1f601

Les attractions qui doivent disparaitre à DLP, c'est un peu une légende urbaine.
Ils se pencheront sur le cas de Cars quand la 3ème zone sera faite et qu'une 4ème zone sera actée. Là, par souci de place, peut-être que ça sera la fin pour nos amis à 4 roues.
Revenir en haut Aller en bas
romy_czne



Messages : 74
Inscription : 09/08/2021

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Horlog11Ven 5 Juil - 10:26

isanka a écrit:
Cette disposition discrète risque de rendre cette partie du parc assez vide et peu attrayante
Ce coin reste une zone parfaite pour une grosse extension via un land. Il fait peu de doute que Cars finira par disparaitre, pour le bien de ce parc tant cette attraction est dramatiquement vide de tout
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3861
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Horlog11Ven 5 Juil - 12:00

Perso, j'ai plus un problème avec la zone autour de Crush Coaster et son divers Pixar que Cars Road Trip.
S'il me faisaient le plaisir de déplacer le flat ride Cars en face de Cars Road Trip, et éventuellement ajouter quelques éléments sur le parcours de Cars Road Trip, ce serait pour moi "acceptable" bien que pas fantastique et on pourrait enfin se concentrer sur une refonte totale de l'ex Toon Studios en une zone immersive cohérente, de préférence mono-licence vu la taille. Nemo, Monsters Inc ou Inside Out, peu importe, je prends.

guimik, Stitch ! et jeanmi25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2256
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Horlog11Ven 5 Juil - 12:03

Parkatm a écrit:
Perso, j'ai plus un problème avec la zone autour de Crush Coaster et son divers Pixar que Cars Road Trip.
S'il me faisaient le plaisir de déplacer le flat ride Cars en face de Cars Road Trip, et éventuellement ajouter quelques éléments sur le parcours de Cars Road Trip, ce serait pour moi "acceptable" bien que pas fantastique et on pourrait enfin se concentrer sur une refonte totale de l'ex Toon Studios en une zone immersive cohérente, de préférence mono-licence vu la taille. Nemo, Monsters Inc ou Inside Out, peu importe, je prends.

Une zone "immersive" sur Nemo, je pense d'office à l'aquarium du deux mais improbable et plus dans l'air du temps, sur Monster Inc et Vice-versa que faire ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1449
Inscription : 19/05/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Horlog11Ven 5 Juil - 12:33

Parkatm a écrit:
Perso, j'ai plus un problème avec la zone autour de Crush Coaster et son divers Pixar que Cars Road Trip.
(...) une zone immersive cohérente, de préférence mono-licence vu la taille. Nemo, Monsters Inc ou Inside Out, peu importe, je prends.

Non seulement DLP n'a aucun problème avec ça, vu le maintien et la consolidation même des Tapis Volants via une nouvelle file d'attente.
Mais en plus, ils ont déjà une 3ème zone à faire, réfléchir à une 4ème, réinvestir enfin dans le premier parc.

Pixar tel qu'il est sera encore ainsi dans 10 ans. Ca reste dommage, la solution "facile" existait, mettre un flat ride Nemo devant Crush Coaster.
On finit avec 1 zone Nemo, 1 zone Ratatouille, 1 zone Toy Story. Cars 4 Roues déplacé vers Cars Road Trip comme tu dis et ça ajoute 1 zone Cars.

Ca ne se fera qu'avec quelqu'un de perfectionniste à la barre. DLP n'a rien de tel dans ses rangs pour le moment.

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 4001
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Horlog11Ven 5 Juil - 12:36

En tout cas, bien que j’aie été initialement déçu de la suppression des cônes de Cars pour faire place à une zone de toilettes, je comprends que cela contribue à la cohérence de l'ensemble d’Adventure Bay. Cependant, je souhaiterais vivement que ce projet de cônes soit réintroduit, au moins partiellement, dans la zone située entre Toy Story Playland et Cars Road Trip.


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 K-vb-511Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 4 Horlog11Ven 5 Juil - 12:54

Parkatm a écrit:
Perso, j'ai plus un problème avec la zone autour de Crush Coaster et son divers Pixar que Cars Road Trip.
S'il me faisaient le plaisir de déplacer le flat ride Cars en face de Cars Road Trip, et éventuellement ajouter quelques éléments sur le parcours de Cars Road Trip, ce serait pour moi "acceptable" bien que pas fantastique et on pourrait enfin se concentrer sur une refonte totale de l'ex Toon Studios en une zone immersive cohérente, de préférence mono-licence vu la taille. Nemo, Monsters Inc ou Inside Out, peu importe, je prends.
Objectivement, tu imagines ce que ça coûterait ? C'est pas juste le manège, mais toute la file avec les façades, etc.
Il y aurait peut-être plus de cohérence, mais pour l'heure, ils ont mieux à faire avec leur argent (surtout au tarif que Imagineering leur facturerait tout ça)
et puis, encore un chantier en plus, non. Arrêtons avec tout ça...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2026]
» Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026)
» Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026)
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025/6]
» Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-