AccueilAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 VideAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
romy_czne



Messages : 74
Inscription : 09/08/2021

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 20:55

Adventure Way semble vraiment large. Ca va faire du bien d'aérer le parc.

Petite inquiétude sur la vue sur le bâtiment de la file de Parachute Drop depuis l'avenue par contre. J'espère un masquage parce que c'est assez vilain

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
YvadParis



Masculin
Âge : 38
Messages : 19
Localisation : Paris
Inscription : 09/09/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 22:51

isanka a écrit:
Je me demande ce qu’ils peuvent bien construire devant le portail de Peter Pan.
Aussi, ils sont en train de monter un mur derrière le lac de Raiponce. Il a l’air assez haut à première vue.

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 123


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 222

Pour moi, sur la première photo c’est un massif de plantation (style rond point que l’on voit sur la maquette) avec peut être possiblement un banc sur tout le contour et la pose d’une grille. Ils ont d’ailleurs utilisés le même système pour tous les massifs de l’avenue principale.

Sur la deuxième photo, pour moi ils construisent un bassin à double parois car il y a un massif sur la majorité du contour de ce bassin. De plus, je pense qu’il y a du dénivelé et que cela va compenser.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Horlog11Dim 25 Aoû 2024 - 23:29

les dernières vues aériennes
Ce qui est intéressant, c'est qu'on voit clairement les zones en terrasses pour admirer le show le soir et elles sont quand même assez vastes (et avec un très fort dénivelé comme on le voit sur les photos postées par Ico le 13 août), ce qui devrait vraiment offrir un max de visibilité. Ils ne commettent pas la même erreur que pour World of Color à DCA, qu'il est très dur de voir dans des conditions convenables en raison du très faible dénivelé.

guimik, Qui-Gon Jinn et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 431
Inscription : 04/10/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Horlog11Lun 26 Aoû 2024 - 0:33

Ça va quand même être grandiose cette histoire..
On imagine bien le show nocturne et le Public tout autour du lac .
Si seulement dans l'autre parc ils en profitaient pour faire une parade électrique..

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1449
Inscription : 19/05/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Horlog11Jeu 29 Aoû 2024 - 22:57

Au détour d'une interview, Natacha Rafalski confirme qu'Adventure Way ouvrira en même temps que Frozen.
Et World Premiere, Printemps 2025.

“In spring 2025, that creative vision will reach the park’s entrance when our entrance building reopens as World Premiere, inviting guests into a glamorous film premiere in the heart of Hollywood before arriving in the full splendour of the park. Then with World of Frozen will also come Adventure Bay and lush gardens themed to favourite Disney stories, among other experiences,” says Rafalski.

guimik et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8460
Inscription : 29/04/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Horlog11Ven 30 Aoû 2024 - 4:47

L’interview, dans son intégralité, de Natacha Rafalski par le site Blooloop : https://blooloop.com/theme-park/in-depth/disneyland-paris-natacha-rafalski/

guimik et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6514
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Horlog11Ven 30 Aoû 2024 - 13:28

Intéressant, je ne connaissais pas son histoire et son passé (chez Disney depuis 1995 quand même).
J'imagine qu'elle est suffisamment passionnée par la destination pour avoir envie qu'elle s'améliore. Pour une fois, j'ai senti vraiment un attachement important à ce que les WDS deviennent enfin un vrai parc de quoi en être fière en quelque sorte.
Avec son cursus très "finance", elle n'a évidemment pas le côté "artistique" et créatif que pouvait avoir Michael Eisner (elle a le profil de Frank Wells, très attaché aux chiffres, au KPI, ou de Roy Disney à l'époque de Walt) mais elle fait ce qu'elle peut car "maman" veille au grain.
Il faudrait sans doute un peu de renouveau à DLP pour la site et si j'étais elle, je partirais après l'ouverture du Roi Lion voire avant, juste après une très grosse annonce (un peu comme Bor Iger qui commence à envisager son remplacement après les très grosses annonces de Josh D'amaro à la D23 en quelque sorte). J'aimerais vraiment qu'il y ait un(e) créatif/créative, mais avec suffisamment les "pieds sur terre" pour prendre sa suite, que ce soit une personne française ou étrangère, mais qui ??? Quelqu'un qui dirige un studio de ciné, de jeux vidéos, de média. j'imaginerais bien un Xavier Niel, quelqu'un d'ultra créatif, qui aime aussi la tech, un peu barré, mais avec une vision de dingue sur l'avenir, les finances, les "coups médiatiques" ultra calculés (voir son annonce récente, les places pour son "show" se sont vendus en quelques minutes). Bref, je fais un peu de HS.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1449
Inscription : 19/05/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Horlog11Ven 30 Aoû 2024 - 14:11

Fgth a écrit:
J'aimerais vraiment qu'il y ait un(e) créatif/créative, mais avec suffisamment les "pieds sur terre" pour prendre sa suite, que ce soit une personne française ou étrangère, mais qui ???

Michel den Dulk, Vice President, Portfolio Creative Director à Paris et en charge d'Adventure Way, Frozen et du Roi Lion.
Ancien d'Efteling puis protégé de Tony Baxter.

Devoir gérer une patate chaude comme les Studios, il y avait pas mieux comme épreuve du feu. Si il s'en sort et qu'on lui donne plus de libertés, je le crois capable d'avoir des idées pour le premier parc.

guimik, SphinX et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6514
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Horlog11Ven 30 Aoû 2024 - 14:18

Ça fait de belles références en effet. Il joue sa future place de PDG 😀


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Horlog11Ven 30 Aoû 2024 - 22:23

De toute façon pas certain que le problème soit le PDG avec une grande partie des décisions surtout du point de vue financier qui sont prises à Burbank Question

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2256
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Horlog11Sam 31 Aoû 2024 - 10:06

polo85 a écrit:
De toute façon pas certain que le problème soit le PDG avec une grande partie des décisions surtout du point de vue financier qui sont prises à Burbank Question

Certes, mais si quelqu'un se bat pour la destination, en voulant plus, oui il devra toujours faire avec mais on lui donnera peut-être qu'il plus de moyen SI les résultats suivent.
Si tu ne te bats pas, on ne te donnera pas plus et on verra comme avant Langue

guimik et CrazylaZone aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Horlog11Sam 31 Aoû 2024 - 17:49

Calirto a écrit:
Certes, mais si quelqu'un se bat pour la destination, en voulant plus, oui il devra toujours faire avec mais on lui donnera peut-être qu'il plus de moyen SI les résultats suivent.
Si tu ne te bats pas, on ne te donnera pas plus et on verra comme avant Langue
Je pense que les PDG et leurs équipes ne sont pas des idiots et justement c'est surtout chez Maman que les vannes sont fermées, le business model avec des charges élevées et les tarifs de WDI font qu'un resort comme DLP ne peut quasiment rien s'offrir sans le soutient de la maison mère. Regardes Ratatouille si on croit les "rumeurs" le projet est resté en stand-by pendant des années pour cause de soucis financiers (aucune banque ne voulait prêter de l'argent à ED) et bizarrement tout s'est débloqué quand Maman a sorti le chéquier Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6514
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Horlog11Dim 1 Sep 2024 - 14:11

Bah maman n'avait pas prévu quelques milliards sur les 60 à investir ? Ils sont ou ? C'est le moment de mettre le paquet, et donc j'attends déjà une nouvelle annonce des 2026 quand Frozen ouvrira et que TLK sortira de terre.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1449
Inscription : 19/05/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Horlog11Dim 1 Sep 2024 - 14:31

Fgth a écrit:
Bah maman n'avait pas prévu quelques milliards sur les 60 à investir ? Ils sont ou ?

Vu les annonces de la D23, ils sont pour beaucoup aux US et Disney Cruise pour l'instant.
A Paris, le Roi Lion vient de l'enveloppe du plan d'extension, de même pour Hong Kong qui avait encore une réserve. Shanghai, c'est possiblement pareil.

Techniquement, ça permettrait beaucoup de choses mais on va attendre. Le problème est moins l'argent mais la confiance que porte Disney Company envers DLP. Voit-il ce resort comme une destination qui doit se montrer dynamique et innovante ? On va pas se mentir, pour l'instant, c'est pas flagrant Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 1f601
Même si l'annonce du plan d'extension a bien été une grande mesure en 2018. Les travaux pour agrandir le second parc, utiliser la surface totale, c'était vital.
Ca reste évidemment toujours beaucoup plus mesuré qu'ailleurs où Disney est toujours plus ambitieux. Cette hiérarchie ne devrait pas bouger.

Seul compartiment sur lequel Paris peut jouer : les exclusivités. Le Roi Lion conforte l'idée et une future annonce pourrait concerner une attraction inédite pour le premier parc. Quand ? C'est une autre histoire.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Horlog11Dim 1 Sep 2024 - 22:10

Fgth a écrit:
Bah maman n'avait pas prévu quelques milliards sur les 60 à investir ? Ils sont ou ? C'est le moment de mettre le paquet, et donc j'attends déjà une nouvelle annonce des 2026 quand Frozen ouvrira et que TLK sortira de terre.
Les 60 milliards c'est sur 10 ans, les annonces pour les parcs US et la DCL ça va déjà jusqu'à 2030/2031 soit la moitié du plan, pour DLP et les autres resorts on est sur des annonces moins lointaines avec des échéances autour de 2028 à +/- un an près Razz

ico a écrit:
Vu les annonces de la D23, ils sont pour beaucoup aux US et Disney Cruise pour l'instant.
A Paris, le Roi Lion vient de l'enveloppe du plan d'extension, de même pour Hong Kong qui avait encore une réserve. Shanghai, c'est possiblement pareil.
Je ne parierais pas sur cette histoire d'enveloppe différente, je me trompes peut être mais pour moi quand Iger parle de 60 Milliards d'investissement dans les 10 prochaines années il compte tout même les projets déjà budgétés avant son annonce:?:

ico a écrit:
Seul compartiment sur lequel Paris peut jouer : les exclusivités. Le Roi Lion conforte l'idée et une future annonce pourrait concerner une attraction inédite pour le premier parc. Quand ? C'est une autre histoire.
ça changerais quoi si le Roi Lion n'était pas exclusif à DLP Question
La plupart des visiteurs de DLP ne mettront jamais les pieds dans un autre resort Disney et la réciproque est aussi vraie, donc au final ces histoire d'exclusivité à part pour faire mousser certains "pseudos-fans", du point de vue de TWDC ça n'a aucun intérêt, économiquement c'est même l'inverse plus tu faits d'exemplaires moins c'est cher ou plus ça rapporte Laughing

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1449
Inscription : 19/05/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Horlog11Dim 1 Sep 2024 - 22:59

ico a écrit:

ça changerais quoi si le Roi Lion n'était pas exclusif à DLP Question
La plupart des visiteurs de DLP ne mettront jamais les pieds dans un autre resort Disney et la réciproque est aussi vraie, donc au final ces histoire d'exclusivité à part pour faire mousser certains "pseudos-fans", du point de vue de TWDC ça n'a aucun intérêt, économiquement c'est même l'inverse plus tu faits d'exemplaires moins c'est cher ou plus ça rapporte Laughing

Je ne vois pas de Rise of Resistance à Paris donc pour l'instant, Disney me donne plutôt l'impression de vouloir sortir un truc spécifique pour Paris. Que ça soit une exclusivité temporaire ou non, pour le moment, c'est Paris qui paye. Tout comme HK ou Shanghai pour leurs projets respectifs (Shanghai qui a une clause d'exclusivité de plusieurs années).

Nouveau land Avatar pour DCA plutôt que l'existant d'Animal Kingdom.
Carsland Frontierland WDW différent de DCA.
Tropical America à Animal Kingdom.
Monster Inc à Hollywood.
Un coaster Spider-Man Shanghai.
Tour de la Terreur Spider-man Hong Kong.

Ca commence à faire une petite liste tout ça. Que Disney les ressorte ailleurs ensuite, possible mais en attendant, tous les projets annoncés ne sont pas des duplicatas et Paris n'a pas Star Wars et encore moins un tas d'autres attractions moins chères à dupliquer.

Ca changera quoi que le Roi Lion se ne soit pas exclusif ?
Faut poser la question à Disney : ça change quoi que Flight of Passage soit exclusif à Animal Kingdom ?

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3861
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Horlog11Lun 2 Sep 2024 - 12:25

A mon avis, il faut bien distinguer la stratégie domestique de la stratégie internationale.

Sur le plan domestique, peut-être ont-ils constaté de la canibalisation sur Galaxy's Edge ?
J'ai cru comprendre que les visiteurs d'Orlando, à l'inverse du resort Californien, ne sont pas locaux mais principalement internationaux et en provenance de toutes parties de l'USA, y compris la côte ouest. Peut-être que le fait de mettre Galaxy's Edge et Mickey & Minnie's Runaway Railway dans le même parc à DHS, deux attractions que la côte ouest a reçu, ne s'est pas avéré être une bonne idée ?

En tous cas, on peut constater effectivement qu'ils ont fait le choix inverse pour Avatar et Cars afin que ces lands soient des compléments plus que des copies.

En revanche, je ne suis pas sûr qu'on puisse étendre cette conclusion de lands complémentaires à l'international et que ce ne soit pas plutôt dû aux circonstances.
A mon avis, ce qui a motivé le choix du Roi Lion au lieu de SW n'est pas la volonté de ne pas dupliquer SW mais plutôt des considérations d'exploitation et de coût de Rise of the Resistance qui l'ont gentiment poussé vers la sortie et les ont poussé à reconsidérer autre chose (et mon hypothèse a toujours été que Le Roi Lion était déjà envisagé pour le premier parc, bien avancé et est passé prioritaire et a pris la place du projet SW pour cette raison, simplement aussi parce que la licence fonctionne très très bien en Europe vu les saisons réussies).

Quant aux attractions Spider-Man qui diffère entre HK et Shanghai, là c'est sûrement lié à la proximité des 2 parcs, aussi dans un soucis de non canibalisation. Par contre, je pense qu'ils auraient aucun mal à dupliquer le coaster Spider-Man par exemple chez nous par exemple, ou chez eux, si on avait pas déjà Web Adventure. Et pourquoi n'ont-ils pas dupliqué le e-ticket Avengers à Shanghai : là je crois plus que c'est parce que Spider-Man est vraiment le produit qui fonctionne le mieux au sein de l'univers Marvel et qui a le plus de chance de ramener du monde.

isanka et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5153
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Horlog11Lun 2 Sep 2024 - 15:20

Parkatm a écrit:
(et mon hypothèse a toujours été que Le Roi Lion était déjà envisagé pour le premier parc, bien avancé et est passé prioritaire et a pris la place du projet SW pour cette raison, simplement aussi parce que la licence fonctionne très très bien en Europe vu les saisons réussies).

Cela aurait été tellement énorme que cette attraction se retrouve au Parc Disneyland !!!

Là, pour moi, c'est la douche froide en terme de cohérence pour le mini-parc. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1818
Inscription : 19/09/2017

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Horlog11Lun 2 Sep 2024 - 15:50

Beaucoup d'arbres sont arrivés sur le début de l'avenue ! Photo DLPWorks
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 20240910


Je s'appelle Groot !

guimik, Fgth, ico et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3649
Inscription : 27/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Horlog11Dim 8 Sep 2024 - 15:47

Question un peu bete
quand on vient du hollywood boulevard adventure way sera a droite ou a gauche du lac ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5153
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Horlog11Dim 8 Sep 2024 - 16:30

FishMan a écrit:
Question un peu bete
quand on vient du hollywood boulevard adventure way sera a droite ou a gauche du lac ?

Comme son nom l'indique, Adventure Way est le chemin qui mène vers le lac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 4001
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Horlog11Mar 10 Sep 2024 - 15:56

IamGroot a écrit:
Beaucoup d'arbres sont arrivés sur le début de l'avenue ! Photo DLPWorks

Peut-on vraiment traduire "Adventure Way" par "Avenue" ? Le terme "Avenue" ne me semble pas adéquat, car il évoque généralement une grande rue ou un boulevard, alors que "Way" en anglais peut désigner une voie plus générale, comme un chemin ou une route.
Quelle serait donc la meilleure traduction en français pour "Adventure Way" ? "Chemin de l’Aventure", "Route de l’Aventure", "Voie de l’Aventure".

Quant à "Main Street", c’est vrai qu’il est souvent traduit par "Rue Principale".

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6514
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Horlog11Mar 10 Sep 2024 - 16:29

Chemin de l'aventure c'est pas mal je trouve.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 427
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Horlog11Mar 10 Sep 2024 - 19:20

IamGroot a écrit:
Beaucoup d'arbres sont arrivés sur le début de l'avenue ! Photo DLPWorks
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 20240910

C'est une vraie photo?

Je sais que c'est forcement nécessaire mais quelle horreur ( la vue)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 7 Horlog11Mar 10 Sep 2024 - 23:10

tu serais étonné
Quand j'ai été en juillet, on entendait des grands "oh" de la part des guests qui découvraient soudainement l'ampleur des travaux jusque là cachés au sol par les palissades.
Il n'y a pas que les fans Disney pour apprécier une vue sur un chantier.

guimik, fauna et MadEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2026]
» Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026)
» Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026)
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025/6]
» Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-