AccueilTerre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
romy_czne

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 38 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 20:51

Curieux de connaitre le nombre de chutes dans cette attraction. J'en espère minimum 3. A voir comment elles vont être utilisées dans la storyline. Soit à des moments marquants, soit pour des changements de paysage

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 38 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 20:59

J’en imagine bien une en arrière quand Scar balance Mufasa de la falaise.

guimik, SphinX et Fgth aiment ce message

Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 38 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 21:03

Et peut-être la descente de simba poursuivi par les gnous avant la mort de Mufasa ?

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 38 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 21:24

Je me demande ce que nous aurons juste avant la chute finale, notamment dans le lift. Logiquement cela devrait correspondre au combat final entre Simba et Scar. Assez sombre sans doute.

guimik aime ce message

EduBTM

EduBTM

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 38 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 21:51

Moi, j'ai hâte de voir cet animatronic :

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 38 Images10

guimik, SphinX, Mr.Freddy, Tawa, nastico, MadEye, Thumper et aiment ce message

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 38 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 23:29

bien fait, à la hauteur des ambitions, ce ride pourrait être une tuerie
Comme je l'ai déjà écrit (et malgré mes réticences sur l'idée d'un splash avec le climat parisien), je ne comprends pas que certains qui salivent devant le DR Frozen de TDS descendent ce ride Roi lion qui a clairement tous les ingrédients pour être aussi ambitieux et incroyable à l'arrivée.

Qualifier TLK de "simple flume/DR" et dire que c'est du foutage de gueule, hum, c'est ne plus savoir ce qu'est l'essence des rides qu'on attend de Disney.
Après, Disney peut foirer le truc, mais je pense que vu la taille, ça s'annonce quand même impressionnant

guimik, gregzzz, MadEye, croco, Salvalia, romy_czne et Bernardowss aiment ce message

Dernière édition par Mr.Freddy le Lun 19 Aoû 2024 - 23:43, édité 1 fois
dolsami

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 38 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 23:39

Effectivement, autant je suis plus que sceptique sur l'attraction TLK, autant j'en attends quand même beaucoup plus que l'attraction Frozen.
Kekata

Kekata

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 38 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 0:48

Pensez-vous qu’ils peuvent mettre une partie mini montagne russe ? Où l’embarcation serait sur des rails comme Journey to Atlantis de SeaWorld ou Poseïdon de Europapark, la scène du cimetière d’éléphant en petite partie coaster serai cool avec les hyènes qui nous pourchassent.

guimik et Oregon Trail aiment ce message

dolsami

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 38 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 1:00

Ce serait énorme !
zobyeg62

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 38 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 7:59

gregzzz a écrit:
Je me demande ce que nous aurons juste avant la chute finale, notamment dans le lift. Logiquement cela devrait correspondre au combat final entre Simba et Scar. Assez sombre sans doute.
Qu'est-ce qui te dit que ce sera juste un simple "lift" ? Suspect
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 38 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 9:10

zobyeg62 a écrit:
gregzzz a écrit:
Qu'est-ce qui te dit que ce sera juste un simple "lift" ? Suspect

Ça pourrait être un ascenseur mais on aurait pas besoin d’un truc aussi long avant la descente à mon avis:
Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 38 Img_4918

Sinon pour rebondir sur ce que dit Mr Freddy, j’étais très déçu à la vue du concept art facon buches de Bellewaerde mais avec le recul je suis assez convaincu que ce ride peut être une merveille (même si je regretterai toujours RoR)

guimik, Mr.Freddy, croco et Salvalia aiment ce message

Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 38 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 9:13

I can see what’s happening

Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 38 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 11:27

Je dois dire que malgré mes attentes, je trouve cette annonce satisfaisante sur beaucoup de points.
Une belle grande attraction inédite sur une licence ultra fédératrice, DLP ne pouvait pas se tromper.

Je regrette encore cette idée de mini-lands même si la surface de déambulation à l'air correcte, mais ce qui est plaisant dans un land c'est de visiter des zones qu'on ne voit pas au premier abord.
Un seul ride par land me semble toujours être une hérésie, mais bon il va falloir s'y faire à DLP.

Vu l'engouement de mon fils pour le Roi Lion, il est probable que l'ouverture de ce ride marque notre retour sur le resort français, même si je trouve dommage de ne pas avoir réservé ce ride pour Adventureland.
J'espère que le ride ne mouillera pas trop car s'il y a bien un truc que je détesterais à Paris c'est d'être complètement trempé en mode "USA".

En tout cas, depuis ma découverte de Galaxy's Edge cet été, je n'ai plus aucun regret de ne pas voir Rise of the Resistance ou le land arriver à Paris. Le parc français n'aurait clairement pas été à la hauteur de l'expérience qui va bien au-delà d'un ride. Le niveau de technologies, de grandeur, d'interaction, de jeux d'acteur des casts en fait une expérience que seuls les US peuvent proposer.

guimik, Fgth et Salvalia aiment ce message

Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 38 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 11:53

Assez d'accord pour Rise, si on veut vivre totalement cette aventure incroyable,  il faut "jouer le jeu" en tant que CM et Guest et la barrière de la langue peut poser pb (mais les Cast peuvent "jouer" en français et anglais après tout).
Le second pb est la fiabilité. Quand on voit ce que sont devenus les effets pourtant assez simples en apparence du canon de Space Mountain et des explosions de BTMRR, on aurait dû souci à se faire avec Rise of The Resistance selon moi.
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 38 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 12:25

Tout cela est vrai mais alors ne mettons plus que des tasses à Paris… Ah mais suis-je bête? C’est ce qu’ils font 😅

Oregon Trail aime ce message

Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 38 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 12:50

Fgth a écrit:
Assez d'accord pour Rise, si on veut vivre totalement cette aventure incroyable,  il faut "jouer le jeu" en tant que CM et Guest et la barrière de la langue peut poser pb (mais les Cast peuvent "jouer" en français et anglais après tout).
Le second pb est la fiabilité. Quand on voit ce que sont devenus les effets pourtant assez simples en apparence du canon de Space Mountain et des explosions de BTMRR, on aurait dû souci à se faire avec Rise of The Resistance selon moi.

Dans tout le land et ses expériences, la langue est un réel problème si on imagine l'exporter.
Bien sûr, le ride en lui-même est tellement impressionnant qu'on en prend plein les yeux même en ne comprenant pas, mais le niveau de narration est tel que je ne vois pas comment ils solutionneraient ce problème à Paris.
Ma petite famille ne parle pas vraiment anglais, et je me suis chargé de leur glisser la traduction en temps réel à l'oreille et de jouer le jeu à fond pour eux, et ça a grandement amélioré l'expérience à leurs yeux.
Bien plus dur à faire dans Millenium Falcon Smuggler's Run carrément impossible à transposer en France.

Si ce n'était que l'anglais ou le français, mais vu le nombre de langues parlées sur le resort français, ce serait un véritable casse-tête.
Impossible de caser des écrans de sous-titres comme à Web Slingers.

Au moins avec le Roi Lion, même en balançant les chansons en français ou en anglais, ça fonctionnera pour tout le monde.

Quant aux effets, no comment.
Quand je pense que les rares fois où j'ai constaté un effet dysfonctionnel, il était réparé le lendemain, ça m'a tiré des larmes.

guimik aime ce message

Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 38 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 12:56

Armisael a écrit:
Je dois dire que malgré mes attentes, je trouve cette annonce satisfaisante sur beaucoup de points.
Une belle grande attraction inédite sur une licence ultra fédératrice, DLP ne pouvait pas se tromper.

Je regrette encore cette idée de mini-lands même si la surface de déambulation à l'air correcte, mais ce qui est plaisant dans un land c'est de visiter des zones qu'on ne voit pas au premier abord.
Un seul ride par land me semble toujours être une hérésie, mais bon il va falloir s'y faire à DLP.

Vu l'engouement de mon fils pour le Roi Lion, il est probable que l'ouverture de ce ride marque notre retour sur le resort français, même si je trouve dommage de ne pas avoir réservé ce ride pour Adventureland.
J'espère que le ride ne mouillera pas trop car s'il y a bien un truc que je détesterais à Paris c'est d'être complètement trempé en mode "USA".

En tout cas, depuis ma découverte de Galaxy's Edge cet été, je n'ai plus aucun regret de ne pas voir Rise of the Resistance ou le land arriver à Paris. Le parc français n'aurait clairement pas été à la hauteur de l'expérience qui va bien au-delà d'un ride. Le niveau de technologies, de grandeur, d'interaction, de jeux d'acteur des casts en fait une expérience que seuls les US peuvent proposer.

Je pense qu’on a tendance à s’autobasher en France alors que quand on regarde nos JOs que les Américains se demandent comment ils vont pouvoir faire mieux, on se rend compte qu’on est pas si mauvais que ça pour faire le show et pour faire du grandiose. Rise aurait aussi bien fonctionné en France qu’aux US, je vois pas pourquoi on serait plus con que d’autres.

guimik, SphinX, Thumper et Oregon Trail aiment ce message

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 38 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 13:36

et surtout, niveau pannes, c'est en fait pire dans les parcs américains...
Maintenant, quand je vois les pannes à répétition sur Tiana's Bayou, je pense qu'on peut tout aussi bien s'inquiéter de la fiabilité d'un simple "flume".
Et lors de mes derniers voyages aux USA, j'ai vu davantage de pannes à Big Thunder Mountain ou Space Mountain (pourtant tous deux refaits, avec retrack complet en Californie) qu'à Star Wars: Rise of the Resistance.
Je pense que l'argument de la fiabilité pour Star Wars: Rise of the Resistance n'est pas le bon (par contre, la maintenance, je sais pas, mais TLK, avec ses dizaines d'AA, faudra les maintenir en état aussi)

guimik, Since1928, Oregon Trail, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 38 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 13:39

Armisael a écrit:
Fgth a écrit:

Dans tout le land et ses expériences, la langue est un réel problème si on imagine l'exporter.
Bien sûr, le ride en lui-même est tellement impressionnant qu'on en prend plein les yeux même en ne comprenant pas, mais le niveau de narration est tel que je ne vois pas comment ils solutionneraient ce problème à Paris.
Ma petite famille ne parle pas vraiment anglais, et je me suis chargé de leur glisser la traduction en temps réel à l'oreille et de jouer le jeu à fond pour eux, et ça a grandement amélioré l'expérience à leurs yeux.
Bien plus dur à faire dans Millenium Falcon Smuggler's Run carrément impossible à transposer en France.

Si ce n'était que l'anglais ou le français, mais vu le nombre de langues parlées sur le resort français, ce serait un véritable casse-tête.
Impossible de caser des écrans de sous-titres comme à Web Slingers.

Au moins avec le Roi Lion, même en balançant les chansons en français ou en anglais, ça fonctionnera pour tout le monde.

Quant aux effets, no comment.
Quand je pense que les rares fois où j'ai constaté un effet dysfonctionnel, il était réparé le lendemain, ça m'a tiré des larmes.

Ah bon pourtant l'Animatronique de Kylo Ren est très souvent en rade, pareil pour les canons.

Je ne parlerais pas de Ratatouille qui souffre d'EXACTEMENT les mêmes soucis en France qu'aux US. Pourtant leur attraction est nettement plus recente et techniquement les défauts était connus.

Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 38 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 13:39

Parkatm a écrit:

Je pense qu’on a tendance à s’autobasher en France alors que quand on regarde nos JOs que les Américains se demandent comment ils vont pouvoir faire mieux, on se rend compte qu’on est pas si mauvais que ça pour faire le show et pour faire du grandiose. Rise aurait aussi bien fonctionné en France qu’aux US, je vois pas pourquoi on serait plus con que d’autres.

Non, non, aucunement.
Le spectacle à DLP ça les connaît.
Les shows sont impeccables, les spectacles nocturnes aussi, sans parler des drones.

Mais jurisprudence Space Mountain (et si ce n'était que le canon, mais l'audio fonctionne au petit bonheur la chance), jurisprudence Ratatouille, jurisprudence EO/Chérie/Philharmagic avec sa plateforme HS, jurisprudence Rock et ses 3 loupiotes éclairées ou pas même parfois, jurisprudence duellistes, etc, etc...

Non, sérieusement, je sais que tu es optimiste et que tu veux croire en DLP, mais Rise of the Resistance en France ne tiendrait pas 1 mois. C'est même pas de la technologie à ce niveau, c'est un condensé absolu de toutes les technologies de tous les rides confondus que DLP ne réussit même pas à maintenir en état quand elles sont isolées dans un seul ride.

Bill le lézard aime ce message

Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 38 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 13:43

Calirto a écrit:

Ah bon pourtant l'Animatronique de Kylo Ren est très souvent en rade, pareil pour les canons.

Je ne parlerais pas de Ratatouille qui souffre d'EXACTEMENT les mêmes soucis en France qu'aux US. Pourtant leur attraction est nettement plus recente et techniquement les défauts était connus.

Je ne dis pas que tout est parfait et que tout fonctionne tout le temps.
Des pannes, il y en a, et des effets qui ne fonctionnent pas tout le temps aussi.
Fantasmic en mode dégradé, ça semble faire un moment que ça dure, et assez bien parti pour durer.

Mais on sent qu'un effet qui ne marche pas ne veut pas dire, on désactive et basta.
Nous avons eu de la chance avec Kylo Ren qui a toujours fonctionné. Les canons, une fois, ils n'ont pas fonctionné, le lendemain nickel avec tous les effets du ride (enfin il y en a tellement que j'en ai peut-être raté qui ne fonctionnaient pas).

Idem pour Radiator Springs Racers, sur 6 tours, le Doc n'avançait pas vers le véhicule et les tracteurs n'avaient pas leurs yeux un jour, le lendemain tout fonctionnait nickel.

Enfin, je ne vais pas lancer un débat sur US vs FR même si pour moi c'est plié.
Tout ça pour dire que le Roi Lion c'est probablement un choix plus sage pour DLP. Je ne doute pas qu'il y aura des animatronics derniers cris, mais technologiquement je ne vois pas comment ça pourrait être aussi complexe que Rise of the Resistance.
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 38 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 13:48

J'ai fait Rise of The Resistance deux fois en avril 2022 et il faudrait que je vérifie si des trucs manquaient car a priori j'ai toujours tout eu, Rey, le sabre laser, Kylo, les canons, etc.

Comparer un ride system avec les JO, oui, pourquoi pas, mais c'est totalement différent. On parle surtout de technologie pour Rise ou TLK, pas de spectacle où en effet nous sommes très bons.

Les AA pour TLK, on peut en faire juste un où deux hyper sophistiqués et le reste en plus simple, mince, on sait faire des AA quasiment depuis 70 ans quand même !

Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 38 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 14:21

Armisael a écrit:

Enfin, je ne vais pas lancer un débat sur US vs FR même si pour moi c'est plié.

Ah bah c’est sûr que si pour toi c’est plié et que tu veux même pas lancer le débat, ça laisse peu de place à d’autres opinions de se développer pour Rise Smile

Pour moi le débat est loin d’être plié. Comme Mr.Freddy, je pense que ce qui était peut-être vrai avant l’est de moins en moins et puis quand on lit les forums Américains, c’est exactement le même son de cloche que chez nous. Pour moi la supériorité des US sur la maintenance est vraiment discutable.

guimik et Salvalia aiment ce message

Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 38 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 14:23

Fgth a écrit:

Les AA pour TLK, on peut en faire juste un où deux hyper sophistiqués et le reste en plus simple, mince, on sait faire des AA quasiment depuis 70 ans quand même !

Ce qui serait très fort c'est de réussir à proposer des AA qui bougent intégralement.
Un Simba qui court réellement par exemple, en comparaison d'AA qui ont la partie basse fixe et seulement le haut qui bouge.
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 38 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 14:30

Fgth a écrit:
J'ai fait Rise of The Resistance deux fois en avril 2022 et il faudrait que je vérifie si des trucs manquaient car a priori j'ai toujours tout eu, Rey, le sabre laser, Kylo, les canons, etc.

Comparer un ride system avec les JO, oui, pourquoi pas, mais c'est totalement différent. On parle surtout de technologie pour Rise ou TLK, pas de spectacle où en effet nous sommes très bons.

En fait je comparais aux JOs où on arrêtait pas de dire qu’on se foirerait. Alors que quand on se dire les doigts du cul, on sait bien faire les choses. Maintenir une attraction c’est juste une question de budget que tu fous dans la maintenance mais nos mécanos ne sont pas plus cons que les américains. Je pensais même pas que le sujet était sur la maintenance (qui pour moi est complètement debatable et non plié d’avance). Je pensais que le sujet était sur les langues et même là je pense que y’a moyen de le faire : Déjà l’élément important de l’intrigue : comme quoi on est en mission et le fait qu’on se retrouve capturés par les méchants : tout cela se situe dans des salles de preshow ou dans le simulateur et tout cela est sous-titrable. Et on peut même appliquer le même principe que dans tous les preshows de DLP avec la double langue qui se fait echo.
Ensuite on comprendra donc très bien grace à ca qu’on débarque chez les méchants. Je pense que l’armée de stormtroopers parle d’elle même. Enfin la libération avec des « Escape » criés par les cast members suffiraient à comprendre qu’on a été libéré, le terme étant rendu suffisamment générique par les escapes games.

Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)

guimik, SphinX, Thumper et Salvalia aiment ce message

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant