AccueilTerre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 VideTerre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
dolsami



Masculin
Messages : 473
Inscription : 16/04/2018

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Mer 21 Aoû - 7:18

disneylandmagic a écrit:
Je reprécise que LK sera loin d'être un simple flume, que ce ne sera pas Pirates of the Caribbean mais bien plus. Je lis un tas d'âneries un peu partout sur le web. Certains disent même que le ride sera plus court que splash sur certaines pages fans. Je veux bien qu'on soit méfiant mais faut arrêter d'être aussi négatifs c'est clairement usant quand on vous dit, depuis le départ, l'ambition du projet qui peut déjà se vérifier rien que part la taille du showbuilding sur la maquette. Bref tout ca se confirmera de toute façon avec les PC.

Je pense, et c'est compréhensible, qu'un "on vous dit" n'est pas suffisant pour beaucoup d'entre nous. Surtout sans avoir plus de détails, juste du "t'inquiète".
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2462
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Mer 21 Aoû - 11:58

Non je plaisante ce sera en effet plus court que tiana's bayou adventure et largement moins ambitieux! si le show building est si grand c'est parce qu'il y aura une énorme boutique a l'intérieur. D'ailleurs parmi toutes les annonces de la d23 on à la fois la moins intéressante et la moins ambitieuse de toutes! Faudra s'y faire, c'est DLP.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 1f603

Tawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3725
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Mer 21 Aoû - 12:24

dolsami a écrit:
Je pense, et c'est compréhensible, qu'un "on vous dit" n'est pas suffisant pour beaucoup d'entre nous. Surtout sans avoir plus de détails, juste du "t'inquiète".

Ca dépend pour qui effectivement, disneylandmagic a prouvé, au même titre qu'Ally, que ses dires étaient souvent très fiables. Enfin, quand on sait que la rumeur court depuis des mois mais qu'il y a un mois certains pensaient encore que TLK n'était que du vent on comprend ce genre de réactions Smile...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 473
Inscription : 16/04/2018

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Mer 21 Aoû - 12:27

Salvalia a écrit:
dolsami a écrit:
Je pense, et c'est compréhensible, qu'un "on vous dit" n'est pas suffisant pour beaucoup d'entre nous. Surtout sans avoir plus de détails, juste du "t'inquiète".

Ca dépend pour qui effectivement, disneylandmagic a prouvé, au même titre qu'Ally, que ses dires étaient souvent très fiables. Enfin, quand on sait que la rumeur court depuis des mois mais qu'il y a un mois certains pensaient encore que TLK n'était que du vent on comprend ce genre de réactions Smile...

Des éléments concrets permettraient à la fois de ne pas se dire qu'il ne fait que répéter ce qu'Ally disait (puisque c'est ça pour l'instant), et de donner du fond à un poncif qu'on entend depuis des mois.
Après, si vous aimez donner de l'attention à des gens qui en demandent sans réfléchir plus loin parce que ça vous rassure, vous pouvez. Mais n'empêchez pas ceux qui ont un peu d'esprit critique d'attendre d'avoir des éléments plus consistants au lieu de croire quelqu'un sur une simple parole sans aucune preuve.

-10nez- aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4509
Inscription : 22/01/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Mer 21 Aoû - 13:11

Zzzzz
Même les américains qui chouinent sur Rivers of America et Muppet sont moins barbant que les pessimiste qu'on trouve ici


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik, Mr.Freddy, ARCPort, Djjojo, Fgth, zobyeg62, Salvalia et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3725
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Mer 21 Aoû - 14:20

Oui enfin, là c'est plus de l'esprit critique c'est de la bêtise... A chaque rumeur d'Ally c'était "Ah mais faut je le vois pour le croire", au final absolument tous les projets qu'il a annoncé se sont réalisés, et vous arriviez encore à mettre en doute le land roi lion jusqu'au jour précédent la D23.

Disneylandmagic a beaucoup vécu dans l'ombre d'Ally oui, mais il y a eu quelques petits projets/rumeurs annoncés avant également ou toujours en ajoutant des détails à Ally. Puis c'est comme Ally, à parler trop il s'est fait prendre et du coup arrête... Faudrait pas que ça arrive à tous ceux qui transmettent les bruits de couloir sinon le forum serait bien mort.

guimik, gregzzz, Fgth et Quentin_D aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Mer 21 Aoû - 14:52

non, le forum ne sera jamais mort tant qu'on pourra râler sur tout ce que fait Disney cheers (autant dire que DCP est bien vivant avec les "jamais contents" Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 153419 )

ARCPort, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 473
Inscription : 16/04/2018

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Mer 21 Aoû - 14:55

C'est fou ça, il suffit juste d'être prudent pour réveiller vos peurs. Vous avez tant besoin de vous rassurer ?
Quel pessimisme et quelle bêtise même, de dire "attendons de le voir pour le croire", phénoménal. Si vous voulez une pensée unique qui s'abreuve de vos sources, dites-le, on recrachera la même soupe.
Allez, je commence : moi je (c'est important de toujours commencer par le je pour montrer qu'on sait) vous dis que ça sera un ride immense et ambitieux ! et qu'on ne s'avère pas de le remettre en question, si je le dis, c'est que je le sais.
Ça te va ? Ou vous avez besoin de plus ?


Dernière édition par dolsami le Mer 21 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Mer 21 Aoû - 15:02

moi j'ai rien dit avec certitude (je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses)
cela dit c'est vrai qu'on a beaucoup lu quand même, à l'inverse, des "c'est nul, la honte, imagineering ne peut pas tomber plus bas" rien que sur base d'un concept art tronqué qui ne montre pas l'intérieur du ride et parce que ce n'est pas Star Wars

Perso, je comprends les réticences de certains, mais quelques-uns ont montré plus que de la méfiance et ont tué l'attraction avant même de savoir ce qu'elle vaudra (même si Disney en est en partie responsable, entre le concept art foireux avec la version live de 2019 et l'absence totale d'info sur ce qu'il y aura dedans)


Pour moi, une chose est certaine : le show building est immense, ça a l'air ambitieux. Après, on verra bien...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
croco

croco

Messages : 117
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 27/08/2011

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Mer 21 Aoû - 15:10

Oui on verra bien, mais ce qui est sûr c'est que la taille du show building, le budget alloué à l'extension du Parc Walt Disney Studios, et la description de l'attraction qu'à fait Natacha à la presse, ne correspondent ni à un simple flume, ni à une réplique du Menhir Express du Parc Asterix, comme j'ai pu le lire ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3812
Inscription : 07/08/2008

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Mer 21 Aoû - 15:30

Avez-vous une idée de ce qua va devenir le restaurant Hakuna Matata du Parc Disneyland ?


Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2260
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Mer 21 Aoû - 15:34

croco a écrit:
Oui on verra bien, mais ce qui est sûr c'est que la taille du show building, le budget alloué à l'extension du Parc Walt Disney Studios, et la description de l'attraction qu'à fait Natacha à la presse, ne correspondent ni à un simple flume, ni à une réplique du Menhir Express du Parc Asterix, comme j'ai pu le lire ici et là.

De nouveau les budgets et Disney ça ne repose sur aucune logique à part celle de l'optimisation fiscale.
Une part peut servir pour un développement d'autre chose.
Si j'ai bien appris un truc avec DLP c'est d'attendre et voir finalement.
Surtout que maintenant je peux prendre le temps d'aller voir ce qui se passe ailleurs.
Alors simple flume, attractions ultrasophistiquées de la mort qui tue (mais qui ne posera pas de soucis à la maintenance), la réponse est surement entre les deux réponse en 2028 Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 153419

En revanche ces "zones" à une attraction, ça je ne validerais jamais Langue

Oregon Trail, Salvalia et dolsami aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 445
Inscription : 23/10/2007

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Mer 21 Aoû - 15:48

disneylandmagic a écrit:
Non je plaisante ce sera en effet plus court que tiana's bayou adventure et largement moins ambitieux! si le show building est si grand c'est parce qu'il y aura une énorme boutique a l'intérieur. D'ailleurs parmi toutes les annonces de la d23 on à la fois la moins intéressante et la moins ambitieuse de toutes! Faudra s'y faire, c'est DLP.

Merci de confirmer ! Tu peux aussi nous en dire plus sur le BasicFit de 1000m2 qu’il y aura à la place du lift final ?

guimik, Thumper et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3866
Inscription : 01/12/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Mer 21 Aoû - 16:08

Skyam a écrit:


-10nez- a écrit:
Désoler je peux pas en dire plus c'est confidentiel mais vous verrez ça seras du jamais vu !

Je veux bien te croire, même si je ne sais pas si je réponds à disneylandmagic ou si toi aussi, tu as des informations confidentielles sur TLK.

Je n'ai jamais remis en cause l'ambition de DLP sur ce projet dont Maxi nous avait dit beaucoup de bien également. Je suis rassuré si plusieurs personnes ont eu le même écho (en espérant que la source de base ne soit pas la même).

10nez est en train de troller, c’était de l’ironie.

Sinon pour info, ceux qui croient Ally mais pas disneylandmagic : Ally a aussi dit que le ride serait très ambitieux.
Voilà. Après vous commencez à me connaître, je ralerai apres avoir testé si c’est de la M*rde, pas avant. C’est un peu du gaspillage d’énergie selon moi. Je préfère écrire des pavés de 20 pages et me faire traiter de bien-pensant. C’est trop d’avantage mon trip ! 😂

Skyam et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2260
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Mer 21 Aoû - 16:19

Parkatm a écrit:
Skyam a écrit:


-10nez- a écrit:
Désoler je peux pas en dire plus c'est confidentiel mais vous verrez ça seras du jamais vu !

Je veux bien te croire, même si je ne sais pas si je réponds à disneylandmagic ou si toi aussi, tu as des informations confidentielles sur TLK.

Je n'ai jamais remis en cause l'ambition de DLP sur ce projet dont Maxi nous avait dit beaucoup de bien également. Je suis rassuré si plusieurs personnes ont eu le même écho (en espérant que la source de base ne soit pas la même).

10nez est en train de troller, c’était de l’ironie.

Sinon pour info, ceux qui croient Ally mais pas disneylandmagic : Ally a aussi dit que le ride serait très ambitieux.
Voilà. Après vous commencez à me connaître, je ralerai apres avoir testé si c’est de la M*rde, pas avant. C’est un peu du gaspillage d’énergie selon moi. Je préfère écrire des pavés de 20 pages et me faire traiter de bien-pensant. C’est trop d’avantage mon trip ! 😂

Moi la seule chose qui me tiquer, car sur le fond on verra bien. C'est SI Rise n'était pas possible pour nous pour une question de maintenance comment une ride ambitieu peut l'être ?
Alors oui on peut être ambitieux avec des technos éprouvés mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6515
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 40 Horlog11Mer 21 Aoû - 16:39

L'ambition n'est pas forcément liée à la technologie ou à sa complexité selon moi. Enfin pas exclusivement en tous les cas.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t68330-terre-des-lions-pride-lands-disney-adventure-world-202


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025/6]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-