AccueilTerre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dolsami

Masculin

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 Horlog11Lun 12 Aoû - 16:03

Thumper a écrit:
dolsami a écrit:
Thumper a écrit:
En tant qu'immense fan des rencontres personnages e suis content aussi qu’un point-photo soit prévu. On n’échappera pas à Timon et Rafiki, évidemment, et j’espère qu’ils feront un Audio-Animatronic de Pumbaa. Cependant j’espère qu’ils créeront Simba et Nala, dans leur version jeune. Ca serait vraiment quelque chose d’incroyable et de véritablement sympa, et j’avoue n’avoir jamais compris pourquoi ils n’avaient créé en characters Timon et Rafiki ainsi que les Hyènes et pas les héros du film. Zazu aussi pourrait être créé.

Je vais peut-être dire une connerie mais je cherche la solution la plus évidente : je pense qu'ils ont fait les costumes de Timon et Rafiki parce qu'ils tiennent sur 2 pattes, contrairement à Simba et Nala ?

Pluto, Marie, Berlioz, Toulouse, le Chat du Cheshire, Dumbo, Kenai, Koda, PanPan et Miss Bunny (et j'en oublie sûrement) ne tiennent en théorie pas sur deux pattes, pourtant les costumes existent.
Et dans le même film, ils ont quand même créé Banzaï, Ed et Shenzi, qui ne sont quand même pas les costumes les plus évidents...

J'avoue ne pas avoir cherché bien loin et surtout ne pas être incollable sur les costumes présents dans le parc. Je cherchais une explication et ça m'a paru être le plus logique mais tes contre-exemples me donnent tort. Peut-être qu'il y a des contraintes techniques ?
Est-ce qu'ils sont présents dans les autres parcs ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 Horlog11Lun 12 Aoû - 16:06

Pour la restaurant et la boutique on a l'équivalent à Adventure Land , j'aimerais bien savoir ce qu'ils vont proposer de différents . L'idée du restaurant dans l'attraction comme dans Pirates of the Caribbean me semble une excellente idée et une expérience différente.

Concernant les scènes dans le ride, hormis les personnages dans la nature et des paysages, quoi d'autres niveau détails , décors , accessoires comparé à Pirates of the Caribbean , PM , Ror , je vois pas .

guimik aime ce message

Dernière édition par zelko le Lun 12 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 Horlog11Lun 12 Aoû - 16:08

isanka a écrit:

L’atmosphère extérieure du land me fait penser à Avatar Land, avec ses nombreux sentiers et sa nature luxuriante, offrant de multiples perspectives photographiques sur la montagne. La nuit, cela sera absolument magnifique.
J'ai pensé exactement la même chose en voyant la maquette. Mais j'ai pas osé le dire de peur d'avoir tous les râleurs sans nuance se déchaîner (et qu'on ne me fasse pas dire que c'est aussi bien que Pandora, juste que ça m'y a fait penser)

Je pense que ceux qui emploient des termes comme "pitoyable" ne se rendent même pas compte de la taille que va faire cette montagne (facilement le double, en tout cas en largeur, de Splash Mountain) ni de l'immensité du show-building.
Alors, oui, Disney a foiré sa com avec ce seul concept art qui crée la confusion (dessin animé ou live action?), oui, c'est ridicule de ne même pas avoir été fichu de montrer un concept art de l'intérieur du ride. Oui j'aurais préféré Star Wars: Rise of the Resistance et Avatar: Flight of Passage. Et oui, je suis de ceux qui sont sceptiques sur un ride aquatique dans un parc ouvert 365 jours par an (et le fait qu'ils ne sont pas fichus d'ouvrir Fozen en 2025 fait qu'on est déjà dans un esprit pessimiste pour tout autre annonce concernant les WDS).

Mais pour le reste, clairement, ce ride dans son genre sera juste énorme, sans nul doute sublime, probablement le meilleur water ride d'Europe et un des meilleurs dark rides au monde. Certains salivent devant Tiana Bayou ou Frozen à TDS, mais vomissent sur le Roi lion ????? Il faut quand même arriver à cracher là-dessus... On peut avoir préféré autre chose, mais c'est bon, ça fait un an qu'on a fait son deuil face à Star Wars: Rise of the Resistance. Un peu de positivisme quand même (sans être naïf non plus)

guimik, MadEye, zobyeg62, Salvalia et Dive Deeper aiment ce message

zelko

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 Horlog11Lun 12 Aoû - 16:14

J'espère que ça sera à la hauteur, ils sont sur ce projet depuis 2019 .

guimik aime ce message

ico

ico

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 Horlog11Lun 12 Aoû - 16:24

Mr.Freddy a écrit:

Mais pour le reste, clairement, ce ride dans son genre sera juste énorme, sans nul doute sublime, probablement le meilleur water ride d'Europe et un des meilleurs dark rides au monde. Certains salivent devant Tiana Bayou ou Frozen à TDS, mais vomissent sur le Roi lion ?????   Il faut quand même arriver à cracher là-dessus... On peut avoir préféré autre chose, mais c'est bon, ça fait un an qu'on a fait son deuil face à Star Wars: Rise of the Resistance. Un peu de positivisme quand même (sans être naïf non plus)

Splash Mountain a longtemps été un fantasme pour Disneyland. A une époque où internet était balbutiant, ou DCP débutait, quelques voyageurs nous racontaient alors comme Splash Mountain serait fantastique pour Paris. C'était 25 ans avant d'autres chef-d'oeuvres comme Star Wars: Rise of the Resistance ou Flight mais Splash Mountain est bien considéré comme un classique.

La prudence est de mise sur la qualité de l'attraction définitive du Roi Lion mais le bâtiment est imposant. La technologie a également évolué.
L'attraction est à 95% en intérieur et va suivre l'histoire originale. Un reproche à Tiana est de ne pas raconter grand chose.
On peut également ajouter que ça a été présenté à la D23, lieu où Disney a plus souvent honte d'évoquer Paris.
La défiance envers le projet, la déception parce que ça n'est pas Star Wars, ça se comprend.
Mais je reste très curieux de ce Roi Lion.

Et comme toi, bien plus agacé par l'ouverture de Frozen en 2026.

guimik, Mr.Freddy et Oregon Trail aiment ce message

Dernière édition par ico le Lun 12 Aoû - 16:25, édité 1 fois
zelko

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 Horlog11Lun 12 Aoû - 16:24

David O'malley a écrit:
Ils vont peut être annoncer le second flat ride?
Présenter ça avec le reste de ce qui a été annoncé à la D23
aurait peut-être fait un peu tache? scratch

Ils peuvent se le garder leur Star Flyer Là Haut mais oui ça aurait fait vraiment tache .
Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 Horlog11Lun 12 Aoû - 16:26

dolsami a écrit:
Thumper a écrit:
dolsami a écrit:

Je vais peut-être dire une connerie mais je cherche la solution la plus évidente : je pense qu'ils ont fait les costumes de Timon et Rafiki parce qu'ils tiennent sur 2 pattes, contrairement à Simba et Nala ?

Pluto, Marie, Berlioz, Toulouse, le Chat du Cheshire, Dumbo, Kenai, Koda, PanPan et Miss Bunny (et j'en oublie sûrement) ne tiennent en théorie pas sur deux pattes, pourtant les costumes existent.
Et dans le même film, ils ont quand même créé Banzaï, Ed et Shenzi, qui ne sont quand même pas les costumes les plus évidents...

J'avoue ne pas avoir cherché bien loin et surtout ne pas être incollable sur les costumes présents dans le parc. Je cherchais une explication et ça m'a paru être le plus logique mais tes contre-exemples me donnent tort. Peut-être qu'il y a des contraintes techniques ?
Est-ce qu'ils sont présents dans les autres parcs ?

Ou alors les véritables star du Roi Lion c'est Timon et Pumba + Rafiki cheers avec en balance le gros méchants Scar et ses sbires Langue

guimik aime ce message

zelko

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 Horlog11Lun 12 Aoû - 16:27

L'attraction a 95% en intérieur,c'est idéal pour notre climat . Comme je l'ai déjà dit , on sera au chaud si il fait froid et au Frais quand il fera trop chaud.

guimik, Oregon Trail, Salvalia, Stitch ! et Oeuf0platieN aiment ce message

nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 Horlog11Lun 12 Aoû - 16:41

Ouvrir cette attraction au parc Disneyland, ça m'aurait été pour moi comme une délivrance, une sorte de graal. Enfin ! Enfin, on a notre "Splash Mountain" au parc Disneyland ! Nous l'avions tant espéré, débattu entre fans sur DCP depuis 15 ans...

Et là, ils nous cassent tout, sur le Roi Lion et posé là dans le petit parc à côté d'un lac.

Je suis complètement déçu.

Oui The Walt Disney Company s'en cogne de sa vitrine européenne,  trop de rancœur de 1993/94...

guimik aime ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 Horlog11Lun 12 Aoû - 16:44

Sinon Disney a confirmé lors de la conference que tous les projets annoncés seront prêts dans les 5 ans. Wink

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 1f603

guimik, MadEye, Salvalia et ico aiment ce message

ico

ico

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 Horlog11Lun 12 Aoû - 17:16

disneylandmagic a écrit:
Sinon Disney a confirmé lors de la conference que tous les projets annoncés seront prêts dans les 5 ans. Wink

Quelqu'un qui était présent sur place m'a raconté qu'au pavillon imagineer, un imagineer a laissé entendre - à demi-mot - que les dernières années avaient été trop évasives, trop lointaines. Avec des choses qui finissaient abandonnées. @Maxi en avait parlé il me semble. Un bazar sans nom pour valider les projets ET lancer les travaux. Tout prenait du temps. Frozen pourrait être associé à cet "ancien" système, je ne sais pas, mais ils payent désormais cash un retard difficilement justifiable.

Cette D23 s'est plutôt concentré sur les projets en cours. Monster Inc, travaux cette année. Le Roi Lion, travaux 2025.
On verra si ces promesses sont respectées. Disney a déjà fait le coup. La durée des travaux y répondra. C'est là que Disney montrera si ça a évolué, ou pas du tout.
L'indicateur sera le Roi Lion.

Epic Universe a peut-être joué un rôle. Difficile de penser le contraire vu les annonces pour WDW.
Le retour de Bob Iger aussi, a vouloir des choses qui sortent. La ribambelle de suites validées depuis son retour. Des films qui sortiront vite, d'ici 2026 - 2027.

Par contre, il est tout à fait normal de ne pas du tout y croire. A Disneyland Paris, on a vécu bien assez de périodes, de transitions, de promesses...
Seuls les faits parleront.

guimik aime ce message

disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 Horlog11Lun 12 Aoû - 17:31

5 ans c'est tout a fait faisable malgré tout

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 1f603

guimik et ico aiment ce message

zobyeg62

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 Horlog11Lun 12 Aoû - 17:32

Persifleur30 a écrit:
Spoiler:

Voici plis de détails.  Avec d'autres annonces dans la semaine.

Je savais que la com de Disneyland Paris était composée de cruches incompétentes. Mais promouvoir son incompétence directement SUR LinkedIn, là c'est le pompon Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 7232

Non mais c'est quoi ces bras cassés sérieux Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 287560

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 Fb_img18
Dom du creu

Dom du creu

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 Horlog11Lun 12 Aoû - 17:40

J’étais aussi assez septique sur un land Roi Lion car je voyais pas trop comment en faire un land à la fois sans bâtiments et ressemblant au film. De plus la chute d’eau sous pride rock l’aurait rendu pas vraiment immersif car pas du tout fidèle au film. Le fait de la mettre un peu caché sur la gauche la rend plus crédible car le rocher étais plutôt vu du côté droit. La maquette me hype par le fait que l’on puisse déambuler un peu dedans et aussi par la taille du show building qui me donne bon espoir que le reste suive.
N’avoir annoncé qu’une attraction pour DLP ne me pause pas de problème si ils prennent maintenant l’habitude de le faire à chaque « vrai » D23. Ça ferait ainsi une nouveauté tout les deux-trois ans, ce qui serait un bon rythme pour DLP. L’idéal pour serait d’ajouter deux nouvelles attractions pour les studios pour une nouvelle attraction pour le Disneyland Parc en suivant ce rythme là.

guimik aime ce message

Frapin601

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 Horlog11Lun 12 Aoû - 17:41

disneylandmagic a écrit:
5 ans c'est tout a fait faisable malgré tout

5 ans pour faire un seul Land, encore heureux que c'est faisable.

guimik aime ce message

Dernière édition par Frapin601 le Lun 12 Aoû - 17:43, édité 1 fois
zobyeg62

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 Horlog11Lun 12 Aoû - 17:43

Attention pour les 5 ans. Je crois qu'il s'agit de l'ensemble des nouveautés annoncé à la D23.

guimik aime ce message

Frapin601

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 Horlog11Lun 12 Aoû - 17:46

zobyeg62 a écrit:
Attention pour les 5 ans. Je crois qu'il s'agit de l'ensemble des nouveautés annoncé à la D23.

Comme on est sur le topic Roi lion, je pensais que l'on parler uniquement de cela, c'est logique. Mais pour l'entièreté des projets, oui 5 ans, on est dans les clous.

guimik aime ce message

magnyseb

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 Horlog11Lun 12 Aoû - 17:58

Point négatif en reregardant la maquette…
Premier plan Lion, arriere Reine: constructions qui se ressemblent beaucoup… A part la chute finale, je me dis que les deux attractions vont suivre le meme concept : on embarque et suit une histoire… un peu redondant pour 2 attractions qui se suivent…
😩

guimik aime ce message

zobyeg62

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 Horlog11Lun 12 Aoû - 18:15

magnyseb a écrit:
on embarque et suit une histoire… un peu redondant pour 2 attractions qui se suivent…

C'est un peu le principe des attractions de parcs Disney Laughing

guimik, isanka et Salvalia aiment ce message

Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 Horlog11Lun 12 Aoû - 18:55

Frapin601 a écrit:
zobyeg62 a écrit:

Comme on est sur le topic Roi lion, je pensais que l'on parler uniquement de cela, c'est logique. Mais pour l'entièreté des projets, oui 5 ans, on est dans les clous.

Ah bah c’est sur que s’il faut s’extasier que le « land » (non, j’arrive pas à le dire sérieusement désolé) soit fini en 2029, je ne sais même plus quoi dire…

Quelle tristesse cette perspective jusqu’à 2030, quand même… si seulement ils annonçaient un vrai ajout au parc Disneyland, je n’attends que ça!!!

guimik aime ce message

Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 Horlog11Lun 12 Aoû - 19:02

Je vais faire ma petite analyse à froid car j'ai été un peu secoué par ces annonces (surtout le report de l'ouverture de Frozen dont je devrais me foutre vu que je l'ai déjà faite à EPCTO mais passons mais également tout ce que WDW et DLR vont avoir, bref, j'étais en colère).

Sur la licence, moi ça me va, c'est sans doute le meilleur choix "de la raison" (avec Avatar). Ce sera un carton planétaire surtout si ça dure bien au moins 10 mn (12-15 dans l'idéal, mais pas plus). Une nouvelle référence dans le parc à coup sûr, en espérant un bon débit "à la pirates".

Thématisation : sujet difficile (rappeler Joe Rhode si vous voulez :-D). Ils ont fait ce qu'ils ont pu pour intégrer à la fois le ride dans la montagne, sans doute au moins une boutiquer ou deux (faut vendre des peluches hein) et un restaurants ou deux (cart ou que sais-je). Je ne suis ni étonné ni déçu, je trouve même ça pas si mal (je ne voulais pas un Harambe Village bis même si je suis archi Fan d'Animal Kingdom). ça reste un peu vide cela dit. Je préfère Pandora dans le même "style", ou le future land à Animal Kingdom qui a l'air magnifique.

Ride system/AA : là j'espère qu'on aura du très très lourd, un truc qui décape vraiment, le ride system de Pirates battle for the sunken treasure, voire encore plus sophistiqué (il y a des brevets plus récents sur le sujet des boat ride / Flume). Il ne peuvent pas faire du "simple" Pirates des caraïbes / Frozen, surtout quand tu vois ce que va sortir Epic Universe au land sur le ministère de la magie (certes ça n'a aucun rapport mais je juge juste la technologie pure).

Après, on passe sur l'incohérence entre la terre aride et le village enneigé d'à côté. On peut dire la même chose entre Fantasyland et Discoveryland par exemple, c'est pas plus cohérent, le tout est de bien gérer les transitions, et ça, à DLP, on est clairement les meilleurs (bon, après je n'ai pas fait les parcs asiatiques).

En résumé, l'idée n'est pas mauvaise mais il faudra une exécution sans faille et des travaux rapides

Et j'attends déjà une annonce d'un 4ème land comme Cars ou Pandora ou, qui sait, un land de Villains...

En attendant, je vais préparer mon retour en Floride et/ou en Californie en 2027 ou en 2028 selon l'évolution des différentes extensions...

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
zelko

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 Horlog11Lun 12 Aoû - 19:12

Tant mieux pour ceux qui attendent depuis trop longtemps un Splash Mountain 2.0 ou pas . Pour ma part, je souhaite juste avoir le E ticket Avengers/Thanos et une parade électrique au DisneyLand Parc (celle qui va arriver à Wdw à l'air vraiment cool )

guimik aime ce message

EduBTM

EduBTM

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 Horlog11Lun 12 Aoû - 19:16

Je pense qu'il sera intéressant de voir quelle attraction ouvrira avant: Spider-Man à Shanghai, Spider-Man à Hong Kong, Avengers en Californie ou le Roi Lion à Paris. Ces quatre disposent du terrain disponible et sont des constructions à partir de zéro.

guimik aime ce message

magnyseb

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 Horlog11Lun 12 Aoû - 19:48

En revoyant mes photos de l’ete je me dis: Pourquoi pas Expedition Everest?!
Pas de licence.mais. carton assuré, et vu ce que j’ai vu labas, cible plutôt vaste.
Et on etait sur une belle montagne enneigée, qui matchait bien avec Reine des Neiges.

guimik aime ce message

EtienneParis

EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 32 Horlog11Lun 12 Aoû - 20:20

Je ne vois pas pourquoi vous regrettez Rise car c'était Millenium qui fut prévu dans cette zone. Donc à choisir entre Millenium et ce Splash Mountain bis Roi Lion, je préfère largement cette option. Après les travaux prennent tellement de temps chez Disney qu'on est finalement deçu quand le ride ouvre. Quand je repense à l'annonce de cette extension qui m'avait clairement mis en joie. Plusieurs années plus tard, je me dis "ouais, tu y as bien cru pour rien mon gars".

Enfin, si le projet du restaurant Tiana a été remplacé par un pavillon en lien avec le restaurant principal du lac, je rappelle que l'attraction Seven Dwarfs Mine Train avait été un temps évoqué entre le bras d'eau Frozen et le bois (dans lequel s'insère l'attractions Cars).

J'ai l'impression qu'on se dirige vers une zone qui met à l'honneur les "grands classiques" Disney.

Bref, sinon je rejoins certains sur la non maîtrise totale de la com'. Certains employés font semblant de donner des infos qui ont déjà été partagées, à un moment cela ne sert à rien d'en rajouter s'il n'y a rien de plus à dire.

guimik aime ce message

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant