AccueilTerre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 VideTerre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2686
Inscription : 29/01/2014

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Horlog11Lun 12 Aoû - 2:23

Parkatm a écrit:
Il sera basé sur le DA, cela a été clairement dit par Josh d’Amaro

@zobyeg62
J’ai un doute sur le point ride system. Je n’ai jamais entendu qu’il s’agirait d’un system ride évolué. Au contraire les rumeurs faisaient état d’un simple splash. Rien d’ailleurs sur un potentiel passage en marche arrière.

"Cette dernière mélangera des sensations aquatiques nouvelles et les dernières technologies Audio-Animatronics® au service d’un savoir-faire unique à Disney en termes de storytelling"

La marche arrière c'est une supposition de ma part, mais en même temps ce serait logique.

guimik, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3866
Inscription : 01/12/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Horlog11Lun 12 Aoû - 3:08

Dans ce caz c’est une bonne nouvelle pour moi. Pensez-vous qu’il pourrait s’agir du ride system Moana ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 43
Messages : 772
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Horlog11Lun 12 Aoû - 3:36

zobyeg62 a écrit:
La marche arrière c'est une supposition de ma part, mais en même temps ce serait logique.

En sachant que la marche arrière, on l'aura aussi sur le ride Frozen Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 4023
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Horlog11Lun 12 Aoû - 3:46

Je suis convaincu que ce ride deviendra un succès incontournable, une attraction aussi emblématique que Pirates des Caraïbes. À mon avis, ils ont créé une expérience qui marchera à coup sûr et qui attirera de nombreux visiteurs autour du lac.

L’atmosphère extérieure du land me fait penser à Avatar Land, avec ses nombreux sentiers et sa nature luxuriante, offrant de multiples perspectives photographiques sur la montagne. La nuit, cela sera absolument magnifique. On aurait pu regretter l'absence d'un walkthrough, mais ici, l'ambiance sera celle d'une promenade, un peu comme à Adventureland.

Dans l'ensemble, je suis très satisfait de cette maquette et de ce land, qui n’est pas un simple cul-de-sac.


Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 K-vb-511Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram

guimik, MadEye, Salvalia et romy_czne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 432
Inscription : 04/10/2011

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Horlog11Lun 12 Aoû - 4:07

Même si je faisais parti de ceux qui étaient globalement déçus de cette D23 pour paris hier, ce qu'on lis sur les réseaux et sur ce forum depuis hier me laisse quand même perplexe.... Comment ça le roi lion est un mauvais choix ? Comment ça le roi lion n'est pas trans-generationnel?
Vous êtes déjà allé a Disneyland ?
Quand est ce que les guests cris le plus lors des shows nocturnes!? Quand ils commencent a entendre le chant du cercle de la vie.

C'est dingue mais y a que chez les fans de Disney pour entendre que le roi lion ne fera pas l'unanimité....

guimik, fauna, EduBTM, Salvalia et Nic'o'Ciné aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 28
Messages : 657
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Horlog11Lun 12 Aoû - 4:34

J'ai utilisé ce mot ça a choqué ahah
Niveau license bien sûr que oui le roi lion c'est trans-générationnel on est tous d'accord.
Spectacles, personnages et tout pas de soucis

Mais niveau sensations ça reste relativement faible, comparable a Frozen/Ratatouille/Spider-Man... Et n'aura jamais le même impact que Rise ou Avatar chez beaucoup des guests lambdas adultes.

Pour que cette extension touche toutes les générations je pense qu'il manque une attraction plus sensationnelle (je compte pas Flight Force of course).

Vous avez oublié la méga-hype quand la ToT a ouvert ?

Après perso je suis super content qu'on ait enfin un spash hein je dis juste que le plan des 2 milliards méritait une nouveauté a sensations orientée plus ado/adultes. On l'avait avec Rise ou Avatar, on ne l'a plus avec Lion King. Mais ça sera quand même une super nouveauté je suis sûr Wink


Dernière édition par Oregon Trail le Lun 12 Aoû - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 955
Inscription : 04/07/2007

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Horlog11Lun 12 Aoû - 5:25

Mwais, la ToT restera mon attraction préférée !
( devant celle d’Orlando qui vient de perdre la premiere place dans mon coeur, après 30 ans )!
Je pense aussi que Roi lion me plaira, mais je l’attends depuis l’ouverture du parc ce Spash Mountain, donc oui, il nous faut des sensations nouvelles et des effets a la hauteur de 2028!!!

guimik aime ce message



Dernière édition par magnyseb le Lun 12 Aoû - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10461
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Horlog11Lun 12 Aoû - 5:25

Je n'ai pas l'impression que beaucoup de gens remettent en question l'aura et la popularité du Roi Lion. C'est un point plutôt indéniable, et bien que tous les goûts sont dans la nature et que tout le monde n'a pas le même affect pour cette franchise, il serait de mauvaise fois de le remettre en cause.

Pour autant, le choix de cette attraction et zone thématique est loin de faire l'unanimité pour des raisons variées propres à chacun :

- Remplacement d'un autre thème annoncé publiquement en grande pompe il y a 6 ans (donc très attendue), Star Wars, dont les images étaient encore récemment affichées. Thème qui a déjà été utilisé ailleurs depuis des années (donc les gens ont des références vagues sur ce que ça aurait pu être en termes d'expériences proposées). Et cette annulation est faite sans savoir si ce sera un jour reporté ailleurs.

- C'est une annonce d'un remplacement, et non un nouvel ajout d'une attraction/zone. Dans un resort où les nouvelles attractions manquent cruellement.

- Remplacement d'un thème familiale à tendance plus adulte par un autre thème familiale plus enfantin.

- Remplacement d'une attraction hi-tech (qui manque au resort par rapport aux autres) par une nouvelle version d'une attraction plus classique, bien moins spectaculaire sur le papier (on ne sait pas grand chose actuellement, on n'a même pas de concept de l'intérieur). Un splash était demandé depuis 30ans à Disneyland Paris, l'événement manque un peu de fraicheur.

- Mais surtout : la zone Roi Lion semble vide. Certaines personnes qui étaient pourtant emballées par la rumeur sont déçues du résultat qu'elles imaginaient plus spectaculaire et fourni (avec le cimetière d'éléphant ou l'oasis luxuriante de Timon et Pumbaa). Il y a donc l'impression d'un certain gâchis de place.

- L'emplacement. Certains estiment que l'attraction aurait eu plus sa place du côté d'Adventureland, où Le Roi Lion est déjà présent.
A titre personnel, je suis gêné par l'aspect "monde immersif", annoncé comme fil conducteur pour le second parc, qui à mon sens n'est pas respecté ici avec Le Roi Lion en raison des boutiques et restaurants qui sont extradiégétiques (à la différence d'autres univers comme La Reine des Neiges ou Zootopie). Un problème qui n'en aurait pas été dans le parc Disneyland, où il y aurait pu avoir sans problème une attraction sur le film avec des à-côtés vaguement inspirés de l'univers.

- Enfin, la grosse erreur de commination avec le concept art, qui crée une énorme confusion. 1994 ou 2019 ? Peu de gens lisent les communiqués officiels, ils ne voient que l'image partagée partout. Donc avec Le Roi Lion 2019, qui malgré son succès en salles, n'est pas très apprécié.

- L'annonce au milieu des autres nouveautés pour les autres parcs à la D23, plus nombreuses, détaillées et spectaculaires, n'aide pas non plus.


Au final, bien que le thème soit populaire, il laisse un goût amer pour des raisons diverses et aurait probablement bien mieux accueilli dans d'autres circonstances. Là, les premiers retours tout de même très mitigé pour une attraction Le Roi Lion, étendue en zone complète.
Après, il est difficile de reprocher aux gens d'être déçu quand, du propre aveu de certains, ce sont les rumeurs/fuites qui leur ont permis de mieux accepter le changement de thème et de s'y préparer. Donc ce ressenti à l'annonce officielle est d'une certaine manière biaisée, et aurait peut-être été moins positif/conciliant.


Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Banniz12
Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Banniere-chronique-disney

guimik, Mjinspace, DonaldtheDuck, Skyam, MadEye, Oregon Trail, dolsami et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tyfonz



Masculin
Messages : 178
Inscription : 27/04/2020

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Horlog11Lun 12 Aoû - 5:38

Je trouve dommage d'avoir cette extension.

Elle aurait été pour adventurland j'aurais été extrêmement excité, mais pas pour le studio ....
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Horlog11Lun 12 Aoû - 5:53

Je ne doute pas une seconde que l'attraction sera populaire et cette zone Roi lion, je la trouve plutôt étendue et bien pensée de ce que je vois sur la maquette. Ce sera sans doute fort joli de nuit et peut être beaucoup moins agréable en été (il ne semble pas y avoir d'ombre). J'attends de voir si une végétation Savane s'acclimatera en Ile de France, car au milieu des décors, pour rendre la zone immersive, il faut bien de la vraie végétation.

Je reste perplexe sur la manière dont les visiteurs vont être inclus dans tout ça. Il n'y a pas d'être humain dans le Roi Lion, or là, il y aura boutique et restaurant. Est-ce que comme pour le spectacle musical, ce sera un village qui raconte une histoire  à propos de la Terre des Lions.

Ma frustration n'est pas de voir arriver cette Terre au lieu d'une Zone Star Wars mais de la temporalité de l'arrivée des attractions à Disneyland Paris. Ce sera probablement 10 ans après l'annonce du plan d'extension. C'est désespérant !

J'espère bien qu'il y aura des technologies à la hauteur car les flume, ce n'est pas ce qui manque en Europe.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'excitant dans cette annonce D23. En 2018, Bob Iger annonçait une extension avec zones Reine des Neiges et Star Wars. En 2024, on nous dit que la zone Reine des neiges ouvrira en 2026 et un changement de thème de la zone Star Wars. En somme, en 6 ans, rien n'a bougé du côté de la troisième zone et ça prend son temps du côté de la zone Reine des Neiges (la Covid a bon dos).


Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Banniere-chronique-disney

guimik, Mr.Freddy, Oregon Trail et Salvalia aiment ce message



Dernière édition par fauna le Lun 12 Aoû - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2547
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Horlog11Lun 12 Aoû - 6:02

Star Wars et Le Roi Lion sont des licences lucratives, avec un très grand nombre de merchandising vendu sur les Parcs. Ce sont des licences populaires et appréciées.

Je pense cependant que le Roi Lion a un côté plus universel, plus familial et donc plus vendeur car c’est un univers qui parle à tout le monde, du petit bout de chou aux grands-parents. Il ne faut pas oublier que la cible principal de Disneyland Paris, ce sont les familles. De plus, les personnages du film sont iconiques et connus.
Le problème de Star Wars, c’est que c’est un univers plus vaste, avec une multitude de films, de séries, et une floppée de personnages créés entre 1977 et 2024, et la D23 est là pour le prouver vu le nombre d’annonces. On pourrait penser que Marvel est dans le même cas, sauf que le land Marvel se base sur des personnages connu et relativement anciens : Iron Man, Spider-Man, sans compter que les Personnages en rencontre ou en spectacle sont facilement identifiables : Thor, Loki, Captain America, Black Panther, Black Widow... Le problème finalement avec Star Wars, c’est que je pense que le grand public attend pour un land entier des allusions aux premiers Star Wars, avec Leila, Han Solo, Luke, Dark Vador, Chewbacca, R2D2, C3PO, etc… Et ce sont des personnages qui sont globalement absents de Star Wars : Galaxy’s Edge. C'est d'ailleurs la principale critique de Rise of the Resistance : celle de ne se baser que sur les films post 2015, et donc faire l'impasse sur les deux premières trilogies. Leila a quand même plus marqué les esprits que Rey... C’est peut-être ce qui a motivé le choix du Roi Lion : la licence est plus universelle.

Mais elle est plus pauvre visuellement. Il y a des éléments visuels incontournables quand tu évoques le Roi Lion : le Pride Rock, le cimetière des éléphants et…. C’est tout. Star Wars est plus riche, ne serait-ce qu’avec les vaisseaux et les multitudes de planètes, de bâtiments, d’ambiance… Donc c’est pour ça que l’aspect extérieur de notre land LK ne me choque pas parce que c’était exactement ce à quoi je m’attendais lorsque l’on a entendu les premières rumeurs sur le remplacement. Bon, en théorie Walt Disney Imagineering devrait nous surprendre dans ses choix, visuellement ce n’est pas le choix mais en même temps, c’est difficile de surprendre avec un univers aussi pauvre.

On en avait longuement discuté avec @Parkatm (d'ailleurs, c'est un régal de discuter avec toi car les arguments sont solides et posés, merci à toi) concernant les structures humaines. Le Roi Lion est un univers où le concept même d’humain est gommé, n’existe pas. Et cela posait forcément problème car il fallait bien des boutiques, des points de restauration, et un bloc sanitaire. Le fait que les bâtiments soient dissimulés est un soulagement, car j’avais peur qu’ils tombent dans le cliché d’un village de brousse, ce qu’ils n’ont pas fait fort heureusement. De ce point de vue, je suis rassuré.

En tant qu'immense fan des rencontres personnages e suis content aussi qu’un point-photo soit prévu. On n’échappera pas à Timon et Rafiki, évidemment, et j’espère qu’ils feront un Audio-Animatronic de Pumbaa. Cependant j’espère qu’ils créeront Simba et Nala, dans leur version jeune. Ca serait vraiment quelque chose d’incroyable et de véritablement sympa, et j’avoue n’avoir jamais compris pourquoi ils n’avaient créé en characters Timon et Rafiki ainsi que les Hyènes et pas les héros du film. Zazu aussi pourrait être créé.

Concernant l’attraction, bon comme on pouvait s’y attendre on ne sait rien de plus. J’avoue que j’espérais un concept-art général, histoire de peut-être expliquer de manière concrète le concept de l’attraction. Le dire à l’oral et voir une illustration n’est pas tout à fait la même expérience. Bref, à mon avis on aura quelque chose le 12 avril prochain, car finalement c’est lors de cette date que l’on apprend le plus de choses concernant le futur de notre Resort.
Si l’attraction suit le déroulé du film, je dois avouer que je suis ultra soulagé. Le principal problème de Tiana’s Bayou Adventure à mes yeux est que l’attraction se base sur une histoire d’après le film, avec une représentation de Tiana bien loin de celle du film et de ses apparitions dans les Parcs, avec des incohérences car ils ont voulu faire des clins d’œil au film. J’avais peur qu’ils refassent la même bêtise avec le Roi Lion, visiblement ça ne sera pas le cas.
Franchement, s’ils se basent sur un parcours similaire à Splash Mountain (ce que le bâtiment peut permettre aisément, en y apportant des modifications / innovations techniques), ça peut donner quelque chose d’incroyable. J’imagine tellement une scène sur « Je voudrais déjà être Roi » avec une multitude d’animaux colorés, « L’Amour brille sous les étoiles » avec une ambiance tamisée… J’espère juste qu’ils limiteront au maximum les écrans, pour les décors de fond par exemple, avec une impression de grandeur. Mais par pitié, pas que des écrans.
Je pense qu’avec cette attraction, on se rapproche en terme d’histoire avec l’attraction de Tokyo sur Frozen, avec une rivière traversant les scènes. Sauf que chez nous, ça sera beaucoup plus long et plus vaste vu la taille du bâtiment.

Je trouve dommage, par contre, qu’ils n’aient pas pensé à de la cinétique. Autant sur Frozen, il y a des détails architecturaux, le port, la marina, les rochers, le château d’Arendelle et le palais de glace, et le lac bien sûr, autant le Roi Lion va peut-être faire vide. Alors le concept art semble indiquer la présence d’animaux et de Simba sur le rocher, ça c’est bien. Mais j’aurais aimé un petit coaster quand même. Et ça aurait pu coller : le cimetière des éléphants. Ca aurait pu donner quelque chose de sympa, avec une rupture visuelle bien nette, et on ne va pas cracher sur une autre attraction dans un parc qui, même s’il y a une extension majeure, manquera quand même d’attractions (ajout de seulement 3 attractions, soit de manière mathématiques autant qu’un Toy Story Playland)

Bref désolé pour ce nouveau pavé Embarassed


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Mec_me10

guimik, Qui-Gon Jinn, Parkatm et Dive Deeper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 432
Inscription : 04/10/2011

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Horlog11Lun 12 Aoû - 6:12

J'ai l'impression mais je me trompe peut être qu'il va y avoit des animaux qu'on verra au loin, et effectivement un AA de Simba sur le rocher qui pourquoi pas pourrait rugir de temps en temps dans le Land . Peut être aussi une ambiance nocturne sympa et dépaysante.

On peut avoir des bonnes surprises en vrai avec ce Land.
Et niveau news on a déjà une date de travaux (l'année prochaine) et donc bientôt des plans. Et sans doute des concepts arts en avril prochain.

guimik et MadEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1462
Inscription : 19/05/2022

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Horlog11Lun 12 Aoû - 7:10

La maquette me conforte plutôt dans l'idée que le Roi Lion n'avait pas sa place à Adventureland. Sauf si on ne prenait que l'endroit où Timon & Pumba rencontre Simba. Mais on se coupait alors du Pride Rock et d'une ambiance plus "désertique".

Le concept art a apporté de la confusion avec ses persos issues du live mais la maquette m'a hautement convaincu, avec des animaux plutôt colorés confortant l'idée du Roi Lion de 1994. Le tout premier concept art aurait du être mieux choisi tout de même, Disney ne peut s'en prendre qu'à lui même car c'est bien le concept art qui va être partagé avant tout.

Au niveau de la maquette, ils n'ont pas fait l'erreur de mettre des bâtiments visibles (dieu sait que pour DLP ils peuvent faire des choix douteux, la preuve avec le concept art) et la zone retranscrit bien l'environnement du Roi Lion. A voir dans la réalité mais j'ai aussi l'impression que les animaux seront plutôt vers le pride rock, inaccessibles, un peu lointain. En dépit de visiteurs humains, ça permettrait tout de même de maintenir une certaine distance, évitant que ça devienne juste un zoo.

De par son thème, son ambiance, la zone contraste avec les autres. Le Campus et la Place de Rémy sont des endroits qui peuvent être vite rempli, faut dire qu'il n'y a qu'une allée ou une place. Là, on est plutôt dans un lieu de déambulation, des chemins se séparent, se retrouvent. Un côté walktrough ? Rien de fou mais ça paraît moins oppressant et plus naturel. Logique pour le Roi Lion. Avec ce Pride Rock en hauteur, inaccessible à l'homme.

Pour l'attraction, ce plan d'ensemble laisse mêmepenser que ça pourrait être l'une des plus grosses attraction du parc. On a eu aucune info malheureusement mais le permis de construire devrait nous éclairer.

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 D23-dlp-adventure-world-model-0447

Malgré mon à priori positif et quelque soit l'avis que j'aurais à la fin, ça n'enlèvera jamais l'idée que oui, évidemment, Rise of Resistance aurait été fabuleux. On sait bien que c'est une merveille. Ca sonnera sans doute comme un éternel regret comme une finale de Coupe du Monde ratée. Vu que j'ai cru dans la rumeur, j'ai pu m'y préparer. Contrairement au Frozen "2026" qui lui m'agace bien plus au final.

guimik, Mr.Freddy, Skyam, MadEye, Oregon Trail, zobyeg62, XenoYoSh et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 955
Inscription : 04/07/2007

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Horlog11Lun 12 Aoû - 7:24

D après la maquette, aucun passage en extérieur, si ce n’est lors de la chute. Ca ressemble niveau bâtiment à Pirates plus qu’à Tiana’s Bayou.On voit meme les escaliers de secours indicateur de niveau surelevé, y compris derriere la fameuse descente. Interessant à voir.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Persifleur30

Persifleur30

Masculin
Âge : 43
Messages : 102
Localisation : Nîmes
Inscription : 22/08/2022

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Horlog11Lun 12 Aoû - 7:29

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Screen14

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Screen16


Voici plis de détails.  Avec d'autres annonces dans la semaine.

guimik, isanka et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Persifleur30

Persifleur30

Masculin
Âge : 43
Messages : 102
Localisation : Nîmes
Inscription : 22/08/2022

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Horlog11Lun 12 Aoû - 7:30

Pardon pour le doublon
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2737
Inscription : 05/12/2012

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Horlog11Lun 12 Aoû - 7:38

"Après le succès des ouvertures du Marvel Avengers Campus et du World of Frozen"

J'ai arrêté de lire là, faut pas laisser les stagiaires pirater les comptes twitter des chargés de com de DLP...

guimik, zobyeg62, Salvalia, Raiisin, Lexa et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 601
Inscription : 29/01/2015

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Horlog11Lun 12 Aoû - 8:47

C'est qu'il disent que ça vas reprendre le film de 94 ? Parce que pour l'instant tout ce que je vois c'est qu'il disent qu'ils vont reprendre le film d'animation et techniquement les 2 sont des films d'animations...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu1992



Messages : 4
Inscription : 12/08/2024

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Horlog11Lun 12 Aoû - 8:56

« Restez connectés car d’autres nouvelles tout aussi excitantes arrivent cette semaine » 👀 Ca pourrait être quoi?

Sinon, le bâtiment du manège semble vraiment grand et il y aura donc beaucoup de darkride part. Je souhaiterais quelque chose de similaire à Pirate Shanghai. Ce serait aussi génial d'avoir un nouveau système de ride comme par exemple la nouvelle attraction aquatique de Mack qui est actuellement en construction au Futuroscope. J'aimerais aussi plusieurs drops dans le bâtiment pendant le darkride part.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 467
Inscription : 15/11/2011

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Horlog11Lun 12 Aoû - 8:59

Ils vont peut être annoncer le second flat ride?
Présenter ça avec le reste de ce qui a été annoncé à la D23
aurait peut-être fait un peu tache? scratch

Manu1992 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1462
Inscription : 19/05/2022

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Horlog11Lun 12 Aoû - 9:17

Persifleur30 a écrit:

Voici plis de détails.  Avec d'autres annonces dans la semaine.

Je crains que ça soit juste de la communication en décalage (pour Linkedn)

On ne communique pas de la même façon selon son poste et ses contacts. Ailleurs, j'ai déjà vu des managers mettre des plombes à partager des annonces qui étaient officielles depuis des semaines. C'est juste que c'est pas la même audience qui lit ça.

"La première d'une série d'annonces"

Ce lundi : Le Roi Lion
Mardi : le show du lac
Mercredi : celui autour du château
...

guimik, Salvalia et Manu1992 aiment ce message



Dernière édition par ico le Lun 12 Aoû - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 473
Inscription : 15/04/2018

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Horlog11Lun 12 Aoû - 9:18

Thumper a écrit:
En tant qu'immense fan des rencontres personnages e suis content aussi qu’un point-photo soit prévu. On n’échappera pas à Timon et Rafiki, évidemment, et j’espère qu’ils feront un Audio-Animatronic de Pumbaa. Cependant j’espère qu’ils créeront Simba et Nala, dans leur version jeune. Ca serait vraiment quelque chose d’incroyable et de véritablement sympa, et j’avoue n’avoir jamais compris pourquoi ils n’avaient créé en characters Timon et Rafiki ainsi que les Hyènes et pas les héros du film. Zazu aussi pourrait être créé.

Je vais peut-être dire une connerie mais je cherche la solution la plus évidente : je pense qu'ils ont fait les costumes de Timon et Rafiki parce qu'ils tiennent sur 2 pattes, contrairement à Simba et Nala ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 4023
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Horlog11Lun 12 Aoû - 9:26

zobyeg62 a écrit:

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Gutv_j11
Je pense plus que les sanitaires correspond au grand bâtiment à la place du store. C’est souvent très volumineux en superficie.
Par contre, il est possible, comme dans Pirates des Caraïbes, d'avoir le restaurant, la boutique et l’attraction dans le même bâtiment.

Donc le petit bâtiment serait plus un snack à mon avis.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4509
Inscription : 22/01/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Horlog11Lun 12 Aoû - 9:37

J'aurai plus pensé à ça moi, avec un meet en intérieur pour Simba, etc.
Mais reste la sortie du ride et les toilettes à positionner.
Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Lion_k10


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2547
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Horlog11Lun 12 Aoû - 9:58

dolsami a écrit:
Thumper a écrit:
En tant qu'immense fan des rencontres personnages e suis content aussi qu’un point-photo soit prévu. On n’échappera pas à Timon et Rafiki, évidemment, et j’espère qu’ils feront un Audio-Animatronic de Pumbaa. Cependant j’espère qu’ils créeront Simba et Nala, dans leur version jeune. Ca serait vraiment quelque chose d’incroyable et de véritablement sympa, et j’avoue n’avoir jamais compris pourquoi ils n’avaient créé en characters Timon et Rafiki ainsi que les Hyènes et pas les héros du film. Zazu aussi pourrait être créé.

Je vais peut-être dire une connerie mais je cherche la solution la plus évidente : je pense qu'ils ont fait les costumes de Timon et Rafiki parce qu'ils tiennent sur 2 pattes, contrairement à Simba et Nala ?

Pluto, Marie, Berlioz, Toulouse, le Chat du Cheshire, Dumbo, Kenai, Koda, PanPan et Miss Bunny (et j'en oublie sûrement) ne tiennent en théorie pas sur deux pattes, pourtant les costumes existent.
Et dans le même film, ils ont quand même créé Banzaï, Ed et Shenzi, qui ne sont quand même pas les costumes les plus évidents...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 31 Mec_me10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025/6]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-