AccueilTerre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 VideTerre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2462
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 21:35

Qui-Gon Jinn, en effet l'attraction aurait une durée de presque 15 minutes. Je ne pense pas qu'il faille sous estimer ce projet, clairement pas! Et merci pour l'avatar haha


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 432
Inscription : 04/10/2011

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 21:59

Merci pour ta réponse.
Clairement un E-ticket sur le roi lion je n'ai jamais sous estimé ce projet.
Pour moi ça ferait encore plus venir les foules que star Wars (même si j'ai adoré Rise of the resistance)
Le dessin animé est tellement iconique.
Et pour le grand public ça représente vraiment Disney

Thumper et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11420
Inscription : 20/09/2011

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 23:25

disneylandmagic a écrit:
Qui-Gon Jinn, en effet l'attraction aurait une durée de presque 15 minutes. Je ne pense pas qu'il faille sous estimer ce projet, clairement pas! Et merci pour l'avatar haha

15 mn c'est énorme pour un ride système de style Splash Mountain 2.0 . Autant avec ROR c'est une bonne durée avec les différents technologie et le scénario est tellement incroyable qu'on a pas le temps de s'ennuyer on fait partie de l'aventure on l'a vie littéralement , la on va rester en mode passif , assis a regarder des scènes s'enchaîner que d'ailleurs on connais déjà tous a travers le film . Ce qui n'est absolument pas le cas dans Ror .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4509
Inscription : 22/01/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 23:55

Rise c'est 4 minutes le ride, encore heureux qu'on ne s'ennuie pas dedans !
Après 15 minutes ça veut tout et rien dire, en dehors de la taille du show building qui va sûrement être très grand. Mais pour les flumes on arrive vite à des durées rallongée.
Splash Mountain (version Tokyo idéalement) est un très bon exemple en terme de rythme, pour une durée de 11 minutes à peu près (ce qui me semble plus raisonnable pour Lion King).

15 minutes ça peut inclure le pré show aussi (ce serait encore un ride avec un pré show, ce qui me semble pas être une bonne idée).

Franchement, du moment qu'on est au frais / au chaud dans le bâtiment, que ça arrose bien l'été, et que c'est bien rythmé, moi ça me va plus de 10 minutes de ride


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 601
Inscription : 30/01/2015

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Horlog11Jeu 28 Sep 2023 - 1:29

Selon mes sources on serait plus proche des 20/25 minutes hors préshows
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 35
Messages : 1057
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Horlog11Jeu 28 Sep 2023 - 2:53

Là, quand j'entends parler de cette histoire de Big Deal, ça me fait penser au troisième parc.

Mais ce n'est évidemment que mon impression personnelle. Et en même temps, la WDC a peut-être compris qu'elle ne pourrait plus véritablement lancer de si grands projets dans les futures années. Et donc qu'il faut agir prochainement et plus vite...  
Et quand on sait que Pandora ou le Roi Lion sont des projets privilégiés, on peut "imaginer" un parc qui va les réunir faisant le lien avec la "tendance" du moment de ce monde qui part à volo et qu'il faut préserver ttout en restant en phase avec l'amusement park.
Et pour les WDS, peut-être tenter de constituer un tour de lac en mode Fantasyland Bis où pourrait s'implanter SDMT, La Petite Sirène, Vaiana ou encore SM Tiana).

Du moins, ça me paraîtrait plus cohérent. J'arrête le mode ima Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 278
Inscription : 01/08/2022

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Horlog11Jeu 28 Sep 2023 - 9:32

EtienneParis a écrit:
Là, quand j'entends parler de cette histoire de Big Deal, ça me fait penser au troisième parc.

Mais ce n'est évidemment que mon impression personnelle. Et en même temps, la WDC a peut-être compris qu'elle ne pourrait plus véritablement lancer de si grands projets dans les futures années. Et donc qu'il faut agir prochainement et plus vite...  
Et quand on sait que Pandora ou le Roi Lion sont des projets privilégiés, on peut "imaginer" un parc qui va les réunir faisant le lien avec la "tendance" du moment de ce monde qui part à volo et qu'il faut préserver ttout en restant en phase avec l'amusement park.
Et pour les WDS, peut-être tenter de constituer un tour de lac en mode Fantasyland Bis où pourrait s'implanter SDMT, La Petite Sirène, Vaiana ou encore SM Tiana).

Du moins, ça me paraîtrait plus cohérent. J'arrête le mode ima Wink.

Très clairement, nous sommes le resort Disney pour lequel investir dans un nouveau parc Disney serait la moins bonne idée, étant donné que :

- La Zone du Lac est très vide et ne comporte qu’une seule attraction majeure d’ici 2025 (Frozen Ever After).

- Il y a de nombreuses possibilités de gros projets au parc Walt Disney Studios, par exemple Rise of the Resistance, Lion King, Flight of Passage, Avengers Quinjet. Le parc Walt Disney Studios ne sera toujours pas complet en 2025 et aura encore bien besoin de quelques projets d’envergure.

- Le premier parc, le parc Disneyland, est totalement oublié depuis plusieurs décennies. C’est de très loin le parc Disney dans lequel on investit le moins d’argent au monde en termes de nouvelles attractions. Un voire 2 E-tickets manquent cruellement au parc Disneyland, qui devient vieillissant et va souffrir de la comparaison avec son petit frère le parc WDS qui se développe à côté.

- En termes de parc supplémentaire, il faut naturellement d’abord penser aux parcs US avec le projet de Disneyland Resort mais également d’un cinquième parc à Walt Disney World pour concurrencer Epic Universe. On pense ensuite aux resorts chinois qui ne comportent actuellement qu’un seul parc.

- Les besoins de Disneyland Paris sont de terminer le développement du second parc et de mettre le premier parc à niveau avec plusieurs projets. Il y a beaucoup de travail dans les 2 parcs existants à DLP avant d’en vouloir un troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3866
Inscription : 01/12/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Horlog11Jeu 28 Sep 2023 - 18:38

ImagiMax a écrit:
EtienneParis a écrit:
Là, quand j'entends parler de cette histoire de Big Deal, ça me fait penser au troisième parc.

Mais ce n'est évidemment que mon impression personnelle. Et en même temps, la WDC a peut-être compris qu'elle ne pourrait plus véritablement lancer de si grands projets dans les futures années. Et donc qu'il faut agir prochainement et plus vite...  
Et quand on sait que Pandora ou le Roi Lion sont des projets privilégiés, on peut "imaginer" un parc qui va les réunir faisant le lien avec la "tendance" du moment de ce monde qui part à volo et qu'il faut préserver ttout en restant en phase avec l'amusement park.
Et pour les WDS, peut-être tenter de constituer un tour de lac en mode Fantasyland Bis où pourrait s'implanter SDMT, La Petite Sirène, Vaiana ou encore SM Tiana).

Du moins, ça me paraîtrait plus cohérent. J'arrête le mode ima Wink.

Très clairement, nous sommes le resort Disney pour lequel investir dans un nouveau parc Disney serait la moins bonne idée, étant donné que :

- La Zone du Lac est très vide et ne comporte qu’une seule attraction majeure d’ici 2025 (Frozen Ever After).

- Il y a de nombreuses possibilités de gros projets au parc Walt Disney Studios, par exemple Rise of the Resistance, Lion King, Flight of Passage, Avengers Quinjet. Le parc Walt Disney Studios ne sera toujours pas complet en 2025 et aura encore bien besoin de quelques projets d’envergure.

- Le premier parc, le parc Disneyland, est totalement oublié depuis plusieurs décennies. C’est de très loin le parc Disney dans lequel on investit le moins d’argent au monde en termes de nouvelles attractions. Un voire 2 E-tickets manquent cruellement au parc Disneyland, qui devient vieillissant et va souffrir de la comparaison avec son petit frère le parc WDS qui se développe à côté.

- En termes de parc supplémentaire, il faut naturellement d’abord penser aux parcs US avec le projet de Disneyland Resort mais également d’un cinquième parc à Walt Disney World pour concurrencer Epic Universe. On pense ensuite aux resorts chinois qui ne comportent actuellement qu’un seul parc.

- Les besoins de Disneyland Paris sont de terminer le développement du second parc et de mettre le premier parc à niveau avec plusieurs projets. Il y a beaucoup de travail dans les 2 parcs existants à DLP avant d’en vouloir un troisième.

La rumeur concerne 15 milliards.
Tout ce que tu dis en plus du 3e parc est possible avec ce montant.
Je ne pense pas que ce ne soit pas dans leur intérêt. Ce terrain est précieux et il est de plus en plus difficile de faire sortir de terre de nouveaux projets ne serait-ce qu’avec la législation qui se durcit. Je pense que Disney l’a bien compris et Universal aussi s’il est vrai qu’ils cherchent à s’implanter maintenant. Il y a une window très petite entre le moment où le marché européen est enfin devenu friand des parcs et que c’est entré dans la culture et le moment où construire de gros projets sera non seulement néfaste pour l’image à cause de l’écologie mais en plus quasiment impossible. Encore une fois voyez tous les projets annoncés qui se cassent les dents : London Resort, pour ne citer qu’eux mais il y en a d’autres (Legoland en Belgique c’est toujours d’actualité ?)
Revenir en haut Aller en bas
TerminaPlus



Messages : 41
Inscription : 12/02/2020

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Horlog11Jeu 28 Sep 2023 - 19:09

Parkatm a écrit:
ImagiMax a écrit:
EtienneParis a écrit:
Là, quand j'entends parler de cette histoire de Big Deal, ça me fait penser au troisième parc.

Mais ce n'est évidemment que mon impression personnelle. Et en même temps, la WDC a peut-être compris qu'elle ne pourrait plus véritablement lancer de si grands projets dans les futures années. Et donc qu'il faut agir prochainement et plus vite...  
Et quand on sait que Pandora ou le Roi Lion sont des projets privilégiés, on peut "imaginer" un parc qui va les réunir faisant le lien avec la "tendance" du moment de ce monde qui part à volo et qu'il faut préserver ttout en restant en phase avec l'amusement park.
Et pour les WDS, peut-être tenter de constituer un tour de lac en mode Fantasyland Bis où pourrait s'implanter SDMT, La Petite Sirène, Vaiana ou encore SM Tiana).

Du moins, ça me paraîtrait plus cohérent. J'arrête le mode ima Wink.

Très clairement, nous sommes le resort Disney pour lequel investir dans un nouveau parc Disney serait la moins bonne idée, étant donné que :

- La Zone du Lac est très vide et ne comporte qu’une seule attraction majeure d’ici 2025 (Frozen Ever After).

- Il y a de nombreuses possibilités de gros projets au parc Walt Disney Studios, par exemple Rise of the Resistance, Lion King, Flight of Passage, Avengers Quinjet. Le parc Walt Disney Studios ne sera toujours pas complet en 2025 et aura encore bien besoin de quelques projets d’envergure.

- Le premier parc, le parc Disneyland, est totalement oublié depuis plusieurs décennies. C’est de très loin le parc Disney dans lequel on investit le moins d’argent au monde en termes de nouvelles attractions. Un voire 2 E-tickets manquent cruellement au parc Disneyland, qui devient vieillissant et va souffrir de la comparaison avec son petit frère le parc WDS qui se développe à côté.

- En termes de parc supplémentaire, il faut naturellement d’abord penser aux parcs US avec le projet de Disneyland Resort mais également d’un cinquième parc à Walt Disney World pour concurrencer Epic Universe. On pense ensuite aux resorts chinois qui ne comportent actuellement qu’un seul parc.

- Les besoins de Disneyland Paris sont de terminer le développement du second parc et de mettre le premier parc à niveau avec plusieurs projets. Il y a beaucoup de travail dans les 2 parcs existants à DLP avant d’en vouloir un troisième.

La rumeur concerne 15 milliards.
Tout ce que tu dis en plus du 3e parc est possible avec ce montant.
Je ne pense pas que ce ne soit pas dans leur intérêt. Ce terrain est précieux et il est de plus en plus difficile de faire sortir de terre de nouveaux projets ne serait-ce qu’avec la législation qui se durcit. Je pense que Disney l’a bien compris et Universal aussi s’il est vrai qu’ils cherchent à s’implanter maintenant. Il y a une window très petite entre le moment où le marché européen est enfin devenu friand des parcs et que c’est entré dans la culture et le moment où construire de gros projets sera non seulement néfaste pour l’image à cause de l’écologie mais en plus quasiment impossible. Encore une fois voyez tous les projets annoncés qui se cassent les dents : London Resort, pour ne citer qu’eux mais il y en a d’autres (Legoland en Belgique c’est toujours d’actualité ?)

Pour répondre: https://www.lalibre.be/economie/entreprises-startup/2023/03/24/legoland-le-projet-de-parc-dattractions-tombe-a-leau-a-charleroi-6Z7C7JLRZRFW7GHHIXLS5AS53M/

Le parc LegoLand est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4081
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Horlog11Jeu 28 Sep 2023 - 19:53

Nico21 a écrit:

Aussi, un flume come Splash Mountain n'irait peut être pas avec la météo pluvieuse et froide de la région en période hivernale Rolling Eyes
C'est vrai qu'installer un Supersplash Mack à Tusenfryd en Norvège, pays réputé comme chaud par excellence, faut être cinglé quand même.


Mr.Freddy a écrit:

faudra un jour qu'on m'explique d'où vient cette histoire de splash qui peut être désactivé. Si on parle de l'effet "splash" artificiel qu'on a dans les splash mountain (l'effet d'eau qui jaillit), on sait que c'est un faux splash et il peut être désactivé (ce n'est d’ailleurs pas lui qui mouille les guests), mais pour l'eau qu'on se prend en pleine figure en bas de la descente, c'est une autre histoire. Il faut qu'ils diminuent le niveau de l'eau (mais alors elle ne joue plus son rôle de "frein", bref, c'est bien plus technique qu'on l'imagine)

Alors Freddy, tu n'as pas dû aller souvent à Plopsaland dans ton beau pays en hiver. Je peux te certifier qu'il y a des gens pour aller faire un tour de Supersplash et du flume (de Mack aussi) sur les dinos en décembre. Ah évidemment, il y en a moins qu'en été, mais il y en a. Bon vu les trois gouttes qu'envoie le flume hiver comme été, je triche un peu certes.

Ensuite pour la techno du contrôle de l'eau, Coasterforce évoque le sujet, et c'est parait-il lisible sur les notices des attractions aquatiques de Mack Rides. De mémoire pour le Supersplash, on m'a évoqué deux buses ou deux volets sur les côtés des bateaux, qui permettent de modifier la trajectoire de l'eau sans devoir toucher au niveau du bassin J'imagine que certains de ses concurrents ont la même option à proposer:
https://coasterforce.com/mack-rides/


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4509
Inscription : 22/01/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Horlog11Jeu 28 Sep 2023 - 20:04

Oui puis encore une fois ce sera très probablement un ride majoritairement en intérieur, avec chauffage/clim.
Si ça se trouve ils vont faire le choix de ne pas faire de partie en extérieur avec chute (comme pirate), ou alors revoir la forme des embarcations pour limiter les éclaboussures (et donc l'été miser sur des effets d'eau séparés)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Horlog11Jeu 28 Sep 2023 - 20:12

De toute façon dans la plupart des splash l'eau qu'on reçoit c'est surtout un retour de vague, je ne vais pas faire un cours de mécanique des fluides mais généralement quand tu lances un objet dans l'eau cette dernière se disperse à partir du point d'impact. Donc techniquement avec des déflecteurs qui empêchent l'eau de revenir ça doit le faire, on peut même imaginer des bateaux différents avec des protections plus hautes Question

Par contre la température ça risque de poser une soucis si il y a une partie extérieure car hormis utiliser des produits chimiques ou chauffer l'eau il n'y aura pas de miracles avec des températures négatives.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11420
Inscription : 20/09/2011

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Horlog11Ven 29 Sep 2023 - 4:07

XenoYoSh a écrit:
Rise c'est 4 minutes le ride, encore heureux qu'on ne s'ennuie pas dedans !
Après 15 minutes ça veut tout et rien dire, en dehors de la taille du show building qui va sûrement être très grand. Mais pour les flumes on arrive vite à des durées rallongée.
Splash Mountain (version Tokyo idéalement) est un très bon exemple en terme de rythme, pour une durée de 11 minutes à peu près (ce qui me semble plus raisonnable pour Lion King).

15 minutes ça peut inclure le pré show aussi (ce serait encore un ride avec un pré show, ce qui me semble pas être une bonne idée).

Franchement, du moment qu'on est au frais / au chaud dans le bâtiment, que ça arrose bien l'été, et que c'est bien rythmé, moi ça me va plus de 10 minutes de ride

ROR du premier pré show au débarquement c'est plus ou moins 17 mn .
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Horlog11Lun 23 Oct 2023 - 20:17

zelko a écrit:
Ce qui reste étonnant vu comment ils ont viré vite fait des CA  d'un attraction Avengers dans l'hôtel Art of Marvel  ,pourquoi n'ont ils pas fait de même avec la zone Star Wars (bon ça reste dans la Thema zone aride ,rochers type savane )  encore affiché sur les palissades des WDS ,c'est pas compliqué en enlevé ou collé un sticker par dessus  ,ils sont les rois pour ça . Enfin de toute façon c'est le Roi Lion .
Suspect Tu m'as l'air bien certain, jusqu'à preuve du contraire ce sera soit StarWars ou quelque-chose d'autre mais il n'y a absolument aucune indication provenant de Disney qui indique le Roi lion scratch
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3866
Inscription : 01/12/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Horlog11Lun 23 Oct 2023 - 22:56

Rrro svp on va pas faire le débat 10000 fois. Plusieurs sources indiquent que la zone du roi lion est prête et que les demandes de permis devraient tomber au premier trimestre 2024 (ou avril). Libre à chacun d’y croire ou pas mais si quelqu’un vous dit : de toute façon c’est le Roi Lion, dites vous simplement qu’il croit en la rumeur point. On va pas a chaque fois ré expliquer pourquoi non ?

SphinX, nastico, zelko, Salvalia et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Horlog11Mar 24 Oct 2023 - 0:13

Oui enfin tu sais bien à quelle vitesse ça part, au minimum tu mets un peu de conditionnel Wink
Je suis bien au courant des différentes rumeurs et c'est bien pour ça que j’écris que pour le moment il n'y a aucun micro-indice venant de Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3866
Inscription : 01/12/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Horlog11Mar 24 Oct 2023 - 8:31

polo85 a écrit:
Oui enfin tu sais bien à quelle vitesse ça part, au minimum tu mets un peu de conditionnel Wink
Je suis bien au courant des différentes rumeurs et c'est bien pour ça que j’écris que pour le moment il n'y a aucun micro-indice venant de Disney Wink

J’aimerai bien que ça parte mais quand Outsidears te dit qu’ils ont accès aux plans qui vont être déposés et les publieront un peu avant la dépose du PC, on est plus juste au stade de l’idée ou du pré-greenlight là qui peut changer tous les 4 matins.
Ceux qui n’utilisent pas le conditionnel, c’est qu’ils sont tout simplement « résignés » à cette rumeur, pas la peine de chercher plus loin.

SphinX et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6515
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Horlog11Mar 24 Oct 2023 - 9:07

Perso j'y crois mais on se souvient plus ou moins toutes et tous d'autres rumeurs sûres et certaines d'une certaine nounou anglaise non ???


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2261
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Horlog11Mar 24 Oct 2023 - 10:20

Parkatm a écrit:
polo85 a écrit:
Oui enfin tu sais bien à quelle vitesse ça part, au minimum tu mets un peu de conditionnel Wink
Je suis bien au courant des différentes rumeurs et c'est bien pour ça que j’écris que pour le moment il n'y a aucun micro-indice venant de Disney Wink

J’aimerai bien que ça parte mais quand Outsidears te dit qu’ils ont accès aux plans qui vont être déposés et les publieront un peu avant la dépose du PC, on est plus juste au stade de l’idée ou du pré-greenlight là qui peut changer tous les 4 matins.
Ceux qui n’utilisent pas le conditionnel, c’est qu’ils sont tout simplement « résignés » à cette rumeur, pas la peine de chercher plus loin.

Tiens à propos d'eux ils ont déjà fait pencher la balance pour un camp ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3725
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Horlog11Mar 24 Oct 2023 - 11:48

Fgth a écrit:
Perso j'y crois mais on se souvient plus ou moins toutes et tous d'autres rumeurs sûres et certaines d'une certaine nounou anglaise non ???

Entre la nounou anglaise surréaliste et Outsidears dont toutes les infos sont confirmées un jour ou l'autre il y a un monde scratch

Et de toute façon ça va dans les 2 sens puisque même quand c'est "officiel" ce n'est pas acté ; j'attends toujours le retour du Mark Twain ou la surprise derrière le colonel outpost pourtant annoncé par notre cher DD Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 7232 . A l'inverse le plan de 2 milliards absolument personne ne l'avait vu venir... On ne peut se fier à rien avec DLP...

Skyam, MadEye et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11420
Inscription : 20/09/2011

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Horlog11Mar 24 Oct 2023 - 12:11

polo85 a écrit:
zelko a écrit:
Ce qui reste étonnant vu comment ils ont viré vite fait des CA  d'un attraction Avengers dans l'hôtel Art of Marvel  ,pourquoi n'ont ils pas fait de même avec la zone Star Wars (bon ça reste dans la Thema zone aride ,rochers type savane )  encore affiché sur les palissades des WDS ,c'est pas compliqué en enlevé ou collé un sticker par dessus  ,ils sont les rois pour ça . Enfin de toute façon c'est le Roi Lion .
Suspect Tu m'as l'air bien certain, jusqu'à preuve du contraire ce sera soit StarWars ou quelque-chose d'autre mais il n'y a absolument aucune indication provenant de Disney qui indique le Roi lion scratch

C'est pas moi qu'il faut viser mais certains qui nous disent et redisent avec force et conviction que c'est le Roi Lion et pas autre chose  a base de 💦🦁 dans leur comm ainsi que le nom de code  Sun Project . C'est un comble quand même en plus je parle de la zone Starwars sur les palissade toujours visible ,c'est pourtant très facile et pas coûteux de l'a faire disparaître.

Ne voulant plus être déçu comme le dit @parkatm je me résigne concernant Ror car c'est vraiment ce ride qui me hype et rien d'autres ( surtout pas un Tron coaster thématisé sur Starwars)
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3866
Inscription : 01/12/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Horlog11Mar 24 Oct 2023 - 14:50

Oui même si perso je suis très friand des rumeurs "bruit de couloir" à la mary poppins (et ça ne me dérange pas que tout n'ait pas vu le jour, le principe de ces rumeurs, c'est un peu une prise de température des discussions qu'il peut y avoir en interne ; d'une certaine manière les 15 milliards pour Paris, le land SW ou encore Avatar font partie de ce lot de rumeurs). Mais il faut bien les distinguer des rumeurs plus sérieuses qui elles sortent de plusieurs sources différentes ici dont une qui en effet, a tendance à ne pas s'avancer avant d'être bien sûr. Et le Roi Lion semble tomber dans cette catégorie (tout comme Theater District l'était juste avant (ou l'est toujours ? je ne sais plus))
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Horlog11Mar 24 Oct 2023 - 18:41

Salvalia a écrit:
Fgth a écrit:
Perso j'y crois mais on se souvient plus ou moins toutes et tous d'autres rumeurs sûres et certaines d'une certaine nounou anglaise non ???

Entre la nounou anglaise surréaliste et Outsidears dont toutes les infos sont confirmées un jour ou l'autre il y a un monde scratch

Et de toute façon ça va dans les 2 sens puisque même quand c'est "officiel" ce n'est pas acté ; j'attends toujours le retour du Mark Twain ou la surprise derrière le colonel outpost pourtant annoncé par notre cher DD Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 7232 . A l'inverse le plan de 2 milliards absolument personne ne l'avait vu venir... On ne peut se fier à rien avec DLP...
On en a même connu certains qui nous soutenaient encore quelques semaines avant l'annonce du plan à 2 milliards qu'il n'y aurait pas de nouvelles attractions Razz

Après, Outsidears a vraiment confirmé avoir les plans du Roi lion pour les studios ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Horlog11Mar 24 Oct 2023 - 19:03

zelko a écrit:
C'est pas moi qu'il faut viser mais certains qui nous disent et redisent avec force et conviction que c'est le Roi Lion et pas autre chose  a base de 💦🦁 dans leur comm ainsi que le nom de code  Sun Project . C'est un comble quand même en plus  je parle de la zone Starwars sur les palissade toujours visible ,c'est pourtant très facile et pas coûteux de l'a faire disparaître.
Désolé mais c'est un peu facile de se défausser sur les autres, ça fait des années que tu es membre sur ce forum et que tu postes sur différents sujets concernant de futurs "projets" donc tu sait très bien ce qui se passe quand on n'emploie pas le conditionnel.

Mr.Freddy a écrit:
Après, Outsidears a vraiment confirmé avoir les plans du Roi lion pour les studios ?
A moins que je ne soit pas à jour non, je pense que beaucoup confondent un peu avec Ally sur X qui a confirmé faire partie de l'équipe Outsidears mais pour moi ce qu'il publie sur son compte c'est à titre privé.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2462
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 Horlog11Mar 24 Oct 2023 - 21:56

De toute façon en 2024 on sera tous fixés et on pourra enfin débattre sur du concret concernant LK


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 10 1f603

Salvalia et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025/6]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-