AccueilTerre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 VideTerre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3866
Inscription : 01/12/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Mar 24 Oct 2023 - 22:06

Pour moi Ally = Maxi = Outsidears. Il semble que c'en soit l'acteur principal (je ne pensais pas qu'il y avait une équipe derrière mais si c'est le cas, c'est bien Ally qui se tape la modélisation de tous les visuels).
Il y a bien plusieurs "niveaux" d'offi-cieu-lisation ^^, un néologisme qui veut dire que même dans une annonce officieuse, il y a des étapes.
Mais pour moi ça ne rend pas pour autant le projet peu crédible. Si vous faîtes référence à la possibilité qu'un projet puisse tomber à l'eau, alors cela peut arriver même après une annonce officielle alors si on se met à utiliser du conditionnel jusqu'à la fin de vie d'un projet, on est pas rendu. Il y a tellement d'étapes qu'on peut se demander à quel moment ça devient "sûr" que le projet va bien sortir de terre. Mais qu'il tombe à l'eau ou pas ne change rien au fait qu'il était été sérieusement envisagé.
Et si vous faîtes référence plutôt à un niveau de confiance en la rumeur et la possibilité que la rumeur soit fausse (et que le projet n'ai en réalité jamais été envisagé), alors c'est un autre sujet. Le conditionnel pourrait être justifié mais il ne faut pas se cacher derrière un Ally c'est pas Outsidears ou je ne sais quoi, ça ne tient pas la route. Ca voudrait dire que pour vous le second est de confiance mais pas le premier ?

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Mar 24 Oct 2023 - 23:43

Comme je l'ai dit avant pour moi le problèmes avec le Roi Lion c'est qu'il n'y a absolument aucun indice de la part de Disney que quelque-chose sur ce thème soit envisagé, même les forums/pages anglophones en théorie plus proches de WDI il n'y a rien  Rolling Eyes
Après je n'en sait absolument rien sur cette "rumeur" si c'est vrai tant mieux, mais au vu des indices pour le moment pour moi rien n'indique que c'est sûr et certain. Parce-que bon le coup de l'annulation de dernière minute ou de la coupe budgétaire c'est facile et d'autres l'ont fait avant Twisted Evil

Concernant Outsidears/Ally/Maxi perso c'est pas mon soucis mais c'est surtout les plateformes qui font que j'estime certaines choses plus pertinentes que d'autres, or X/Twitter pour moi c'est la moins fiable des "sources" Youtube venant juste après Wink et pour le coups quand certains disent que Outsidears n'a jamais balancé de fausses infos c'est vrai mais pour le coups ils n'ont rien publié sur le Roi Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2261
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 8:37

polo85 a écrit:
Comme je l'ai dit avant pour moi le problèmes avec le Roi Lion c'est qu'il n'y a absolument aucun indice de la part de Disney que quelque-chose sur ce thème soit envisagé, même les forums/pages anglophones en théorie plus proches de WDI il n'y a rien  Rolling Eyes
Après je n'en sait absolument rien sur cette "rumeur" si c'est vrai tant mieux, mais au vu des indices pour le moment pour moi rien n'indique que c'est sûr et certain. Parce-que bon le coup de l'annulation de dernière minute ou de la coupe budgétaire c'est facile et d'autres l'ont fait avant Twisted Evil

Concernant Outsidears/Ally/Maxi perso c'est pas mon soucis mais c'est surtout les plateformes qui font que j'estime certaines choses plus pertinentes que d'autres, or X/Twitter pour moi c'est la moins fiable des "sources" Youtube venant juste après  Wink  et pour le coups quand certains disent que Outsidears n'a jamais balancé de fausses infos c'est vrai mais pour le coups ils n'ont rien publié sur le Roi Lion.

Le but est quand même de pas cramés tes sources, sa tombe c'est la com moderne de Disney pour les fans qui est derriere geek
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11420
Inscription : 20/09/2011

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 12:02

polo85 a écrit:
zelko a écrit:
C'est pas moi qu'il faut viser mais certains qui nous disent et redisent avec force et conviction que c'est le Roi Lion et pas autre chose  a base de 💦🦁 dans leur comm ainsi que le nom de code  Sun Project . C'est un comble quand même en plus  je parle de la zone Starwars sur les palissade toujours visible ,c'est pourtant très facile et pas coûteux de l'a faire disparaître.
Désolé mais c'est un peu facile de se défausser sur les autres, ça fait des années que tu es membre sur ce forum et que tu postes sur différents sujets concernant de futurs "projets" donc tu sait très bien ce qui se passe quand on n'emploie pas le conditionnel.

Mr.Freddy a écrit:
Après, Outsidears a vraiment confirmé avoir les plans du Roi lion pour les studios ?
A moins que je ne soit pas à jour non, je pense que beaucoup confondent un peu avec Ally sur X qui a confirmé faire partie de l'équipe Outsidears mais pour moi ce qu'il publie sur son compte c'est à titre privé.


Va dire ça a ce membre du forum et c'est pas le seul :

Voici ce qu'il dit dans la section  Extension des Wds :

"A l'heure actuelle ca ne changera pas, tout est largement trop avancé pour ca surtout LK qui est le prochain gros projet du Resort à être annoncé. Quant à SW, le projet avance aussi et ils veulent miser absolument sur SW. Simplement d'une autre manière qu'un mini Galaxy's Edge et au Parc Disneyland afin d'étaler les grosses licences sur les deux parcs"

"oui en effet c'est bien pour Roi Lion Wink Sinon il y a de bons progres la sur Arendelle!"


Et il n'y a pas de conditionnel , difficile de ne pas le croire . Mais que Walt t'entende , je suis comme toi une Zone LK a la place de Starwars , j'en veut pas non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3866
Inscription : 01/12/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 13:07

polo85 a écrit:
Comme je l'ai dit avant pour moi le problèmes avec le Roi Lion c'est qu'il n'y a absolument aucun indice de la part de Disney que quelque-chose sur ce thème soit envisagé, même les forums/pages anglophones en théorie plus proches de WDI il n'y a rien  Rolling Eyes
Après je n'en sait absolument rien sur cette "rumeur" si c'est vrai tant mieux, mais au vu des indices pour le moment pour moi rien n'indique que c'est sûr et certain. Parce-que bon le coup de l'annulation de dernière minute ou de la coupe budgétaire c'est facile et d'autres l'ont fait avant Twisted Evil

Concernant Outsidears/Ally/Maxi perso c'est pas mon soucis mais c'est surtout les plateformes qui font que j'estime certaines choses plus pertinentes que d'autres, or X/Twitter pour moi c'est la moins fiable des "sources" Youtube venant juste après  Wink  et pour le coups quand certains disent que Outsidears n'a jamais balancé de fausses infos c'est vrai mais pour le coups ils n'ont rien publié sur le Roi Lion.

J'ai du mal à te suivre : donc la même personne serait de confiance sur son site Outsidears et pas de confiance sur twitter ?
Et sinon, oui wdwmagic en a bien parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3866
Inscription : 01/12/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 13:32

zelko a écrit:
polo85 a écrit:
zelko a écrit:
C'est pas moi qu'il faut viser mais certains qui nous disent et redisent avec force et conviction que c'est le Roi Lion et pas autre chose  a base de 💦🦁 dans leur comm ainsi que le nom de code  Sun Project . C'est un comble quand même en plus  je parle de la zone Starwars sur les palissade toujours visible ,c'est pourtant très facile et pas coûteux de l'a faire disparaître.
Désolé mais c'est un peu facile de se défausser sur les autres, ça fait des années que tu es membre sur ce forum et que tu postes sur différents sujets concernant de futurs "projets" donc tu sait très bien ce qui se passe quand on n'emploie pas le conditionnel.

Mr.Freddy a écrit:
Après, Outsidears a vraiment confirmé avoir les plans du Roi lion pour les studios ?
A moins que je ne soit pas à jour non, je pense que beaucoup confondent un peu avec Ally sur X qui a confirmé faire partie de l'équipe Outsidears mais pour moi ce qu'il publie sur son compte c'est à titre privé.


Va dire ça a ce membre du forum et c'est pas le seul :

Voici ce qu'il dit dans la section  Extension des Wds :

"A l'heure actuelle ca ne changera pas, tout est largement trop avancé pour ca surtout LK qui est le prochain gros projet du Resort à être annoncé. Quant à SW, le projet avance aussi et ils veulent miser absolument sur SW. Simplement d'une autre manière qu'un mini Galaxy's Edge et au Parc Disneyland afin d'étaler les grosses licences sur les deux parcs"

"oui en effet c'est bien pour Roi Lion Wink Sinon il y a de bons progres la sur Arendelle!"


Et il n'y a pas de conditionnel , difficile de ne pas le croire . Mais que Walt t'entende , je suis comme toi une Zone LK a la place de Starwars , j'en veut pas non plus.


Bah là pour le coup, si ta seule raison d'y croire et de parler sans conditionnel c'est parce que tu as vu un autre membre ne pas parler au conditionnel, c'est un peu léger .

De ma mémoire qui est peut-être défaillante, voici les différentes personnes qui en parlent :
- disneylandmagic : donc que certains suspectent être la nounou.
- Ally (alias Maxi sur le forum et Outsidears sur son propre site). Alors bon, peut-être qu'il n'est pas seul à la réaction d'ousidears, seul lui peut nous le dire.
- JakeSully qui a fait un sous entendu avant de complètement disparaître (ah non Natacha, tu vas pas nous faire ça). Sachant qu'il défendait, je crois, Avatar pour prendre la place de SW et détestait l'idée d'un land Roi Lion.

Sur les forums américains il me semble qu'il y a Moonknight et theRealist.
Bon rien ne prouve que tout ça n'est pas une seule et même personne avec par exemple disneylandmagic et que c'est juste une grosse campagne de pub pour que son fantasme soit réalisé ^^ Mais ce qui me fait tiquer, c'est surtout la partie "Ally" de la rumeur évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6515
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 15:00

très bizarre en effet la "disparition" de JakeSully, d'autant qu'il donnait des informations officielles consultables librement en mairie...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4509
Inscription : 22/01/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 16:06

Mais j'ai l'impression que son profil a complètement disparu non ?
Même sur twitter je le trouve plus

Imaginez Natacha : "ils en savent trop" et ils s'assurent du silence de toutes ces personnes pale

Non en vrai je plaisante, mais c'est vrai que plus le temps passe, et plus cette histoire de 3ème zone devient complètement délirante, surtout pour un flume qui sera de toute façon moins bien que Chiapas Langue Langue


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2261
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 16:25

XenoYoSh a écrit:
Mais j'ai l'impression que son profil a complètement disparu non ?
Même sur twitter je le trouve plus

Imaginez Natacha : "ils en savent trop" et ils s'assurent du silence de toutes ces personnes pale

Non en vrai je plaisante, mais c'est vrai que plus le temps passe, et plus cette histoire de 3ème zone devient complètement délirante, surtout pour un flume qui sera de toute façon moins bien que Chiapas Langue Langue

C'est surtout qu'un flume après une autre attraction aquatique, quel merveilleux timing geek, je veux mon Galaxy Edge Langue (bon suffira de retour à Walt Disney World)
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2462
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 17:04

alors non je ne suis pas la nounou Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 7232 le projet du roi lion j'en ai connaissance depuis 2020 ca fait deja quelques temps que c'est sur la table


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3866
Inscription : 01/12/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 17:26

XenoYoSh a écrit:
Mais j'ai l'impression que son profil a complètement disparu non ?
Même sur twitter je le trouve plus

Imaginez Natacha : "ils en savent trop" et ils s'assurent du silence de toutes ces personnes pale

Non en vrai je plaisante, mais c'est vrai que plus le temps passe, et plus cette histoire de 3ème zone devient complètement délirante, surtout pour un flume qui sera de toute façon moins bien que Chiapas Langue Langue

Non là vous fabulez lol!
Son profil existe toujours (tu peux faire une recherche de membre sur jake). Ses derniers messages sont sur les augmentations du pass annuel. Je n'ai pas retrouvé le message en question par contre qui a peut-être été supprimé (ou alors j'ai mal cherché) mais il me semble que c'était quand même bien avant qu'il ne disparaisse du forum.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2225
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 17:37

XenoYoSh a écrit:
Mais j'ai l'impression que son profil a complètement disparu non ?
Même sur twitter je le trouve plus

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4509
Inscription : 22/01/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 18:13

nope je ne pense pas que ce soit lui haha, c'est un autre pseudo dans mes souvenirs McCallister haha

Bien vu Parkatm ! Après je pense qu'il a ses raisons, et ce ne serait pas le premier à ne plus aller sur le forum, c'est la vie !
Du moment qu'il va bien, c'est le plus important.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

Fgth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2225
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 18:28

XenoYoSh a écrit:
nope je ne pense pas que ce soit lui haha, c'est un autre pseudo dans mes souvenirs McCallister haha

C'est fort possible j'ai aussi un doute et ne me rappel plus non plus il est vrai, comment ce Jake a finit dans ma TL ?


Dernière édition par McCallister le Jeu 26 Oct 2023 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 19:34

Calirto a écrit:
Le but est quand même de pas cramés tes sources, sa tombe c'est la com moderne de Disney pour les fans qui est derriere geek
ça je le comprends, mais tu ne vas pas me dire qu'il n'existe pas un moyen de publier quelque-chose de manière "anonyme" sur le net aujourd'hui

zelko a écrit:
Va dire ça a ce membre du forum et c'est pas le seul :

Voici ce qu'il dit dans la section  Extension des Wds :

"A l'heure actuelle ca ne changera pas, tout est largement trop avancé pour ca surtout LK qui est le prochain gros projet du Resort à être annoncé. Quant à SW, le projet avance aussi et ils veulent miser absolument sur SW. Simplement d'une autre manière qu'un mini Galaxy's Edge et au Parc Disneyland afin d'étaler les grosses licences sur les deux parcs"

"oui en effet c'est bien pour Roi Lion Wink Sinon il y a de bons progres la sur Arendelle!"


Et il n'y a pas de conditionnel , difficile de ne pas le croire . Mais que Walt t'entende , je suis comme toi une Zone LK a la place de Starwars , j'en veut pas non plus.
Non mais il écrit ce qu'il veut je n'ai aucun soucis avec lui, qu'il n'utilise pas le conditionnel c'est son choix mais vu la tournure du message on comprends que c'est encore au stade de "projet". Toi tu balance un message en insinuant que c'est bouclé Rolling Eyes

Après tu as du lire mon message suivant mais moi perso StarWars ou le Roi lion je m'en fiche tant que quelque-chose arrive et que le ride en vaille le coups Twisted Evil Je te dirais même que Star Wars: Rise of the Resistance je l'ai déjà fait "plein" de fois (les 2 versions) donc limite je suis même un peu plus intrigué par le Roi lion qui pour le coups est un des premier films que j'ai été voir au ciné (ouais ça ne me rajeunit pas Embarassed ).

Parkatm a écrit:
J'ai du mal à te suivre : donc la même personne serait de confiance sur son site Outsidears et pas de confiance sur twitter ?
Et sinon, oui wdwmagic en a bien parlé.
Écoutes déjà on est pas sensé savoir que c'est la même personne, puis je peux te retourner la question pourquoi il publie sur Twitter et pas sur son site Question Qu'on soit clair je ne dit pas que ce qu'il écrit est faux mais que pour le moment ça reste encore du conditionnel.
WDWmagic en a parlé mais il ont juste relayé justement ce qu'il y avait sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1312
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 21:51

Il ne commente peut être plus rien car ça tourne légèrement en boucle sur le forum et sur énormément de sujet. Donc pourquoi échanger et argumenter sachant qu'il n'y a rien de nouveau.


Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3866
Inscription : 01/12/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 22:26

polo85 a écrit:

Écoutes déjà on est pas sensé savoir que c'est la même personne, puis je peux te retourner la question pourquoi il publie sur Twitter et pas sur son site Question Qu'on soit clair je ne dit pas que ce qu'il écrit est faux mais que pour le moment ça reste encore du conditionnel.
WDWmagic en a parlé mais il ont juste relayé justement ce qu'il y avait sur Twitter

A priori, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé 2 membres qui affirment cette rumeur (ceux que j'ai cité plus haut), je n'ai pas l'impression que eux commentaient le post d'Ally, "ils ont l'air de savoir". Après, ça ne prouve rien, ça peut être deux gus qui ont saisi une opportunité de faire la vedette. Le reste du forum parle effectivement des tweets sinon.

Pour l'explication de pourquoi et de ce que j'ai cru comprendre du process et de ce qui a été dit plus tôt ici sur la protection des sources,
Ally a probablement accès à des documents confidentiels de travail à diffusion restreinte/confidentielle. C'est-à-dire que s'il les publie, la liste des personnes ayant accès à ces documents est connue et une enquête pourrait être effectuée en interne et la source pourrait pâtir de cela.
Il est alors préférable d'attendre que le document passe en diffusion plus large (diffusion interne par exemple) pour en publier les tenants et les aboutissants.

Ca c'est un point possible d'explication.
Un second est que tu remarqueras que les articles de Outsidears sont très travaillés en amont. Ally passe pas mal de temps à faire des représentations 3D autres que celles qui sont officielles (je me demande justement si c'est parce qu'il n'a pas le droit d'utiliser les rendus officiels ?). En tous cas pour Theater District, cela lui avait pris plusieurs jours ou semaines.

Ensuite troisième point, il est possible effectivement qu'on soit à un stade assez avancé pour que des plans bien précis existent (du type de ce qu'il y a besoin pour poser un PC) mais encore à un stade cependant où quelques trucs peuvent encore pas mal bouger. Par exemple, s'il y aura un restaurant service à table ici ou plutôt un restaurant comptoir, etc. Ally peut très bien attendre que les choses se stabilisent.

Sur son compte twitter, il ne parle que de généralité et n'a jamais présenté de plans ou quoique ce soit. Il faut bien faire la distinction entre son site qui demande à ce qu'un article ait été contrôlé, vérifié, mis en forme, expliqué, illustré de façon professionnelle et son compte perso où il peut se permettre d'être imprécis ou vague ou de teaser sur ce sur quoi il travaille pour son site pro. (si ça a du sens ce que je raconte ^^) Bref, ça viendra sûrement sur Outsidears, il faut être patient.

SphinX, Fgth et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2225
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 19:07

XenoYoSh a écrit:
nope je ne pense pas que ce soit lui haha, c'est un autre pseudo dans mes souvenirs McCallister haha


Le voici le bon, je l'avais en plus partagé ici il y a peu ce même tweet, je me disais bien aussi.. Wink


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3725
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Ven 27 Oct 2023 - 11:27

XenoYoSh a écrit:
Imaginez Natacha : "ils en savent trop" et ils s'assurent du silence de toutes ces personnes pale  

Bah c'est vraiment le cas, la com aime bien venir fouiner ce qui se dit sur des forums à la DCP Smile. Pour des personnes qui assument leur "vraie" personnalité sans se cacher derrière un pseudo c'est pas simple, certains le font plus intelligemment que d'autres...

Mais ici je ne pense pas vraiment que ça soit la cause, il est vrai que ça tourne quand même pas mal en rond sur le forum sur presque tous les sujets. Puis se détacher un peu de DLP ça peut faire du bien Smile !

Thumper et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Ven 27 Oct 2023 - 15:27

Je me demande ce que Natacha s'est dit durant ce voyage asiatique en voyant ce qui se faisait là-bas. "p*tain, on est trop la loose"

Oregon Trail aime ce message



Dernière édition par Mr.Freddy le Ven 27 Oct 2023 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1698
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Ven 27 Oct 2023 - 15:51

Elle a fait son shopping...

"Alors vous me mettrez un land Zootopia, un ride Beauty and the Beast, et un Mystic Manor. Et en cadeau vous me donnez la Paint the Night dont vous ne vous servez plus".

C'était pas ça ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 425715

Mr.Freddy et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2261
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Ven 27 Oct 2023 - 15:59

Grumpy44 a écrit:
Elle a fait son shopping...

"Alors vous me mettrez un land Zootopia, un ride Beauty and the Beast, et un Mystic Manor. Et en cadeau vous me donnez la Paint the Night dont vous ne vous servez plus".

C'était pas ça ?

Et ça finit en gros caprice d'enfants car c'est pas ça que je voulaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 7232
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Ven 27 Oct 2023 - 23:12

Parkatm a écrit:
Pour l'explication de pourquoi et de ce que j'ai cru comprendre du process et de ce qui a été dit plus tôt ici sur la protection des sources,
Ally a probablement accès à des documents confidentiels de travail à diffusion restreinte/confidentielle. C'est-à-dire que s'il les publie, la liste des personnes ayant accès à ces documents est connue et une enquête pourrait être effectuée en interne et la source pourrait pâtir de cela.
Il est alors préférable d'attendre que le document passe en diffusion plus large (diffusion interne par exemple) pour en publier les tenants et les aboutissants.

Ca c'est un point possible d'explication.
Un second est que tu remarqueras que les articles de Outsidears sont très travaillés en amont. Ally passe pas mal de temps à faire des représentations 3D autres que celles qui sont officielles (je me demande justement si c'est parce qu'il n'a pas le droit d'utiliser les rendus officiels ?). En tous cas pour Theater District, cela lui avait pris plusieurs jours ou semaines.

Ensuite troisième point, il est possible effectivement qu'on soit à un stade assez avancé pour que des plans bien précis existent (du type de ce qu'il y a besoin pour poser un PC) mais encore à un stade cependant où quelques trucs peuvent encore pas mal bouger. Par exemple, s'il y aura un restaurant service à table ici ou plutôt un restaurant comptoir, etc. Ally peut très bien attendre que les choses se stabilisent.

Sur son compte twitter, il ne parle que de généralité et n'a jamais présenté de plans ou quoique ce soit. Il faut bien faire la distinction entre son site qui demande à ce qu'un article ait été contrôlé, vérifié, mis en forme, expliqué, illustré de façon professionnelle et son compte perso où il peut se permettre d'être imprécis ou vague ou de teaser sur ce sur quoi il travaille pour son site pro. (si ça a du sens ce que je raconte ^^) Bref, ça viendra sûrement sur Outsidears, il faut être patient.
Pour moi franchement l'explication est juste que Twitter est plus un espace d'échange un peu similaire à un forum ou une messagerie donc plus facile d'y lancer des "idées"  là ou un site web est plus fait pour des articles "travaillés" donc avec un minimum d'infos concrètes. Après je me trompe peut-être et c'est pas grave, par contre j'ai l'impression que certains sont un peu dans un délire avec la "protection des sources" hormis les CM qui risquent un licenciement pour non respect de leur clause de confidentialité tous les autres ne risquent quasiment rien vu que DLP aura beaucoup de mal a apporter des preuves à la justice, donc oui une personne qui publie des infos/rumeurs doit faire gaffe mais bon le risque est pas énorme non plus Wink

Salvalia a écrit:
Bah c'est vraiment le cas, la com aime bien venir fouiner ce qui se dit sur des forums à la DCP Smile. Pour des personnes qui assument leur "vraie" personnalité sans se cacher derrière un pseudo c'est pas simple, certains le font plus intelligemment que d'autres...
Et alors même si tu ne te caches pas, tous les non-CM ne risquent rien du tout.
Vu les personnes à la com de DLP je ne suis pas certains qu'ils aient besoin de venir sur DCP pour observer les réactions, la plupart doivent savoir ce qu'ils vont lire avant même d'avoir ouvert leur navigateur  Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 153419

Mr.Freddy a écrit:
Je me demande ce que Natacha s'est dit durant ce voyage asiatique en voyant ce qui se faisait là-bas. "p*tain, on est trop la loose"
Sinon ça s'appelle des vacances aux frais de l'entreprise Razz
A mon avis elle sait très bien comment cela se passe dans les parcs Asiatiques

SphinX aime ce message



Dernière édition par polo85 le Sam 28 Oct 2023 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11420
Inscription : 20/09/2011

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct 2023 - 1:23

Sympa le benchmark  chez Dlp ,c'est ce  qu'on fait dans les entreprises pour calmer les instances du personnel et syndicat mais ça s'arrête la . Rappelez vous ,il y a longtemps la visite des pontes de chez Disney a EuropaPark , ça n'avait rien donné pour chez nous . Enfin pour le coup on peut dire que Notre Natacha a été gâtée surtout si elle a pu faire le ride Zootopie .
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3725
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Dim 29 Oct 2023 - 15:40

polo85 a écrit:
Et alors même si tu ne te caches pas, tous les non-CM ne risquent rien du tout.
Vu les personnes à la com de DLP je ne suis pas certains qu'ils aient besoin de venir sur DCP pour observer les réactions, la plupart doivent savoir ce qu'ils vont lire avant même d'avoir ouvert leur navigateur  Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 153419

Bah il y a bien des CM ici aussi  scratch . Si les infos viennent de quelque part c'est bien de personnel interne, pas difficile pour eux de remonter à qui à lâcher telle ou telle info quand très peu de gens sont au courant... Et pour avoir déjà eu quelques "remontrances" pour avoir rendu un avis négatif alors que je n'étais que simplement bénévole sur le chat du site, je t'assure que la com est belle et bien présente sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025/6]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-