AccueilTerre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 VideTerre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2462
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Ven 22 Sep 2023 - 10:27

Si tu penses que ca repose sur du vent, que grand bien te fasse. De toute facon tant que ce n'est pas officiel, le doute est permis. Mais tiens toi prête quand même à rugir de plaisirs (ou de frustrations) lorsque Disney annoncera que Simba posera ses valises au Parc Walt Disney Studios, on pourra toujours en reparler à ce moment la.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 1f603

Snoepy12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11420
Inscription : 20/09/2011

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mar 26 Sep 2023 - 14:30

disneylandmagic a écrit:
Si tu penses que ca repose sur du vent, que grand bien te fasse. De toute facon tant que ce n'est pas officiel, le doute est permis. Mais tiens toi prête quand même à rugir de plaisirs (ou de frustrations) lorsque Disney annoncera que Simba posera ses valises au Parc Walt Disney Studios, on pourra toujours en reparler à ce moment la.

Rugir de plaisirs avec ROR qui malgré ces problèmes techniques toujours pas encore résolu reste pour ceux qu'ils l'ont fait l'attraction ultime que seul Disney peut nous offrir, les avis sont tous unanime. Après , oui , il y a de la frustration concernant les pannes mais je ne doute pas qu'ils arriveront a y remédier.
Mais un Splash Mountain LK ,c'est du déjà vu . Ce qu'il y d'extraordinaire et d'inédit avec Ror ,c'est la façon dont on vie l'expérience , du jamais vu encore en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 4023
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mar 26 Sep 2023 - 14:37

disneylandmagic a écrit:
lorsque Disney annoncera que Simba posera ses valises au Parc Walt Disney Studios, on pourra toujours en reparler à ce moment la.
Vivement Simba jump
Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Thumbn10


Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 K-vb-511Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Larabelille



Messages : 149
Inscription : 12/05/2020

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mar 26 Sep 2023 - 15:44

Si c est bien le thème lion King qui est retenu à quoi s attendre un land avec des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2261
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mar 26 Sep 2023 - 15:46

zelko a écrit:
disneylandmagic a écrit:
Si tu penses que ca repose sur du vent, que grand bien te fasse. De toute facon tant que ce n'est pas officiel, le doute est permis. Mais tiens toi prête quand même à rugir de plaisirs (ou de frustrations) lorsque Disney annoncera que Simba posera ses valises au Parc Walt Disney Studios, on pourra toujours en reparler à ce moment la.

Rugir de plaisirs avec ROR qui malgré ces problèmes techniques toujours pas encore résolu reste pour ceux qu'ils l'ont fait l'attraction ultime que seul Disney peut nous offrir, les avis sont tous unanime. Après , oui , il y a de la frustration concernant les pannes mais je ne doute pas qu'ils arriveront a y remédier.
Mais un Splash Mountain LK ,c'est du déjà vu . Ce qu'il y d'extraordinaire et d'inédit avec Ror ,c'est la façon dont on vie l'expérience , du jamais vu encore en Europe.

Je dirais même plus c'est juste vu là-bas, alors certes mon avis est biaisé car je suis un grand fan de Star Wars mais bordel que c'est jouissif et comme tu le dis du début à la fin (ah lala quand la porte s'ouvre quand on est arraisonné Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 425715), je n'ose imaginer la même chose mais avec les perso de la première trilogie à la place de la 3ieme.

Et si c'est pour avoir un flume même avec Timon/Pumba en narrateur je dis non Langue mais bon on verra bien, me consolerais en retournant en Walt Disney World bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mar 26 Sep 2023 - 17:27

maintenant, qui dit que les plans ne vont pas rechanger avec les nouvelles ambitions de Bog Iger (pour autant que ce ne soit pas de la poudre aux yeux)
Ally laisse entendre sur Twitter que ce fameux plan à 60 milliards pour l'ensemble des parcs sera vraiment un "big deal" pour DLP...
Peut-être qu'on pourra se permettre d'enfin rêver...

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 432
Inscription : 04/10/2011

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mar 26 Sep 2023 - 17:52

Je pense effectivement qu'il va y avoir de bonnes surprises chez nous . Le resort tourne a plein, les hôtels sont tops, le parc Disneyland est magnifique (franchement pour avoir fait plusieurs parc je le trouve toujours aussi extraordinaire) 
Tellement hâte de voir ce qui va arriver mais en effet je serais pas surpris qu'il y ai de grosses annonces.

Ce qui est dommage, c'est que Ally, que je considère comme une personne sérieuse ne donne pas plus d'indices dans ses tweet alors qu'il l'avait fait par le passé Smile
(Si jamais il m'entend .. )
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2462
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mar 26 Sep 2023 - 18:01

Non ca ne changera rien concernant LK, le projet ayant deja été revu à la hausse il y a quelques temps Wink


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 1f603

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3866
Inscription : 01/12/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mar 26 Sep 2023 - 18:11

Mr.Freddy a écrit:
maintenant, qui dit que les plans ne vont pas rechanger avec les nouvelles ambitions de Bog Iger (pour autant que ce ne soit pas de la poudre aux yeux)
Ally laisse entendre sur Twitter que ce fameux plan à 60 milliards pour l'ensemble des parcs sera vraiment un "big deal" pour DLP...
Peut-être qu'on pourra se permettre d'enfin rêver...

Content de voir que ce que je raconte sur l'autre sujet qui parle de ce budget est appuyé par Ally, personnage auquel beaucoup, parmi même les plus pessimistes ici, accordent du crédit. Parce que bon, on me prend un peu pour un fou là-bas. scratch drunken

D'ailleurs, il est peut-être préférable de continuer la discussion concernant les 60 milliards et la partie qui pourrait être dédiée à DLP là-bas :
https://www.disneycentralplaza.com/t67576p25-destinations-disney-doublement-des-investissements-sur-10-ans#3777042

Ou au moins dans le sujet concernant l'extension pour être plus transverse (plutôt que spécifiquement celui de la 3e zone).

Edit : ou ce sujet là puisque c'est finalement sur celui-ci que certains ont jeté leur dévolu Laughing
https://www.disneycentralplaza.com/t66435p425-futurs-developpements-rumeurs-diverses
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4081
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mar 26 Sep 2023 - 18:34

XenoYoSh a écrit:

C'est plus le fait de parler d'un flume qui m'intrigue réellement dans cette histoire (étant en plus un grand fan de ce type de ride, longue vie à Chiapas ! ).

Justement "il y a flume et flume", soit différents constructeurs, différents modèles, différents positionnement pour les passagers ... et peut-être que le mot flume dans la rumeur pourrait désigner la catégorie attraction aquatique, et là on pourrait même se demander si Mack n'aurait pas vendu un nième Water Coaster ^^


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4509
Inscription : 22/01/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mar 26 Sep 2023 - 18:50

Après en terme de flume, Mack a surtout son Rocking Boat à proposer. ride system que va utiliser le Futuroscope en 2025 pour Mission Bermudes et qui offre pas mal de possibilités en terme de scénographie et expérience globale.



"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3866
Inscription : 01/12/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mar 26 Sep 2023 - 22:01

si flume il y a je pencherai plus pour : soit un flume à l'ancienne classique comme splash mountain, soit l'évolution de ce ride system collant au brevet qu'ils ont déposé (où on voit Moana), qui, je crois comprendre est un peu comme l'évolution du boat ride Pirates of the Caribbean en Pirates of the Caribbean Shanghai, c'est à dire les barques qui peuvent soudainement changer de direction, ou être bercées, ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nico21

Nico21

Masculin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Suisse
Inscription : 05/01/2008

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 10:37

Bonjour,
Un ride type "boat ride" aurait, je pense, tout son sens dans l'univers TLK mais cela ne serait-il pas un peu redondant avec Frozen juste à côté ?
Aussi, un flume come Splash Mountain n'irait peut être pas avec la météo pluvieuse et froide de la région en période hivernale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 167
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 11:52

Nico21 a écrit:
Bonjour,
Un ride type "boat ride" aurait, je pense, tout son sens dans l'univers TLK mais cela ne serait-il pas un peu redondant avec Frozen juste à côté ?
Aussi, un flume come Splash Mountain n'irait peut être pas avec la météo pluvieuse et froide de la région en période hivernale Rolling Eyes

Pitier qu'on arrête de dire qu'un Splash Mountain ne serait pas compatible avec la météo parisienne… Il y a littéralement une attraction de ce type dans tous les autres parcs sauf DLP et ils ont clairement la technologie pour faire que le flume ne mouille pas en hiver bounce Avec les fortes chaleurs qui sont de plus en plus étendu dans le temps, DLP a besoin d'une attraction comme ça! Je dirais même que Journey of Water serait intéressant à DLP pour se rafraichir durant l'été

SphinX, Thumper, Salvalia, Parkatm, Oeuf0platieN et einfach_guenni aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2261
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 12:07

Grogu a écrit:
Nico21 a écrit:
Bonjour,
Un ride type "boat ride" aurait, je pense, tout son sens dans l'univers TLK mais cela ne serait-il pas un peu redondant avec Frozen juste à côté ?
Aussi, un flume come Splash Mountain n'irait peut être pas avec la météo pluvieuse et froide de la région en période hivernale Rolling Eyes

Pitier qu'on arrête de dire qu'un Splash Mountain ne serait pas compatible avec la météo parisienne… Il y a littéralement une attraction de ce type dans tous les autres parcs sauf DLP et ils ont clairement la technologie pour faire que le flume ne mouille pas en hiver bounce Avec les fortes chaleurs qui sont de plus en plus étendu dans le temps, DLP a besoin d'une attraction comme ça! Je dirais même que Journey of Water serait intéressant à DLP pour se rafraichir durant l'été

Oui mais si ton offre est OK, l'imaginons que janvier/février il la ferme pour maintenance/froid, tu as littéralement un land sans attraction presque chaque année c'est tous sauf viable, c'est la limite des lands à une attraction tu me diras mais la le froid peut aussi venir en plus. Donc pour moi OK dans un land à l'ancienne mais pas en tant que seule et unique attraction. Qui prendra le risque d'être mouiller avec des enfants par tant plus froid ?

Mr.Freddy et Nico21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4509
Inscription : 22/01/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 12:16

Les splash mountain ne ferment pas à cause du froid..
Faut en finir avec cette légende. Puis rien ne nous dit qu'il y aura une partie extérieure au ride, faudra attendre d'avoir plus d'informations.

Puis tu parles de rehab : lol
Frozen ? Ratatouille ?
Ça c'est le choix de Disney d'investir dans des zones à 1 seul ride. C'est clair qu'un autre ride ou un parcours à pied ce serait pas un mal pour Lion King..

Mais vraiment l'argument du climat il faut arrêter, sincèrement.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

Salvalia, EverAfter, Grogu et einfach_guenni aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2462
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 13:53

Avec environ 15 min de ride sur LK , il y aura bien de nombreuses parties en intérieur Wink Et non le climat n'est en effet pas un pb.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 1f603

Salvalia et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 13:55

je persiste, l'argument du froid est à prendre en compte. Disney est le seul parc avec l'Efteling à ouvrir 365 jours par an en Europe. N'oubions pas que si on va vers des étés plus chauds, on va aussi vers des hivers plus froids. Et qu'on ne me sorte pas l'exemple du Phantasialand, qui ouvre à Noël et fait fonctionner Chiapas en hiver : le ride est certes ouvert mais il n'y a quasi pas un visiteur qui s'y aventure.

Après, à voir comment ils contrôlent vraiment l'intensité des éclaboussures sur un splash mountain, mais rien que l'idée que c'est un splash pourra rebuter une partie des visiteurs de le faire dès qu'il fait un peu froid.

Si le Splash Mountain était un ride parmi tant d'autres dans le Parc Disneyland, j'y verrais moins d'objection, mais ici, il doit s'agir de la cerise sur le gâteau du plan de développement des studios, le joyau du parc. Et le voir n'être vraiment attractif que 8 mois par an, pas sûr que ce soit la meilleure idée (d'autant aussi, qu'un Splash Mountain version Roi Lion, ça coûte autre chose qu'un splash classique dans d'autres parcs)

Je ne suis pas catégoriquement contre, je dis juste que balayer d'un revers de la main le débat sur la pertinence d'un splash qui devra aussi ouvrir en hiver est une erreur...

Calirto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 432
Inscription : 04/10/2011

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 14:16

Disneylandmagic,
Tout d'abord ça fait longtemps que je voulais te dire que j'adore ton image de profil.
Ensuite, les rumeurs font vraiment état d'un ride qui durerait 15 mins ?
C'est ce que sous entendais en disant que ça avait été revu à la hausse ?
Où tu disais ça car potentiellement il y aurait un deuxième ride dans le Land ??
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2261
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 14:39

Qui-Gon Jinn a écrit:
Disneylandmagic,
Tout d'abord ça fait longtemps que je voulais te dire que j'adore ton image de profil.
Ensuite, les rumeurs font vraiment état d'un ride qui durerait 15 mins ?
C'est ce que sous entendais en disant que ça avait été revu à la hausse ?
Où tu disais ça car potentiellement il y aurait un deuxième ride dans le Land ??

Faut bien proposer une alternative crédible et du même niveau que Rise Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 153419

Et je confirme, si risque d'être mouiller (même un peu) le public aura du même à se rendre en masse quand il ferra froid encore plus avec des enfants et même si c'était un splash version Star Wars ca serait pareil Langue
Et comme la dit Freddy, un ride parmi d'autre ça ne poserais pas soucis mais pas en tant que porte étendard.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3866
Inscription : 01/12/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 15:04

Si les effets de splash peuvent être désactivés, je ne vois pas la différence entre ce ride et Frozen juste en face avec sa double chute ou Pirates of the Caribbean qui ouvre aussi toute l'année.
Je sais que beaucoup pensent que les imaginieurs sont devenus cons mais quand même, au point de ne pas avoir pensé à un truc pareil... Pour moi le débat de la météo c'est un faux débat.
L'attraction peut être une attraction qui mouille en été et un simple boat ride en hiver. Ils savent faire.

Pour rappel, ça existe à Tokyo Disneyland.
Quant à la fermeture du ride pour entretien de celle-ci, ça ne sera pas pour des questions de météo, ça sera comme tous les autres boat ride ou même attractions du resort : chacun son tour, elles devront y passer qu'elles soient seules ou pas dans leur zone. Mais ça c'est un autre problème, rien à voir avec la météo.

SphinX et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 15:56

Parkatm a écrit:
Si les effets de splash peuvent être désactivés, je ne vois pas la différence entre ce ride et Frozen juste en face avec sa double chute ou Pirates of the Caribbean qui ouvre aussi toute l'année.
faudra un jour qu'on m'explique d'où vient cette histoire de splash qui peut être désactivé. Si on parle de l'effet "splash" artificiel qu'on a dans les splash mountain (l'effet d'eau qui jaillit), on sait que c'est un faux splash et il peut être désactivé (ce n'est d’ailleurs pas lui qui mouille les guests), mais pour l'eau qu'on se prend en pleine figure en bas de la descente, c'est une autre histoire. Il faut qu'ils diminuent le niveau de l'eau (mais alors elle ne joue plus son rôle de "frein", bref, c'est bien plus technique qu'on l'imagine)
Et la comparaison avec Frozen ou Pirates of the Caribbean n'est pas valable, les bateaux n'ont pas la même forme, la descente pas la même longueur et grosso modo, ce ne sont pas des flumes/buches.
Bref, j'attends de voir, mais même si je ne doute pas du potentiel d'un tel ride (qui effectivement manque cruellement en été), je me dis que comme joyau du plan de développement, mieux vaut un ride qui ne rebute pas les visiteurs quand il fait froid (car tu auras beau diminuer les éclaboussures, psychologiquement, les buches ça donne pas envie de les faire en dessous de 15 degrés)
Objectivement Pandora est un bien meilleur choix (en l'absence de Star Wars: Rise of the Resistance bien sûr), en plus, avec ses 4 salles, logiquement, le ride n'est jamais en panne (si une salle est HS, il en reste 3) et logiquement ne ferme quasi pas pour rehab (celles-ci se faisant une salle à la fois)
Avec 13 millions d'entrées pour le deuxième film en France, je me demande ce qui rebute TWDC à nous pondre ça... (et je suis sûr que sur ce point, t'es d'accord avec moi Razz )

Fgth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 432
Inscription : 04/10/2011

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 16:02

Après c'est possible que ça soit un "splash" nouvelle génération, c'est a dire pas de bûches et des véhicules qui ne sont pas mouillés.
En gros on garde la vitesse sur l'eau mais pas les éclaboussures.

Mais je rejoins quand même Freddy pour le coup, ça serait pas l'idéal que ça mouille.
Mais un énorme boat ride de 15 minutes sur le roi lion. Avec pleins de descente rapide style pirate des Caraïbes et des partie avec AA pendant les montées c'est clair ça serait un vrai hit
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11420
Inscription : 20/09/2011

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 17:04

Pour les fermetures réhab ne vous inquiétez pas , ils feront comme a chaque fois quand ils ouvrent un nouveau ride (hors réhab sécurité de nuit ) ça sera exploité a fond sans aucune fermeture pendant 3 ou 4 ans comme ils ont fait avec Ratatouille ( au lieu d'entretenir régulièrement , ils l'ont laissé en exploitation pendant de longues années, on vois le résultat aujourd'hui) D'ici la , on espère qu'un nouveau ride ouvrira pour pouvoir enfin fermer pour un longue réhab l'avant dernière nouvelle attraction.

Ceci dit , j'aime pas trop avoir mon arrière train mouillé en plein hiver en sortant d'une barque de Pirates of the Caribbean , c'est pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3866
Inscription : 01/12/2016

Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?] - Page 9 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 17:10

Mr.Freddy a écrit:

Avec 13 millions d'entrées pour le deuxième film en France, je me demande ce qui rebute TWDC à nous pondre ça... (et je suis sûr que sur ce point, t'es d'accord avec moi Razz )

Oui obligé, c’est mon attraction préférée au monde donc je suis sensible à l’argument Laughing Laughing

nastico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre des Lions/Pride Lands [Disney Adventure World - 202?]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025/6]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-