|
|
| Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2026] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2026] Jeu 7 Nov 2024 - 23:08 | |
| - Parkatm a écrit:
- Serait-ce de la mauvaise foi de dire que ce e-ticket n'existe plus (en tous cas pas comme il a été imaginé) et que sa version 2D en fait un D-ticket Twisted Evil
D'ailleurs comment qualifie-t-on la catégorie du ticket aujourd'hui vu que ce système n'existe plus et n'a d'ailleurs jamais existé à Paris ? Le budget de l'attraction ?
Moi perso, si je me base sur l'intérêt que présente une attraction, son importance, sa perception en tant qu'attraction majeure, je ferai une autre distribution des e-tickets et d-tickets :
E-tickets : - Tot - Feu Ratatouille en 3D - Web Adventure (oui je sais que c'est un D-ticket, mais je trouve qu'elle a l'envergure d'un e-ticket) - Feu Rockn'roller-coaster
D-tickets : - Ratatouille en 2D - Flight Force
Et pour Crush, j'hésite en D et E. * Voilà c'est complètement arbitraire mais c'est pour illustrer que ces lettres ne veulent plus dire grand chose aujourd'hui et que c'est surtout une question de perception. Je suis persuadé que bien que FF soit un E-ticket et Web un D-ticket, le second serait vendu plus cher que le premier si on retournait sur un système de ticket à l'unité.
* Dans tous les cas, ça fait genre 5 E&D-tickets pour ce parc, 6 avec Frozen, 7 avec TLK. On est pas encore aux 9 du Parc Disneyland qui lui-même est assez loin de ce que peuvent proposer les autres parcs du groupe, notamment les parcs domestiques. Aujourd'hui on peut encore grandement considéré que WDS est un parc mi-parc d'attraction, mi-parc à spectacles comme le puy du fou car c'est vraiment ses nombreux spectacles qui permettent de compenser le nombre si bas de E&D tickets. ah, mais je suis d'accord que Ratatouille est détérioré avec la suppression de la 3D. Pour Flight Force, franchement, depuis les rajouts des loupiotes, je ne vois pas en quoi il ne peut pas prétendre au titre de E-ticket (pour l'avoir refait il y a quelques semaines, l'attraction fonctionne très bien comme ça et l'ensemble de la file lui donne aussi une autre allure. Bien sûr, il y a une part de subjectivité, mais je pense que beaucoup ici restent ancrés sur leur première perception du ride sans tenir compte de son évolution) Mais on est d'accord, la notion de e-ticket est vague vu que ces tickets n'existent plus (et même du vivant de Disney, des attractions pouvaient changer de catégorie au fil des ans). Et je partage ton avis que Crush est dans les faits un ticket D mais est clairement perçu par les visiteurs comme un e-ticket Mon but était surtout de répondre à Zelko comme quoi on ne peut pas dire que le dernier e-ticket - allez parlons plutôt d'attraction majeure - est la TOT, quand il y a eu Ratatouille et Spider-Man depuis. Et effectivement, quid des shows ? Un spectacle comme Together ou Mickey et le magicien vaut une attraction majeure (sinon, ça signifierait qu'il n'y a rien à voir d'important au Puy du Fou). Idem dans le parc Disneyland, certes, il n'y a plus eu de nouvelle attraction depuis 20 ans, mais je pense que les shows nocturnes et l'arrivée des spectacles de drones sont perçus comme des "expériences majeures" et des nouveautés majeures au même titre que les rides (même si ça n'excuse en rien l'absence d'attraction nouvelle qui devient dramatique). Et je rajouterais dans les expériences majeures les parades (même si tu n'aimes pas, c'est un des rendez-vous immanquables de beaucoup de visiteurs et quelque chose où Disney est imbattable en Europe) En fait, à l'horizon 2029 (soyons optimistes), les studios auront 7 rides majeurs (TOT, Ratatouille, Crush, Spider-Man, AFF, Frozen et Lion King) et au moins trois shows majeurs (Together et Mickey et le magicien, ou leurs éventuels successeurs, et bien sûr le nouveau show nocturne). Soit 10 "must see" (appelons-les comme ça). Ce sera pas mal (même si toujours insuffisant et notamment un manque d'attractions secondaires types petits DR de Fantasyland) °o°Benoit°o° et Parkatm aiment ce message |
| | | Parkatm
Âge : 38 Messages : 4011 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2026] Jeu 7 Nov 2024 - 23:40 | |
| Je suis sûrement biaisé sur les vieux coasters qui font mal à la tête. Je n'y trouve vraiment aucun intérêt : il fait mal à la tête et le seul atout qu'il avait, la musique rock, lui a été enlevé. Qu'ils foutent des leds changera pas grand chose à mon avis dessus. Mais oui, 7 attractions majeurs + pas mal de shows, ça sera bien le top de ce que le parc aura connu dans sa vie mais selon les plans, c'était toujours indiqué comme un 3/4 de parc. A mon avis, ils visent un 9 attractions majeures (comme le Parc Disneyland) pour considérer le parc comme complet. J'espère qu'ils n'attendront pas jusque là pour ajouter une nouveauté au Parc Disneyland. DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
| | | ico
| Sujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2026] Ven 8 Nov 2024 - 7:44 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
En fait, à l'horizon 2029 (soyons optimistes), les studios auront 7 rides majeurs (TOT, Ratatouille, Crush, Spider-Man, AFF, Frozen et Lion King) et au moins trois shows majeurs (Together et Mickey et le magicien, ou leurs éventuels successeurs, et bien sûr le nouveau show nocturne). Soit 10 "must see" (appelons-les comme ça). Ce sera pas mal (même si toujours insuffisant et notamment un manque d'attractions secondaires types petits DR de Fantasyland) 7 rides majeurs dont certains au sein de zones particulièrement réussies qui peuvent amplifier l'idée que c'est une attraction à faire. La ToT Le Roi Lion Frozen / Arendelle Ratatouille / Place de Rémy Spider-Man / Avengers Campus En point d'intérêts, j'ajouterais -Adventure Way, si bien bossé au niveau de son kiosque avec ce qu'il faut comme références + son flat-ride Raiponce, ça peut grandement être apprécié du public. D'autant que le flat est travaillé pour s'intégrer dans l'ensemble. -World Premiere. Certes un passage obligé pour entrer dans le parc mais ça contribue à l'ambiance. -Toy Story Playland, typiquement ce que j'aime pas comme attractions, niveau ambition on repassera, mais ça reste tout de même une zone sympathique qui attire du monde. Il y a bien que Tapis / Crush / Cars 4 Roues qui rappellera de mauvais souvenirs en terme d'agencement/cohérence MAIS Adventure Way pourrait partiellement faire oublier ça puisque l'accès à TSP pourra se faire par Adventure Way via un chemin bien plus engageant et travaillé. Le public pourrait passer par là pour rejoindre Ratatouille et tomber directement sur la Place de Rémy. Longtemps habitué à partir vers la gauche ou la droite, je m'attends à ce que le public prenne naturellement la nouvelle allée qui leur fait face pour se dispatcher ensuite. Pour en revenir à Raiponce Tangled Spin, tout ce qui l'entoure pourrait porter l'attraction. La petite étendue d'eau, un point photo... En tout cas, j'y suis sensible même pour un flat ride. Il y a flat ride posé sur un parking et flat ride soigneusement disposé dans un "jardin". Oeuf0platieN et CrazylaZone aiment ce message |
| | | zelko
| Sujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2026] Ven 8 Nov 2024 - 16:57 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Parkatm a écrit:
- Serait-ce de la mauvaise foi de dire que ce e-ticket n'existe plus (en tous cas pas comme il a été imaginé) et que sa version 2D en fait un D-ticket Twisted Evil
D'ailleurs comment qualifie-t-on la catégorie du ticket aujourd'hui vu que ce système n'existe plus et n'a d'ailleurs jamais existé à Paris ? Le budget de l'attraction ?
Moi perso, si je me base sur l'intérêt que présente une attraction, son importance, sa perception en tant qu'attraction majeure, je ferai une autre distribution des e-tickets et d-tickets :
E-tickets : - Tot - Feu Ratatouille en 3D - Web Adventure (oui je sais que c'est un D-ticket, mais je trouve qu'elle a l'envergure d'un e-ticket) - Feu Rockn'roller-coaster
Et pour Crush, j'hésite en D et E. * Voilà c'est complètement arbitraire mais c'est pour illustrer que ces lettres ne veulent plus dire grand chose aujourd'hui et que c'est surtout une question de perception. Je suis persuadé que bien que FF soit un E-ticket et Web un D-ticket, le second serait vendu plus cher que le premier si on retournait sur un système de ticket à l'unité.
* Dans tous les cas, ça fait genre 5 E&D-tickets pour ce parc, 6 avec Frozen, 7 avec TLK. On est pas encore aux 9 du Parc Disneyland qui lui-même est assez loin de ce que peuvent proposer les autres parcs du groupe, notamment les parcs domestiques. Aujourd'hui on peut encore grandement considéré que WDS est un parc mi-parc d'attraction, mi-parc à spectacles comme le puy du fou car c'est vraiment ses nombreux spectacles qui permettent de compenser le nombre si bas de E&D tickets. ah, mais je suis d'accord que Ratatouille est détérioré avec la suppression de la 3D. Pour Flight Force, franchement, depuis les rajouts des loupiotes, je ne vois pas en quoi il ne peut pas prétendre au titre de E-ticket (pour l'avoir refait il y a quelques semaines, l'attraction fonctionne très bien comme ça et l'ensemble de la file lui donne aussi une autre allure. Bien sûr, il y a une part de subjectivité, mais je pense que beaucoup ici restent ancrés sur leur première perception du ride sans tenir compte de son évolution)
Mais on est d'accord, la notion de e-ticket est vague vu que ces tickets n'existent plus (et même du vivant de Disney, des attractions pouvaient changer de catégorie au fil des ans). Et je partage ton avis que Crush est dans les faits un ticket D mais est clairement perçu par les visiteurs comme un e-ticket
Mon but était surtout de répondre à Zelko comme quoi on ne peut pas dire que le dernier e-ticket - allez parlons plutôt d'attraction majeure - est la TOT, quand il y a eu Ratatouille et Spider-Man depuis.
Et effectivement, quid des shows ? Un spectacle comme Together ou Mickey et le magicien vaut une attraction majeure (sinon, ça signifierait qu'il n'y a rien à voir d'important au Puy du Fou). Idem dans le parc Disneyland, certes, il n'y a plus eu de nouvelle attraction depuis 20 ans, mais je pense que les shows nocturnes et l'arrivée des spectacles de drones sont perçus comme des "expériences majeures" et des nouveautés majeures au même titre que les rides (même si ça n'excuse en rien l'absence d'attraction nouvelle qui devient dramatique). Et je rajouterais dans les expériences majeures les parades (même si tu n'aimes pas, c'est un des rendez-vous immanquables de beaucoup de visiteurs et quelque chose où Disney est imbattable en Europe)
En fait, à l'horizon 2029 (soyons optimistes), les studios auront 7 rides majeurs (TOT, Ratatouille, Crush, Spider-Man, AFF, Frozen et Lion King) et au moins trois shows majeurs (Together et Mickey et le magicien, ou leurs éventuels successeurs, et bien sûr le nouveau show nocturne). Soit 10 "must see" (appelons-les comme ça). Ce sera pas mal (même si toujours insuffisant et notamment un manque d'attractions secondaires types petits DR de Fantasyland) D'accord avec Toi Mr Freddy , moi je répondais à @CrazylaZone concernant les Flats Rides . Perso , je n'ai rien contre les Flats si ils sont bien exécutés ce qui est le cas en général chez Disney. Ceci dit cette destination manque cruellement de nouveau "must see" le pire étant au Disneyland Parc. |
| | | L'aubergiste
| Sujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2026] Ven 8 Nov 2024 - 22:41 | |
| - Parkatm a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- Je pense que ratatouille, qu'on aime ou pas, c'est un E-ticket
Frozen sera perçu comme tel par le public (et je pense que Spider-Man l'est aussi, même si le ride ne correspond peut-être pas totalement à la définition d'un vrai e-ticket, surtout si on compare avec Star Wars: Rise of the Resistance, c'est évident. Mais comme 95% des visiteurs n'ont pas de point de comparaison, c'est considéré comme une attraction majeure) Serait-ce de la mauvaise foi de dire que ce e-ticket n'existe plus (en tous cas pas comme il a été imaginé) et que sa version 2D en fait un D-ticket
* Dans tous les cas, ça fait genre 5 E&D-tickets pour ce parc, 6 avec Frozen, 7 avec TLK. On est pas encore aux 9 du Parc Disneyland qui lui-même est assez loin de ce que peuvent proposer les autres parcs du groupe, notamment les parcs domestiques. Aujourd'hui on peut encore grandement considéré que WDS est un parc mi-parc d'attraction, mi-parc à spectacles comme le puy du fou car c'est vraiment ses nombreux spectacles qui permettent de compenser le nombre si bas de E&D tickets. 9 E-ticket au parc principal? Phantom, Big Thunder Mountain, Pirates, Space, Star Tour, Small World, ça fait 6. C'est quoi les 3 autres?Indy, Buzz et Peter Pan c'est des D. Pour moi au Parc Walt Disney Studios il y en a actuellement 3 si on se réfère au "standard" Disney (tot, flight force et Ratatouille). et 2 d ticket (Web et crush). Frozen sera un D et Lion King un E. Dans tout les cas c'est très peu de E-ticket/D-ticket par rapport au parc us. Mais plus ennuyeux, très peu par rapport aux autres parcs européen. Prenez Phanta, Ep, Port Aventura ou Efteling (parc le plus comparable d'Europe à Disney), ilw en ont bcp plus. Perso je suis fan de Disney mais l'offre en Europe est tellement maigre... Ça me choque par exemple que sans la concurrence d'Universal, Disneyland Paris ne soit capable que de placer que 2 dark ride (leur spécialité) dans le top 10 de la catégorie en Europe et probablement 0 dans le top 3. Et le plus choquant c'est que les deux soit des attractions vieille de plus 30 ans (Pirates et Phantom)... |
| | | zelko
| Sujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2026] Sam 9 Nov 2024 - 1:53 | |
| Si on avait eu Ror la question ne se poserait pas . Dlp aurait mis une énorme claque à la concurrence Européenne mais ce n'est pas leur problème ni leur priorité. Le Ride du Roi Lion aussi incroyable soit il ne pourra jamais rivaliser avec le niveau de créativité et la façon novatrice de vivre et participer à l'aventure d'un un ride Ror . Et si en plus , on avait eu les personnages Iconique et culte de la première Trilogie (Vador , Chewee , R2D2 , C3PO ,ect ) ça aurait été fantastique tellement , ils sont rentrés pour toujours dans la Pop Culture. |
| | | ico
| Sujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2026] Sam 9 Nov 2024 - 6:27 | |
| - L'aubergiste a écrit:
- 9 E-ticket au parc principal? Phantom, Big Thunder Mountain, Pirates, Space, Star Tour, Small World, ça fait 6. C'est quoi les 3 autres?Indy, Buzz et Peter Pan c'est des D. Pour moi au Parc Walt Disney Studios il y en a actuellement 3 si on se réfère au "standard" Disney (tot, flight force et Ratatouille). et 2 d ticket (Web et crush). Frozen sera un D et Lion King un E.
J'ai toujours vu Crush comme un E-Ticket dans sa proposition. Avoir une partie dark-ride puis coaster n'est pas ultra répandu comme formule. Alors en 2007, c'était encore plus étonnant. Aujourd'hui, Seven Dwarfs Mine le fait en plein milieu de parcours mais Crush avait cette bonne idée d'introduire un cadre avant d'arriver au courant d'est australien, respectant la trame du film. Dans les faits, il a le débit d'un D-Ticket voir moins... Classification ou pas, Crush reste tout de même une attraction majeure du parc. Frozen le sera tout autant assurément. La comparaison avec les parcs US n'a plus lieu d'être malheureusement. Ca a tenu à l'ouverture de Disneyland Paris où le niveau était clairement exceptionnel. Depuis, on va pas se mentir, les US sont numéro 1 dans les priorités. Possible que Disney s'interdit même de trop donner ailleurs ET surtout à Paris ; exception faite de Tokyo pas géré par Disney. C'est l'impression que ça donne en tout cas. Les Studios ont été un parc fini à l'économie à la base. Forcément, ce contexte me permet d'apprécier le plan d'extension qui le rendra tout de même intéressant en 2026. J'attends de voir après et si Disney va me conforter ou contredire sur la considération qu'il a pour Paris dans le temps. J'espère évidemment être contredit rapidement, surtout pour le premier parc qui aurait besoin d'une nouveauté majeure. |
| | | Parkatm
Âge : 38 Messages : 4011 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2026] Sam 9 Nov 2024 - 8:56 | |
| - L'aubergiste a écrit:
- 9 E-ticket au parc principal? Phantom, Big Thunder Mountain, Pirates, Space, Star Tour, Small World, ça fait 6. C'est quoi les 3 autres?Indy, Buzz et Peter Pan c'est des D. Pour moi au Parc Walt Disney Studios il y en a actuellement 3 si on se réfère au "standard" Disney (tot, flight force et Ratatouille). et 2 d ticket (Web et crush). Frozen sera un D et Lion King un E.
Oui quand on parle d’attractions majeures, on parle à la fois des E et des D tickets. Perso je fais assez mal la différence entre les deux parfois. J’ai l’impression que les gens sur ce forum qualifient le E et le D en fonction de l’investissement ou de la taille de l’attraction mais en réalité, ce qui devrait qualifier le ticket, c’est la popularité du ride car la lettre se référait au prix du ticket unitaire. Et pour moi vu la popularité de Web Adventure ou encore la potentielle popularité de Frozen, j’ai du mal à imaginer cela comme des D-tickets. Pareil pour Buzz par exemple (d’ailleurs si l’accès aux attractions était vendu à l’unité aujourd’hui, Web et Frozen seraient les plus chers car ce sont des nouveautés, j’imagine qu’une attraction pouvait déclasser avec le temps). Donc dans l’idée, pour ne froisser personne je parle soit d’attractions majeures soit de E/D-tickets dans mes messages et c’est bien ce terme que j’utilisais en parlant de 7 à WDS et 9 au Parc Disneyland. Pas besoin de les citer, tu les as cité, ce sont bien ceux auxquels je pensais. L'aubergiste aime ce message |
| | | muchachate
| Sujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2026] Sam 9 Nov 2024 - 14:41 | |
| - ico a écrit:
- L'aubergiste a écrit:
J'ai toujours vu Crush comme un E-Ticket dans sa proposition. Avoir une partie dark-ride puis coaster n'est pas ultra répandu comme formule. Alors en 2007, c'était encore plus étonnant. Aujourd'hui, Seven Dwarfs Mine le fait en plein milieu de parcours mais Crush avait cette bonne idée d'introduire un cadre avant d'arriver au courant d'est australien, respectant la trame du film. Dans les faits, il a le débit d'un D-Ticket voir moins...
Classification ou pas, Crush reste tout de même une attraction majeure du parc. Frozen le sera tout autant assurément.
La comparaison avec les parcs US n'a plus lieu d'être malheureusement. Ca a tenu à l'ouverture de Disneyland Paris où le niveau était clairement exceptionnel. Depuis, on va pas se mentir, les US sont numéro 1 dans les priorités. Possible que Disney s'interdit même de trop donner ailleurs ET surtout à Paris ; exception faite de Tokyo pas géré par Disney. C'est l'impression que ça donne en tout cas. Les Studios ont été un parc fini à l'économie à la base. Forcément, ce contexte me permet d'apprécier le plan d'extension qui le rendra tout de même intéressant en 2026. J'attends de voir après et si Disney va me conforter ou contredire sur la considération qu'il a pour Paris dans le temps. J'espère évidemment être contredit rapidement, surtout pour le premier parc qui aurait besoin d'une nouveauté majeure. Tout ce bla-bla pour finir hors sujet car ça n’a rien à voir avec l’attraction Raiponce, fallait vraiment avoir du temps à perdre. J’y ai perdu 5mn de ma vie je ne te remercie pas. |
| | | Qui-Gon Jinn
| Sujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2026] Sam 9 Nov 2024 - 17:10 | |
| - muchachate a écrit:
- ico a écrit:
- L'aubergiste a écrit:
J'ai toujours vu Crush comme un E-Ticket dans sa proposition. Avoir une partie dark-ride puis coaster n'est pas ultra répandu comme formule. Alors en 2007, c'était encore plus étonnant. Aujourd'hui, Seven Dwarfs Mine le fait en plein milieu de parcours mais Crush avait cette bonne idée d'introduire un cadre avant d'arriver au courant d'est australien, respectant la trame du film. Dans les faits, il a le débit d'un D-Ticket voir moins...
Classification ou pas, Crush reste tout de même une attraction majeure du parc. Frozen le sera tout autant assurément.
La comparaison avec les parcs US n'a plus lieu d'être malheureusement. Ca a tenu à l'ouverture de Disneyland Paris où le niveau était clairement exceptionnel. Depuis, on va pas se mentir, les US sont numéro 1 dans les priorités. Possible que Disney s'interdit même de trop donner ailleurs ET surtout à Paris ; exception faite de Tokyo pas géré par Disney. C'est l'impression que ça donne en tout cas. Les Studios ont été un parc fini à l'économie à la base. Forcément, ce contexte me permet d'apprécier le plan d'extension qui le rendra tout de même intéressant en 2026. J'attends de voir après et si Disney va me conforter ou contredire sur la considération qu'il a pour Paris dans le temps. J'espère évidemment être contredit rapidement, surtout pour le premier parc qui aurait besoin d'une nouveauté majeure.
Tout ce bla-bla pour finir hors sujet car ça n’a rien à voir avec l’attraction Raiponce, fallait vraiment avoir du temps à perdre. J’y ai perdu 5mn de ma vie je ne te remercie pas. Quel est l'intérêt de ton post ?? Ça reste un forum qui discute de Disneyland Paris et on peut digresser de temps en temps . Ce genre d'attitude est vraiment mal venu. Tu peux s'abstenir de poster la prochaine fois guimik, Skyam, bubuch8800gtx, Nic'o'Ciné et L'aubergiste aiment ce message |
| | | L'aubergiste
| Sujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2026] Dim 10 Nov 2024 - 16:59 | |
| - muchachate a écrit:
- ico a écrit:
- L'aubergiste a écrit:
La comparaison avec les parcs US n'a plus lieu d'être malheureusement. Ca a tenu à l'ouverture de Disneyland Paris où le niveau était clairement exceptionnel. Depuis, on va pas se mentir, les US sont numéro 1 dans les priorités. Possible que Disney s'interdit même de trop donner ailleurs ET surtout à Paris ; exception faite de Tokyo pas géré par Disney. C'est l'impression que ça donne en tout cas. Les Studios ont été un parc fini à l'économie à la base. Forcément, ce contexte me permet d'apprécier le plan d'extension qui le rendra tout de même intéressant en 2026. J'attends de voir après et si Disney va me conforter ou contredire sur la considération qu'il a pour Paris dans le temps. J'espère évidemment être contredit rapidement, surtout pour le premier parc qui aurait besoin d'une nouveauté majeure.
Tout ce bla-bla pour finir hors sujet car ça n’a rien à voir avec l’attraction Raiponce, fallait vraiment avoir du temps à perdre. J’y ai perdu 5mn de ma vie je ne te remercie pas. Ce que je trouve hallucinant avec ce genre de réaction agressive et, sincèrement, idiote, c'est qu'elles vont à l'encontre du concept de forum ! Le but est quand même d'ouvrir la discution et de l'élargir. De plus, aborder la notion des E/D Ticket et leurs manquent à DLP dans un sujet qui parle de la création d'un nouveau B ticket n'est clairement pas dénué de pertinence. |
| | | ico
| Sujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2026] Lun 11 Nov 2024 - 12:26 | |
| En voyant les ouvriers pas loin, je réalise que la petite étendue d'eau devant l'attraction n'est pas si petite. Ca s'active dans tous les sens en ce moment. Les véhicules sont partout. https://x.com/DisneyphileLIVE/status/1855923657639334055 |
| | | |