On le sait depuis le début ca, ce qui me désole finalement, c'est que à court therme, il aura fallu des années pour deux nouvelles attractions dont un biesse flatride et une attraction sans effet waouh. J'espère que le spectacle sera à la hauteur car bon pour du waouh il faudra encore attendre quoi 3,4 ou 5 ans
On le sait depuis le début ca, ce qui me désole finalement, c'est que à court therme, il aura fallu des années pour deux nouvelles attractions dont un biesse flatride et une attraction sans effet waouh. J'espère que le spectacle sera à la hauteur car bon pour du waouh il faudra encore attendre quoi 3,4 ou 5 ans
Même les fans de tout se rendent enfin compte que cheesyland périt ! Ca me permet de garder l'espoir, merci !
guimik et marrainefée aiment ce message
Dernière édition par EricLovesTZTOT le Ven 17 Mai - 21:32, édité 1 fois
Le seul bémol pour moi, c’est que si ce sont des barques avec le même système de rotation que les tasses d’Alice et que cette attraction représente la scène des lanternes avec la chanson ‘I See The Light’ dans une ambiance romantique, j’ai du mal à associer les deux. Je serais plus étonné et surpris si les barques avaient un mouvement à bascule représentant la houle des vagues qui bougent en tournent au rythme de la musique douce de Raiponce, plutôt que d’un simple système où il faut faire tourner la barque.
3 X Anaheim(2014-2018-2022) 1 X Hong Kong(2019) 1 X Shanghai(2019) 1 X Tokyo(2016) 6 X Walt Disney World(2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)
Le seul bémol pour moi, c’est que si ce sont des barques avec le même système de rotation que les tasses d’Alice et que cette attraction représente la scène des lanternes avec la chanson ‘I See The Light’ dans une ambiance romantique, j’ai du mal à associer les deux. Je serais plus étonné et surpris si les barques avaient un mouvement à bascule représentant la houle des vagues qui bougent en tournent au rythme de la musique douce de Raiponce, plutôt que d’un simple système où il faut faire tourner la barque.
Oui très bonne idée mais ça doit être gerbatif , non ? sauf si ça tourne très doucement. Je me demande si ce genre de Flat ride existe. Mais là , on reste sur des Tea Cups classique.
guimik, Raiisin et Mrs.Snowflakes aiment ce message
Ce n'est pas parce que l'attraction a des barques et des lanternes qu'elle doit jouer forcément le côté calme et romantique comme la scène I See the Light du film. Il est possible cependant (mais ce n'est qu'une hypothèse) que l'atmosphère change entre la journée et la soirée.
À la vue du concept art lumineux et du style de manège, l'ambiance musicale du jour sera probablement plus proche de l'énergie de Kingdom Dance :
guimik, XenoYoSh, Mrs.Snowflakes et ico aiment ce message
Alors, ça avance le montage du flat-ride de la fair-du-drone-sur-grand-morin ? Parce que pendant que mické-sept-sept met 4 ans à construire un flat ride, la Foire du Trône est montée-démontée 4 fois ! Et même, cette année, ils ont déjà démonté !
Est ce que l'attraction ouvrira avant la zone de la Reine des Neiges où en même temps ? car si l'ouverture à été reculé à 2026 pour Frozen, vous pensez de Raiponce puisse ouvrir avant ?
Hou la la je trépigne déjà comme un petit fou en pensant à cette attraction intersidérale. C'est sûr je vais venir toute les semaines tellement elle m'a l'air hyper originale et fun. Vivement la réplique des pirouettes du vieux moulin dans 10 ans.
guimik aime ce message
Skyam
Messages : 4709 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Hou la la je trépigne déjà comme un petit fou en pensant à cette attraction intersidérale. C'est sûr je vais venir toute les semaines tellement elle m'a l'air hyper originale et fun. Vivement la réplique des pirouettes du vieux moulin dans 10 ans.
Mad Hatter’s Tea Cups n’est pas une attraction majeure, mais c’est une attraction amusante à faible attente que le guest lambda prend plaisir à faire.
Si les temps d’attente sont similaires à Mad Hatters Tea Cups, alors c’est bien d’avoir aussi ce type d’attraction car on ne peut pas enchaîner uniquement des E-tickets à 90 minutes d’attente.
Certes, on aurait préféré l’attraction Raiponce de Tokyo (même si elle a l’air plutôt courte mais très Instagrammable), et certes on est tous déçus du manque d’attractions majeures dans le plan de développement, mais n’oublions pas le Roi Lion et sa future attraction majeure ainsi que le potentiel futur Avatar Land (à confirmer bien entendu).
Ok c’est décevant pour l’instant et Raiponce méritait mieux qu’un simple flat ride, mais n’oublions pas non plus la rumeur du show Raiponce au théâtre du château et n’oublions pas que rien n’empêche DLP de concevoir une attraction Raiponce à Fantasyland par la suite.
Peut-être c’est à cause du point de vue, mais il me semble que le mur autour du bassin est très haut, surtout la partie la plus proche à l’attraction. Je croyais que ce bassin allait être peu profond.
Le mur du fond est bien plus haut que les autres et ce n’est définitivement pas comme sur le concept art. Peut être pour y inclure des cascades à la Dumbo?
Pour moi ils construisent une double paroi car sur une grande partie du contour du bassin il y a une retenue de terre pour des plantations. De plus, il y a je pense du dénivelé qui sera compensé ainsi. Quand tu vois la hauteur de certaines bouches on remarque que sur certaines zones il faut pas mal remblayer !
Va vraiment falloir virer le Stunt Show, quelle laideur ce truc à l'heure ou si la cohérence est discutable, les paysages et mini lands commenceront à ressembler à quelque chose