AccueilJournal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 VideJournal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Horlog11Ven 5 Juil 2024 - 16:16

bonjour à tous,
quelqu'un aurait des nouvelles d'Alice ? elle n'est plus passée sur le forum depuis un moment Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 675824 , j'espère que tout va bien pour elle
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5583
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 18:29

Dimanche 13 août 2023,

6h50, le réveil sonne.  Non pas que nous voulions profiter des Early Entry -le mode 'vacances' est définitivement installé et ne variera pas à WDW- mais parce que je vais tenter la Virtual Queue de 7h tapantes pour Tron ce matin.  Ca m'excite autant que ça me rend nerveuse, ça ne me dérange pas de tester les nouvelles méthodes, mais je veux surtout réussir mon coup!  
Il est facile de se diriger dans l'appli très intuitive, ensuite, il reste à 'refresh' toutes les secondes.  Un peu l'impression qu'on joue sa journée What a Face .
Yes! cheers  Je l'ai eu! ...en groupe 102.  

Tron:

Immédiatement j'interroge les décépistes aguerris, histoire d'avoir une idée sur l'heure de retour.  Difficile à dire, @polo85 m'indique 15h-16h. *spoiler: il aura raison!
Toute excitée, je ne peux m'empêcher de réveiller mon grand pour le lui dire, et finalement, nous nous préparons.

Comme vous l'aurez compris, aillant programmé nos journées en suivant religieusement le Crowd Calendar, nous retournons au Magic Kingdom aujourd'hui.  Nous n'avons pas encore visité les Hollywood Studios, mais il est fortement déconseillé de s'y rendre le week-end.  

Je laisse quelques dollars pour la Mousekeeping.

Et vers 8h30, nous sommes en route pour notre Food Court.
La balade jusque là est toujours aussi agréable, ce complexe hôtelier est si luxuriant!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27870

Ce matin nous étudions de plus près ce qu'il y a dans les réfrigérateurs.
J'ai très envie de prendre une salade de fruits coupés, mais à 5,69$ hors taxe, ce n'est psychologiquement pas possible.  Alors je choisis un genre de laitage avec graines de chia, myrtilles et fruits secs.  C'est cher aussi mais ça passe mieux, c'est frais et non gras.

Nous prenons également les divines Mickey Waffles au sirop d'érable.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27871

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27869

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27872

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27874

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27873

En petit-déjeunant, même si je sais que nous avons le temps, je commence à presser mon fils.  J'ai peur qu'on loupe notre fourchette horaire Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 458193 .
9h20, nous sommes à notre dépôt pour attendre le bus.

D'autres arrivent, il y a toujours un petit détail fun!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27875

12 minutes plus tard nous y sommes.  Il n'y a personne, c'est hyper agréable.  Entre rider un max et éviter la foule, nous avons choisi et jamais regretté!
Pour la première fois, mon grand n'est pas désigné à la longue fouille, il se convainc que c'est grâce à son t-shirt  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 153419 .

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27877



Toujours aussi surprenant de tomber sur les décos d'Halloween par cette chaleur et à cette époque.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27878

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27879

Alors?  Qu'est-ce qu'on fait?
Et si nous visitions MainStreet plus en profondeur?!  Nous n'avons fait que traverser le premier jour.

Nous entrons dans cette boutique qui ressemble à notre Boardwalk Candy Palace, en 3 fois plus grand évidemment!
Explosions de couleurs -et de sucre-, heureusement je ne suis pas si fan de pomme d'amour et autres Crispy, puis surtout nous sortons de table.  A ne surtout pas découvrir le ventre vide!

Ce Tr est-il plein de bouffe?  Oui!  Twisted Evil

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27880

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27881

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27882

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img_2282

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img_2280

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img_2281

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img_2283

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img_2285

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img_2284

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img_2286

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27884

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27883

La boutique, en plus d'être très jolie, offre un point de vue sympa: les CM qui s'activent en 'cuisne':

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27885

Nous poursuivons par cette boutique uniquement dédiée aux couvres chefs, dont les iconiques Ears Heats.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27888

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27886

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27887

Et je dois dire que je reste extrêmement sage en matière de shopping, jusqu'à cette boutique attenante où je retombe sur ces collections Dooney and Bourke sublimes  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 425715 vues à EPCOT .  Je dis à mon fils que je me lance un challenge: ne rien dépenser en babioles et petits souvenirs en tout genre et m'offrir un des ces sacs semi-luxe en fin de séjour.  J'ai un énorme coup de coeur sur une collection en particulier!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27890

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27891

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27889

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27893

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27894

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27892

Régulièrement je jette un oeil à l'avancement de la file virtuelle de Tron, ce n'est pas rapide.
Ca me stresse un peu, j'ai l'impression que si nous nous engageons ailleurs ça va se débloquer.

Nous continuons d'avancer sur le côté droit de Mainstreet, en admirant les vitrines, en échangeant nos impressions de déjà-vu, en étant heureux d'être là tout simplement.
Nous croisons les amis de Crystal Palace prenant leur pose.
Et le show joué au château, sauf que le soleil tape décidément trop dur pour rester statiques; impossible pour nous.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27896

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27895

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27897

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27899

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27898

Une petite pose PhotoPass au passage:




Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27900

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27901

Nos pas nous mènent du côté de Fantasyland.  Je ne me souviens plus si nous avions un plan ou pas... Qu'importe!
Ce parc est souvent critiqué, voire adjugé 'le plus moche du monde'; avec nos yeux de first timer ce n'est pas notre avis!



Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27903

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27904

Un énième petit coup d'oeil à la file de Tron (voilà pourquoi j'ai annulé presque toutes les résas que nous avions: c'est pénible d'avoir quelque chose à surveiller quand on vit un élan de découvertes), c'est lent.  Du coup je décide que nous allons prendre le risque de nous engager dans une file.
Nous choisissons Peter Pan.  Je rapelle à mon fils que les temps d'attente sont toujours gonflés.  Enfin, 9 fois sur 10 What a Face
Parce qu'en l'occurrence, ce sera plutôt 65 minutes d'attente...
...que nous ne regrettons pas tant la file d'attente est enchanteresse et pleine de surprises!! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 425715
Le parcours en bateau est quelque peu différent, ni mieux ni moins bien et la file d'attente vaut le détour, j'ai adoré!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27907

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27905

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27906

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27910

Un papy asiatique exerçant son anglais à haute voix en attendant, trop chou!:

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27909

Neutral  désolée pour la qualité des photos dans l'obscurité.

Nous poursuivons...
*et je ne comprendrai jamais ceux qui veulent tout faire au pas de charge en 1 ou 2 jours, tant on peut admirer des détails en abondance! Trop fan!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27911

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27912

...et allons prendre le frais dans cette incroyable boutique d'Haunted Mansion  Shocked !
Il faut sans cesse garder à l'esprit que nous sommes limités par le poids des valises (et mon challenge perso)!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27914

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27915

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27913

Nous observons ensuite le magnifique bateau de Liberty Square.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27916

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27918

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27917

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27920

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27921

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27919

Ce qui me donne la furieuse envie de visiter l'île de Tom Sawyer tout à côté!  C'était sur la liste des must do, parce que nous sommes très fan de ce DA que nous avons regardé en boucle il y a des années!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27922

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27923

Sauf que mon grand lui, commence un léger malaise: il est en manque d'action  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 153419 .
Okayyy, un petit crochet par Big Thunder Mountain avant l'île, tout en étant conscients que pour les sensations fortes, c'est pas la bonne adresse.
Mais bon, ça lui fait plaisir...
Pas le temps de faire des photos, il n'y a aucune attente -ça change de Paris-.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27925

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27924

Alors cette île??
Pour la rejoindre, il faut prendre une embarcation sommaire, un radeau, un petit goût d'aventure, j'adore!
Cette ambiance est géniale!  Pourquoi personne n'en parle jamais?

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27928

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27926

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27927

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27930

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27929

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27931

Et la visite commence.  Tous ces petits recoins à découvrir et reconnaître, nous sommes comme des gamins!
Le repère inquiétant de Joe l'Indien, le mur des amoureux, la cabane d'Huckleberry Finn, et bien d'autres choses, on peut y passer une heure facile!
J'aime particulièrement cette impression d'être ailleurs et loin de tout, seuls sur cette île.
En regardant au loin, on se rapelle Magic Kingdom: la Parade passe au loin.  Quel endroit merveilleux!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27933

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27934

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27932

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27935

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27937

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27936

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27940

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27939

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27941

Nous nous éclatons, nous nous perdons même l'un l'autre pendant un moment.
Pourtant, et à contre coeur, nous allons devoir quitter: il fait une chaleur insoutenable sur cette île, je commence à me sentir mal. Il n'y a pas d'air et il doit faire 80 degrés.
Nous y reviendrons si nous en avons le temps...

mickbar  mickbar  mickbar

guimik, Poulout28, Loracla, Mufasa46 et Tamao aiment ce message



Dernière édition par 2alice2 le Dim 11 Aoû 2024 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5583
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 19:04

Lorzie a écrit:
Aaah j'ai adoré lire la suite de votre découverte d'Animal Kingdom !
Dommage pour Satu'li Canteen, je me demande s'il n'y a pas des petits manqués dans l'exécution des plats parfois, nous nous y sommes régalés et c'est un des meilleurs quick services de notre séjour, mais j'ai lu des retours similaires au tien sur plusieurs TR !
DinoLand a été un de mes coups de coeur Laughing j'ai adoré l'absurde et le coté naïf et mignon du land haha. Mais bon ce parc est tellement grand et plein de belles surprises, il en faut pour tous les gouts !
Tes photos me font saliver en repensant aux pizzas géantes et à la salade grecque que j'ai mangé plus d'une fois Laughing
J'adore quand tu appelles ton fils "mon grand" car le moins qu'on puisse dire c'est... qu'il l'est haha !
En tout cas un TR qui fait toujours aussi plaisir à lire et rappelle trop de bons souvenirs 🥰🥰🥰

kimdisney a écrit:
Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 892973 Hello ! J'espère que tout va bien pour toi....
On se languit de suivre la suite de tes aventures...
Bonne journée

MIss Bianca a écrit:
Magnifiques photos  @2alice2 , quel plaisir de redécouvrir les parcs et les sensations de la première fois Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 425715

khazou a écrit:
Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 892973 Alice
je ne sais plus si tu te souviens de moi, j'ai déserté DCP depuis trèèèèèès longtemps et loupé pas mal d'épisodes (maman solo)  et de tes TR, mais quelle surprise d'en découvrir un de toi ICI !!!
j'ai lu avidement hier ton pré-TR de préparations, et maintenant le TR, je suis ravie pour toi que tu aies pu réaliser ce rêve...
je vais continuer à te lire ici, ainsi que d'autres, ayant cette idée depuis qqs années aussi...
Nan mais oh! J'ai pas l'âge d'avoir alzheimer hein Laughing Bien sûr que je me souviens de toi M!! Wink

dilat a écrit:
Ca fait longtemps que je n'ai plus suivi un TR mais me voici de retour. Il est top et me rappelle une foule de souvenirs au point de refaire une simulation... Très belle narration.

Lolotte_054 a écrit:
Coucou Alice, j'espère que tu vas bien depuis le temps que je ne suis pas revenue sur le forum...
Je vais aller suivre tes nouvelles aventures américaines. Un magnifique rêve qui s'est réalisé pour toi Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 425715 Hâte de lire tout ça Smile

Mufasa46 a écrit:
J'ai avalé ton Pré-TR et ton début de TR à la suite ! J'adore ta façon de raconter! Nous avons réserver pour août 2025 et j'ai trop hâte !
Pressée de lire la suite de tes aventures!

SweetPeps a écrit:
Coucou,
J'ai lu tout ton TR d'une traite il est super !
A bientôt pour la suite j'espère !

Merci à tous Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 598828

khazou a écrit:
bonjour à tous,
quelqu'un aurait des nouvelles d'Alice ? elle n'est plus passée sur le forum depuis un moment Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 675824 , j'espère que tout va bien pour elle
Je sors d'outre-tombe... Merci de t'inquiéter, c'est vraiment gentil Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5583
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Horlog11Lun 12 Aoû 2024 - 11:47



12h45, nous quittons Tom Sawyer Island.  Si c'est un spot qui vous intéresse, je vous conseille vivement de le visiter le matin pour éviter la fournaise!

Nous passons devant le si célèbre feu Splash Mountain en expliquant à mon fils que nous avons raté kekchose!!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27945

Il fait si chaud que nous n'avons pas l'appétit pour un vrai repas.  J'aurais jamais cru que cela nous arriverait  Laughing .
Un petit en-cas, plus pour goûter aux must-eat qu'autre chose.
Le churros à la cannelle est bon sans être excellent (nous n'en reprendrons plus), le bretzel est plus moelleux que je ne l'imaginais!
Je n'évoque pratiquement pas nos pauses hydratation tant elles sont fréquentes à toutes les fontaines d'eau que nous croisons.  Absolument nécessaire!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27943

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27944

A cause de la chaleur, nous décidons de rentrer un peu à l'hôtel.
Nous avons vraiment besoin d'une douche et d'une pause climatisation prolongée.
Je ne suis pas du tout convaincue que c'est le meilleur plan, parce que nous avons toujours Tron en attente, mais quand les neurones commencent à fondre, il faut savoir s'arrêter.

Nous prenons donc le chemin de la sortie,
en passant devant Cristal Palace (pour lequel j'avais hésité, mais quand je vois les retours, je suis rassurée d'avoir zappé)

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27947

et en passant par les boutiques pour le frais.  En matière de petits ou gros souvenirs en tout genre, il y a carrément de quoi exploser le budget, je suis jalouse de leur merchandising!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27946

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27948

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27950

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27949

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27951

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27954

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27952

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27953

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27955

Alors que nous sommes presqu'au bout d'Emporium, j'entends le son d'une animation en rue.
Je crois reconnaître les Dapper Dans.  Je sors et hurle littéralement de joie à leur vue  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 425715
Je rentre en trombe dans la boutique pour prévenir mon grand que je vais passer un moment à les applaudir.
Je prends des photos, je me cale pour pouvoir les filmer tout en les regardant de mes yeux, j'y passe un long moment tant J'ADORE ce genre d'événement. Ils sont fantastiques.
Alors que la bande entonne "Jolly Halliday" de Mary Poppins, j'ai les larmes qui montent (tout comme en cet instant précis où je vous écris), et je sais que mon séjour est réussi: c'est aussi pour eux que j'ai traversé l'océan.
Le coeur est parfois simple à combler...

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27957

*si vous savez comment je peux mettre la vidéo ici, je suivrai votre tuto!

Après cet instant de magie, nous quittons à 13h40 avec un soleil de plomb et un cœur tout gonflé.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27956

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27960

A notre arrivée, et comme régulièrement, un CM s'exerce à la peinture à l'eau sur le sol:

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27958

14h30, avant de rentrer en chambre, nous allons quand même prendre rapidement un repas de précaution, au cas où nous devrions nous précipiter au Magic Kingdom pour Tron.  Ça me stresse cette histoire de retour.

Je prends une assiette grecque, besoin de frais et de légèreté.  Très bonne pour ce que c'est  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 904185
Les boulettes de viande de mon fils sont également très bonnes. Ricains, rois de la meat ball!
Comme la plupart du temps, nous arrosons le tout de Coca Cherry (et les fois rarissimes où nous en avons bu depuis notre voyage, nous n'avons pas manqué de lever nos verres à la nostalgie  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 287560 )

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27959

Ah! La dame de ménage est passée pour la première fois (il y avait des $ sur la table  What a Face )

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27961

Une fois dans la chambre, je décide de prendre une douche pour ensuite m'allonger une demi-heure.
Mon fils choisit d'aller à la piscine.  Je lui ordonne littéralement de revenir dans 40 minutes.

...

Et là c'est le drame... (modéré quand-même hein, y a pas eu mort ... quoi que ça a faillit  Mad )
Il ne reste que quelques groupes avant nous à Tron et il ne revient pas...
Je lui fais des messages, je jette un œil à la piscine, silence de mort.
Et ça dure...
Je commence à tourner comme un lion en cage en voyant l'heure passer, et soudain le voilà.
Entendre ici le ton mou d'un ado décomplexé: "Heuuuuuh ben quoi?!? C'est déjà l'heure?! Ha bon... Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 22739  j'ai pas fait gaffe... Oh ben sorry hein"

*petit intermède sonore*

En route pour le bus et roule plus vite Simone, on est sur le point de rater notre créneau.
*à l'époque je n'avais pas encore lu ici que si l'heure est passée, ils nous laissent entrer quand même  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 44340

Et puis paf, trop tard pour le retour.  J'aurai stressé toute la journée pour ça  clown
Pas encore assez d'expérience, on apprendra à gérer.

Tellement dégoûtée de rater le coche, je saute en toute conscience et à pieds joints dans l'attrape nigaud du first timer : j'achète 2 Lightning Lane pour la modique somme de 42,6$ .  Je jure que ce sera la première et dernière fois  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 213516

LL:

Passé 17h, retour au MK.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27962

Comme nous entrons, nous tombons sur cette miniparade dont j'ai oublié le nom.
C'est extra de voir des persos absents de DLP Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 795199

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27963

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27965

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27964

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27967

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27966

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27968

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27970

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27971

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27969

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27974

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27973

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27972

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27976

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27975

Et à nouveau un Photopass.
Ils sont vraiment partout-tout-le-temps, c'est génial!

Mon grand met ses lunettes pour être certain de ne pas fermer les yeux au moment du clic Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 153419 , sans oublier de sourire bêtement Laughing , les photos c'est uniquement pour me faire plaisir!



mickbar mickbar mickbar

guimik, Poulout28, Lorzie, Mufasa46 et Tamao aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Horlog11Lun 12 Aoû 2024 - 13:24

2alice2 a écrit:

Nan mais oh! J'ai pas l'âge d'avoir alzheimer hein  Laughing Bien sûr que je me souviens de toi M!!  Wink

Je sors d'outre-tombe... Merci de t'inquiéter, c'est vraiment gentil Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 937942

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 7232 on ne sait jamais, imagine, un blackout total, tu ne te souviens plus drunken clown

contente de te retrouver Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 795199 Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 153419

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5583
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Horlog11Lun 12 Aoû 2024 - 13:27

khazou a écrit:
2alice2 a écrit:

Nan mais oh! J'ai pas l'âge d'avoir alzheimer hein  Laughing Bien sûr que je me souviens de toi M!!  Wink

Je sors d'outre-tombe... Merci de t'inquiéter, c'est vraiment gentil Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 937942

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 7232 on ne sait jamais, imagine, un blackout total, tu ne te souviens plus drunken clown

contente de te retrouver Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 795199 Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 153419

De même Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 598828 !
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa46

Mufasa46

Féminin
Messages : 105
Inscription : 04/01/2019

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Horlog11Lun 12 Aoû 2024 - 13:37

très heureuse de lire cette suite ! Dommage pour l'achat du LL mais on ne peut pas tout savoir!! au moins pas de regret tu as pu faire l'attraction


Sur DCP depuis un petit moment -> changement de pseudo après séparation.

-> WDW octobre/novembre 2017
-> Futur séjour en août 2025

Multiple séjours à Disneyland Paris

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Horlog11Lun 12 Aoû 2024 - 14:03

oooooh mais non, les LL !! No Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 287560 t'avais pas essayé d'aller leur demander des fois que ? (bon effectivement, j'ai lu aussi que ça passait si on dépassait le créneau)  et tu n'avais plus d'autres jours dans le parc pour tenter une nouvelle VQ un autre jour (je ne suis pas allée relire depuis le début hein Very Happy ) ?

ooh Marie, elle est trop mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
nico4430



Masculin
Messages : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 02/02/2020

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Horlog11Lun 12 Aoû 2024 - 16:31

Moi c’est la root beer que j’ai adoré (je sais je suis bizarre 😄)
Malheureusement c’est pas en vente en France…
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5583
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Horlog11Lun 12 Aoû 2024 - 20:52



La parade terminée, nous retournons à nouveau du côté de Fantasyland car je ne veux pas quitter MK ce soir sans avoir vu la Taverne de Gaston!!  C'est dans mes must see et elle était fermée le premier jour.

En passant devant Les tasses, nous voyons qu'il n'y a pas d'attente. Bah... un petit tour rafraîchissant!
La structure parisienne est mieux mise en valeur.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27978

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27977

Cette fois la Taverne est bien ouverte! Trop contente.
La B et la B a toujours été mon DA préféré, ça me fait tout drôle d'être là  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 425715


Difficile d'avoir sa photo devant la statue monumentale sans guests autour.  Le matin est à privilégier pour éviter le contre-jour.

Contrairement au reste des parcs, l'endroit est assez petit (et c'est très bien comme ça!) ce qui lui donne plus d'âme.
Si petit qu'il est difficile de trouver place et qu'il faut s'armer de patience pour approcher 'LE' fauteuil pour la photo incontournable.  FAN!!
Foule de détails à regarder! Par contre je ne me souviens pas s'il y avait de la musique?!

Je prends une boisson pour avoir la choppe en souvenir.  Elle est servie dans un gobelet inséré dans la choppe pour que cette derniere reste propre dans le sac.  C'est un jus de pomme glacé, très bon!



Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27981

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27980

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27982



Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27985

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27986

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27987


18h20, c'coup'ci, c'est l'heure de ce satané et ruineux Tron à motos!

Mais... ?! On est poisseux ou quoi? L'attraction est momentanément fermée pour problème technique  Neutral
J'essaie d'en savoir plus auprès d'un CM, mais il baraguine dans un accent que je ne comprends pas du tout.  Je finis par sortir le portable pour une petite traduction (seule fois où cela fut nécessaire) mais même avec la traduction je ne comprends pas sa consigne.  scratch
Pas question de revenir plus tard.  Nous prenons le parti de rester devant, et bingo, ça réouvre quelques minutes après.

La structure extérieure est assez impressionnante, et voir les motos passer au dessus de nos têtes donne un petit coup de flippe.
Enfin, à moi surtout, parce que mon grand est hyper fan de sensations fortes et n'a peur de rien.
Je ne me suis pas spoilée, j'espère que ce ne sera pas trop hard.
...
Il se fait que non, même si je n'en mène pas large au départ. #leridiculenetuepas
C'est hyper fluide et agréable, d'ailleurs un peu trop court!! On en veut encooooore!
Et puis le LL, c'est d'une praticité!  

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27989

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27988

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27991

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27990

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27992

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27993

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27995

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27994



Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27997

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27996

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27998

A la sortie nous tentons l'Autopia floridien, pour le fun. Il n'y a pratiquement pas d'attente et je veux savoir si c'est aussi moche qu'on le dit.  Bon, c'est vrai que le nôtre est plus agréable, mais celui-ci est plus marrant: c'est une vraie course!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28001

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img27999

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28000

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28002

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28003

Ensuite nous allons visiter ce coin d'esprit fête foraine.  Ça a l'air tout mignon et nous n'avons rien qui y ressemble.
On y trouve un double Dumbo (quelle bonne idée  What a Face ), un petit train déjanté avec Dingo -nous passons au travers de son affiche-, une aire où se rafraîchir: un train brumisateur géant qui crache aussi de l'eau par surprise (et ça fait du bien  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 477267 )
C'est clairement un espace dédié aux petits, mais je suis contente de le découvrir.
D'autant qu'il nous offre une vue sur un soleil couchant et un ciel d'une rare beauté.  Les photos ne rendent pas justice.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28006

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28004

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28005

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28009

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28007

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28008

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28010

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28012

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28011

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28015

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28014

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28013

Mon grand de 190 cm finit par craquer et aller voir le train cracheur de plus près pour se rafraichir  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 53119

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28016

Nous quittons la zone et allons nous en prendre plein les yeux dans Fantasyland.
Je n'ai jamais vu un ciel aussi beau, romantique et magique!
Quelle chance d'être là!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28018

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28017

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28021

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28019

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28020

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28024

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28022

Il sera bientôt l'heure du show nocturne sur le château.
Ne sachant pas trop combien de temps arriver à l'avance pour être bien placé (bien que chaque place soit très valable contrairement à DLP) nous décidons de rejoindre Central Plaza.

Le château de nuit est sublime  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 425715 Je pourrais en prendre mille photos!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28026

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28027

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28025

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28028

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img_2293

Nous trouvons une place qui nous semble ni trop près ni trop éloignée, plutôt sur la gauche.
Enfin le spectacle commence  cheers
Je suis ébahie par le nombre de feux, et de ceux qui claquent vraiment (pas comme à Paris où les bombes doivent rester muettes depuis qlq années).
Le spectacle est enchanteur, comme attendu, et la surprise de fin met tout simplement la foule en liesse!!  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 425715  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 795199
D'ailleurs cette foule est le seul point noir à relever: autant les américains sont disciplinés en journée, autant le soir, et pendant le show en particulier ils sont vraiment bruyants.  Personne ne se tait, nous regardons donc le spectacle dans un brouhaha pas possible, ce qui m'a gaché un peu l'expérience.  
Évidemment cela reste incontournable!!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img_2292

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28029

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img_2294

Ici le parc ne ferme pas aussitôt le dernier show fini.  C'est un peu étrange et carrément super  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 904185

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28030

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28031

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28032

Alors pour terminer la soirée en beauté et en sucre, nous n'allons pas très loin pour trouver cet autre snack incontournable: la gaufre pleine de fraises et de chocolat au Sleppy Hollow, à la gauche du château.
Difficile à manger avec élégance, mais alors quel bonheur régressif dans la bouche  drunken Une tuerie!
C'est à cet endroit que nous rencontrons le premier CM français.  Mais nous n'avons pas le temps de bavarder, tout le monde veut sa gaufre.
L'air de la soirée est tellement plus respirable, c'est hyper agréable!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28035

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28033

Avant de clôturer définitivement la journée, nous filons faire cette photo iconique  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 425715
Ici il y a un peu de file, cette idée de photo est si magique   Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 425715  !

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28034

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28036



Nous rentrons à la chambre un peu avant minuit.
Je suis absolument ravie d'avoir pu découvrir, admirer, tester et goûter mes incontournables aujourd'hui!
J'adore Magic Kingdom Orlando!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28037

mickbar  mickbar  mickbar  mickbar  mickbar

guimik, Poulout28, Loracla, Lorzie, Mufasa46, Lexa et Tamao aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 648
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Horlog11Lun 12 Aoû 2024 - 22:10

Quel plaisir de te retrouver Alice.

L’ile de Tom Sawyer est également dans mes must do. Encore plus maintenant que son remplacement par Cars à été annoncé.

La chaleur n’a pas trop impacté votre séjour ? J’ai choisi les vacances de la Toussaint pour de ouvrir la wfloride principalement pour avoir "un peu" moins chaud. Même si cela a impliqué de réduire le séjour.

Je note tes snacks incontournables.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mufasa46

Mufasa46

Féminin
Messages : 105
Inscription : 04/01/2019

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Horlog11Mar 13 Aoû 2024 - 7:50

Quelle belle journée à MK ! Quel bonheur


Sur DCP depuis un petit moment -> changement de pseudo après séparation.

-> WDW octobre/novembre 2017
-> Futur séjour en août 2025

Multiple séjours à Disneyland Paris

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5583
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Horlog11Mar 13 Aoû 2024 - 10:16



14 août 2023,

pas de réveil, pas d'empressement et un grand qui dort encore.
Je décide de sortir seule et de re-visiter notre hôtel tranquillement.  Je dois dire que j'ai pour lui un vrai coup de cœur!
Pour notre prochain voyage, j'aurai bien du mal à décider si j'en découvre un autre, où si je reviens au POR presque parfait!
Mêmes constatations à chaque fois que je mets un pied dehors: ce type de climat est  Shocked  Shocked  Shocked  , et il n'y a jamais personne ici.  

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28039

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28038

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28040

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28043

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28042

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28041

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28044

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28046

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28045

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28048

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28047

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28049

L'hôtel est si plaisant, et comme je suis seule et prends mon temps, je continue la visite au fil de la rivière.
Comme décrit dans un des premiers posts, notre bâtiment est celui offrant le moins de détails, plus l'on s'avance vers les communs, plus les manoirs sont jolis!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28051

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28052

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28050

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28053

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28054

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28055

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28057

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28058

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28056

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28060

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28061

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28059

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28062

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28064

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28063

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28065

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28067

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28066

Voici le quartier des princesses, celui où les chambres sont ultra thematisées.  
Un jour peut être ...

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28068

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28070

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28069

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28071

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28073

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28072

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28075

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28076

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28074

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28078

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28077

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28079

Le bâtiment princier étant (le plus cher) le plus près des communs, me voici au bout de la visite: j'aperçois le food court au loin.
Il est temps de faire demi-tour, de récupérer le gamin et de commencer une nouvelle journée!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28082

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28080

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28081

Nous chargeons nos batteries avant le départ.  Pour aujourd'hui mon fils choisit des pains au chocolat.  Il les trouve très bons et plus gourmands que les nôtres #evidemment !
Pour ma part je veux tester le fameux Cinnamon Roll.  Il est servi chaud, très très bon et copieux!
Je prends également le Parfait aux fraises.  Le laitage est très différent d'ici, mais il est bon et frais.  Et chaque petite portion de fruits fait tellement plaisir au pays du gras!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28084

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28085

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28083

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28086

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28087

9h50, en route pour d'autres aventures!

mickbar  mickbar  mickbar


13 août 2024,

il y a un an tout juste nous y étions.
Je suis d'une nostalgie... vous avez pas idée...
Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 675824

guimik, Poulout28, Loracla, Mufasa46, Lexa et Tamao aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5583
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Horlog11Mar 13 Aoû 2024 - 13:37

khazou a écrit:
oooooh mais non, les LL !! No Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 287560 t'avais pas essayé d'aller leur demander des fois que ? (bon effectivement, j'ai lu aussi que ça passait si on dépassait le créneau)  et tu n'avais plus d'autres jours dans le parc pour tenter une nouvelle VQ un autre jour (je ne suis pas allée relire depuis le début hein Very Happy ) ?
ooh Marie, elle est trop mimi !!
Non comme une gourde je n'ai même pas pensé à demander pour une raison simple: ils sont tellement disciplinés là bas qu'il était évident pour moi "qu'après l'heure c'était plus l'heure".  J'ai lu trop tard que c'est toujours ok  Razz  Arf, un petit fail dans le séjour, râlant mais pas grave!

nico4430 a écrit:
Moi c’est la root beer que j’ai adoré (je sais je suis bizarre 😄)
Malheureusement c’est pas en vente en France…
Les meilleures sont chez nous, et lorsque nous leur disions que nous venons de Belgique, ils ne manquaient pas d'y faire référence  tongue

Olivier_73 a écrit:
Quel plaisir de te retrouver Alice.
L’ile de Tom Sawyer est également dans mes must do. Encore plus maintenant que son remplacement par Cars à été annoncé.
La chaleur n’a pas trop impacté votre séjour ?  J’ai choisi les vacances de la Toussaint pour de ouvrir la wfloride principalement pour avoir "un peu" moins chaud. Même si cela a impliqué de réduire le séjour.
Je note tes snacks incontournables.
Merci Very Happy je suis toute heureuse de retrouver le clavier! Même si reprendre l'écriture me rend terriblement nostalgique!
Si, la chaleur fut une donnée dont nous avons dû tenir compte au jour le jour.  Pourtant j'y retournerai en août pour la faible fréquentation  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 904185 , les tarifs moindre  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 795199  et une soirée Halloween  Twisted Evil !

Il faut que je me replonge dans vos pré-tr pour suivre l'avancement de vos projets!

Mufasa46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 52
Messages : 4035
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Horlog11Mar 13 Aoû 2024 - 15:22

Cc Alice contente de te retrouver.
Nous aussi il y a 1 an on y était. Ton tr me fait remonter plein de souvenirs,et même si l’avion a été un enfer pour moi,je me surprends à regarder les prix des vols et des séjours pour l’année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Horlog11Mar 13 Aoû 2024 - 17:39

vu que tu as d'autres séjours prévus, tu sauras pr les prochains à venir du coup Wink (pr tron et autres files virtuelles) on ne peut pas tout savoir
mais tu as bien fait de prendre une LL, juste pour ta photo dans l'attraction Razz Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 53119 lol!

j'avais tjs lu qu'il fallait choisir entre le spectacle à MK le soir OU la photo avec la lanterne de Raiponce, eh bien ton TR me prouve le contraire ! tu y es allée dès le spectacle terminé ? je note que ton grand a passé son tour, pourtant il n'aurait pas eu le soleil dans les yeux là Laughing

je ne sais plus si tu l'as dit au début, mais c'est fini les rencontres personnages ou c'était juste ce jour là où il n'y a pas eu d'occasions ?

ta première photo du chateau avec le feu d'artifice derrière est splendide Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 425715 Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 425715 !! c'est quoi ton téléphone ? (je suppose que c'est pris au téléphone ?)

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5583
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Horlog11Mar 13 Aoû 2024 - 18:02



Vers 10h, munis de nos refillable mugs remplis de glaçons et Minute Maid citron (aux fontaines des hôtels, à goûter absolument), nous rejoignons le dépôt en passant par les communs pour nous préserver de la chaleur.
Nous y croisons un perso pour la première fois, c'est cool -mais restera assez rare-!  Nous ne cherchons pas la photo, on n'est pas en avance non plus!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28088

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28090

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28089

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28092

Pendant le PDJ, j'ai checké le prix des LL pour Rise of The Resistance aujourd'hui.  
On fera sans.

LL:

Oui parce qu'aujourd'hui, nous allons découvrir les Hollywood Studios  cheers .
J'avoue que je trépignais moins pour ce parc que pour le MK ou AK au départ, mais c'était sans savoir quelle claque nous allions y prendre tellement ce parc est génial!

Le bus arrive plus vite qu'annoncé, comme souvent  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 904185
Et sur le trajet, on commence à apercevoir les nacelles du Skyliner!
Je saute de joie et d'excitation à leur vue et j'ai de nouveau ce sentiment de  'tain, on y est!!  si particulier.  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 425715

Nous descendons du bus et trouvons le chemin très facilement, tout est impeccablement indiqué.
Voilà que nous pouvons observer la station de plus près.
C'est assez grand, ça défile bien, c'est tout simplement génial comme idée. Presque une attraction à part entière.
Et puis Disney à le goût du détail, les nacelles ont des décos plus fun les unes que les autres.

*j'avais prévenu hein, ce Tr est inintéressant au possible pour les connaisseurs  What a Face *

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28093

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28091

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28094

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28096

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28095

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28099

Bon, il est déjà tard, si nous faisions notre entrée dans le parc...
Le son des Magic Band, ça passe au vert, à nous Hollywood!!  cheers

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28098

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28097

Et là...
...c'est le coup de cœur presqu'immédiat!
Cette ambiance rétro, ce look années 50  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 425715 , cette architecture typique, ces palmiers, cette grandeur et cette ambiance musicale... je tombe in love.  
Moi le passé j'aime bien Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 153419 .  Qu'est-ce que je donnerais pas pour vivre quelques heures folles de l'âge d'or Hollywoodien!

Au loin, comme pour nous accueillir, se dresse Mickey Runaway Railway, mais à cette heure matinale tardive, il y a déjà trop de monde.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28100

Un petit coup d'oeil à l'appli: il n'y a pas d'attente à la ToT!!  Nous sommes impatients de découvrir cette version floridienne! Go!
Elle se dresse fièrement au bout de l'avenue, ça en jette!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28101

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28102



Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28106

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28105

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28107

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28109

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28108

Comme nous l'imaginions, l'attraction est très ressemblante à la notre mais pas que.  Le fait que les cabines se deplacent latéralement au fil de l'histoire est assez surprenant.  Nous avons trouvé la fréquence des chutes moins rude que chez nous.
La file d'attente si luxuriante à l'extérieur lui donne un petit air spanish.
Et l'entrée de la boutique dédiée se fait par une immense porte en fer forgé de grande beauté.
Bref, nous avons adoré!

A la sortie une petite vidéo de notre visite à l'hôtel (comprenez nos chutes) est envoyée sur notre compte PhotoPass.  Nous ne dirons jamais assez que ce système photos souvenirs est au top!



Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28110

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28112

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28111

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28114

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28113

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28115

Nous décidons ensuite de nous diriger vers ce bon vieux Rock'n Roller Coaster que nous adorons dans sa première version (et que nous boudons désormais à Paris).
Ses abords et sa déco extérieure sont tout simplement dingues!

Nous sommes dans l'attraction en moins de 20 minutes  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 904185

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28118

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28117

Best Band Ever  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 425715

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28116

Ça décoiffe, et qu'est-ce que c'est bon de retrouver l'original!
J'ai aussi l'impression que les harnais sont plus confortables.



Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28119

En sortant nous tombons sur le CM photographe le plus déjanté de tous les temps.  On dirait le papy de Bob Marley (tellement vieux qu'il travaille assis dans un fauteuil, drôles de conditions sociales il faut bien le dire  Mad  ), il nous fait faire des poses, c'est carrément le fou-rire.
A cet instant je suis catastrophée, je ne trouve plus ces photos, aurais-je oublié de les enregistrer?   Exclamation   D'ailleurs faites très attention à cela: le photos restent très peu de temps sur l'appli, après c'est perdu  No .

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28120

Une pause fraîcheur est nécessaire.
Si ce Parc est visuellement très réussi, il également bien moins arboré que les autres, et tout ce béton fait office de four  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 213516
Un peu de boutiques?

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28121

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28123

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28122

A deux doigts de craquer pour ces Crocs Licorne fourrées ...  What a Face Mais bon, qu'est ce que j'en ferais?!
Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28125

Il est temps de se diriger lentement mais sûrement vers la seule résa resto que je n'ai pas annulé.
Nous rencontrons des connaissances, le parc est très vivant c'est top!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28126

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28124



Et comme nous sommes tout à côté, parce qu'il n'y a pas de monde et que la présence de ce personnage est trop fun, mon grand consent à aller rendre visite à Edna, en passant par la galerie de ses créations grandeur nature.  
Le moment est un peu surréel, elle est très drôle -ou pas-
Edna Moooode Daaaarling!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28128



Et maintenant, à table!

mickbar  mickbar  mickbar

guimik, Poulout28, Mufasa46, Lexa et Tamao aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5583
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Horlog11Mer 14 Aoû 2024 - 0:11



Nous voici devant le très populaire SciFi Dine In pour notre réservation.
Comme beaucoup de touristes, je l'ai pris en pack avec places réservées pour le show nocturne Fantasmic.
Au vu des très nombreux retours enthousiastes j'en attendais beaucoup, et, je ne vais pas broder: je n'ai aimé ni l'un... ni l'autre!
La critique du show viendra plus tard, faisons la liste de ce qui m'a dérangé dans ce resto.
D'abord nous avons attendu une plombe avant d'être appelés.  Entassés dans une toute petite pièce, c'était long et très chiant.
Ensuite le serveur.  Très souriant, très poli, mais d'une lourdeur qui m'a mise très mal à l'aise à plusieurs reprises.  
Il insiste pour que nous prenions ceci et cela et puis encore ceci, sauf que nous ne voulons que 2 plats principaux.  Il veut nous convaincre parce que ça entre dans le menu que je vais payer.  Il nous regarde un peu comme des idiots, mais nous on a pas envie de se goinfrer en fait. Puis au moment de régler la note et le fameux tips, il me cause et me cause, je ne vois pas bien où il veut en venir (ou plutôt je vois trop bien où il veut en venir!) je n'ai qu'une envie c'est de payer et de me barrer.  Pas grossier, mais très malaisant.
Les lieux. Excellente idée qui fait son effet quand on entre dans la grande salle  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 78713 , mais je déchante vite.
Nous sommes à l'arrière de la voiture et manger dans les cheveux du guest devant moi n'est pas très plaisant.  
Il n'y a en fait pas assez de place pour se sentir à l'aise, je ne trouve pas ça pratique qui plus est dans le noir.
Sur une photo on voit 3 adultes tellement serrés que le dernier déborde  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 53119
L'ambiance enfin.  Sur le grand écran est diffusé un film d'épouvante, avec une actrice qui passe son temps à hurler et j'ai le baffle à 15cm de l'oreille.  Ahem, y a pas grand chose d'agréable ici.
Dommage, le concept est hyper original.
Point positif quand même: les plats sont  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 904185
C'est peut-être pas le bon jour-le bon moment, mais je n'ai pas du tout envie d'y retourner  Neutral

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28133

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28132

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28131

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28135

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28134

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28136

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28139

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28138

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28137

Sortis de l'obscurité du resto, nous continuons selon notre méthode qui n'en est pas une: nous avançons là où nos pas nous mènent pour poursuivre la découverte.
Ce sera pour le show dIndiana Jones ... qui s'arrête juste après la séquence de l'énorme boule de pierre: soucis technique.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28141

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28140

En quittant les gradins, nous remarquons les gros nuages gris aillant envahi le ciel et je nous fais une réflexion: j'avais lu que chaque jour -ou presque- avait droit à son orage plus ou moins tonitruant et qu'il faudrait également composer avec ça.  Pourtant nous sommes là depuis 5 jours et nous n'avons pas encore eu une seule goutte  scratch
*faudra plus attendre bien longtemps avant d'être rincés nous aussi  What a Face
Cet écran devant le soleil fait beaucoup de bien!!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28143

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28144

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28142

Un petit coup d'oeil à l'appli pour voir ce qu'il se passe niveau spectacles.
Et, oooooh *bouche en cœur* il y a le live de la Belle et la Bête pour bientôt.
Pas trop la tasse de thé de mon grand, mais non négociable pour moi!

Nous cherchons le théâtre semi-couvert.
Nous prenons place dans les gradins ventilés et je trouve l'endroit simple mais agréable.

Le show...
...est un petit bijou.  Un show tout simple et sans prétention porté en merveille grâce aux deux principaux acteurs qui chantent en live.
Belle est d'une grande beauté (ben tiens What a Face ) et son chant est parfait.
Mon coup de foudre va pour Gaston.  C'est simple: ils ont trouvé un Gaston tout droit sorti du DA, son sosie!  Il a tout: son physique, sa fossette, sa taille, sa voix, ses mimiques, TOUT!! Je suis carrément bluffée!  Son jeu d'acteur est génialissîme.
Je suis tellement emportée par l'histoire que je ne me rends plus compte que tout se dit en anglais, et puis tout d'un coup la vague d'émotion arrive sans crier gare et je commence à chialer je déteste pleurer devant les enfants What a Face .
La perfection.
Même mon fils est conquis... c'est dire!  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 53119
Note: nous reverrons ce spectacle avec un autre acteur un autre jour et se sera moins bien réussi *rendez-nous Gastooon!
Mais qu'importe, j'aurai vu la perfection Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 44340

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28146

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28145

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28147

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28149

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28148

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28150

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28151

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28152

mickbar mickbar mickbar

guimik, Poulout28, Mufasa46 et Tamao aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5583
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Horlog11Mer 14 Aoû 2024 - 5:45

seve74 a écrit:
Cc Alice contente de te retrouver.
Nous aussi il y a 1 an on y était. Ton tr me fait remonter plein de souvenirs,et même si l’avion a été un enfer pour moi,je me surprends à regarder les prix des vols et des séjours  pour l’année  prochaine  Very Happy
Salut Sève!
Ah tiens  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 153419 vous repartiriez ??

khazou a écrit:
vu que tu as d'autres séjours prévus, tu sauras pr les prochains à venir du coup Wink (pr tron et autres files virtuelles)  on ne peut pas tout savoir
mais tu as bien fait de prendre une LL, juste pour ta photo dans l'attraction  Razz  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 53119 lol!
j'avais tjs lu qu'il fallait choisir entre le spectacle à MK le soir OU la photo avec la lanterne de Raiponce, eh bien ton TR me prouve le contraire !  tu y es allée dès le spectacle terminé ?  je note que ton grand a passé son tour, pourtant il n'aurait pas eu le soleil dans les yeux là Laughing
je ne sais plus si tu l'as dit au début, mais c'est fini les rencontres personnages ou c'était juste ce jour là où il n'y a pas eu d'occasions ?
ta première photo du chateau avec le feu d'artifice derrière est splendide Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 425715 Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 425715  !! c'est quoi ton téléphone ? (je suppose que c'est pris au téléphone ?)
La photo nous fait bien marrer oui Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 44340
Ah bon, je n'ai jamais lu ça à propos de la photo avec la lanterne scratch Cela doit dépendre de différentes périodes, heure du show et heure de fermeture variant?!  Pour notre part il s'est écoulé plus de 30 minutes entre les deux puisque j'ai eu le temps de faire la file pour la gaufre et de la manger avant de rejoindre la photolocation.  Oui cette photo c'était vraiment trop pour lui: devant une attraction passe encore, mais avec un objet à connotation romantique: no way Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 53119 On verra bien ce que tu arrives à faire faire à ton grand Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 477267
Pas certaine de comprendre ta question à propos des persos.  Il y a bien des rencontres partout tout le temps, mais comme il n'est pas très emballé par ça, je les réserve pour mon séjour avec ma fille!
Oui toutes les photos ont été prises avec un OPPO.  La qualité des photos est moyenne ++ on va dire.
Il faut absolument que je rejoigne ton pré-tr pour voir où tu en es!! Tu as l'air au taquet, trop bien!!

Mufasa46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mufasa46

Mufasa46

Féminin
Messages : 105
Inscription : 04/01/2019

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Horlog11Mer 14 Aoû 2024 - 9:38

Merci pour cette suite !
Même si j'adore l'idée pareil SciFi ne me tente pas du tout ! Il n'est donc pas sur ma liste.
Par contre Fantasmic (dans mes lointains souvenirs !) c'était top... hâte de lire ton avis.


Sur DCP depuis un petit moment -> changement de pseudo après séparation.

-> WDW octobre/novembre 2017
-> Futur séjour en août 2025

Multiple séjours à Disneyland Paris

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Horlog11Mer 14 Aoû 2024 - 17:04

2alice2 a écrit:

La photo nous fait bien marrer oui Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 44340
Ah bon, je n'ai jamais lu ça à propos de la photo avec la lanterne scratch Cela doit dépendre de différentes périodes, heure du show et heure de fermeture variant?!  Pour notre part il s'est écoulé plus de 30 minutes entre les deux puisque j'ai eu le temps de faire la file pour la gaufre et de la manger avant de rejoindre la photolocation.  Oui cette photo c'était vraiment trop pour lui: devant une attraction passe encore, mais avec un objet à connotation romantique: no way Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 53119 On verra bien ce que tu arrives à faire faire à ton grand Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 477267
Pas certaine de comprendre ta question à propos des persos.  Il y a bien des rencontres partout tout le temps, mais comme il n'est pas très emballé par ça, je les réserve pour mon séjour avec ma fille!
Oui toutes les photos ont été prises avec un OPPO.  La qualité des photos est moyenne ++ on va dire.
Il faut absolument que je rejoigne ton pré-tr pour voir où tu en es!! Tu as l'air au taquet, trop bien!!

au taquet je ne sais pas mais je m'informe quoi Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 153419

on verra, Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 53119 les photos personnages ne le dérangeaient pas (qd il avait 13 ans, ça doit être la dernière fois qu'il est allé à DLP) donc à suivre mais il a interêt de jouer le jeu... Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 953922
ceci dit, on dirait que ton grand commence à y prendre goût, on le voit un peu plus sur les photos avec toi Wink

oui pr les persos, j'avais effectivement l'impression que vous ne preniez pas le temps de faire des photos avec, et tu as raison si c'est prévu avec ta fille, d'ailleurs, c'était prévu toutes les combien d'années les voyages ? le prochain avec ta fille tu as déjà la date en tête ??

toi aussi tu es au taquet, c'est cool tu avances ton TR
pour le sci-fi, c'est aussi un qui est sur ma liste, j'espère que nous n'aurons pas les mêmes déconvenues que toi... mais si je comprends bien, tu as payé 49€ (le prix du package ?) pour juste un plat ? ça fait cher le placement Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 53119 (surtout si tu n'as pas aimé le show en plus Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 213516 Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 7232 )
mais quand on est 3 on est les 3 sur la même rangée ? pas ds une voiture pour 4 et une seule personne devant !!???
au moins, tu n'as pas envie d'y retourner, et tu découvriras d'autres restos la prochaine fois


mince pour les photos non retrouvées Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 287560
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5583
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Horlog11Mer 14 Aoû 2024 - 19:32



Il est passé 16h et nous avons envie de découvrir une attraction totalement inconnue.
Alors, en plein après midi c'est pas le bon plan niveau attente, mais étrangement il n'y a 'que' 40 minutes à Mickey Runaway Railway!  On se dit que la file sera probablement climatisée et que ce sera l'occasion de se rafraîchir prolongément.
Finalement nous n'attendons que 30, ce qui est plutôt très correct.

L'attraction est un vrai coup de cœur.  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 425715
Le pré-show réserve sa petite surprise très inattendue.  Idée géniale.
Les wagonnets réservent leurs surprises aussi, il se passe tout le temps quelque chose.
Chaque salle est surprenante, il n'y a pas de temps mort.
Le tout dans un bain de mignonerie naïve.
Sans oublier la chanson finale qui colle le smile et reste en tête jusqu'à ... aujourd'hui  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 53119
A faire absolument!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28154

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28153

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28156

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28155

Au détour d'un chemin, nous tombons sur cette pizzeria du même nom que le patronyme de mon grand  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 53119 .
Fallait traverser l'océan pour voir ça.  Pensée émue pour les immigrés italiens.
Une 'tite photo pour son père et pour le fun.
Je crois qu'on aurait préféré manger ici qu'au Sci Fi Dine In  What a Face

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img_2299



Toujours en free style, étude de l'application: il n'y a que 30 minutes à Rise of The Resistance  Shocked
Note: l'appli est bien faite pour vous situer personnellement et vous guider jusqu'à bon port.
Nous pressons le pas bounce

Appli:

Mon grand aime Star Wars sans plus, moi c'est pas mon délire, mais cela n'a aucune importance: cette attraction est dingue!!  
Il y a ici aussi différents événements avant de rider proprement dit, l'expérience est hyper immersive et complète!  
Des effets spéciaux d'un tel réalisme  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 78713 !
Puis ça ne ressemble à rien d'autre qu'on ait déjà vu.  Je dis bravo!!   Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 795199
A faire absolument, fan ou pas.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28157

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28159

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28158

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28160

*comme tout first timer qui se respecte, je fais 'la' photo  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 153419  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 53119
Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28162

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28161

Et puis c'est pas tout, la découverte du Land Star Wars (Batuu si je ne dis pas de bêtise?!) est INCROYABLE!
Un des Land les plus complet, immersif, réaliste que nous ayons vu.  Époustouflant.  Géant.
La bande son rend le moment parfait, on s'attend à voire débarquer toutes sortes de choses.
Alors j'avoue que je n'ai pas le vocabulaire adéquat, les personnages, les engins et tout ce qui va avec, j'y connais rien, mais je me surprends à vouloir découvrir chaque recoin tellement je suis bluffée!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28164

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28163

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28165

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28168

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28167

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28166

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28171

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28170

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28169

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28174

Un peu d'adrénaline, nous allons prendre le Millenium Falcon.
Comme le reste, hyper bien fichu de la file d'attente à l'engin lui même, on s'y croirait.
Nous vivons l'aventure avec une famille papa+maman+les 2 enfants, qui seront placés en pilotes.
Nous ne sommes que les ingénieurs si je ne me trompe pas, ceux qui sont placés au fond.
Les enfants pilotent tellement mal que nous sommes secoués dans tous les sens, nous rions de bon cœur avec la famille!  C'est très drôle!
A faire, en espérant être les pilotes, plus intéressant.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28172

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28173

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28175

Comme nous sortons le jour tombe, l'ambiance change et devient encore plus mystérieuse.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28176

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28177

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28179

Nous ne manquons pas de goûter la fameuse boisson bleue, nous aimons bien  geek
Le soleil se couche, c'est magique.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28180

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28178

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28181

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28182

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28183

Nous entrons dans Toy Story Playland sous un ciel nuancé de couleurs jamais vues en Belgique  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 425715
Tellement plus beau en vrai qu'en photos  #seum

Ne pas trop hâter le pas, profiter du moment éphémère  drunken

Nous faisons juste cette attraction pour petits, qui tourne comme les tasses.  Rigolo.
Nous voyons Slinky de partout dans le Land, mais n'avons pas le temps de nous y attarder, Fantasmic va bientôt commencer.

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28186

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28185

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28184

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28188

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28187

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28189

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28191

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28192

Tout est ultra thematisé, même les toilettes!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28190

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28194

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28195

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28193

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28196

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28197

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28198

Je voudrais visiter le reste du parc de nuit mais plus le temps...  Neutral
*deux jours de visite, c'est le minimum!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28199

Est-ce a cause de la fatigue?, nous devons chercher après l'endroit dédié à Fantasmic.
En présentant le ticket spécial Pack reçu des mains du serveur du Sci Fi Dine In, nous sommes dirigés vers les gradins réservés, ceux pile dans l'axe de la scène.
Je suis étonnée par le nombre de guests pouvant prendre place, c'est très grand!
Bien que la nuit soit tombée, il fait littéralement étouffant parmi la foule!!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28200

Pendant l'attente un feu d'artifice éclate au loin.  Il se passe toujours quelque chose ici!
Pour faire patienter la foule, des holas sont lancées.
L'ambiance monte et j'ai hâte!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28201

Le show commence de façon très spectaculaire, c'est vrai (je préfère toujours ne rien dévoiler).
Mais le soufflé retombe très très vite.
La scène est assez loin du public, un plan d'eau se trouve entre les deux.
Il n'y a pas grand chose à voir: des séquences iiiiiiinnterminaaaables de projection d'images sans grand intérêt sur un rideau d'eau immense  Suspect .  Bon.
Et puis pour les instants trop courts sensés être émotionnants, la venue des personnages en fait, il ne faut pas être bigleux: ils sont tellement loin, du coup si petits, que c'est grâce aux musiques que je reconnais de qui il s'agit.
Les séquences s'enchaînent trop lentement.  Nous n'accrochons pas du tout.  A la moitié du show nous sommes mi-saoulés mi-hilares... qu'est-ce que c'est que ce truc?   Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 53119
Seul le passage grandiose de la méchante mérite un bravo.
L'intérêt revient quelque peu lors de l'entrée des bateaux.  Mais pas assez pour je sois charmée, c'est trop tard ils m'ont perdue.  Mon fils n'en causons même pas.  
Et j'ai payé pour 'ça' ?!?  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 78713
Je préfère en rire  What a Face

Une plombe pour évacuer tout le monde.

Je sais que je fais partie d'une minorité à déconseiller y perdre son temps, encore moins son argent!, mais vraiment, je ne comprends pas l'engouement...

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28203

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28204

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28202

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28207

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28206

Comme tout le monde, nous quittons le parc.
Nous préférons oublier immédiatement cette dernière déception et faisons déjà la liste des merveilleuses aventures et expériences que nous avons vécues ensemble aujourd'hui  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 425715
Il faudra impérativement revenir pour faire ou refaire toutes ces attractions génialissîmes!

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28205

Bien vanés (une arrivée tardive mais pas de pause aujourd'hui), je règle un Mobil Order dans le bus du retour, pour n'avoir qu'à emporter une fois revenus à l'hôtel.  Hyper pratique  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 904185

*les Mac&Cheese seront trop pâteux et le cupcake sans goût

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28208

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28209

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Img28210

Pour résumer la journée, les Hollywood Studios m'ont emportée au delà de mes attentes.
Ce Parc est parmi les meilleurs, et encore aujourd'hui je ne saurais dire à qui de MK, AK ou HS va ma préférence.
Mais est-on obligé de choisir? Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 425715

mickbar  mickbar  mickbar  mickbar  mickbar

guimik, Poulout28, Lorzie, Lexa et Tamao aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Horlog11Mer 14 Aoû 2024 - 20:22

Ouh le mac & cheese ne donne pas envie effectivemen
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5583
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Horlog11Jeu 15 Aoû 2024 - 11:38

Mufasa46 a écrit:
Merci pour cette suite !
Même si j'adore l'idée pareil SciFi ne me tente pas du tout ! Il n'est donc pas sur ma liste.
Par contre Fantasmic (dans mes lointains souvenirs !) c'était top... hâte de lire ton avis.
Ouf, je ne suis pas la seule à éviter le Sci Fi  Razz
Par contre pour Fantasmic, nous ne sommes pas d'accord  What a Face A force je me dis que nous sommes peut être tombés sur une séance avec problèmes techniques qui traînaient le rideau d'eau mortellement chiant en longueur?
Autant le resto je ne referai pas, autant Fantasmic peut être que oui, pour voir si nous n'avons pas loupé quelque chose  scratch

khazou a écrit:

au taquet je ne sais pas mais je m'informe quoi Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 153419

on verra, Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 53119   les photos personnages ne le dérangeaient pas (qd il avait 13 ans, ça doit être la dernière fois qu'il est allé à DLP) donc à suivre mais il a interêt de jouer le jeu...   Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 953922
ceci dit, on dirait que ton grand commence à y prendre goût, on le voit un peu plus sur les Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 953922 photos avec toi Wink

oui pr les persos, j'avais effectivement l'impression que vous ne preniez pas le temps de faire des photos avec, et tu as raison si c'est prévu avec ta fille, d'ailleurs, c'était prévu toutes les combien d'années les voyages ? le prochain avec ta fille tu as déjà la date en tête ??

toi aussi tu es au taquet, c'est cool tu avances ton TR
pour le sci-fi, c'est aussi un qui est sur ma liste, j'espère que nous n'aurons pas les mêmes déconvenues que toi... mais si je comprends bien, tu as payé 49€ (le prix du package ?) pour juste un plat ? ça fait cher le placement  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 53119 (surtout si tu n'as pas aimé le show en plus  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 213516  Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 7232 )
mais quand on est 3 on est les 3 sur la même rangée ? pas ds une voiture pour 4 et une seule personne devant !!???
au moins, tu n'as pas envie d'y retourner, et tu découvriras d'autres restos la prochaine fois


mince pour les photos non retrouvées Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 287560
J'ai prévu quelques voyages encore et le plus souvent possible Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 44340

Oui c'est bien ça pour le resto.  Nous ne voulions pas de deux plats parce que les portions peuvent être énormes, et renvoyer un truc à peine goùté c'est pas top je trouve.  Il y a la boisson et la place.  Ça fait trop cher oui.
Surtout qu'on doit voir aussi bien mal des gradins sur les côtés, sans payer.
Tu nous donneras ton avis!
Si j'ai bon souvenir les voitures sont toutes de 3 rangées, donc on tombe souvent avec d'autres personnes, il faut espérer être devant.
J'imagine qu'on peut éventuellement demander à être placé comme on le souhaite, je ne sais pas trop.  Mais même à 2 sur la banquette, c'était désagréable niveau mouvements.

Loracla et Lorzie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World! - Page 6 Horlog11Jeu 15 Aoû 2024 - 14:39

Ah non je t'avoue que je ne vais plus sur la partie parcs parisiens 🤭

J'avais lu des TR où des personnes à 3 disaient que forcément une des personnes était seule devant donc c'est bizarre
Mais oui si ceux de devant sont des inconnus ça fait trop de proximité effectivement
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Voyage Walt Disney World 2021
» TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-