AccueilAlice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 VideAlice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
magnyseb



Messages : 955
Inscription : 04/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Horlog11Lun 20 Mai - 9:25

J’ai bien dit TikTok et Co, donc ca englobe aussi Youtube, Snapchat , bref, les videos à consommation à la chaine.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2225
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Horlog11Lun 20 Mai - 9:30

magnyseb a écrit:
J’ai bien dit TikTok et Co, donc ca englobe aussi Youtube, Snapchat , bref, les videos à consommation à la chaine.

Toujours hors propos et rien à voir, YouTube dans son utilisation n'est en rien un problème pour le public plus ou moins grand adultes DLP, c'est même une incomparable avec la télévision traditionnelle source de contenu extraordinaire et si riche quand on sais bien sélectionner et trier les bonnes sources objectives et de qualité.

Snapchat et TikTok sont des réseaux de mômes/ados qui eux oui scrollent de mon avis aussi souvent bêtement mais ne sont pas le public client concerné par l'offre spectacle DLP, je vais prendre l'exemple de ma fille de 20 ans actuellement CM à DLP, elle est de la génération TikTok y scrolle encore parfois maïs plus elle grandit/mûrit comme la plupart moins elle s'y rends et elle sais et est clairement consciente depuis le début que ce réseau n'est en aucun cas une bonne source d'information, Insta et Twitter sont leurs passations arrivés jeunes adultes.

Génération DLP, c'est jeunes adultes Discord pour les plus fanas ou il s'y trouve des groupes d'échanges passionnés aussi des plus sérieux, YouTube, Instagram, Twitter bien trié pour les plus patients et habitués internet que nous sommes et grossièrement FB pour les plus anciens et autres plus ou moins jeunes adultes souvent ne supportant pas la toxicité et haine de Twitter puis enfin Spotify et toutes les autres plates-formes d'écoute avec de si nombreux et tant qualitatifs podcasts traitant de l'actualité Disneyland Paris, des Parcs d'attractions et de toutes autres passions possible, dans mon cas, sports mécaniques, foot et géopolitique/histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1449
Inscription : 19/05/2022

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Horlog11Lun 20 Mai - 14:14

McCallister a écrit:
magnyseb a écrit:
J’ai bien dit TikTok et Co, donc ca englobe aussi Youtube, Snapchat , bref, les videos à consommation à la chaine.

Toujours hors propos et rien à voir, YouTube dans son utilisation n'est en rien un problème pour le public plus ou moins grand adultes DLP, c'est même une incomparable avec la télévision traditionnelle source de contenu extraordinaire et si riche quand on sais bien sélectionner et trier les bonnes sources objectives et de qualité.

Snapchat et TikTok sont des réseaux de mômes/ados qui eux oui scrollent de mon avis aussi souvent bêtement mais ne sont pas le public client concerné par l'offre spectacle DLP

Génération DLP, c'est jeunes adultes Discord pour les plus fanas ou il s'y trouve des groupes d'échanges passionnés aussi des plus sérieux, YouTube, Instagram, Twitter bien trié pour les plus patients et habitués internet que nous sommes et grossièrement FB pour les plus anciens

La société dans son ensemble a évolué pour une consommation à la chaîne.
Spoiler:

Au final, ce spectacle d'Alice ne me paraît pas spécialement destiné à la "génération actuelle". Les BMX font peut-être illusion mais le show est plutôt posé en fait. On saute pas vraiment d'un morceau à l'autre - c'est plutôt le contraire. Musicalement, la Reine du Coeur baigne dans un rock des années 70. Alice part sur du r'n'b 90's puis fait dans la référence directe à une chanson Disney de 1951. Wonderland du chapelier reprend la formule des dernières chansons des parades Disney. Sur le fond, le spectacle n'est pas vraiment subversif.

Mr.Freddy et McCallister aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10444
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Horlog11Lun 20 Mai - 15:10

Ce spectacle correspond plus ou moins à ce que j'en attendais à l'annonce.

Je précise que je ne me base que sur les nombreuses vidéos et photos déjà disponibles.

La scène est très colorée, très graphique, remplie de références, et le film d'animation se marie à l'univers de Tim Burton. Les écrans sont bien intégrés et dynamisent le spectacle avec beaucoup de chouettes effets. Je pense qu'il était difficile de faire mieux pour ce thème choisi.
Les chansons sont entrainantes. Et la performance des comédiens, chanteurs comme cascadeurs, est à saluer, tant ils arrivent à capter l'auditoire en étant pourtant bien éloignés. Les costumes et les attitudes les rendent bien indentifiables malgré la distance. Le mélange français-anglais est fluide et fonctionne bien.

Cependant, le show n'est pas équitable entre Alice et la Reine.
Le moment d'Alice est "mignon" en détournant une chanson du film d'animation, mais la Reine est beaucoup plus dynamique et percutante avec des effets plus impressionnants. Alice n'est pas assez mise en valeur pour un spectacle qui se veut jouer une confrontation. Il y a bien des effets d'artifice lorsqu'elle chante, mais pas autant que les lance-flammes de la Reine. Il lui manque peut-être des bulles et des effets de lumières pour égayer un peu.
Il faudra probablement également alterner un peu l'ordre des ovations, le premier à venir était généralement défavorisé face au second car le public possède alors une échelle de référence et s'exprime plus.

Aussi, la scène semble souvent trop vaste et difficile à remplir. Les personnages sont loin en dehors de l'arrivée de la Reine sur son char (dont je ne reconnais pas de référence à l'univers d'Alice).
N'ayant pas réellement vu le spectacle, je ne jugerai pas la qualité et la puissance du son, mais le niveau sonore fort se ressentait dans toutes les vidéos.


Personnellement, je n'accroche pas du tout… Mais surtout, je ne comprends pas ce choix.

Ce style urbain est très particulier. Il y a un côté guerre des clans dans une zone désaffectée pleine de graffitis, avec certains individus qui consomment quelques produits avec leurs thés.
On sent qu'ils veulent attirer un public plutôt ado/jeune adulte, mais le spectacle semble déjà un peu daté. Un côté très comédie musicale française à succès d'il y a 10-15 ans à la manière de Mozart, l'opéra rock ou 1789, Les Amants de la Bastille. Si on me disait qu'Alice et la Reine de Cœur est en place depuis des années, cela ne me paraitrait pas farfelu.

Entre les conteneurs, les échafaudages, le goudron et des panneaux à l'aspect assez cheap, on a presque l'impression d'un vestige de l'ancien parc Walt Disney Studios, alors que c'est la dernière nouveauté. Nouveauté qui arrive un mois après la présentation du futur du parc, qui a annoncé délaisser l'aspect coulisses pour proposer des mondes immersifs… Mais ce Alice et la Reine de Cœur ne correspond pas vraiment aux films Disney, ni ne s'accorde avec l'urbanisme du Avengers Campus ou avec l'élégance de l'Aventure Way à venir.

Le spectacle ne semble pas être fait pour durer dans le temps avec son aspect construction de bric et de broc. Et en même temps, il est clair qu'il y a eu du budget dépensé pour qu'il puisse durer des années. Il y a un peu le sentiment que cet argent aurait pu servir ailleurs, comme pour réparer/réinventer la parade côté Disneyland. Mais qu'il fallait d'urgence meubler avec quelque chose qui puisse faire un peu de bruit dans un parc en travaux et sans charme.

Ce n'est clairement pas une expérience qui me donne envie de prévoir un nouveau séjour dans les parcs pour le découvrir... Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 458193


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Banniz12
Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Banniere-chronique-disney

dolsami aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2686
Inscription : 29/01/2014

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Horlog11Lun 20 Mai - 15:53

Timon Timauvais a écrit:
Les tout petits ne comprennent rien et s’ennuient vite tandis que les vieux réacs (pas forcément, les jeunes sont souvent pires) sont en PLS en mode « qu’ont-ils fait à Alice au Pays des Merveilles ? ».

Mr.Freddy a écrit:
zobyeg62 a écrit:
Vous remarquerez que la majorité des avis positif (et pas très objectifs) vient de Disney fan aguerri.
Les guest lambda, c'est-à-dire 99% du public, ça va être autre chose...
ah bon, et tu es quoi toi ? Ah M*rde, tu es fan Disney normalement. Donc pas très objectif car le show ne correspond pas à ce que TU t'es fait comme idée de ce que devait être un spectacle Disney en tant que fan.
En fait, les avis négatifs que je lis ici viennent surtout de gens qui se proclament des puristes (ou pseudo-puristes) Disney, qui ont édicté en leur for intérieur ce que devait être Disney pour eux, ont décidé depuis un an que ce show serait naze et n'en démordront pas.
Je pense au contraire que 99% des guests lambdas auront l'esprit plus ouvert...

Mr. Freddy, venant de toi, ça me fait doucement rire...

Contrairement à ce que tu penses, j'aime l'audace, l'originalité et surtout la créativité. Ce spectacle est visuellement hyper créatif, et je salue cela. Quand je vais voir une nouveauté, je ne m'attends à rien et je suis souvent surpris positivement par la qualité des shows proposés par DLP.

Maintenant, utiliser l'argument "vous êtes réac, vous n'avez pas l'esprit ouvert" pour justifier que certains d'entre nous n'aiment pas ce show, malheureusement, ça ne marche pas. Le gros point positif de ce spectacle, c'est justement cette originalité et cette créativité. Visuellement, c'est beau, c'est original, c'est frais. Bravo aux artistes pour ce design.

Mais dans un spectacle, le visuel et le design ne font pas tout. Pour Alice et la reine de cœur, c'est le seul point positif, car le reste est un néant total. On parle du remplaçant du stunt show, dans une scène immense avec un potentiel fou, surtout avec le thème d'Alice au pays des merveilles. Là, on se retrouve avec un spectacle plat qui pourrait sans problème être joué sur Central Plaza.

Le franglais est poussé à l'extrême, les tableaux sont longs, le scénario est bidon, les cascades sont trop répétitives, et l'immense scène (trop statique) étouffe les artistes. C'est un spectacle qui pourrait être joué dans n'importe quel parc de taille moyenne en Europe.
Je rejoins une remarque : c'est une belle scène de festival, elle aurait sa place dans Tomorrowland, mais c'est tout.

C'est dommage, car le potentiel était fou. Le Theater of the Stars est là pour des shows spectaculaires, avec de la grosse machinerie, du grandiose, des émotions, et pas pour un vulgaire street show conçu pour faire passer le temps. Je suis certain que Jungle Book Jive n'aurait pas eu la même popularité sur cette scène s'il avait vraiment vu le jour.

Pour moi, c'est un gros raté de DLP. Et je respecte tous les avis, mais je constate encore une fois un manque cruel d'objectivité de la part de nombreux fans de Disney.

Pour le volume sonore, je ne m'inquiète pas, je pense que ce sera vite corrigé.

Edit: je me permets d'insérer un avis vu sur youtube que je partage :
Spoiler:

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2462
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Horlog11Lun 20 Mai - 18:08

Apres avoir visionné quelques vidéos, je donne un premier avis:

Disney a déployé les moyens sur cette nouvelle production: une scene gigantesque, de tres nombreux performers, des arts représentés assez rares pour être soulignés, de superbes effets niveau pyro sans en faire de trop. Egalement il y a de superbes costumes bien que assez inégaux. Les musiques sont hyper rythmées et c'est le super point de ce spectacle. Disney s'est lancé une sorte de défi avec ce show qui n'a tout simplement pas d'équivalent et qui va jouer la carte du loufoque assumé avec ce décalage si propre à l'univers et ca on ne peut pas leur reprocher c'est même plutot audacieux. Il y a derrière un travail assez important et le tout apporte une fraicheur bienvenue.

Ceci étant je dois avouer ne pas adhérer non plus à ce spectacle. Comme j'ai souvent dit pour ce genre de show,ca passe ou ca casse et pour moi c'est plutôt la seconde option. Ce n'est pas nul et je respecte le travail et les choix effectués. De même on sent que les performers se donnent tous à fond dans leur discipline respective. Mais il y en a partout, vraiment partout et pour moi c'est too much dans le sens ou certains performers sont de trop. Par ex l'utilisation des BMX je ne suis pas contre mais la ca n'apporte rien de particulier à part charger la scène. Je ne suis pas fan non plus du coté urbain, c'est hyper discutable ca tranche bcp avec l'univers, d'autant que même si la scene reste impressionnante, l'intégration semble vraiment moyenne. Je trouve aussi qu'il y a des longueurs apres c'est surement nécessaire pour la mise en place des scènes mais ca semble casser le rythme. Enfin, l'histoire est simplissime ca se resume a une battle, je comprends ce choix pour le coté "participatif" du public mais avec un tel univers, une telle scene, il y aurait peut etre eu moyen d'avoir largement mieux et tout est fait bien sur pour que la Reine gagne!

Je ne sais pas comment sera accueilli ce show par les lamndas, si le public y trouvera son compte. En ce qui me concerne c'est surement l'un des shows les moins bons que j'ai vu à DLP ces dernières années. De bonnes idées, une vraie créativité mais sur moi ca ne fonctionne pas je prefere par ex 1000 fois Together meme si ce n'est pas comparable. Assez decu du rendu final meme si comme tout ca reste à voir en vrai.

Ca reste tres particulier comme show presque de niche. Le Roi Lion est tres adulte mais reste captivant avec des musiques phares et les gens sont habitués aux représentations musicales du film dans les villes donc la rendu artistique passe largement. La, Alice, c'est quelque chose de vraiment nouveau (chose que je reproche pas) mais le public ne sera peut ete pas au rendez vous car ca reste véritablement à part. Soit tu es fan d'Alice et la je pense que ca fonctionne, soit tu aimes le coté décalé, les musiques etc et la ca marche sinon bah les gens peuvent se poser des questions et ce show peut laisser un gout amer. Et avec des enfants, je doute que ca fasse l'unanimité tant ce show reste très abstrait

Et puis est ce que faire un show Alice est judicieux? Certes ca reste populaire mais DLP a déjà fait les frais d'un show Alice dans les années 2000 qui avait floppé et n'avait fait qu'une saison.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 1f603

zobyeg62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1449
Inscription : 19/05/2022

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Horlog11Lun 20 Mai - 19:26

disneylandmagic a écrit:

Ca reste tres particulier comme show presque de niche.

Le contexte fait d'Alice un spectacle qui ne paraîtra pas longtemps prioritaire au vu des projets à venir.
2024 n'est pas une année où il faut envoyer ses meilleures cartouches. Ni 2025 à ce rythme.
Le vrai show sera pour 2026. C'est loin mais ça, c'était à DLP d'y réfléchir avant.

D'une certaine manière, j'aurais peut-être pas fait différemment de DLP si ça m'assure d'envoyer la sauce pour le show sur le lac.
Faut savoir poser ses billes au bon endroit et au bon moment, surtout quand on voit DLP faire des économies dans tous les sens.
Alice permettait de dire "voilà on a une nouveauté pour cette année".
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2544
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Horlog11Lun 20 Mai - 19:48

DonaldtheDuck a écrit:
patrickmickey a écrit:
Faut être honnête, mais les avis négatifs sur le forum sont ceux qui font parti de la team Disneyland Paris bashing . Attendons les vrais avis des guest qui se déplace pet remplissent le Parc
Je dirais plutôt de la Team rationnelle.
Car pour trouver qqchose de bien fait par DLP sur les 5-6 dernières années, faut vraiment être de mauvaise foi.

Je crois que la seule personne ici de mauvaise foi, c'est bien toi.
Parce que bon, question shows, on a eu ces cinq / six dernières années :
- Together
- L'Alliance des Super-Héros Marvel
- La Reine des Neiges : une invitation musicale
- Le Roi Lion : Les Rythmes de la Terre
- Jungle Book Jive
- Disney Jr - La Fabrique des Rêves
- Pirates & Princesses : A la croisée des chemins
- Dream and Shine Brighter
- A Million Splashes of Color

Sans compter les shows stops de la Mickey's Halloween Celebration et la Mickey's Dazzling Christmas Parade. Sans compter aussi les shows de drones (Power the Night, D-Light et Main Street Electrical Sky Parade) et le retour de Disney Dreams, spectacle chouchou des fans.

J'ose espérer que dans la liste, il y a quand même quelque chose de "bien fait par DLP" en terme d'Entertainment... et ce même si tu n'aimes pas le show d'Alice.

Quant au show d'Alice, j'ai hâte de le voir cet été, je trouve que le concept est intriguant. Et on ne peut pas accuser DLP de faire dans du classique ou de rester sur ses lauriers. Ca semble original, complétement fou et barré. Complétement différent du classique "Mickey et le Magicien" (on peut retrouver un spectacle de cette veine dans beaucoup de Parcs Disney) et de l'innovant techniquement "Together".


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Mec_me10

Mr.Freddy, Dash, fauna, Ramonawings, Stitch !, Grogu et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 791
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Horlog11Lun 20 Mai - 23:14

McCallister a écrit:


Très réducteur ton avis la est je trouve, le public concerné a DLP est les plus ou moins jeunes adultes et non les ados génération TikTok.

Ah les ados ne sont pas le publics visé par Disneyland Paris, première nouvelle. Donc DLP ne cherche pas à attirer les familles ?
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 791
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Horlog11Lun 20 Mai - 23:22

Thumper a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:
patrickmickey a écrit:
Faut être honnête, mais les avis négatifs sur le forum sont ceux qui font parti de la team Disneyland Paris bashing . Attendons les vrais avis des guest qui se déplace pet remplissent le Parc
Je dirais plutôt de la Team rationnelle.
Car pour trouver qqchose de bien fait par DLP sur les 5-6 dernières années, faut vraiment être de mauvaise foi.

Je crois que la seule personne ici de mauvaise foi, c'est bien toi.
Parce que bon, question shows, on a eu ces cinq / six dernières années :
- Together
- L'Alliance des Super-Héros Marvel
- La Reine des Neiges : une invitation musicale
- Le Roi Lion : Les Rythmes de la Terre
- Jungle Book Jive
- Disney Jr - La Fabrique des Rêves
- Pirates & Princesses : A la croisée des chemins
- Dream and Shine Brighter
- A Million Splashes of Color

Sans compter les shows stops de la Mickey's Halloween Celebration et la Mickey's Dazzling Christmas Parade. Sans compter aussi les shows de drones (Power the Night, D-Light et Main Street Electrical Sky Parade) et le retour de Disney Dreams, spectacle chouchou des fans.

J'ose espérer que dans la liste, il y a quand même quelque chose de "bien fait par DLP" en terme d'Entertainment... et ce même si tu n'aimes pas le show d'Alice.

Quant au show d'Alice, j'ai hâte de le voir cet été, je trouve que le concept est intriguant. Et on ne peut pas accuser DLP de faire dans du classique ou de rester sur ses lauriers. Ca semble original, complétement fou et barré. Complétement différent du classique "Mickey et le Magicien" (on peut retrouver un spectacle de cette veine dans beaucoup de Parcs Disney) et de l'innovant techniquement "Together".

Je parlais bien évidemment de l'offre DLP en général. Pas spectacle. Encore heureux que DLP fasse qq spectacle de qualité (Roi Lion, Jungle Book, les drones) pour compenser ceux qui auraient pu être vraiment bien mais au final raté (Together) et ceux complètement ringards (comme A Million Splashes of Color et L'Alliance des Super-Héros Marvel)

Perso je ne compte pas Disney Dreams comme une nouveauté. C'est normal de l'avoir remis tellement l'autre était décevant et en dessous.

Tu cites les "shows stops de la Mickey's Halloween Celebration", on parle bien de la période d'halloween, la période la plus mauvaise de l'année ? Celle où il n'y a plus rien depuis des années ? Pire, où il y en a de moins de moins, où chaque année c'est pareil, claqué au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2544
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Horlog11Mar 21 Mai - 4:54

Donc si tu dis que le Roi Lion, les spectacles de drones et Jungle Book Jive sont des spectacles de qualité, c'est bien que l'on peut citer au moins trois choses faites bien par Disneyland Paris ces cinq ou six dernières années. Bref ce n'est pas grave.

Concernant la Mickey's Halloween Celebration, j'évoquais juste le show stop fait depuis 2018 sur Central Plaza et qui est une nouveauté, du moins un nouvel élément présent sur la parade, afin de lister au mieux les "spectacles" proposés par DLP depuis cinq ou six ans. Je ne parlais en aucun cas de la baisse de l'offre et de la qualité de la saison d'Halloween, qui est toute relative. Personnellement, je préfère les Méchants comme Madame de Tremaine et ses deux filles, Gaston, la Reine et Cruella en rencontre plutôt que dansant sur une scène, mais on peut déplorer de ce fait l'absence de spectacles de méchants. Disons simplement que les spectacles des années 2008 à 2011 m'ont bien calmé. Je l'ai toujours pas oublié Jafar dansant le tango avec Maléfique !
Désolé du HS.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2225
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Horlog11Mar 21 Mai - 5:41

DonaldtheDuck a écrit:
McCallister a écrit:


Très réducteur ton avis la est je trouve, le public concerné a DLP est les plus ou moins jeunes adultes et non les ados génération TikTok.

Ah les ados ne sont pas le publics visé par Disneyland Paris, première nouvelle. Donc DLP ne cherche pas à attirer les familles ?

Les ados qui vont au Parc ensemble sans parents tel ceux du Parc Astérix donc non ce n'est pas le même public dont nous parlons et l'immense majorité des familles avec enfants que l'on retrouve à DLP sont des familles avec de bien plus jeunes enfants que des plus de 10 ans.

Thumper a écrit:

Désolé du HS.

Je vous avait pourtant même ouvert un topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 53
Messages : 12225
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Horlog11Mar 21 Mai - 6:28

Cette semaine, et pour une semaine, c’est ce topic consacré au spectacle Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP.
Il sera aussi relayé sur la page Facebook, le fil X et le compte Threads de Chronique Disney.

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Capt2190


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Dcpleg26 Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 BannierePubFace Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11415
Inscription : 20/09/2011

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Horlog11Mar 21 Mai - 10:09

McCallister a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:
McCallister a écrit:


Très réducteur ton avis la est je trouve, le public concerné a DLP est les plus ou moins jeunes adultes et non les ados génération TikTok.

Ah les ados ne sont pas le publics visé par Disneyland Paris, première nouvelle. Donc DLP ne cherche pas à attirer les familles ?

Les ados qui vont au Parc ensemble sans parents tel ceux du Parc Astérix donc non ce n'est pas le même public dont nous parlons et l'immense majorité des familles avec enfants que l'on retrouve à DLP sont des familles avec de bien plus jeunes enfants que des plus de 10 ans.

Thumper a écrit:

Désolé du HS.

Je vous avait pourtant même ouvert un topic Very Happy

La cible qui intéresse et cible DisneyLand Paris , c'est les familles avec de jeunes enfants . Si ils voulaient cibler les Ados ou jeunes adultes ils proposeraient des attractions qui leurs correspondent, des gros Coasters à sensation comme le fait le Parc Astérix ou d'autres Parcs . Les jeunes couples qui vont à Disney, c'est pour le côté magique et romantique et c'est assez intelligent car plus tard les mêmes jeunes couples qui auront des enfants leurs feront découvrir à leur tour Disneyland Paris .

J. Thaddeus TOAD et McCallister aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1173
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Horlog11Mar 21 Mai - 13:42

'Disney Adventure World" et le 1er truc qu'ils sortent après ça … c'est un show avec des BMX dans un univers urbain (vu vu et revu et qui n'a rien à faire à Disney en plus) à 2 pas d'un land Avengers récemment sorti sur un univers qui n'a absolument rien à voir.

Quand je pense que des gens ici défendent/cherchent une cohérence pendant des heures et des jours Laughing  il y en a absolument aucune.

Alors OK le spectacle peut être bien hein. Mais un très bon hors sujet ça reste un hors sujet.

J. Thaddeus TOAD, Skyam et VanessaEsmeralda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
guill06

guill06

Masculin
Âge : 29
Messages : 101
Localisation : Belgique
Inscription : 20/01/2012

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Horlog11Mar 21 Mai - 15:24

Raiisin a écrit:
'Disney Adventure World" et le 1er truc qu'ils sortent après ça … c'est un show avec des BMX dans un univers urbain (vu vu et revu et qui n'a rien à faire à Disney en plus) à 2 pas d'un land Avengers récemment sorti sur un univers qui n'a absolument rien à voir.

Quand je pense que des gens ici défendent/cherchent une cohérence pendant des heures et des jours Laughing  il y en a absolument aucune.

Alors OK le spectacle peut être bien hein. Mais un très bon hors sujet ça reste un hors sujet.

Je suis désolé mais pour moi ca n'a aucun sens de dire que le spectacle est dans la zone Avenger Campus parce géographiquement il n'est pas loin. (Pour moi c'est comme si on disait par exemple, que Videopolis est à Fantasyland parceque géographiquement, le bâtiment est à 40 m de la zone) A partir du moment où on ne voit pas et que l'on n'accède pas au spectacle depuis Avenger Campus, il ne fait pas parti de cette zone. En réalité le spectacle est plutôt dans la futur zone Adventure Way, zone à laquelle il devrait plutôt bien s'accorder.

Mr.Freddy et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 472
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Horlog11Mar 21 Mai - 21:11

guill06 a écrit:
Raiisin a écrit:

Je suis désolé mais pour moi ca n'a aucun sens de dire que le spectacle est dans la zone Avenger Campus parce géographiquement il n'est pas loin. (Pour moi c'est comme si on disait par exemple, que Videopolis est à Fantasyland parceque géographiquement, le bâtiment est à 40 m de la zone) A partir du moment où on ne voit pas et que l'on n'accède pas au spectacle depuis Avenger Campus, il ne fait pas parti de cette zone. En réalité le spectacle est plutôt dans la futur zone Adventure Way, zone à laquelle il devrait plutôt bien s'accorder.


Si le thème d’Adventure Way est le port du Havre, alors oui, effectivement…
Non, blague à part, c’est vrai que des containers ça se marie plutôt bien avec le lac, ce côté zone de frêt portuaire…

Bon, ok, vraiment blague à part, la grosse différence avec Vidéopolis c’est que qu’il n’est question que de proximité, et que d’un point de vue architectural, il y a une continuité harmonieuse entre les zones au Disneyland Park.

Là, nous sommes dans un parc qui tente de faire table rase du passé en réhabilitant un lieu avec un thème qui n’a aucun lien avec rien, tout en ne détruisant pas l’ancien bâti thémé sur St Tropez et en tirant des bâches dégueulasses côté Avengers Campus pour faire semblant de faire croire à des bâtiments.
Le problème c’est que le stunt (enfin feu le stunt, enfin on sait plus trop du coup avec ce show de BMX) est littéralement dans le campus.

Et la situation géographique est une chose, mais on ne peut surtout s’empêcher d’imaginer que quelque chose d’autre aurait pu être fait avec tout ce budget.
Cette arena n’avait pas rouvert depuis le Covid, rien n’empêchait de faire les choses correctement et de raser pour agrandir le campus ou de l’y intégrer pour agrandir le campus.

Mais mettre de l’argent dans ce bricolage, ce n’est simplement ni justifiable, ni à la hauteur de la soit-disant excellence Disney et de ce qu’on nous demande de payer en échange de cette excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3861
Inscription : 01/12/2016

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Horlog11Mer 22 Mai - 7:12

chris500 a écrit:
C'est marrant de lire ça :

Mr.Freddy a écrit:
zobyeg62 a écrit:
Vous remarquerez que la majorité des avis positif (et pas très objectifs) vient de Disney fan aguerri.
Les guest lambda, c'est-à-dire 99% du public, ça va être autre chose...
ah bon, et tu es quoi toi ? Ah M*rde, tu es fan Disney normalement. Donc pas très objectif car le show ne correspond pas à ce que TU t'es fait comme idée de ce que devait être un spectacle Disney en tant que fan.
En fait, les avis négatifs que je lis ici viennent surtout de gens qui se proclament des puristes (ou pseudo-puristes) Disney, qui ont édicté en leur for intérieur ce que devait être Disney pour eux, ont décidé depuis un an que ce show serait naze et n'en démordront pas.
Je pense au contraire que 99% des guests lambdas auront l'esprit plus ouvert...

Juste après avoir lu ça  Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 53119  Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 7232
Mr.Freddy a écrit:
Je pense que cette seule phrase suffit à te disqualifier complètement pour le moindre avis que tu peux donner sur DLP. C'est ce genre d'avis sans nuance qui fait qu'on fatigue en lisant les forums ou RS. Des mecs qui pensent qu'ils sont malins en cassant tout car ça fait plus branché...  alors qu'en fait, c'est juste pathétique. Et c'est ce genre de gars qui va demander de la subtilité dans un show Disney alors qu'il en est lui totalement dépourvu.

Justement sur les RS c’est vraiment les opinions minoritaires qui ont une audience extrêmement forte. Et qui plus est, tu trouveras beaucoup de gens pour critiquer sans avoir vu comme c’est le cas d’ailleurs pour les films au cinéma. Donc ce n’est pas incompatible avec le fait d’avoir un avis totalement différent dans la population générale.

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 4001
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Horlog11Mer 22 Mai - 9:01

Voici mon avis sur le show "Alice et la Reine de Cœur".

En arrivant, j’ai trouvé les décors spectaculaires et je me suis dit : "Tiens, ils ont investi énormément pour ce show, je pense que ça va être grandiose." J’étais déjà très curieux de voir ce concept en imaginant des scènes de cascades impressionnantes.

Seulement, la scène, bien qu’elle soit belle et très détaillée, est bien trop grande pour le show proposé. Les performeurs semblent tout petits sur ce grand décor, et on remercie les écrans qui permettent d’apprécier les expressions de chaque artiste.

Premièrement, j’ai été très déçu par les performances sur les trampolines, qui sont très répétitives et se déroulent aux extrémités de la scène. Ça n’apporte rien au show. Les bikers, en revanche, sont bien plus présents et apportent de la dynamique au tableau de la Reine, même si je regrette que leurs costumes ne rappellent pas le rouge pour être cohérents avec le reste de l’équipe. Les danseurs de la Reine, dans un style très américain avec casquettes et extensions de pom-pom girls, sont vraiment dynamiques.

Je n’ai pas spécialement apprécié la participation du public pour faire les harmonies lors de la chanson d’Alice. Cela casse la rythmique du show. Les deux musiciens auraient mérité une mise en avant bien plus importante au lieu d’être cachés au fond de la scène.

Sinon, j’ai adoré la musique, ce mélange pop/rock qui me rappelle directement la comédie musicale "Jesus Christ Superstar". C’est décalé, revisité et coloré. Je trouve que ce melting-pot se présente très bien dans l’ensemble.

Globalement, j’ai passé un bon moment.


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 K-vb-511Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram

Ramonawings et jeanmi25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jeanmi25



Masculin
Messages : 110
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Horlog11Mer 22 Mai - 13:58

Le show est peut-être bien (et je ne remet pas en cause les artistes) mais je ne comprend toujours pas ce qu’il fait là à DLP, et encore moins à cet endroit là.
L’entrée fait un peu trop « foire du Trône ». Les acrobates (trampolines ou bmx) sont peut-être au top mais aucun rapport avec l'histoire du spectacle et aucune valeur ajoutée.

DJinspace et VanessaEsmeralda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2225
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Horlog11Mer 22 Mai - 17:38


Bonne nouvelle, moi aussi je veut la voir  !

Vidéo final Alice:
Je n'ai pas regardé, no spoil jusqu'à l'avoir vu live.

Dash et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Horlog11Mer 22 Mai - 18:19

Ah super (enfin non bouuuuh longue vie à la Reine !), merci pour le partage !


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2225
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Horlog11Mer 22 Mai - 18:31

Ramonawings a écrit:
Ah super (enfin non bouuuuh longue vie à la Reine !), merci pour le partage !

Laughing

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Horlog11Mer 22 Mai - 18:35

Même la victoire d'Alice est moins spectaculaire que celle de la Reine... À croire que c'est moi qui ai fait la mise en scène Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 7232


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1449
Inscription : 19/05/2022

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 Horlog11Mer 22 Mai - 22:57

McCallister a écrit:

Bonne nouvelle, moi aussi je veut la voir  !

Vidéo final Alice:
Je n'ai pas regardé, no spoil jusqu'à l'avoir vu live.

Musicalement, je préfère très largement Wonderland version Alice. Que ça soit par rapport à la Reine ou même le Chapelier.
Son couplet est beaucoup plus compréhensible, porté par sa voix. Les chœurs à la fin  Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 13 1f60d
La Reine de Cœur a des chansons plus pêchues mais ça se résume surtout à 3x du rock. Ca fait plus concert mais réglage audio/sono pas idéal et les guitares étouffent facilement les paroles, sauf quand vient les refrains. Il y a des longueurs sur les parties d'Alice mais je retrouve plus l'esprit d'un spectacle musical Disney. Malheureusement, elle pâtie d'une scène avant tout travaillée pour la Reine de Cœur et ses potes en BMX.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles
» Mariage theme disney juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-