| Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiklox
Âge : 38 Messages : 267 Localisation : France, Chessy Inscription : 27/06/2011
| |
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
Dive Deeper
Âge : 31 Messages : 162 Localisation : Nord Inscription : 24/01/2023
| |
| |
CrazylaZone
Âge : 25 Messages : 91 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2023
| |
| |
CrazylaZone
Âge : 25 Messages : 91 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2023
| |
| |
Armisael
Âge : 40 Messages : 476 Localisation : Elsewhere Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Jeu 23 Mai - 20:05 | |
| - CrazylaZone a écrit:
- Cette scène est dans le land Adventure Bay il me semble, donc logique.
Enfin, pour l'instant il n'est question d'Adventure Way, Bay, Port et Lake que dans un projet de refonte du parc en Disney Adventure World of the Adventures of the World qui n'aboutira que dans 2 ans au bas mot. Donc pour l'heure, c'est situé en plein coeur d'Avengers Campus avec une allée d'accès en backstage le long de palissades qui longent Hollywood Boulevard, enfin Hollywood Mini Street Place vu qu'ils ont dégommé les fausses façades. Rien ne justifie donc le thème qui n'est lié à rien du tout. D'ailleurs, la stunt arena s'appelle désormais Theater of the Stars, donc relié à un Theater District qui n'existe et n'existera pas puisqu'actuellement on parle de Hollywood Boulevard en plein coeur de Production Courtyard, qui s'appellera ensuite globalement World Premiere mais jusqu'à la rose des vents qui marquera la jonction entre le chemin de l'aventure et l'avant-première mondiale de la garden party du cinéma. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Jeu 23 Mai - 21:34 | |
| - Armisael a écrit:
- CrazylaZone a écrit:
- Cette scène est dans le land Adventure Bay il me semble, donc logique.
Enfin, pour l'instant il n'est question d'Adventure Way, Bay, Port et Lake que dans un projet de refonte du parc en Disney Adventure World of the Adventures of the World qui n'aboutira que dans 2 ans au bas mot.
Donc pour l'heure, c'est situé en plein coeur d'Avengers Campus avec une allée d'accès en backstage le long de palissades qui longent Hollywood Boulevard, enfin Hollywood Mini Street Place vu qu'ils ont dégommé les fausses façades.
Rien ne justifie donc le thème qui n'est lié à rien du tout. D'ailleurs, la stunt arena s'appelle désormais Theater of the Stars, donc relié à un Theater District qui n'existe et n'existera pas puisqu'actuellement on parle de Hollywood Boulevard en plein coeur de Production Courtyard, qui s'appellera ensuite globalement World Premiere mais jusqu'à la rose des vents qui marquera la jonction entre le chemin de l'aventure et l'avant-première mondiale de la garden party du cinéma.
oui, bon, on a compris. On s'est tous demandé pourquoi pas un show Avengers, ça aurait été logique. ça fait aussi un an qu'on crie au scandale en caricaturant ce spectacle comme un show de BMX (qui n'ont au final qu'un petit rôle dans le show)... Voilà, c'est bon. Maintenant c'est fait, le show est là, ça ne sert plus à rien de s'interroger sur sa pertinence à cet endroit. D'autant qu'en la matière, le Roi lion à Frontierland, est-ce que ça a plus de sens ? romain93, Salvalia, cl0 et Nic'o'Ciné aiment ce message |
|
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
patrickmickey
Âge : 52 Messages : 147 Localisation : Voiron Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Ven 24 Mai - 14:14 | |
| au moins le côté déjanté/rock est assumé
Parc contre, 3e séance à 19 h, est-ce qu'ils ne vont pas se retrouver de nouveau avec le même souci que pour Mickey et le magicien (ou l'essai de 5e séance de Together) avec une arène à moitié vide ? C'est bien d'essayer de garder les guests le plus tard dans le parc, mais on voit que jusqu'ici c'est contreproductif comme méthode en usant des shows...
|
|
| |
ImagiMax
| Sujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Ven 24 Mai - 16:30 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- au moins le côté déjanté/rock est assumé
Parc contre, 3e séance à 19 h, est-ce qu'ils ne vont pas se retrouver de nouveau avec le même souci que pour Mickey et le magicien (ou l'essai de 5e séance de Together) avec une arène à moitié vide ? C'est bien d'essayer de garder les guests le plus tard dans le parc, mais on voit que jusqu'ici c'est contreproductif comme méthode en usant des shows...
Au contraire, c’est une très bonne idée et Disney va d’ailleurs poursuivre dans cette voie avec les shows sur le lac, dont un show nocturne. Très bonne chose de proposer un show à 19h00 ! |
|
| |
DonaldtheDuck
Âge : 38 Messages : 792 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2012
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Ven 24 Mai - 20:26 | |
| Si les Bmx n'ont qu'un petit rôle et son facilement dispensable. Je pense que c'est voulu dès le départ. Car les jours où la scène sera mouillée par une averse ou autre intempéries, ils ne pourront simplement pas faire le show . C'est donc plutôt intelligent de ne pas trop miser dessus. Et effectivement le jour où ils ne pourront pas faire leur performance, le show lui pourra continuer à être jouer . EverAfter et ico aiment ce message |
|
| |
McCallister
| Sujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Sam 25 Mai - 3:42 | |
| - zelko a écrit:
- Si les Bmx n'ont qu'un petit rôle et son facilement dispensable. Je pense que c'est voulu dès le départ. Car les jours où la scène sera mouillée par une averse ou autre intempéries, ils ne pourront simplement pas faire le show . C'est donc plutôt intelligent de ne pas trop miser dessus. Et effectivement le jour où ils ne pourront pas faire leur performance, le show lui pourra continuer à être jouer .
https://twitter.com/Cave0fWonders/status/1793343707938247077?t=Bbj8vM13EAUtATtPHwRxCw&s=19 C'est d'ailleurs déjà arrivé |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
McCallister
| |
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Dim 26 Mai - 13:28 | |
| Je reviens du show… que dire.. je suis à la fois surpris d’une partie du show, mais à la fois extrêmement déçu d’une autre partie.
La partie sur Alice est plate, sans aucun intérêt. C’est nul et long. C’est gnian gnian/enfantin à mort. Quand elle demande au public de participer c’est le plat… La partie sur la reine de cœur est clairement meilleur et écrase le show! Les BMX sont clairement un bon ajout!
Que dire du système de vote ? Les guests ne comprennent pas forcément le système du coup on c’est mangé Alice en gagnante car elle passe en deuxième (d’après ce que j’ai compris lors des avant première c’était la reine de cœur en deuxième), lors de l’annonce de Alice en gagnante y a eux des huées, et surtout une bonne partie des spectateurs sont partis du théâtre. Il faut clairement mieux expliquer aux guests.
Pour la prochaine saison il faut vraiment revoir la partie Alice qui est le gros point noir du show.
Par contre j’aime bien « Welcome to Wonderland » les décors et les costumes des personnages principaux! Je ne suis pas sûr de voir ce spectacle à chaque visite tellement la partie sur Alice m’as blasé mais ce qui me rassure c’est que je n’ai pas été le seul à ce sentir gêné par cette partie là. DJinspace aime ce message |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
zelko
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Kolokolo
| Sujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Lun 27 Mai - 19:24 | |
| - gregzzz a écrit:
- Je reviens du parc Astérix où j’ai pu voir la nouvelle comédie musicale C’est du délire !
Et bien je peux vous dire qu’il ne faut pas des millions, des décors de 20m de haut et 80 personnes sur scène pour faire un spectacle de qualité! C’était formidable ! Quelle troupe de grand talent! Foncez-y! Y a pas un post pour le parc Astérix ? Non parce que sinon, j'ai aussi vu le nouveau spectacle de la troupe de théâtre de ma commune, du fait maison, c'était exceptionnel ! Je vous jure, juste la machine à coudre de la mamie du village, pas besoin de budget du tout, du cœur, et de l'envie ! Go ! Lord Marshal, EverAfter et Nova80 aiment ce message |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Mar 28 Mai - 11:30 | |
| Je suis allé voir le show de 19h00 hier soir, et les gradins étaient remplis aux 2/3 environ je dirai, sans que les gens soient tassés cependant. Il avait plus dans l'après-midi, donc pas de BMX... ou presque... seuls 2 sont venus faire quelques figures mais sans utiliser les rampes. A l'entrée de la Reine de Coeur, les tambours ne sont pas dans les gradins dans cette configuration.
Sinon, mis à part le décompte du départ qui est aussi sonore désormais, je n'ai pas vu les autres changements. Le vote et l'ordre était comme je l'ai vu lors des AP des 18 & 19. |
|
| |
|