Et voilà la suite un peu plus tôt que prévu avec notre premier jour dans les parcs
09/08/13 : Jour 1 :Réveil sur les coups de 6h du matin, personnellement j'ai dormi comme une souche : la literie Disney est magique ! Aujourd'hui on fait notre premier parc : les Hollywoods Studios ! On se prépare rapidement et on repart au Food court pour notre premier petit déjeuner américain ! C'est l'occasion aussi de découvrir notre hôtel de jour.
Les stands ont changé, ce matin on a le choix entre pancakes, gaufres, bacon, œufs, pommes de terre et tout un tas de pâtisseries qui ont l'air appétissantes ...
Aucune hésitation, on se dirige droit vers les gaufres ! Elles sont énormes et ils mettent des fruits imbibés de sirop et du bacon dessus ... drôle de mélange.
Finalement on fera rapidement un deal avec Laulau, elle prend les fruits et je prend le bacon qui va devenir une quasi addiction durant le séjour ! Après avoir englouti notre petit déjeuner (light) on retourne dans nos chambres pour récupérer la planification de Thierry pour la journée et nos sacs. Pour les chaussures j'ai choisi les tongs et elle me suivront tout le long du séjour. Laulau préfèrera des chaussures fermées type ballerines (en gardant toujours les tongs dans le sac pour les moments où il il faisait trop chaud). On se dirige vers les arrêts de bus situés à l'avant de l'hôtel et on repère les pancartes des différents parcs.
On se met sagement dans la file des Hollywood Studios en essayant de cacher notre excitation. Juste un petit truc à signaler : dès le matin il fait très chaud et les arrêts sont situés en plein soleil. N'oubliez pas casquette, lunettes de soleil, crème solaire et hésitez pas à alterner : un dans la file et l'autre qui va un peu à l'ombre sinon vous aurez vite fait de cramer. Pour ma part le premier jour a été très difficile à supporter du fait de la chaleur, l'humidité ... Bref on a vraiment pas l'habitude.
Le bus finit par arriver quelques minutes plus tard et là surprise : les bus sont hyper climatisés ! Il doit faire a peu prés 15 degrés dans les bus pour 40 dehors : un cauchemar.
On avait beau l'avoir lu dans plusieurs TR, ça nous a quand même surpris. Passer du chaud au froid en permanence est assez désagréable, je me demande encore comment on a fait pour ne pas tomber malade.Au début ça fait vraiment du bien mais rapidement on frissonne et trajet devient un calvaire. A partir de ce jour là on aura toujours un petit gilet dans nos sac pour éviter de prendre froid,
ou à défaut de gilet on utilisera même les ponchos disney pour se couvrir, c'est pour dire à quel point ça caille ! Je ne vous raconte pas le look "swag" comme ils disent Une dizaine de minutes plus tard on arrive aux portes des Hollywood Studios. Il y a une jolie entrée fleurie de Monster Academy.
En avançant vers les guichets on repère Donald et Daisy : hop premières photos personnages mais aussi premiers photopass ! On nous remet le précieux sésame à échanger dans le parc contre notre carte définitive. Juste à côté on voit Minnie qui prend la pose aussi, hop 2ème photo !
On n'est même pas encore rentrées dans le parc qu'on a déjà plusieurs photos avec les personnages ... la journée commence bien !
Car oui, on adoooore faire des photos avec des personnages ^^ Et effectivement qu'est ce que c'est appréciable de voir les gens se mettre naturellement en file d'attente !
On avance finalement vers les bornes d'entrées. Pour ce premier jour nous n'avons pris que les magic bands, on "connecte" donc la tête de Mickey à la borne et si elle s'allume en vert, on peut rentrer.
La planif de Thierry nous conseille de prendre immédiatement des fast pass à Toy Story Mania et on suit donc le plan pour s'y rendre : on contourne le gigantesque chapeau magique et nous y voilà.
Repérage des bornes fast pass et là ... problème ... ça ne marche pas avec les magic band, il faut obligatoirement les key to the world. Bien embêtées, on finit par demander à une cast qui nous explique que normalement on doit réserver sur internet avant d'arriver dans le parc. Elle comprend très vite que l'on est étrangères, et que le système nous est totalement inconnu. Compatissant à notre malheur en voyant nos mines déconfites, elle part à la pêche aux infos auprès de ses collègues et finit par nous dire qu'un responsable va venir pour régler le problème et qu'on ne doit pas s'inquiéter. Elle va nous faire passer en priorité pour que l'on fasse l'attraction une première fois et quelqu'un nous attendra à la sortie pour nous aider. Effectivement on la suit et on arrive directement à l'embarquement de l'attraction.
Tout le long du voyage, les CM se sont pliés en quatre pour nous aider quand on galérait ! Quelle efficacité ! Comment dire, cette attraction est géniale ! C'est ludique, hyper marrant et je comprend mieux pourquoi beaucoup de ceux qui sont partis avant nous en disaient du bien. En gros le concept est simple : vous mettez des lunettes 3D et vous avez un espèce de "pistolet" accroché devant vous. Il y a un circuit qui vous emmène devant plusieurs écrans où sont projetés des scènes vous permettant de dégommer différents items. Bien évidemment le but est de faire mieux que votre adversaire et pour cette première partie je réussirai miraculeusement à écraser Laulau !
(qui aura l'occasion de se venger plus tard !) On se dirige ensuite vers la sortie et comme promis, un peu à l'écart se trouve un homme avec une tablette tactile. Nous lui expliquons brièvement la situation et il nous demande alors de choisir 3 attractions pour qu'il puisse enregistrer directement les fast pass sur nos magic band. Nous choisissons TOT, le spectacle d'Indiana Jones et Toy Story Mania. Il manipule sa tablette et nous annonce que nous avons nos fast pass pour la journée. Par contre il nous conseille de prendre nos Key to the World pour nos prochains jours de parcs afin éviter de nous retrouver devant le même problème.
Nous avons été vraiment agréablement surprises de la réactivité des casts quand nous leur avons expliqué notre problème. Ils font très attention aux gens qui se promènent dans le parc et n'hésitent jamais à demander si on a besoin de leur aide. Plus d'une fois durant le séjour ils proposeront spontanément de nous prendre en photos ensemble. Ils ont été adorables et nous leur sommes vraiment reconnaissantes d'avoir fait en sorte que notre premier jour se passe aussi bien.
Suite à cette première aventure on commence à explorer le parc et on tombe presque immédiatement sur Stitch. On se place dans la (toute petite) file d'attente et quelques secondes plus tard on voit arriver un père et sa fille qui porte des tee shirts fluos. Ils parlent à la Cast et on finit par comprendre qu'ils font un concours avec d'autres équipes et c'est à celui qui ramènera le plus de photos avec les personnages. Les gens acceptent de les laisser passer en souriant et après avoir immortalisé leur rencontre ils repartent en courant et en expliquant bien à la Cast qu'elle ne doit pas laisser les autres équipes se faire prendre en photos. J'ai trouvé ça marrant comme concept mais je ne me vois pas faire ça à Disneyland Paris. Déjà parce qu'il n'y aurait PAS assez de personnages à Disneyland Paris (bah oui c'est un coup à retrouver toutes les équipes réunies à la descente des marches ...) et aussi parce que les gens ne nous auraient JAMAIS laissé passer ... Nous finissons par avoir notre photo avec Stitch et on poursuit notre balade dans le parc.
Après un détour par la boutique Photopass pour récupérer notre carte définitive, on bifurque à droite pour aller voir la Tour de la Terreur qu'on fera l'après midi. C'est une des attractions que l'on préfère à Paris et on avait vraiment hâte de la tester pour comparer. ça fait quand même un drôle d'effet de la voir entourée de palmiers ...
Difficile de se mettre dans l'ambiance "frissons, oulah ça va faire peur" ... On l'observe un moment et on en profite pour regarder la thématisation de Rock'nroller coaster. On ne fera pas l'attraction de peur de se retrouver avec un mal de tête pas possible comme c'est le cas à Paris
(parle pour toi ^^) mais en tout cas le design de l'entrée est vraiment sympa avec la voiture à l'envers qui roule sur les cordes de guitare.
Mais revenons aux choses sérieuses : maintenant ... c'est shoppiiiiing ! Mon dieu des boutiques partout avec des trucs qu'on a pas en France c'est de la torture ! Je vais essayer 3 ou 4 fois une veste dans la boutique Planète Hollywood avant de la reposer (je m'en mords encore les doigts aujourd'hui). La boutique Villains est géniale, quel bonheur de voir nos méchants préférés sur des verres, des tee shirts ...
Vu mon amour inconditionnel des vilains Disney ça a été horrible de résister, mais bon on ne voulait pas trop dépenser dès le premier jour alors on est restées raisonnables (même si j'ai regretté de ne pas avoir pris quelques articles plus tard). Imaginez moi en train de sautiller dans la boutique en disant "oh je veuuux !" devant chaque article et nous comprendrez pourquoi j'ai du me raisonner...En changeant encore de boutique on arrive devant un mur de mugs ... A ce moment là j'ai compris que j'étais définitivement perdue.
J'ADORE les mugs et j'ai déjà un mal fou à me contrôler à Disneyland Paris du coup me retrouver devant un tel rayon m'a rendu folle. Il y en a de toutes les formes, avec tous les personnages, de toutes les couleurs ... j'avoue j'ai craqué un peu plus tard dans le séjour mais il y a des limites à ma résistance !
Pour se changer les idées on décide d'aller à la rencontre du maitre des lieux à savoir Mickey, mais attention pas n'importe quel Mickey ! Le Mickey Magicien ! Après avoir attendu quelques minutes nos photos collectors sont enregistrées sur notre précieuse carte.
Un point positif concernant les photopass : ils ne sont pas avares de photos, très régulièrement on a eu des photos quand les personnages nous prenaient dans leurs bras, quand il nous faisaient un "bisous" et ensuite quand on posaient. Il n'est pas rare de se retrouver avec 4 voire 6 photos pour un personnage et pour une personne. Alors que l'on s'apprêtait à partir, on voit une file d'attente de former du côté des décors du Monde de Ralph. Pas d'hésitation ! Contrairement à Laulau je n'ai pas encore vu le dessin animé mais le décor donne vraiment envie (de manger pleins de bonbons)! Les personnages sont supers sympa et Ralph est comment dire … imposant !
Munies du plan on se rend compte que l'exposition sur Walt Disney est juste à côté. Laulau avait très envie de la voir et on va passer plusieurs minutes à contempler la vie du créateur de Mickey. C'est très intéressant mais il est difficile de tout comprendre même si on se débrouille un peu en Anglais. De mon côté, j'ai eu un coup de cœur pour les anciennes affiches des premiers Disney et les maquettes : celle du Tree of life est magnifique !
Et moi j'étais comme une enfant le matin de Noël, voir la reconstitution du bureau de notre maître vénéré Walt en vrai, certaines de ses esquisses, des photos d'époque... Aaaaah la disney fan en moi chantait Magic Everywhere en canon à chaque pas que je faisais !En jetant un coup d'œil à l'heure, on se rend compte qu'il nous reste encore 3/4 d'heure avant le spectacle de la Belle et la Bête. On décide d'aller jusqu'à 'Honey I shrunk the Kids". Sur la route, on croise un des soldats de Tory Story et on ne peut pas s'empêcher de prendre une photo.
On fait aussi une petite pause sous un des brumisateur du parc en forme d'énooorme bouteille de soda pour se rafraichir.
Les brumisateurs disséminés dans les parcs nous ont sauvé la vie plus d'une fois, c'est une certitude !Enfin, on arrive dans le jardin du Professeur Szalinski : c'est fun, c'est grand et on se sent toutes petites ... (déjà qu'on est pas bien grandes ...).
On regarde partout comme des gamines et Laulau fini par grimper sur une gigantesque fourmi en prenant une pose Pin up !
On ne se moque pas ! Essayez un peu de tenir à califourchon sur une fourmi géante le tout dans un équilibre précaire, et voyez si vous arrivez à poser avec grâce et élégance Mais à force de jouer on se met en retard et le spectacle va bientôt commencer. C'est donc en footing que l'on rejoint l'autre bout du parc. La salle est déjà bien remplie mais on finit par trouver 2 petites places d'où on voit super bien la scène.
Que vous dire, j'ai ADORE ce spectacle ! La Belle et la Bête est un de mes Disney préférés et c'est génial de réentendre les musiques que l'on connait par cœur. Bizarrement le fait qu'elles soient en Anglais ne m'a pas du tout gêné et j'ai trouvé les acteurs plutôt convaincants. Bref un très bon moment !
Il est prés de midi et les estomacs commencent à gargouiller. On se met en quête du Mama Melrose où on a une réservation pour 12h30.
On contourne le lac et on explore la partie du parc que l'on a pas encore vue. En passant devant le 50's prime time café nous décidons de voir si par hasard il n'y aurait pas de la place pour le diner de ce soir. Manque de chance, c'est complet. Dommage ... il faudra donc qu'on revienne à WDW pour faire ce resto ! (La belle excuse hé hé) On poursuit notre balade à travers les différents décors et on arrive à New York. J'ai beaucoup aimé les différentes rues et je me suis surprise à me retrouver soudainement dans mes comédies romantiques préférées, il ne manquait que le couple qui s'embrasse sur le perron !
Après avoir tourné 10 minutes autour sans le voir on trouve enfin le restaurant (il est bien planqué le bougre !). L'accueil est chaleureux et la décoration du restaurant très mignonne, on se sent tout de suite à l'aise.
Notre serveur parle un peu Français et il nous amènera des menus Français ! Un luxe ! Avec notre dining plan on a la possibilité de prendre entrée + plats + dessert + boissons. On opte pour un coca et un fanta (orange fluo) et en entrée un assortiment de fromage et charcuterie italiens à partager.
C'est pas mauvais mais un peu fort quand on pas l'habitude ! On passe ensuite aux plats : j'opte pour des boulettes de viandes avec des pennes et une sauce 4 fromages, Laulau se laisse tenter par une escalope de dinde pané garnie de mozzarella avec des spaghettis et une sauce bolognaise.
C'était vraiment bon par contre les portions sont ENORMES et il nous sera impossible de finir. C'est avec regret qu'on verra repartir nos assiettes encore à moitié pleines en cuisine. Histoire de nous achever on décide de prendre un dessert (bah oui il est comprit alors autant en profiter) et on a fait rire le serveur en lui demandant quelque chose de light ! Il nous propose donc un assortiment de petites desserts pour toutes les 2. Banco ! C'est donc une mini pana cotta, un mini tiramisu, une mini tartelette au chocolat et un mini cheescake que l'on voit arriver devant nous.
C'était bon et parfait pour finir ce premier repas ! L'addition arrive, on présente nos magic band et on règle nos premiers "tips" (mais pas les derniers ...).
Nous ressortons donc avec le ventre bien rempli et une petite balade digestive n'est pas de trop. Après être tombées sur une photolocation de cars, on en profite pour poser devant le décor en trompe l’œil de San Francisco.
Il va bientôt être l'heure de notre Fast Pass pour la TOT. On re-traverse donc le parc dans l'autre sens en passant devant Tatooine et la statue de Walt Disney. Arrivées au pied de la tour un sentiment d'excitation me gagne.
J'ai hâte de voir les différences avec la version Française. Pour commencer, la file d'attente est plus longue et pour le coup ça donne un côté moins "glauque". Comme à Paris on passe dans le "jardin" avant d'arriver dans l'attraction. L'intérieur ressemble vraiment à notre TOT, et l'attraction en elle même reste la même. En fait les seules vraies différences sont le début et la fin : avant et après les chutes dans le vide, la cabine se met en mouvement et il fait un petit parcours sur des rail pour nous emmener jusqu'à la cage d'ascenseur. Personnellement j'ai trouvé ça dommage car du coup ça "casse" un peu la vraisemblance de l'ascenseur. J'aime ressortir de l'attraction encore un peu secouée par les chutes et là du coup j'ai trouvé le final plat et sans intérêt. Vous l'avez compris je suis donc un peu déçue et prendrai grand plaisir à refaire notre TOT à nous !
Même avis pour moi. J'adore la sensation de chute mais le petit parcours (avec des effets lumineux et des formes phosphorescentes) avant d'atteindre la cage d'ascenseur fait perdre de la crédibilité à l'attraction. On ne se croit pas vraiment dans un ascenseur, quoi. Par contre les chutes aléatoires sont un gros plus !Nous avons quelques minutes devant nous avant le spectacle d'Indiana Jones, nous passons dans différentes boutiques (oui encore) et j'aperçois tout un tas de tubes remplis de toutes les couleurs ; vous l'avez peut être deviné ce sont les Jelly Belly, des bonbons gélifiés aux parfums divers et variés.
Je trouve ça génial ! J'adore le concept et à la fin du séjour pour utiliser les snacks restants ce sont des sacs de Jelly Beans qui reviendront avec nous dans nos valises. On peut ainsi trouver des goûts Pop Corn, Poire, Dr Pepper, Cannelle (beurk ...), Chamallow grillé
(une tuerie celui-là !) ... bref un peu de tout.
Bizarrement ce n'est pas si chimique que ça et c'est plutôt bon. (L'équivalent de nos tic tac en fait ...) A la demande de Laulau qui trépigne d'impatience, on va également faire un tour sous le chapeau où se trouve un kiosque avec tout un tas de Pin's inconnus chez nous et donc très trèèèèès tentants pour la collectionneuse qu'elle est !
C'est ainsi que l'on découvre les mystery box qui sont des boites de pins de collection. Dans chaque boîte se trouve 2 pins "surprises" sur un thème spécifique, on prend donc au hasard sans avoir la garantie d'obtenir le pins voulu. J'ai adoré le concept et on se prend très vite au jeu. On va d'ailleurs en acheter plusieurs dizaines pendant le séjour (sinon plus ... comment se ruiner en 10 jours !).
Il est maintenant l'heure du spectacle. On prend place dans les gradins et le show commence. Une animatrice demande des volontaires pour participer au spectacle. Et LA j'ai vu LA plus grande différence avec la France. Alors que nous autres Français nous tassons sur nos sièges en espérant ne pas être choisis, les américains se lèvent, crient, hurlent, dansent, gigotent, bref ils veulent ABSOLUMENT participer ! J'ai trouvé ça complètement hallucinant mais vraiment drôle. La cast a finalement retenu une dizaine de personnes et les a légèrement tourné en ridicule en leur faisant faire tout un tas de truc (se mettre sur un pied, imiter quelque chose, crier de terreur ...).
Ils sont ensuite envoyés en coulisses et le spectacle commence ! C'est un déluge de cascades, les acteurs sautent de partout, ils font des chutes impressionnantes et les "figurants" du public font office de touristes un peu là par hasard.
Cela reste un spectacle sympa à voir et on passe un très bon moment. A la fin du spectacle Laulau aperçoit en bas des gradins l'acteur qui faisait Indiana Jones et sa complice, il accepteront gentiment de se faire prendre photo.
Comme il nous reste encore du temps avant notre Fast pass pour Toy story Midway Mania nous décidons de faire "A great movie ride".
C'est un sympathique ride aquatique où l'on passe dans différents films. Les Cast jouent très bien leurs rôles en se faisant kidnapper à certains moments puis en revenant à l'abordage du "bateau". Une belle expérience.
Un de mes gros coups de cœur du séjour, personnellement ! Se retrouver plongé dans l'univers d'un film qu'on adore, c'est vraiment magique, j'étais tellement émue dans la scène d'Alien ! Et le jeu d'acteur des cast members ajoute vraiment à l'intérêt de cette attraction.A peine le temps de prendre quelques photos devant le chapeau magique qu'il est déjà l'heure de retourner se battre à Toy Story playland. Cette fois on passe par la file fast pass ordinaire et on peut admirer les décors qui sont très fun.
Je ne vous cache pas que cette fois Laulau m'a littéralement écrasé ... (mais la deuxième fois ça compte pas !)
mauvaise perdante ^^ . On ne pourra pas le refaire une 3ème fois mais c'est vraiment une des attractions dont je garderai un de mes meilleurs souvenirs.
La fin de la journée arrive à grand pas et en se baladant on se rend compte que le spectacle "The little Mermaid" va commencer.
Ni une, ni deux on décide de profiter de l'occasion. On est super bien installées dans le fond de la salle ce qui va nous permettre de tout voir.
Des poissons fluos apparaissent de partout, notre belle Ariel est sublime et chante divinement bien et surtout je vais entendre pour la première fois LA chanson qui deviendra une quasi obsession pendant le séjour et que je garderai en tête jusqu'à notre retour : "Under the sea" ! C'est fou comme cette chanson en Anglais peut être entrainante. Encore aujourd'hui quand je l'entend, elle me met une pêche d'enfer.
Pas très loin on repère l'attraction de Jack Sparrow, la file d'attente n'a pas l'air très longue donc on décide de tester.
40 minutes plus tard on entre enfin dans la salle. On ne savait pas vraiment à quoi s'attendre et en fait ce sont des jeux de lumière, des hologrammes avec notamment une tête de mort qui nous accompagne et nous raconte tout un tas de trucs. Tout est en Anglais évidemment et pour ma part je n'en ai pas compris la moitié.
Ah si juste une blague qui m'a fait rire ! A un moment l'hologramme de Jack Sparrow (ben oui faut pas oublier que c'est son attraction quand même donc faut bien qu'il apparaisse à un moment ou à un autre ...) donc oui ce fameux Jack Sparrow nous apprend à devenir pirates. Et ça donnait à peu prés ça : "si vous voulez devenir pirates faites yo oh" ! Alors tous en cœur on reprend "YO OH", et Jack "vous êtes des pirates" ! J'ai trouvé ça fun !
Juste un petit conseil : Il y a des pièces d'or dans le sol, restez bien derrière. C'est la limite à ne pas dépasser pour profiter de toutes les projections. Au début on n'avait pas compris et on s'est avancées beaucoup trop, il a fallu se déplacer (difficilement) une fois le show lancé pour voir Jack Sparrow. Sinon j'ai bien aimé ce show. Pas transcendant mais les décors étaient bien faits, les hologrammes vraiment réalistes et c'est drôle.Il est bientôt l'heure de fantasmic mais on décide de faire un dernier crochet par Star Tours. On tombera sur la séance avec la planète des wookies, yoda et l'étoile noire. C'est sympa mais pas beaucoup de différence avec le nôtre, si ce n'est les scènes aléatoires (qui ajoutent assurément de l'intérêt à l'attraction). Ni Laulau ni moi ne sommes particulièrement fans des simulateurs donc on ne le fera qu'une seule fois.
Cette fois il est l'heure, on retourne vers la tour de la terreur et on bifurque en direction des gradins de fantasmic.
De gros nuages noires se forment et c'est avec angoisse qu'on les voit progresser dans notre direction. Notre repas du soir se composera de chips et d'une glace minute maid, ça nous permettra de manger dans les gradins en attendant le spectacle. Nous sommes installées en haut au milieu des gradins ce qui nous permet d'avoir une vue d'ensemble sur le "lac". Commence alors l'attente ... la loooongue attente. Heureusement on nous passe des reprises de musiques disney hyper sympas et j'aurai d'ailleurs un coup de cœur pour l'une d'elle (qu'il me sera impossible de retrouver lors du séjour) mais les nuages noirs sont toujours là et il commence à pleuvoir. Laulau part à la recherche de ponchos Disney et 3 minutes plus tard la voilà de retour. Il était temps car c'est maintenant une vraie averse que l'on se prend sur la tronche. On se sent un peu ridicule sous notre morceau de plastique mais finalement c'est quand même bien pratique.
Il pleut une quinzaine de minutes, juste de quoi mouiller un peu les gradins et les gens qui s'y trouvent et ENFIN le spectacle commence, il y a plusieurs scènes différentes et il faut avouer que c'est vraiment joli. Les plateformes avec les princesses passant devant la scène donnent un effet magique, j'ai beaucoup aimé.
Le gros bateau avec la dizaine de personnages clôture le spectacle. On peut voir des personnages que l'on a pas l'habitude de croiser et j'ai notamment vu Meïko !!!!! Finalement on ressort assez contentes de ce premier spectacle.
Même si j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de projections sur écran d'eau à mon goût, c'était quand même grandiose il faut le reconnaitre.Il faut maintenant rejoindre la sortie en suivant la vague de gens qui sortent du parc. En flânant dans les rues on repère 2 photographes photopass qui s'ennuient (ou presque) on va donc profiter de l'occasion. On aura comptabilisé 57 photopass pour cette première journée !
Il nous faudra attendre une dizaine de minute pour prendre le bus. Un homme de la sécurité nous a abordé pour papoter un peu avec nous quand il nous a entendu parler français. Notre frezzer roulant finit par arriver pour nous ramener à bon port et après un passage éclair par notre chambre, Laulau décide de piquer une tête dans la piscine. C'est donc sur les coups de 22h que nous allons joyeusement patauger dans l'eau délicieuse de la piscine qui se trouve en bas de nos fenêtres. Sur l'écran géant gonflable c'est Alice au pays des merveilles qui passait ce soir là.
Demain direction Magic Kingdom et nous sommes attendues par les princesses pour le petit déjeuner royal.