Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Sam 22 Avr 2017 - 2:30 | |
| - SnowWhite7 a écrit:
- En effet, sur un commentaire fb j'ai lu qu'une personne avait voté pour koneko-chan en tant que miss DCP en grande partie grâce à ce TR. Alors j'ai fais ma curieuse, je suis venue lire et je ne l'ai absolument pas regretté !
Le problème c'est que j'ai du mal à retrouver des TR du même genre :/ J'ai le droit de faire ma pub ?? Nan mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais il n'y a pas que du WDW ou USF dans le mien, j'ai aussi mis notre périple à New York et Washington (voir ma signature ) Au passage coucou les filles et bravo Koneko pour ton élection |
|
SnowWhite7
Âge : 31 Messages : 533 Localisation : charente-maritime Inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Sam 22 Avr 2017 - 11:03 | |
| Merci pour les infos Sosso. D'ailleurs c'est marrant car je suis actuellement en train de lire ton TR xD
jarjar, j'irai peut-être faire un tour sur le tiens après avoir fini celui de Sosso alors ^^ Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ![/color] |
|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Sam 22 Avr 2017 - 13:48 | |
| - SnowWhite7 a écrit:
- Merci pour les infos Sosso. D'ailleurs c'est marrant car je suis actuellement en train de lire ton TR xD
jarjar, j'irai peut-être faire un tour sur le tiens après avoir fini celui de Sosso alors ^^ Le mien n'est pas prêt d'être fini, j'en suis qu'au 2° jour sur place (sur 20) je traine, j'écris trop et en ce moment je manque de temps! lol |
|
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Sam 22 Avr 2017 - 21:20 | |
| Ah ah, merci a toi Sosso ^^ Je conseille aussi les TR de *Lilow, ils ont été une grande source d'inspiration pour l'organisation de mon voyage au Japon *.* J'avais beaucoup aimé celui de Kirari aussi, je ne me souviens plus si j'ai lu celui de Ballou. A force j'en ai lu tellement que je les confond un peu... Et merci Jarjar222 pour l'élection de miss Ça me donne tellement envie de repartir tout ça !!! |
|
camille25
| Sujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Sam 22 Avr 2017 - 23:07 | |
| Ce TR est un vrai régal, merci de ce beau partage ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|