| [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angechrys
| Sujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mar 27 Mai - 7:24 | |
| Enorme programme pour une première journée et wouah 57 photos, c'est impressionnant. J'adore votre photo avec Stitch d'ailleurs . Mdr pour les boutiques, je sens ta détresse et je serai pareil que toi, comment résister et même temps ben on est limités . C'est sur que les palmiers vers la tour de la terreur on est pas habitués à ca nous. Génial tous ces spectacles vu en une seule journée et pour finir la piscine, chapeau à vous j'aurai surement couru dans mon lit après une journée pareil |
|
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mar 27 Mai - 7:47 | |
| C'est sûr que pour la TOT ça enlève au côté "vrai ascenseur" mais comme de toute façon on n'est pas assis dans un ascenseur... J'ai trouvé que ça ajoutait au côté 4e dimension. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mar 27 Mai - 12:45 | |
| Superbes photos!!! Pour nous Fantasmic, c'est LE spectacle!!! On a adoré!! Ma fille pleurait de joie quand elle la vue!! C'est vrai que les CM sont très gentils là bas, ça surprend même... Nous aussi, on a eu un problème avec notre Magic Band et de suite, le gentil CM l'a résolu. En tout cas, je me régale de vous lire, hâte de lire la suite |
|
| |
Supracaro
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mar 27 Mai - 15:03 | |
| Journée bien remplie!! Et le parc parait vide sur vos photos!! En tout cas, moi la pluie à Fantasmic m'aurait grave fait stresser (show annulé..)! Elohia, pas trop dur de marcher toutes la journée en tongs? Koneko, tes chaussures c'est les ballerines Baoma de chez Decathlon? En tout cas ça y ressemble, et c'est vrai qu'elles sont agreable pour marcher..mais j'ai peur d'avoir trop chaud aux pieds avec ça en Floride (je transpire beaucoup des pieds , et rien que quand il fait 20° ici, j'ai l'impression d'avoir les pieds qui collent dedant! lol) |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mar 27 Mai - 16:01 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires Disneyparis, les pins ont été ma grande tentation là-bas. J'en ai ramené plusieurs dizaines x) (je mettrai les photos des achats et trades à la fin du TR) Mickette, on a aussi vu des personnes qui semblaient très émues devant Fantasmic. Il faut dire que c'est toute l'exubérance américiane en spectacle, rien que la scène est immense ! Sosso, Le parc parait vide parce qu'on suivait la planif de Thierry. Grâce à ça, on a rarement fait de longues attentes et on évitait les foules ^^ Et oui c'est bien les ballerines decathlon, elles sont bien confortables. Mais effectivement je les troquais parfois contre mes tongs quand il faisait vraiment trop chaud. |
|
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mar 27 Mai - 16:46 | |
| Énorme mise à jour, chapeau . Toujours aussi bien racontée, j'aime beaucoup. Tout comme toi, je te rejoins sur la clim des bus... une horreur... surtout quand nous aussi, nous nous étions pris une averse (déluge) lors de la 1ère fois à "Fantasmic!" et que nous nous les gelions dans le bus les cheveux trempés. |
|
| |
Tiffany-Romain
Âge : 34 Messages : 94 Localisation : Roquebrune Sur Argens Inscription : 26/04/2013
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mar 27 Mai - 17:30 | |
| j'ai les mêmes mais à force de les avoir porté trop longtemps, maintenant dès que je les porte toute une après midi , j'ai les pieds en feu !!!! donc celles-là je vais les oublier à la maison !!
vraiment sympa cette première journée
par contre quand vous avez eu votre planification, Thierry ne vous avait pas prévenu pour la réservation des FP+ ? c'est un peu bête quand même |
|
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mar 27 Mai - 18:10 | |
| - sosso a écrit:
- Journée bien remplie!! Et le parc parait vide sur vos photos!!
En tout cas, moi la pluie à Fantasmic m'aurait grave fait stresser (show annulé..)!
Elohia, pas trop dur de marcher toutes la journée en tongs? Koneko, tes chaussures c'est les ballerines Baoma de chez Decathlon? En tout cas ça y ressemble, et c'est vrai qu'elles sont agreable pour marcher..mais j'ai peur d'avoir trop chaud aux pieds avec ça en Floride (je transpire beaucoup des pieds , et rien que quand il fait 20° ici, j'ai l'impression d'avoir les pieds qui collent dedant! lol) En fait ... vous constaterez que sur mes photos il y a rarement beaucoup de monde car je suis un brin perfectionniste et donc je suis capable d'attendre jusqu'à ce qu'il n'y ai plus personne (ou presque) devant ce que je veux prendre Pour les tongs, je ne porte QUE ça l'été donc elles n'ont pas quitté mes pieds pendant le séjour, au retour il n'y avait presque plus de gommes d'ailleurs Et Maricg : en fait les magic band étaient toujours en test quand on est arrivées à WDW donc Thierry ne pouvait pas prévoir Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mar 27 Mai - 19:40 | |
| - Elohia a écrit:
En fait ... vous constaterez que sur mes photos il y a rarement beaucoup de monde car je suis un brin perfectionniste et donc je suis capable d'attendre jusqu'à ce qu'il n'y ai plus personne (ou presque) devant ce que je veux prendre
Haha, encore un point commun! Je fais exactement pareil..mais avec le monde à dlp (par exemple) c'est très très compliquer d'avoir une photo sans personne...et mon homme n'est pas très patient sur ce point (dejà quand je veut faire des photos de nous 3 avec le retardateur ça le soulle! lol) |
|
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| |
| |
STiiiTcH
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 Mer 28 Mai - 13:38 | |
| - koneko-chan a écrit:
Le bus finit par arriver quelques minutes plus tard et là surprise : les bus sont hyper climatisés ! Il doit faire a peu prés 15 degrés dans les bus pour 40 dehors : un cauchemar.
Ca c'est un truc qui m'a toujours "fasciné", c'est la temperature ressentie et la maniere dont les guests la percoivent. J'essaye d'avoir une réponse "officielle" quand à la temperature des clims dans les bus, mais typiquement, la clim en Floride est reglée sur 72F (22°C) et jusqu'a 78F (25.5°C) temperature conseillée pour les economies d'energie. (en fait il faut une manip speciale pour descendre la clim sous les 20°C) Car ce qui fait qu'on a froid, c'est pas la temperature trop basse, c'est la difference de temperature entre l'exterieur et l'interieur. Ce qui est marrant et interessant, c'est que les guests qui ne sont pas habituée à l'air conditionné (c'est notre cas en France ou en Belgique) ressentent une temperature bien plus froide qu'elle n'est réellement. Tu rentres dans le bus, t'es en transpiration, l'air conditionné souffle de l'air dans le bus, et la transpiration s'evapore. Ce processus est "naturel" et sert à raffraichir le corps. On a donc beaucoup plus froid, mais ce n'est pas à cause de la temperature du bus mais du flux d'air. Dans les bus il fait entre 20 et 25 degrés. C'est à dire qu'il y fait plus chaud que chez toi lorsque tu met le chauffage a fond en hiver. Mais la temperature exterieure et l'evaporation de la transpiration fait qu'on caille comme pas permis. C'est le meme principe de ressenti qui fait que les bresiliens (par exemple) sortent les gants et les bonnets des qu'il fait moins de 20 degrés. Ca ne change pas le fait qu'une petite laine est appreciable dans les bus et les salles de spectacle, cependant, je pense qu'il est interessant de remarquer qu'en fait, il fait plus chaud dans ces bus et ces salles de spectacles que chez nous lorsqu'on met le chauffage... |
|
| |
STiiiTcH
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013