AccueilGrève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 18:44

Michael Scott a écrit:
Solide source pour les violences envers les cast members en tout cas ! Par contre, quand quelqu'un raconte que des employés ont insulté des visiteurs, les fameuses "sources" made in Twitter ça fonctionne plus pour toi. Toujours aussi rigoureux en tout cas camarade !

On a déjà des preuves des violences physiques qu'ont subi les casts avec la vidéo dans mon dernier post et d'autres vidéos sur twitter des guests poussés violemment dans les boutiques, une gifle venant de cette sécurité externe serait ainsi plus plausible que ton histoire de cast qui insultent les guests. D'ailleurs c'est plutot le contraire qui se passe, des guests qui insultent les casts en grève (avec preuve) Wink Ta mauvaise foi maladive à d'autres stp Rolling Eyes

Les techniques malhonnêtes qu'utilisent certains ici pour faire passer les grévistes pour harceleurs sont juste pathétiques.

Ah et une vidéo qui montre les guests soutenir et applaudir les casts pour les rageux anti-grève de ce forum:

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin

MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 18:53

Je vois pas trop la violence de la sécu dans ces vidéos .
Les employés veulent forcer le passage la sécu essais de les empêcher.
Balle au centre .

Faut arrêt le syndrome Calimero !

Oregon Trail, Alcampo84, vincent2929, Salvalia et UPCT aiment ce message

SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 18:58

Timon Timauvais a écrit:
Nan mais c'est moi il y a moins de monde qui manifeste aujourd'hui ?

"quieter" plus calme j'ai lu, peut-être dû au fait qu'on est mardi, qu'il n'y pas eu de mouvement de foule à l'entrée de S1.
Et peut-être aussi que les prises de photos par des gens de la sécu, ainsi que les contrôles d'identité de certaines pages de fans, ont pu "refroidir".

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
Michael Scott

Michael Scott

Masculin

MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 18:59

Cette personne aime bien m'inventer des propos à chaque fois et retourner les situations à son avantage.
Je n'ai jamais affirmé quoi que ce soit vis-à-vis des employés insultant des visiteurs, vous pouvez remonter mes messages.

Je pointe simplement le fait que tu AFFIRMES (comme toujours, tu affirmes et impose tes visions des choses en permanence) des éléments sans jamais donner de source valable. On passe donc de "il y a des violences" car une personne aléatoire sur twitter affirme sans preuve qu'une amie a reçu une claque à "ça me semble plausible parce que sur cette vidéo il y a une bousculade". Dans d'autres messages, tu infirmes directement les propos de quelqu'un qui te dit qu'il a lu vu des témoignages justifiant des insultes d'employés envers des visiteurs également sans source valable (comme toi). Et là bizarrement ce raisonnement d'affirmer sans rien prouver ne fonctionne plus.

Alors non, il n'y a pas balle au centre du tout. Smile

Et si on arrêtait de supposer des choses et qu'on sourçait un peu nos propos avec des preuves fiables quand on parle de choses graves ? Merci. Smile

En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 904185

MaryBouChan aime ce message

Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 19:43

Pourtant suffit de chercher un peu pour trouver les témoignages de certains insidears qui ont été intimité ce jour par la sécurité de Disney:

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Avatar10

HerculesHawkins, Thumper et Salvalia aiment ce message

McCallister

McCallister

Masculin

MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 19:56

Après ça c'est pas des claques prises non plus d'où la divergence de point de vue/ressenti, interprétation et la demande de preuve autre que tout ces tweets déjà lus ici, après l'histoire de la claque évoquée ci dessus..
Apsatou

MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 20:22

S’il y a moins de monde c’est uniquement pour une histoire de salaire! Et la direction le sait que ça s’essoufflera à grâce à ça! Quand tu perd 100€ par jour avec un pauvre smic ben tu va pas faire grève longtemps!

olivbab, Salvalia, Kerbin et Michael Scott aiment ce message

vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 20:45

Jake Sully a écrit:
Pourtant suffit de chercher un peu pour trouver les témoignages de certains insidears qui ont été intimité ce jour par la sécurité de Disney:

Il s'agit d'un post pour lequel il n'y a aucune preuve... on ne peut pas croire simplement sur parole

Je prends pas parti concernant ce mouvement, ceux en grève ont probablement des raisons, mais quand je lis certaines publications je me dit que quand même ils n'ont pas les chaines aux pieds et que d'avoir autant de rancoeur envers son employeur mérite quand même une réflexion sur leur avenir au sein de ce groupe. C'est pas le travail qui manque en ce moment, faut quand même être un peu mazo pour persister ( je parle évidement des CM à bout ) maintenant l'herbe sera t elle plus verte ailleurs ? on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on gagne

MaryBouChan aime ce message

XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 20:49

On adore notre boulot, tout simplement. Il est difficile et mal payé mais c'est un plaisir au quotidien, c'est pour ça qu'on veut rester c'est pas plus compliqué que ça.
On a eu une cassure avec l'employeur mais pas lieu ou le travail.

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Wds10

ARCPort et Thefeeling aiment ce message

vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 20:57

XeiTo a écrit:
On adore notre boulot, tout simplement. Il est difficile et mal payé mais c'est un plaisir au quotidien, c'est pour ça qu'on veut rester c'est pas plus compliqué que ça.
On a eu une cassure avec l'employeur mais pas lieu ou le travail.

Moi aussi j'aime mon métier mais j'ai changé d'employeur 3 fois à mon initiative pour avoir mieux a défaut d'obtenir ce que je souhaitais avec l'ancien.
Dans le milieu du travail la fidelité ne paye que très rarement malheureusement.
Vous verrez si vous obtenez ce que vous réclamez, je porte aucun jugement la dessus encore une fois, je ne connais pas le marché du travail dans ce secteur d'activité, mais ces quoi vos solutions de replis si vous n'êtes pas entendu ? vous y aller à contre coeur ?
McCallister

McCallister

Masculin

MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 20:57

vincent2929 a écrit:

Il s'agit d'un post pour lequel il n'y a aucune preuve... on ne peut pas croire simplement sur parole

Après @Wissem n'est vraiment pas un gamin a mythonner de la sorte et ça corrobore bien d'autres sources et retours de ces journées de manifestations mais juste perso pour avoir vécu pas mal de conflits sociaux, manifestations et j'en passe dans les rues de la capitale et pas que, malgré la sécurité a fleur de peau limite par moment, les coups de pression certains de certains agents de sécurité et team leader Disney, les clients mis de côté (on peut aussi le voir comme une protection malgré tout pour ces derniers), l'interprétation de chacun est si large possible dans ces cas de figure sans réels flagrant délit d'abus violent et interdit franchis que comparé a bien des scènes auquel nous pouvons assister en manifestation en France c'est juste vraiment pas fou a moins de me prouver des coups comme la fameuse claque.

Aujourd'hui même encore a Paris donc bon..

Thumper aime ce message

Dernière édition par McCallister le Mar 6 Juin 2023 - 21:04, édité 1 fois
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 21:04

Après les médias et les images choques avec arret sur image, sans connaitre la totalité du contexte je m'en mefie comme la peste...

Je crois qu'il faut justement éviter de tomber dans ce genre d'accusation en publiant des tweet écrit par qui que ce soit et quelque soit leur réputation que ce soit pour la sécu, les cast, les guest, justement tellement de monde avec les téléphones à la main que si une telle scène s'était produite elle serait déjà dans les boites.

Alcampo84 et Michael Scott aiment ce message

Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 21:17

Apsatou a écrit:
S’il y a moins de monde c’est uniquement pour une histoire de salaire! Et la direction le sait que ça s’essoufflera à grâce à ça! Quand tu perd 100€ par jour avec un pauvre smic ben tu va pas faire grève longtemps!

A 100 euros/jour t’es loin d’être smicard… Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 153419

Thumper aime ce message

Apsatou

MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 21:29

Disteph a écrit:
Apsatou a écrit:

A 100 euros/jour t’es loin d’être smicard… Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 153419

Ça dépend si tu es sur une journée de 7h ou 10h….. vive les horaires adaptés !
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin

MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 21:35

patrickmickey a écrit:
Balle au centre .

T'as toujours pas compris ce qu'est la loi et l'étrave à un droit fondamental. Un peu de cours Constitutionnel te ferait du bien.

Les messages "évitons de poster des vidéos dont on a pas le contexte". C'est marrant, certains ont dit la même chose :
lors de la mort de Cedric Chouviat, tué par la police.

Idem pour le passage à tabac raciste de Michel Zecler, toujours par la police.

Idem pour les manifestants ayant perdu des membres par l'utilisation de LBD, encore et toujours par la police.

Idem à Sainte Soline lors de tires illégal sur des manifestants pacifique, toujours par la police.

Idem lors des GAV abusives avec propos racistes et menaces, toujours et encore par ma police.

Par contre, quand ce sont les manifestants, là plus besoin de contexte 🤣🤣🤣

Faut 30min de vidéo pour comprendre qui fait de la M*rde ?

Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

HerculesHawkins et Kerbin aiment ce message

Alcampo84

Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 21:44

La video devant le S1 désoler mais: ordre de ne pas laissé passer, tu bloques mais quand tu te prend un flot humain face à toi tu repousses et la certain en profite dans les 2 camps, donc oui:" balle au centre "

c'est comme en manif, tu te prend des pavés plein la gueule+mortier plein la gueule pendant de longues minutes ou heure, quand tu charges, tu met quelque coup de télescopique, ils ne devraient pas mais c'est Humain sur notre seuil de tolérance et ceux qui disent: ben change de métier j'aimerais bien vous y voir. Désolé du hors sujet.

Pour ma part encore une fois, ils devraient stopper la Manif et attendre Aout, la direction l'a bien dit, NAO en Aout et si rien de concret la oui faire une vrais opération Mais je pense que beaucoup de chose vont être acté, ils savent qu'il y a les vacances scolaire juillet Aout donc on apaise des maintenants.

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Paris-12

Spoiler:

Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Anonyme

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 21:45

DonaldtheDuck a écrit:
patrickmickey a écrit:
Balle au centre .

T'as toujours pas compris ce qu'est la loi et l'étrave à un droit fondamental. Un peu de cours Constitutionnel te ferait du bien.

Les messages "évitons de poster des vidéos dont on a pas le contexte". C'est marrant, certains ont dit la même chose :

Idem pour les manifestants ayant perdu des membres par l'utilisation de LBD, encore et toujours par la police.

Idem à Sainte Soline lors de tires illégal sur des manifestants pacifique, toujours par la police.

Idem lors des GAV abusives avec propos racistes et menaces, toujours et encore par ma police.

Ce n'est pas la constitution qui définit les règles et le cadre du droit de grève mais la loi, via divers articles du code du travail.

Tes comparaisons sont odieuses, tu ne peux pas comparer les faits que tu énumère ici et la scène qui s'est déroulée devant Studio 1.

Jake Sully, Oeuf0platieN et Michael Scott aiment ce message

Alcampo84

Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 21:53

DonaldtheDuck a écrit:
patrickmickey a écrit:
Balle au centre .

Je vais versé une larme face à tes propos Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 287560

LBD: Ordre de dispersion et dissuasion, tu bouges pas tu assumes,
Quand des flics se prennent de l'acide plein la gueule ou Molotov tu veux quoi de plus?
il y à trop de violence des 2 cotés sauf que les flics tirent au LBD et Grenade de désencerclement, tu veux que je chiale quand un gars perd sa main ? perso je ramasse pas ça si ça tombe a coté de moi.
Contre des cocktail molotov ou de l'acide ou des pavés donc niveau violence je ne vois pas trop,

Leur but en manif, encadré et évité les débordements. sauf que souvent ya des fouteurs de M*rdes sans oublier le nombre de gars qui carburent à la 8.6 ... (bière) ou effet chimique comme on dit chez nous,
Excuse moi d'avoir des potes Mobile, Psig Sabre ou CRS et ils se frottent pas les mains en se disant on va casser des manifestants!

Revenons au sujet du parc au lieu de partir sur de la manif qui n'a rien à voir avec les revendications des CMs

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Paris-12

Spoiler:

Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!

Michael Scott aime ce message

patrickmickey

patrickmickey

Masculin

MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 22:20

Donaldtheduck tu commences à me soûler et la je reste extrêmement polis.

Maintenant tu te prends pour le défenseur des droits.
Redescends un peu ça fera du bien à tout le monde pour le débat.
Je fait une constatation sur les vidéos qui sont dans le sujet
Point barre.

Oregon Trail et olivbab aiment ce message

XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 22:29

Alcampo84 a écrit:
Pour ma part encore une fois, ils devraient stopper la Manif et attendre Aout,  la direction l'a bien dit, NAO en Aout  et si rien de concret la oui faire une vrais opération Mais je pense que beaucoup de chose vont être acté, ils savent qu'il y a les vacances scolaire juillet Aout donc on apaise des maintenants.
Attendre la NAO en aout c'est prendre le risque de les laisser tranquille 2 mois pour au final n'avoir rien de ce qui était demandé parce que ça se sera tassé. Et quand bien même ça mènerait à quelque chose ça ne serait mis en place qu'en janvier 2024, ça fait sacrément loin.

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Wds10

SphinX et Kerbin aiment ce message

McCallister

McCallister

Masculin

MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 22:41

Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

Kerbin aime ce message

Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin

MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 22:43

Ces (censuré) de syndicalistes viennent de faire annuler D-light et Dreams en se postant devant le chateau pour empecher les artificiers d'installer les fusées.

C'est la folie car les visiteurs sont hyper en colère contre les grévistes et les CMs. Les pauvres CMs dans les boutiques sont en train de se prendre toute la colère des visiteurs et tentent d'expliquer qu'ils ne soutiennent pas le mouvement de grève et se désolidarisent des syndicats. On voit qu'ils sont sincèrement désolés et en colère contre les quelques bloqueurs.

Tout mon soutien à la direction car on voit bien qu'aujourd'hui seuls les syndicalistes faisaient grève et avaient pour but de pourrir la journée des visiteurs. En tout cas vu la réaction des visiteurs vis à vis des CMs, le "mouvement" a réussi à se les mettre à dos.

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Logo_v10

Mr.Freddy, Thumper, MaryBouChan, Oregon Trail, Alcampo84, Salvalia et Michael Scott aiment ce message

https://dlpicsou.wordpress.com/
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 22:45

La communauté DCP prouve encore une fois qu’elle n’est pas le lieu le plus sain pour discuter de l’actu Disney. Quand tu vois que la large majorité des fans sur d’autres réseaux est de tout coeur avec la grève ici ça en vient a faire des posts où ça supporte les violences policières. « Les manifestants n’avaient qu’a pas lancer de pavés » oui donc on va crever l’oeil et matraquer un manifestant au hasard, super la logique.
Quand sur twitter et facebook tu vois les fans mettre leurs intérêts de coté ici ça parle de la pauvre immersion gachée pendant que les casts meurent de faim.

Il est arrivé la même chose sur le topic la Petite Sirène bombardé de posts d’extreme droite sur les méchants woke. Cette commu DCP se dirige de plus en plus vers un extrême malaisant. Je comprends pourquoi ça se moque des membres de ce forum sur d’autres réseaux.

Critiquer les casts qui se font menacer par leurs managers et agresser par la sécu alors qu’ils appliquent leur droit de grève c’est juste une HONTE. Sans eux il n’y a pas de Disneyland Paris et c’est dommage que sur ce forum les « fans » ne comprennent pas ça.

Tant mieux qu’ils bloquent Disney Dreams, ça apprendra à la direction de les respecter! Forcément que ça allait prendre cette tournure suite au message vidéo frauduleux de Natacha

Thefeeling, Redam, Raiisin et Kerbin aiment ce message

Dernière édition par HerculesHawkins le Mar 6 Juin 2023 - 22:46, édité 1 fois
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 22:45

BONJOUR CA VA ? Moi oé

J'ai survolé le topic, y'a des gens intelligents et ça fait plaisir, d'autres des purs produits fan disney. Changez rien Wink

J'ai bossé en food pour ma part un trop grand nombre d'années et bien avant la gronde, il y avait une politique malsaine, je m'explique :
On peut pas virer quelqu'un qui a une contre indication car y'a un truc qu'on appelle la loi et qui fait qu'on se fait aligner sévère si on le fait. Du coup, on pousse vers la sortie. J'ai vu des gens se faire "transférer" au service carte postale de DV pour les pousser à bout (le service carte postale, c'est envoyer des cartes de voeux aux cadres du parc qui ont un heureux événement), une machine à Bore-Out
Pareil, quand j'étais dans le parc on avait une politique de "punition au porte feuille"
Un employé en retard, ou alors qui refuse de faire des heures sup, ou même juste qui file pas assez droit : on le puni. On le prive de station (gérer des tables), pour le priver de pourboires, et donc impacter son pouvoir d'achat.
Pour des gens qui touchent 1300 €, qui vivent dans des appart à 700 €, priver de pourboires c'est clairement mettre en peril leur quotidien. Et j'peux vous dire qu'ils ne les volent pas ces pourboires. Mais c'était la politique. "lui, tu ne le met pas en station ça lui apprendra"
"Met le dans une station pourrie" (tables sur lesquelles personne n'aime manger)

Avant même les horaires flexibles, on pratiquait la casse. C'était avant le covid, on avait une masse salariale malléable, c'est moins le cas maintenant.

Force aux cast members, vous n'êtes plus remplaçable. Vous avez l'ascendant, ne le perdez pas

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 21 96412910

SphinX, MadEye, kidisney, Thefeeling, HerculesHawkins, Raiisin, Kerbin et Grogu aiment ce message

McCallister

McCallister

Masculin

Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant