AccueilLa Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Disney - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
rastlin



Masculin
Âge : 50
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 18:19

Ouch, le comparatif des autres avant première est terrible. Pour moi, à part celle d’Aladdin, elles ont toutes une sacré classe. La robe de Halle ressemble à un moulage Mattel pour poupée barbie, pas très girl power. Pourtant, on l’à vu dans d’autres tenues de promo plus glamour.

Well, Princess Meg et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12842
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 18:22

Flounder69 a écrit:
Idem. Je trouve Halle Bailey magnifique dans cette robe Valdrin Sahiti. C'est comme si de l'eau s'était moulée sur son corps, une revisite plus moderne et glamour du moment où Ariel sort de la mer à la fin du film. Un joli clin d'œil encore une fois dans son choix de tenue. Elle accroche la lumière, scintille comme les vagues sous le soleil, c'est indiscutablement elle la star de l'évènement.

Bah écoutez chacun ses goûts, encore le bas de la robe ça va et puis elle brille, mais le buste je le trouve vraiment trop volumineux.


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Dcp_0010

Well aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2570
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 18:28

Je ne le répéterai jamais assez, mais Lily James est d'une beauté I love you

Je résiste pour ne rien regarder des vidéos qui sortent (pas vu Kiss The Girl), j'attends de tout découvrir le 28 mai lors de la sortie du film.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Mec_me10

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12842
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 18:50

Thumper a écrit:
J'attends de tout découvrir le 28 mai lors de la sortie du film.

C'est plus le 24 mai ?


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Dcp_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17507
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 19:07

Halle Bailey et sa soeur Chloé ont toujours eu un style assez extravagant, voir exubérant, très dans la lignée du Gala du Met. On aime ou pas mais c'est son style et elle n'a pas de raison d'en changer pour incarner un rôle.

C'est bien le 24 mai en France.


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Banniere-chronique-disney

MadEye et ThirteenVisual aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3962
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 19:14

Ah oui je n’avais pas vu la robe de Halle entière, juste le décolleté, ce qui ne me gênait pas plus que ça. Mais à la vue de l’ensemble, bon c’est pas foufou mais je dirai pas non plus que c’est moche. En fait c’est surtout la robe qu’on m’a montré avant que je trouve fabuleuse (la rose avec plein de trous).
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 50
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 19:22

fauna a écrit:
Halle Bailey et sa soeur Chloé ont toujours eu un style assez extravagant, voir exubérant, très dans la lignée du Gala du Met. On aime ou pas mais c'est son style et elle n'a pas de raison d'en changer pour incarner un rôle.

C'est bien le 24 mai en France.

Ben un peu quand même. C est pas elle qui se disait en mission représentativité pour les petites filles? Pas sur qu’une petite fille se reconnaisse dans cette tenue. Parfois, il faut savoir se mettre en retrait au regard des enjeux qu’on s’est soit même fixé.

Well et Princess Meg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10594
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 19:25

rastlin a écrit:
Ben un peu quand même.  C est pas elle qui se disait en mission représentativité pour les petites filles? Pas sur qu’une petite fille se reconnaisse dans cette tenue. Parfois, il faut savoir se mettre en retrait au regard des enjeux qu’on s’est soit même fixé.  

Les enfants vont voir une robe surprenante qui brille, et cela suffira à beaucoup d'entre eux pour les impressionner et les faire rêver.
Et ce sont surtout le personnage d'Ariel et son film qui sont importants pour la représentation, et moins Halle Bailey elle-même.



D'autres photos de l'avant-première :


Interview de Jacob Tremblay, aka Polochon :



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Banniere-chronique-disney

titeufffff, Kevsora et ThirteenVisual aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rastlin



Masculin
Âge : 50
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 19:50

Peut être, cela dépendra du cadrage de la photo. Pour moi cela reste trop, surtout au regard des autres héroïnes.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1873
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 20:10

Kevsora a écrit:

Non mais cette femme n’a aucune crédibilité à mes yeux quand elle nous sort qu’elle a détesté le remake de Cendrillon (pas assez féministe pour elle), qu’elle a arrêté sa projection du classique de 1950 car quand elle a vu Cendrillon s’adresser à des souris, elle a pris ça pour du foutage de gueule (en gros Cendrillon est une folle).

Ensuite, c’est la même bonne femme qui nous a sorti que le remake de La Belle Et La Bête aurait dû être nommé aux Oscars dans les catégories meilleur film et meilleur actrice pour Emma Watson. J’aime beaucoup Watson mais faut pas exagérer non plus.
En ce qui concerne La Petite Sirene que sa critique soit positive ou négative, je ne me fie jamais à ce qu’elle raconte.  

Le seul truc que j’aime bien chez elle c’est son obsession hilarante de l’actrice Jessica Chastain. La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 53119
https://www.youtube.com/watch?v=TmRI24YTl_A


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10594
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 21:22

Under the Sea



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Banniere-chronique-disney

titeufffff, Kevsora, Rwo et Sullyvan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 49
Messages : 1105
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 22:01

Petit message HS d’un point de vue purement musical : en re-entendant « Partir là-bas » avec les nouveaux arrangements -et le final qu’il se sont même payé le luxe de rendre encore plus intense ce que je ne pensais pas possible-, je me dis : c’est quand même THE Disney song, une p****n de chanson, l’hymne d’une génération, peut-être la plus forte et parfaite des chansons Disney.
Je pense que notre amour pour ce personnage, et ce film est beaucoup lié à l’âme de cette chanson. Pour un premier coup Menken a été touché par la grâce, a touché dans le mille, et a fait un coup de maitre. Je parle de la chanson dans l’ensemble mais surtout de la ligne mélodique. Je ne suis pas musicien mais il doit y avoir un nombre d’or ou un enchaînement de notes ou de gammes parfaites, un alignement qui tient de l’inspiration de génie du moment ou des muses qui passaient par là. Je sais que Menken a commencé avec un jeu de piano oscillant qui lui évoquait le jeu des vagues, puis le reste est venu…
Plus forte que « ce rêve bleu, histoire éternelle, l’histoire de la vie et libérée délivrée »… Enfin, ce dont des méga tubes ces chansons, mais « Partir là-bas » a encore une autre dimension inexplicable qui perso m’emmène bien ailleurs et me fait un effet unique. Avec la même intensité, comme au premier jour à chaque fois.

titeufffff, Flounder69, Princess Meg et Sullyvan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 22:03

Nous n'avons toujours aucune confirmation pour le casting français?
J'espère vraiment que ce ne sera pas Cerise Calixte qui doublera Halle... Non pas qu'elle n'a pas une belle voix, mais c'est juste qu'elle est déjà Vaiana...
J'ai toujours du mal à écouter Emmylou Homs sur le personnage de Belle dans le Live Action, tant je l'identifie à Anna, et nous avons tellement d'acteurs Français doués que Disney pourrait faire l'effort de ne pas recycler la voix d'une autre Princesse Disney qui n'a rien à voir...
Le rêve aurait été de retrouver Claire Guyot (elle incarne toujours Ariel dans certains médias récent!) mais je doute que ce soit le cas ici...


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Mec_me10

titeufffff et ILoveDisney<3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12842
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 22:05

@Ed-la-Hyène, je partage totalement ton avis sur cette chanson iconique.


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Dcp_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sullyvan



Masculin
Messages : 54
Localisation : Belgique
Inscription : 11/09/2022

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 22:16

En parlant du casting français et de Cerise Calixte, j'ai trouvé cette vidéo où elle chante "partir là-bas" :


Personnellement pas fan d'avoir plusieurs princesses avec la même voix. En plus il semble que ce soit elle aussi dans la bande annonce de Wish pour la voix de Asha (mais pas certain à100%)
Revenir en haut Aller en bas
titeufffff

titeufffff

Masculin
Âge : 39
Messages : 349
Inscription : 07/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 23:45

Cette robe est vraiment sublime ✨🤩✨
La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Image322

Flounder69 et leonorphee aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3962
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mar 9 Mai 2023 - 23:47

A titre personnel, je suis ravi que ce soit le cas si ça peut pousser un peu plus de gens (dégoûtés de ce choix) vers la VO. Je ne comprendrais jamais pourquoi certaines personnes préfèrent avoir la demi-prestation d’une actrice avec la demi-prestation d’une autre. Surtout que là, on nous vend depuis le début sur ce sujet que Halle a été choisie pour sa voix. C’est quand même hilarant d’imaginer que certains vont voir la demi-prestation la plus mauvaise de Halle combiné à la demi-prestation de celle qu’ils identifient comme Moana (pardon Vaiana, je m’y ferai jamais à ce nom de serviette hygiénique).


Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mer 10 Mai 2023 - 0:13

Cerise elle veut tellement doubler à nouveau Vaiana dans son remake qu'elle campe dans le studio de doublage et met sa voix sur tous les films qui passent.
Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 25
Messages : 461
Inscription : 27/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mer 10 Mai 2023 - 0:28

Cerise et l’egerie des princesses Disney donc je pense qu’il sont allez la facilité pour que cela coûte le moins chère possible 😣


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 631
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mer 10 Mai 2023 - 0:37

Jojo 1808 a écrit:
Le rêve aurait été de retrouver Claire Guyot (elle incarne toujours Ariel dans certains médias récent!) mais je doute que ce soit le cas ici...

Il n'y a aucune raison pour que Claire Guyot double Halle Bailey sous-prétexte qu'elle l'a doublé dans le film d'animation de 1989. En VO ils n'ont pas cherché à reprendre Jodie Benson, et de plus sa voix ne collerait pas du tout sur Halle Bailey (qui a 23 ans tandis que Claire Guyot a bientôt 60 ans).

Parkatm a écrit:
Je ne comprendrais jamais pourquoi certaines personnes préfèrent avoir la demi-prestation d’une actrice avec la demi-prestation d’une autre.

Parce qu'il y a des gens qui ne sont pas demi-bilingues et qui préfèrent, à raison, voir un film dans leur langue que de rater l'action en se focalisant sur des demi-sous-titres pendant plus d'une demie-heure.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12842
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mer 10 Mai 2023 - 5:15

titeufffff a écrit:
Cette robe est vraiment sublime

Je dois reconnaître que sur cette photo Halle est superbe dans sa robe (bien que le buste soit malgré tout trop volumineux). Comme quoi, la luminosité joue aussi beaucoup (logique me direz-vous, avec des robes brillantes comme celle-ci).


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Dcp_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rastlin



Masculin
Âge : 50
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mer 10 Mai 2023 - 8:07

Moi aussi j'aime bien Moonraker.

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fgaleries
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3962
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mer 10 Mai 2023 - 8:42

quasimodoworld^^ a écrit:

Parce qu'il y a des gens qui ne sont pas demi-bilingues et qui préfèrent, à raison, voir un film dans leur langue que de rater l'action en se focalisant sur des demi-sous-titres pendant plus d'une demie-heure.

C’est une excuse de fainéant ça. Se focaliser sur les sous-titres, c’est peut-être nécessaire sur les quelques premiers films le temps de prendre l’habitude puis ton cerveau s’habitue et lit beaucoup plus vite. C’est comme apprendre à conduire ou faire du vélo, tout le monde peut le faire, ça ne se désapprend pas et ça se fait automatiquement. Pas besoin d’être demi-bilingue. La preuve, je peux regarder des séries en danois ou en coréen sous-titré en français sans que cela m’oblige à focaliser sur les sous-titres.

De plus, tu ne rates généralement pas l’action puisque ce n’est généralement pas le moment où les personnages ont les discussions les plus compliqués lol.

De toutes façons c’était sarcastique plus que de chercher à déclencher un débat. J’ai déjà eu ce débat des tonnes de fois ici, je n’ai jamais vu un argument valable qui pourrait justifier qu’on préfère triturer la prestation originale d’un acteur.
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 50
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mer 10 Mai 2023 - 8:52

Parkatm a écrit:
quasimodoworld^^ a écrit:

Parce qu'il y a des gens qui ne sont pas demi-bilingues et qui préfèrent, à raison, voir un film dans leur langue que de rater l'action en se focalisant sur des demi-sous-titres pendant plus d'une demie-heure.

C’est une excuse de fainéant ça. Se focaliser sur les sous-titres, c’est peut-être nécessaire sur les quelques premiers films le temps de prendre l’habitude puis ton cerveau s’habitue et lit beaucoup plus vite. C’est comme apprendre à conduire ou faire du vélo, tout le monde peut le faire, ça ne se désapprend pas et ça se fait automatiquement. Pas besoin d’être demi-bilingue. La preuve, je peux regarder des séries en danois ou en coréen sous-titré en français sans que cela m’oblige à focaliser sur les sous-titres.

De plus, tu ne rates généralement pas l’action puisque ce n’est généralement pas le moment où les personnages ont les discussions les plus compliqués lol.

De toutes façons c’était sarcastique plus que de chercher à déclencher un débat. J’ai déjà eu ce débat des tonnes de fois ici, je n’ai jamais vu un argument valable qui pourrait justifier qu’on préfère triturer la prestation originale d’un acteur.

Amicalement Votre et Starsky et Hutch (ou plus récemment Mario semble t'il). Plus largement, quand une œuvre est pleine de références incompréhensibles pour un non-initié et que l'adaptation en VF la met à la portée des français (high school kimengumi par exemple).

https://www.senscritique.com/liste/25_films_qui_possedent_une_VF_superieure_a_la_VO/866612 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3962
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 6 Horlog11Mer 10 Mai 2023 - 9:08

Je veux pas parasiter le sujet de la petite sirène pour un débat VO vs VF donc je vais pas répondre à cet argument (je l’ai sûrement déjà fait ailleurs), mais si j’en reviens à la petite sirène (le film pas le DA) de toutes façons, c’est un exemple où je trouve cela carrément absurde car Halle a été recrutée pour sa voix et ça revient à louper ça. Autant ne pas voir le film. Donc je suis bien content pour le choix de la française si ça peut convaincre certaines personnes qui veulent vraiment que cette voix reste celle de leur héroïne Vaiana d’aller voir la vraie voix de Halle Berry et de faire l’effort pas si compliqué, de la VOSTFR.


Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène [Disney - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Live Action - 2023]
» Mon blog sur LA Petite Sirène de Disney
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-