Moi j'aimerais bien Daisy, car elle fait tout de même partie de la "grande bande Disney" avec Mickey, Minnie, Dingo, Donald, Pluto... Donc ca parait presque logique.
Sinon j'aimerais bien croiser les 7 naims, tous un peu éparpillés dans Fantasyland, les petits s'amuseraient à les reconnaître et avec leurs 7 caractère différents ça pourrait être amusant
Dernière édition par Coeurs Oranges le Mer 10 Sep - 14:50, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographes ^^)
je ne les ai jamais vu ca serait chouette de les voirs. moi j'aimerais voir Tinkerbell plus souvent car ca fait un moment que je ne l'ai pas vu puis Ariel car je n'ai eu la chance que de la voir 1 seule fois
Moi j'ai voté les 7 nains parce que sa pourrait être pas mal qu'il soit tous ensemble en effet. Et un que je n'ai jamais vue mais que je cherche a chaque fois que je me trouve au parc c'est Big ben(je ne sait même pas si il ait au parc d'ailleurs??)
Autre, j'aimerais voir plus souvent les Trémaine et certains méchants qui ne sortent jamais comme Hadès, Grand Coquin, Stromboli, La Sorcière de Blanche Neige et autres...
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea