| Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? | |
|
|
quel character's aimerais vous voir plus souvent a disneyland | pocahontas | | 14% | [ 27 ] | hercule et megara | | 14% | [ 28 ] | lewis | | 2% | [ 4 ] | daisy | | 9% | [ 17 ] | la fee clochette | | 16% | [ 31 ] | wendy et peter pan | | 9% | [ 17 ] | les 7 nains | | 22% | [ 43 ] | abu | | 5% | [ 9 ] | autre ( presisez lequel/laquelle/lesquelles) | | 12% | [ 24 ] |
| Total des votes : 200 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Lun 1 Nov 2010 - 17:30 | |
| - Alice In The Wonderlands a écrit:
- Moi c'est Alice et le Chapelier fou ainsi que Pocahontas !!! C'est bizzard comme même que Pocahontas et Meeko ne soit pas représenté dans le parc c'est une honte car alice et le chapelier si on a de la chance on peut les voir mais Pocahontas est inexistante dans le parc alors qu'elle est très populaire !! En plus, on la retrouve même pas dans la parade, la pauvre
Pocahontas, Meeko et John Smith sont tous trois présents sur le parc, malheureusement, ils se font rares. Personnellement, j'ai déjà croisé Meeko il y a quelques années. Une photo provenant du site CHARACTERS PHOTOS BLOG pour illustrer ça : Sinon, j'ajoute à ma liste Robin des Bois, qui lui aussi, se fait rare sur le Parc. |
|
| |
Jay Jay
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Sam 6 Nov 2010 - 0:13 | |
| Ho mon dieu j’espère qu'ils ont changé de Pocahontas depuis car la tout mes rêves viennent de tombé à l'eau faut vraiment refaire un casting !! la Pocahontas d'Animal Kingdom à Orlando est 10 fois plus ressemblant à la vraie !!! Mais je crois que cette photo à été prise il y a longtemps de ça car Pocahontas se fais très rare dans notre park !! Comme le dis Alice in the Wonderland je ne comprends pas pourquoi un char de la parade n'y est pas consacré à cette belle princesse indienne car tout le monde la connais il aurais pu faire Grand-mére feuillage à grande échelle avec comme acteur Pocahontas et John Smith et le méchant derrière l'arbre Ratcliffe plus meeko autour du char !! |
|
| |
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Ven 12 Nov 2010 - 17:38 | |
| Oui c'est vrai a Disneyland il pourrait y avoir un jour où on croise tout les personnages rare (Pocahontas, alice, roger rabbit, les 7 nains, Hercules, etc...) ils ont bien fait le train de Minnie, ce serait bien mais cette fois ci avec que des classique Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Ven 12 Nov 2010 - 17:50 | |
| La Cm qui fait Pocahontas sur cette photo est celle qui incarne parfois Tiana, bien sûr, elle n'est pas la seule, mais c'est elle qui est présente le plus souvent sur les parcs... Il faut savoir qu'il y a eu, de 1996 à 1999, un spectacle sur l'histoire de Pocahontas au Chaparral Theater , remplacé ensuite par le spectacle de Tarzan, il me semble... - Jay Jay a écrit:
- il aurais pu faire Grand-mére feuillage à grande échelle avec comme acteur Pocahontas et John Smith et le méchant derrière l'arbre Ratcliffe plus meeko autour du char !!
Je trouve ton idée excellente... |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| |
| |
Mel&co.
| |
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Ven 12 Nov 2010 - 21:57 | |
| - Mel&co. a écrit:
- Globule a écrit:
- Alice je voudrais bien la voir un jour!
Sinon le Chapelier je voudrais le voir un ti peu plus souvent, ainsi que tweedle dee et tweedle dum.
Lors de ma dernière visite en avril, un après midi aux studios, j'ai croisé, ensemble, La Reine de Coeur, le Chapelier Fou, Tweedle Dee et Tweedle Dum...(et maintenant, je regrette de ne pas avoir fait de photos avec eux ) Mince tu dois regretter, moi sa ma fait à peu près pareil, mon frére et moi on sortait de l'attraction It's a small world et la on voit plein d'enfants autour de tweedle dee et tweedle dum, je n'est que un seul souvenir (c'est dans ma tête) car on devait partir dans 5 minutes et on avait laissé les carnet d'autographe et l'appareil photo dans les valises. Enfin bref faut voir le bon coté des choses je les est vu de près |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Mer 17 Nov 2010 - 16:08 | |
| Ah oui moi aussi mel&co. j'ai vu ces 4 personnages aussi aux studios, devant "art of animation, et il jouaient à la chaise musical avec des chaises devant les snack d'à côté MDR! (d'ailleur la reine de coeur à fait une crise quand elle à vu qu'elle avait perdu ) C'était très drôle et agréable de les voir, mais c'est bien une des seules fois, et Alice, on ne la voit jamais jamais. By Minuit. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Mer 17 Nov 2010 - 16:17 | |
| a chacun de mes séjours je vois alice et les jumeaux.. assez souvent le lapin aussi... ils sont très régulierement du coté de fantasyland et d'iASW.. Sinon le perso que j'ai été contente de croiser car super rare est picsou que je n'avais encore jamais vu.. Mais mon reve c'est d'avoir angel en photoloc, je l'ai seule en dehors du show nouvelle génération mais bon c'est pas pareil |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Mer 17 Nov 2010 - 17:58 | |
| Je suis trop dégouter!!!! j'avais vu Picsou qui donnais des autographes, et je n'avais pas encore mon carnet,mais bon j'ai pu au moins le voir et prendre une photo rapidement. Et Sevrynn tu a vu Alice en qu'elle saison,Noël car moi j'y vais. "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Mer 17 Nov 2010 - 18:06 | |
| Ok merci car moi je n'y suit parti qu'une seul fois a Disney (du 28 au 29 Juillet 2009) et mon frére était vraiment déssu de ne pas avoir vu Alice (c'est son personnage Disney Préférer ^^) et la j'y retourne une seconde fois pour Noël du 25 au 27 Désembre 2010 et je croise les doigts ^^ "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? Mer 6 Déc 2017 - 19:31 | |
| Les personnages que j'aimerais voir à Disney World:
-Coco Lapin évidemment (J'ai n'ai rien trouvé sur cela, que ce soit en peluche ou en vraie) -Jim Hawkins -Tarzan (bien qu'on entends la chanson des gorilles régulièrement à Animal Kingdow) -Esméralda évidemment -Rox et Rouky, j'aimerais tellement les voir (beaucoup plus que les mascottes Donald, Dingo, Mickey ou Minnie) My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
|