| Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyMagicDreams24
Âge : 28 Messages : 183 Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet! Inscription : 04/09/2012
| |
| |
nyvy
Âge : 40 Messages : 130 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2010
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Mer 10 Avr 2013 - 11:04 | |
| J'aimerai bien rencontrer Mérida et avoir les princesses plus dans le parc (j'aime pas les points photos où il faut attendre des heures). Ensuite ... Oliver et Roublard et pourquoi pas le retour des personnages de la Planète au Trésor ? [center] |
|
| |
DisneyMagicDreams24
Âge : 28 Messages : 183 Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet! Inscription : 04/09/2012
| |
| |
xixixi
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Mer 10 Avr 2013 - 17:21 | |
| Personnellement, quitte à mettre des perso un peu partout, je préfère ceux qui ont de l'interaction forte avec les guest. Les princesses sont très populaires mais à DLP, les interactions qu'elles peuvent avoir avec les guests sont limitées du fait de leur positionnement de "jeunes filles bien sous tout rapport" voulu par le parc. Je me trompe peut-être mais à part un rapide "comment tu t'appelles? tu as quel âge ?", elles ne peuvent pas interagir plus avec le guest.
Alors que j'ai eu droit aux soldats de Toy Story qui m'ont arrêté (j'étais en train de pousser la poussette de ma fille, je marchais un peu vite) en me disant "ouh là! dépassement de vitesse autorisée ! Vous avez un permis svp ?" S'en suit un petit échange très sympathique. C'était inattendu et drôle.
Une autre fois, j'ai vu les jumeaux d'Alice faire le fou avec les guests dans le parc.
Une autre fois à la descente des marches, Donald qui s'enfuit chaque fois qu'un enfant s'approchait puis... quand Monsieur s'est bien amusé, il a formé un cercle autour de lui et a pris les photos une à une avec les enfants.
Ou encore ma dernière rencontre avec Alice où nous avons eu le droit à la visite du "couple" Peter Pan/Wendy venus faire coucou et prendre le thé avec le "couple" Alice/Chapelier, il s'en est suivi un petit sketch improvisé et interactif avec le public tout en respectant les caractères des personnages. Là, c'était vraiment magique. |
|
| |
DisneyMagicDreams24
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
xixixi
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Mer 10 Avr 2013 - 23:19 | |
| - DisneyMagicDreams24 a écrit:
- xixixi tes anecdotes sont supers ! Pour les princesses, ils devraient mettre parfois les princesses correspondant à l'élément de leur Dessin Animé (Aurore-Château,Blanche Neige-devant son attraction...etc) elles pourraient alors discuter de ce qu'il y a autour, si l'attraction plaît aux guests et tout mais bon...
A moins de délier un peu les langues des princesses un peu trop niaises et pas du tout représentatives de leurs personnages en dessin animé, je persiste à croire que l'interaction sera moindre car moins d'inattendu possible. De toute façon, vu leur succès, c'est le cohut assuré donc les CM sont souvent poussées à aller vite pour pouvoir satisfaire plus de guests. Je me souviens aussi d'une fois à la descente de marche, vers la fin, il n'y avait plus beaucoup de queue, Minnie s'est accroupie et a caressé la joue de ma petite pendant un long moment(1 minute peut-être?). Personne n'a fait de bruit mais j'ai vu ma puce sourire jusqu'aux oreilles et elle regardait Minnie dans les yeux. Ce sont ces moments là qui sont magiques. Mais dans le parc, vu le succès de Minnie (et comment elle est bousculée parfois), c tout simplement impossible de faire dans la qualité. |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Jeu 18 Avr 2013 - 13:06 | |
| - DisneyMagicDreams24 a écrit:
- xixixi tes anecdotes sont supers ! Pour les princesses, ils devraient mettre parfois les princesses correspondant à l'élément de leur Dessin Animé (Aurore-Château,Blanche Neige-devant son attraction...etc) elles pourraient alors discuter de ce qu'il y a autour, si l'attraction plaît aux guests et tout mais bon...
EXACTEMENT !!! C'est ce que je me suis dit mardi, un peu partout dans le parc, pourquoi n'y a-t-il aucun personnage vers l'attraction qui lui est attitré ? (à part Alice vers le labyrinthe, c'est tout). Ils pourraient Jack Sparrow plus souvent de Pirates des Caraïbes, Peter Pan et le Capitaine Crochet vers le gallion, Pinnochio/Gepetto/Jimminy devant Les voyages de Pinnochio, Blanche-Neige avec un ou deux nains devant l'attraction, le Chapelier devant les Tasses, Aladdin et Jasmine vers le passage d'Aladdin etc... D'ailleurs, à Orlando c'est assez le cas, notamment à Epcot : Marie dans le quartier de Paris, Aladdin et Jasmine dans le quartier du Maroc... J'aimerais voir plus souvent tous les personnages ! Je trouve qu'il n'y en avait vraiment pas beaucoup mardi. |
|
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Ven 19 Avr 2013 - 9:43 | |
| Moi j'aimerai bien voir plus de "méchants" , j'avais vraiment trouvé très bien le chart des méchants de Disney, la reine de blanche neige et de la belle au bois dormant étaient impréssionnantes de réalisme, belles et térrifiantes à la fois. |
|
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Dim 21 Avr 2013 - 20:28 | |
| Je n'ai jamais vu Peter Pan. J'espère le rencontrer à ma prochaine visite. J'aimerai voir comme vous plus de princesses. Ok pour le Pavillon des princesses, tu peux réserver un moment privilégié avec elles, mais elles peuvent se promener un peu aussi ! J'ai eu la chance de voir Alice la dernière fois, c'était génial Je voudrais voir pleins d'anciens personnages encore, le plus de persos le mieux c'est. Et j'aime les méchants aussi Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Mer 8 Mai 2013 - 11:02 | |
| J'aimerais beaucoup rencontrer Merida sur notre parc ^^ Ensuite j'aimerais énormément voir Ralph et Vanellope ça serait génial Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Mer 8 Mai 2013 - 13:07 | |
| walrus,flagada jones, myster mask, hercule et megara, Pocahontas et john smith, les sept nains esmeralda clopin quasimodo et phoebus, la famille de trémaine , coco lapin porcinet maman gourou, angel,abu et le génie , clara cluck et roger rabbit clarabelle et horace touss les personnages rare quoi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
kokoum
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Mer 15 Mai 2013 - 1:47 | |
| Moi j'aimerai voir Pocahontas, c'est la seule princesse qui n'est pas représentés parmi les 10, d'ailleurs c'est la seul qui n'est pas présente au Pavillon des Princess, alors qu'elle est plus populaire que Aurore, Jasmine et Mulan !!! Pleeeaase |
|
| |
Emiko
| |
| |
rirififi74
| |
| |
Yumma
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Dim 11 Jan 2015 - 11:37 | |
| - Emiko a écrit:
- kokoum a écrit:
- Moi j'aimerai voir Pocahontas
+1 ! Je remonte un peu le sujet! J'adorerais voir Pocahontas et John Smith, il était question de leur retour à un moment il le semble, je ne sais pas ce qu'il en est... Pour ce qui est de Meeko, j'ai eu la chance de le rencontrer par hasard cet été à la sortie de ST, il est adorable J'aimerais plus voir Flynn, Kronk, Lumière et BigBen (quoi que quand je vois les costumes dans les autres parcs ...), Linguini qui ne sort qu'occasionellement,Jiminy Cricket qu'on peut voir qu'à certains brunchs à Inventions je crois, et surtout Esmeralda et Clopin qui sont magnifiques, ce serait génial de les revoir sur le parc ! |
|
| |
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Dim 11 Jan 2015 - 12:04 | |
| J'aimerai tellement rencontrer Flynn Rider, Linguini et quelques personnages rares comme le cheshire cat, l'homme au chapeau melon etc.. Et même si ils sont souvent sur le parc hors saison, j'aimerai voir plus souvent Peter/Wendy et Alice/Chapelier plus souvent :3 |
|
| |
normanddisney
| |
| |
|