Personnellement, j'aimerais que Vivement Dimanche soit rediffusé le lundi, que la Star Academy dure toute l'année, que Jean-Luc soit en prime time du lundi au jeudi, et que tout les vendredis on ait une émission genre les 100 meilleurs sans oublier Patrick Sébastien tous les samedis... Non c'est pas vrai en fait. Si les chaînes TV font ça, je serais dépité.
J'aimerais bien, moi aussi, que "Qui veut gagner des millions" soit plus souvent diffusé (et que JP arrête de pousser les candidats à prendre des jokers). Ou bien qu'ils inventent une émission de télé-réalité intellectuelle, savant mélange de Secret Story et des Chiffres et des Lettres (sponsorisé par Polydent). Attention, je ne dis pas que toutes les émissions de télé-réalité sont bêtes (Koh Lanta par exemple me semble intéressant mais pas intellectuel).
Je pense que nous manquons d'émissions intéressantes, de vulgarisation scientifique, ou qui nous apprennent des choses (ou pas), comme par exemple C'est pas Sorcier (sans les blagues un peu pourries de Jammy à la fin). Au lieu de cela, certaines émissions vaseuses n'ont de cesse de gâcher le paysage télévisuel depuis trop longtemps.