| Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Dim 29 Jan 2023 - 11:42 | |
| Moi il y a quand même un truc qui me chiffonne. TWDC semble réticent à balancer les centaines de millions pour satisfaire la clientèle européenne malgré les annonces des 3 Lands effectuée il y a quelques années en grande pompe, et on parle d'un Land TLK quasiment sorti de nulle part qui va sans doute coûter un bras en étude de R&D par WDI, alors qu'il y a sous la main dans les catalogues deux Lands extraordinaires qui ont fait leur preuve, pour lesquels les études ont déjà été faites et en partie rentabilisées, avec des ride systems éprouvés depuis plusieurs années et relativement fiable. Pourquoi aller s'emm.... à concevoir un truc tout nouveau avec une théma jamais vue ailleurs et un ride system sans doute novateur et donc potentiellement sujet aux pannes (voir ratatouille à ce sujet notamment, où tous les FX fonctionnaient parfaitement à Walt Disney World en avril dernier alors qu'à DLP j'ai souvent connu des pb à ce niveau là). Bref, pourquoi se compliquer la vie, alors qu'Avatar a fait un gros gros carton au ciné de manière unanime, que d'autres films arriveront, que la synergie tant recherchée par Disney serait évidente. Sans compter l'effet absolument whaou que procurerait Pandora si ce Land est choisi qui apporterait une hype de dingue pendant longtemps au public visé (perso, presque plus la peine d'aller à Walt Disney World). Non, vraiment si on nous pond un nouveau mini Land avec une attraction peut-être peu fiable juste histoire de dire qu'aux Walt Disney Studios on a une exclu, bah je ne comprends pas. nicoetsab, Solib75, Salvalia, NightOwl et EtienneParis aiment ce message |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3987 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Dim 29 Jan 2023 - 11:43 | |
| - detty a écrit:
Parkatm qui critique le plan d'extension qui n'a pas encore ouvert et Avenger Campus??? Une première. Peut-être qu'il souhaitera bientot l'implantation d'Universal Studios à Paris pour concurrencer un DLP qui s'assoit sur ses acquis tant qu'on y est
Malgré le fait que je suis souvent en désaccord avec tes posts trop positifs, comparé à l'avenir couronné du manque d'ambition que DLP nous propose, je suis content de lire tes critiques honnêtes de l'attraction Spider-Man, qui est également oubliable à mes yeux, et cette attraction Frozen qui reste simplette pour un plan à 1,5 ~ 2 MILLIARDS.... A ce rythme il va bientot y avoir plus de restaurants et de boutiques que d'attractions aux Walt Disney Studios, tout manque d'ambition, de cohésion thématique et d'émerveillement. Le land Marvel reste pour moi une honte, surtout quand on a faire à l'une des saga les plus CONNUES au monde. Si on compare cela à Wizarding World, une saga que je dirais du même niveau, ou ce qu'a fait Universal avec son propre land Marvel, le land de DLP est pathétique (mon opinion).
Je ne sais pas si certains ici s'intéressent à ce que font les parcs européens ou internationaux mais Nintendo Land au Japon ou le nouveau parc Epic Universe en Floride m'intéressent 1000 fois plus que ce que propose les parcs Disney depuis ces dernières années. Le land Nintendo est tellement immersif, immense et beau a regarder comparé au centre commercial qu'est Avenger Campus. Il a une attraction unique au monde, un VR Mario Kart, un dark ride en hauteur/ intérieur/ extérieur Yoshi et des bracelets interractifs avec tout le land comme dans les jeux vidéos pour un combat final dans une arcade dissimulée . Moi qui ne suis pas un immense fan de Mario j'ai automatiquement été conquis. Puis Epic Universe promet de faire trembler Walt Disney World avec son land sur les monstres Universal des années 30, son nouveau land Harry Potter sur le ministère de la magie ainsi qu'un land "How to train your Dragon".
Universal est à mes yeux le concurrent N°1 de Disney. J'espère réellement que ses rumeurs de parc Universal en Europe vont se concrétiser (c'est même étonnant qu'un parc ne soit pas déjà ouvert sachant le nombre de parcs Universal en Asie) car sans concurrence du niveau d'Universal je crains que DLP n'osera JAMAIS construire une extension digne de ce que Disney peut faire à Shanghai ou à Tokyo par exemple. Pour une fois que je suis d'accord avec ce que tu dis. J'y vois une opportunité de rétablir la communication entre nous : Déjà, oui j'aimerai qu'Universal vienne en Europe. Je pense que la concurrence serait bonne pour notre Disneyland. Et oui, je trouve que pour une franchise de la taille de Marvel, Avengers Campus est honteux par rapport à ce à quoi a eu le droit Harry Potter chez Universal ou même Avatar et SW chez Disney. Je ne peux pas m'empêcher de penser que si ces projets sont grandioses c'est parce qu'ils ont aussi été suivis de près par J.K.Rowling, James Cameron et Georges Lucas (quoique j'ai un doute pour ce dernier et ça peut expliquer les erreurs réalisées). J'ai l'impression qu'il n'y a pas cela côté Marvel d'où le manque d'ambition. Pour le parc Epic Universe, crois-moi, je suis méga hypé et je suis de très près le projet : https://www.disneycentralplaza.com/t60551-universal-s-epic-universe-usa-2025J'ai eu une déception par contre sur l'attraction Mario Karts. Car je la suivais pendant son développement et je pensais qu'on aurait le droit à une attraction qui va vite comme un vrai Karting avec des décors qui varient autour. Alors qu'en fait, c'est un énième DR avec des écrans. L'attraction a l'air fun mais je trouve qu'elle ne retranscrit pas assez bien l'impression de vitesse qu'on a dans le jeu quand on passe d'une scène à l'autre. J'attends de la faire pour voir si ça me donne la même impression qu'au visionnage. Je compte aller l'essayer au Japon vers 2025. Donc faudra que je sois patient. Par contre, je suis hyper hype pour le land en lui-même et aussi Donkey Kong. En fait, notre point de désaccord concernait l'extension et une possible autre extension après cela sur les Walt Disney Studios. Et j'aimerai bien t'envoyer sur le topic suivant pour te montrer ce que je voulais dire : https://www.disneycentralplaza.com/t24082p275-que-rajouteriez-et-ou-modifiriez-vous-a-disneyland-paris#3747481On parle de ce que pourrait être le futur des Walt Disney Studios. Bon OeufoplatieN y a été peut-être un poil trop ambitieux (voir très très ambitieux ) mais ce qu'est censé montrer ce topic c'est que si un second plan d'extension suit ce premier plan, la proposition finale des Walt Disney Studios sera pour le moins honnête en terme d'attractions proposées. Alors oui, Avengers Campus, le ride Frozen, ça me transcende pas. Mais tous les rides des parcs que j'adore ne me transcendent pas systématiquement. C'est la proposition dans son ensemble qu'il faut regarder. Par exemple avec Avatar en 3e zone et son attraction waouw. Je trouve que le total de l'extension aura été plutôt positif. Et si je regarde au terme d'un second plan d'extension qui pourrait amener 2 zones supplémentaires, à condition que les attractions soient bien choisies, on pourrait avoir une proposition finale honnête qui ne fait pas de ce parc le meilleur parc du monde, c'est sûr, mais qui sera globalement cohérente, assez exhaustive et avec des attractions highlight (la ToT, Avatar: Flight of Passage ou Star Wars: Rise of the Resistance, et quelque chose d'au moins aussi bon que RSR dans la deuxième extension). Et d'autres attractions plus oubliables mais néamoins très funs à faire (Spidey, Frozen, etc.) et qui d'ailleurs ne sont pas oubliables pour certaines personnes. Mais pour cela tout dépend du choix de cette 3e thématique et des suivantes. Car oui là, quand la rumeur était au remplacement de SW par Avatar, ça va j'étais rassuré. Mais là, cette rumeur là. Oulala, je sens qu'ils vont un peu dans le mur. J'espère sincèrement me tromper. Il nous faut une attraction Waouw dans ce plan. Le truc qui mindblow les Européens. DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) Fgth et HerculesHawkins aiment ce message |
|
| |
Yugoo
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Dim 29 Jan 2023 - 11:48 | |
| @Fgth Ca doit être un problème de pénurie de main d'oeuvre qualifié. Si Ratatouille a souvent des accrocs, le char Crush est paralysé depuis des années et le bras de Tigrou à Storybook est en crampe depuis des lustres, alors ouvrir Star Wars: Rise of the Resistance/Avatar: Flight of Passage avec une équipe d'ingés déjà sous perfusion c'est mort. TLK, connaissant BIger, il pourrait ramener ici ce qui reste de feu dinoland USA, mettre toutes les pancartes à la sauce Hakuna Matata et ça marcherait! |
|
| |
Dive Deeper
Âge : 31 Messages : 162 Localisation : Nord Inscription : 24/01/2023
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Dim 29 Jan 2023 - 12:01 | |
| J'ai pas un avis aussi dur sur l'extension des Walt Disney Studios. Je trouve que Lake Promenade et Frozen, même s'ils ne vont pas révolutionner le monde des parcs à thème transformeront complètement la skyline du parc, avec une montagne imposante comme weenie. Et probablement un show nocturne impressionnant sur le lac.
Cette extension répond avant tout à des besoins que le parc avait :
- Corriger Backlot et proposer une zone plus esthétique : fait. - Apporter de l'espace et de la verdure à un parc qui en manque cruellement : en cours.
Nous n'avons aucune information sur la transformation de l'existant, mais les dernières rumeurs sur la fermeture de Studio 1 semblent aller dans ce sens. Ni sur la troisième zone même si les rumeurs circulent. Mais à la fin nous aurons un parc à n'en pas douter qui sera un must en Europe. Il faut voir les choses en globalité et ne pas juste écouter nos désirs de fans. Parce que nous regardons sans arrêt vers le passé, et sur ce qui a été fait ailleurs alors que Disney a peut-être envie d'aller de l'avant. Cette extension semble être dessinée pour correspondre aux Européens. Quand je regarde Lake Promenade, le lac, Frozen, il y a comme des vibes d'Efteling, de Tivoli Garden. Et puis elle ouvre de nombreuses perspectives d'avenir, des dizaines de possibilités. Alors que jusqu'à maintenant les attractions se superposaient les unes aux autres dans un petit périmètre, sans grande cohérence.
Pour le chiffre des 2 milliards je n'y accorde aucune importance. C'est juste de l'optimisation fiscale. Ce qui compte, c'est ce que nous aurons à la fin.
J'imagine tout à fait me promener autour du lac et contempler les différentes silhouettes des lands qui le borderont. Et je suis persuadé que Frozen et la 3ème zone rempliront leur objectif. guimik, Salvalia, Parkatm, DameJulie et Persifleur30 aiment ce message |
|
| |
ico
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Dim 29 Jan 2023 - 16:30 | |
| - detty a écrit:
Je ne sais pas si certains ici s'intéressent à ce que font les parcs européens ou internationaux mais Nintendo Land au Japon ou le nouveau parc Epic Universe en Floride m'intéressent 1000 fois plus que ce que propose les parcs Disney depuis ces dernières années. Le land Nintendo est tellement immersif, immense et beau a regarder comparé au centre commercial qu'est Avenger Campus. Il a une attraction unique au monde, un VR Mario Kart, un dark ride en hauteur/ intérieur/ extérieur Yoshi et des bracelets interractifs avec tout le land comme dans les jeux vidéos pour un combat final dans une arcade dissimulée . Moi qui ne suis pas un immense fan de Mario j'ai automatiquement été conquis. Puis Epic Universe promet de faire trembler Walt Disney World avec son land sur les monstres Universal des années 30, son nouveau land Harry Potter sur le ministère de la magie ainsi qu'un land "How to train your Dragon". . Nintendo World est impressionnant et j'échangerais 1 Nintendo World contre 10 Avengers Campus. Je ne déteste pas le Campus visuellement. Au contraire, ça me parle bien plus que Backlot. Je trouve la scénographie meilleure qu'aux USA, avec un Quinjet idéalement posé. Mais avec le Campus, Disney a eu une "fausse" bonne idée là où Universal et Nintendo ont eu un coup de génie. L'idée d'avoir des super-héros qui se baladent dans le campus et donnent des petites représentations est bonne. C'est assez logique dans un parc. C'est vivant. Le problème est d'avoir tellement appuyé la communication sur une "interaction" visiteurs (renommés recrue) - super-héros - Campus, que quand il y a pas de super-héros, pas de représentations sur les toits, etc etc... ça redevient juste une zone classique. Ce que certains craignaient il y a quelques mois. Quand je parle de fausse bonne idée, c'est donc plus parce qu'Universal a contourné ce problème. Avec Nintendo World et un bracelet, tu interagis avec le land sans dépendre de personne. Tu fais ta propre aventure, tu n'as pas besoin d'attendre 16h15 que Thor te demande de soulever le marteau devant 10 autres visiteurs. Tu es indépendant et ton propre aventurier. Et en plus, Universal n'a même pas à gérer des personnages qui devraient être nécessairement au bon endroit, au bon moment. Disney aura tout sauf cette idée mais il y aurait moyen d'insuffler de l'interactivité dans le Campus sans dépendre autant des personnages. L'attraction Spider-Man donne même déjà la base de l'histoire. A la sortie de l'attraction, on pourrait nous demander de chercher d'autres spider-bots dans le Campus. Et là, ça pourrait donner des choses à viser dans le décor, voir même des "énigmes". Et l'attraction Spider-Man est sympathique d'ailleurs mais elle arrive après des années de disettes. Cette seule proposition apparaît donc assez légère au vu des attentes. Pour Lake Promenade et Frozen, je rejoins @DiveDeeper par contre. Ca transformera la physionomie du parc. Et dans la catégorie familiale, Frozen Ever After est une proposition solide. Il y a une file d'attente bien bossée et chez nous, on aura toute une zone pour favoriser l'immersion. Pas un mauvais choix. Reste à voir cette fameuse 3ème zone. Eu Europe, Disney n'a toujours pas renoué avec THE attraction qui fait soulever les foules. C'est ce qu'il faudrait. guimik, ARCPort, Leguig, fcoyote, Salvalia et Parkatm aiment ce message |
|
| |
ARCPort
Âge : 36 Messages : 379 Localisation : Portugal & Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Lun 30 Jan 2023 - 10:41 | |
| https://twitter.com/DisneylandWorks/status/1619819495035633664?s=20&t=xwRXJJe_LTxHofRiDyk9Aw Les travaux semblent enfin prendre du rythme! La structure de Frozen Ever After avance assez rapidement (on aperçoit même un bout de parcours); la construction du château commence aussi, et au fond, le bassin pour Raiponce a aussi été creusé. C'est quand même gigantesque ! |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Le Papillon
| |
| |
pepino-11
Âge : 29 Messages : 164 Localisation : Aude Inscription : 29/08/2016
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Lun 30 Jan 2023 - 12:21 | |
| Petit comparatif de deux photos avec presque le même axe mais pas le même zoom. Photo 1 : 29/01 Disneyland Paris Works sur Twitter Photo 2 : 16/10 Bieres'n'parks sur twitter. 3 mois entre les deux photos. - Comparatif:
Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019 - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024 CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024 guimik, ARCPort, Salvalia et Oeuf0platieN aiment ce message |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Lun 30 Jan 2023 - 12:27 | |
| - furiae a écrit:
- Le petit cercle c est l attractions raiponce ?
Tout a fait. La fosse de l'attraction Raiponce a été creusée, comme on peut le constater sur ces dernières photos. guimik et furiae aiment ce message
Dernière édition par Jake Sully le Lun 30 Jan 2023 - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Dive Deeper
| |
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Lun 30 Jan 2023 - 12:50 | |
| on peut dire que ca avance plutôt bien! "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
ico
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Lun 30 Jan 2023 - 14:34 | |
| C'est impressionnant de voir à quel point les Studios actuels étaient concentrés vers l'avant.
Lake Promenade est ce qui aurait du être dans les premières choses à faire de ce parc. Son emplacement va redistribuer l'agencement et c'était nécessaire d'avoir cette allée. Empiler les lands dans tous les sens pour atteindre Frozen, bof. En contrepartie, il faudra évidemment mettre la dose sur les zones du fond. |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Lun 30 Jan 2023 - 15:39 | |
| ça ne monte pas non plus à une vitesse hallucinante (faut aller voir le chantier d'Epic Universe, là ça pousse comme des champignons après une averse) mais visiblement, ils installent déjà une partie du flume ce qui expliquerait que les murs ne poussent pas davantage (car oui, il en reste encore un paquet) mais bon, allez, ça a l'air d'enfin s'accélérer, l'été 2025 semble un objectif tenable s'ils ne font pas les cons https://twitter.com/DisneylandWorks/status/1619788220639883264 guimik, ARCPort et Alcampo84 aiment ce message |
|
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
ARCPort
Âge : 36 Messages : 379 Localisation : Portugal & Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Lun 30 Jan 2023 - 16:24 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- ça ne monte pas non plus à une vitesse hallucinante (faut aller voir le chantier d'Epic Universe, là ça pousse comme des champignons après une averse)
mais visiblement, ils installent déjà une partie du flume ce qui expliquerait que les murs ne poussent pas davantage (car oui, il en reste encore un paquet) mais bon, allez, ça a l'air d'enfin s'accélérer, l'été 2025 semble un objectif tenable s'ils ne font pas les cons
https://twitter.com/DisneylandWorks/status/1619788220639883264 Disney et la lenteur de construction c'est déjà une image de marque... N'oublions pas que Tron, à Walt Disney World a pris 5 ANS (5 ans pour un malheureux coaster!) à construire. En tout cas on voit bien la difference sur les Walt Disney Studios en à peine 3 mois. C'est encourageant. guimik, fauna et Solib75 aiment ce message |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| |
| |
Dive Deeper
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 31 Jan 2023 - 19:33 | |
| https://twitter.com/DisneyphileLIVE/status/1620416107692843008?s=20 Je pensais qu'ils construisaient des gradins dans la zone mystère de Lake Promenade d'après les photos publiées hier, mais vu les tranchées qu'ils creusent j'ai comme un doute.
Dernière édition par Dive Deeper le Mar 31 Jan 2023 - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 31 Jan 2023 - 19:59 | |
| https://twitter.com/DLPReport/status/1620480537642287109?s=20&t=f-1ISqxEuInB1DgAFnjNCQ
Des palissades ont été installées dans le restaurant “En Coulisse“, est-ce que quelqu'un sait si cela annonce le début d'une modification de la zone avant la fermeture du bâtiment pour optimiser au mieux le temps des travaux ou si au contraire c'est juste une question de réhabilitation? |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 31 Jan 2023 - 20:30 | |
| - ARCPort a écrit:
https://twitter.com/DisneylandWorks/status/1619819495035633664?s=20&t=xwRXJJe_LTxHofRiDyk9Aw
Les travaux semblent enfin prendre du rythme! La structure de Frozen Ever After avance assez rapidement (on aperçoit même un bout de parcours); la construction du château commence aussi, et au fond, le bassin pour Raiponce a aussi été creusé. C'est quand même gigantesque ! J'arrive pas à savoir où se trouvera cette 3eme zone , du moins le terrain disponible . Si une bonne âme pouvait m'éclairer , Jake ? Et le terrain vide sur la gauche , il va y avoir quelques choses, le sol "bétonné" devant le flat Raiponce, c'est pour le restaurant ? C'est clair que ça va faire vide sans cette 3 eme zone avec la Zone Frozen au fond isolée . guimik et furiae aiment ce message |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 31 Jan 2023 - 21:22 | |
| - stitchangel a écrit:
- https://twitter.com/DLPReport/status/1620480537642287109?s=20&t=f-1ISqxEuInB1DgAFnjNCQ
Des palissades ont été installées dans le restaurant “En Coulisse“, est-ce que quelqu'un sait si cela annonce le début d'une modification de la zone avant la fermeture du bâtiment pour optimiser au mieux le temps des travaux ou si au contraire c'est juste une question de réhabilitation? Vu la forme et l’emplacement, installation de bornes de commandes? D’une zone spéciale pour le retrait des commandes faites via l’appli? |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 31 Jan 2023 - 22:52 | |
| tiens, Jim Shull qui trouve que Minnie et Mickey railway irait bien dans les studios, le long du lac... C'est juste une petite "suggestion" comme ça, mais sachant qu'il a quand même été impliqué sur la fin de sa carrière dans l'extension des studios et la création de la file de la version de DL de ce ride, il en sait peut-être plus qu'il ne veut le dire (souvent, il balance des choses une fois que c'est ouvert et qu'il peut parler plus librement). Et si c'était notre attraction mystère ? Je n'ai aucune idée si ça rentrerait dans l'espace libre. Bon, dans l'absolu, je préférerais voir le ride se rajouter au Parc Disneyland pour qu'on ait enfin quelque chose de neuf dans le premier parc. Et de toute façon, aucun permis n'est déposé. Mais bon, qui sait. Et l'accueil enthousiaste reçu par la version californienne (au vu des premiers retours sur le web) fera peut-être réfléchir TWDC. D'autant que le ride a été construit assez vite (sans la pause covid, c'était plié en deux ans) Et puis, voilà qui relance un peu le débat et ça nous changera des discussions Star Wars/Avatar/Roi Lion https://twitter.com/JimShull/status/1620153952355647490 guimik, furiae et isanka aiment ce message |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 31 Jan 2023 - 22:58 | |
| Il y a plus d'attraction mystère malheureusement. Le projet a très très largement réduit la voilure de ce côté là.
Et pour répondre à zelko, oui l'emplacement tout plat (c'est pas du béton, juste la préparation du terrain) devant la fosse de la future attraction Raiponce, c'est celui du Restaurant Art Nouveau / Palais d'été des Princesses Disney. guimik et zelko aiment ce message |
|
| |
|