AccueilDemande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 VideDemande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande en mariage interrompue par un Cast Member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 31
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 9:52

La "souplesse" que certains essayent de mettre sur le tapis en disant que le CM aurait pu les laisser terminer ça me fait bien rire. C'est le point de départ du laxisme qui ronge notre pays et vous ne vous en rendez même pas compte, votre attitude vous rend coupable de la dégradation du quotidien, y compris au parc justement, en laissant faire de plus en plus.

Dans un endroit qui brasse autant de monde on ne peut pas être souple, on ne peut pas laisser faire. Mais évidemment à force de laisser ces petits débordements on se retrouve avec des fumeurs partout sur le parc, les gens qui te collaient au cul pendant les files d'attente durant la crise covid et j'en passe...

J'ai déjà fait un séjour à Tokyo Disneyland, et au Japon tout court du coup, et je peux vous dire que l'ordre règne et les guests sont disciplinés et ça tourne bien. Bien assis par terre en rang pendant une parade et c'est parfait. Smile

Difficile de voir ça en France où la moindre petite réprimande est mal vue, la moindre petite frustration est une catastrophe.

marymickey, Jake Sully, zniak, velocerator, Alcampo84, Salvalia, wilay et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 10:26

Bravo au Cast Member, quelle réactivité !
Ce genre de comportement pour se faire remarquer des autres a tendance a m'énerver de base mais le pire sur une zone interdite aux guests. Bientôt ce sera sur la pelouse du château, ou mieux, sur une tour du château.


Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Disney12Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Jake Sully, Nérom, Salvalia et Cécile0712 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 431
Inscription : 04/10/2011

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 10:34

Je viens de découvrir ce fait divers.
Certes il est important qu'il y ai des règles et qu'elles soient respectées mais attention tout de même, car la frontière est étroite entre vouloir de l'ordre et de la sérénité et être un partisan de " l'infâme empire galactique "
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 427
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 11:25

C'est vraiment Disney qui a voulu faire retirer la vidéo des réseaux?
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 456
Inscription : 03/04/2015

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 11:51

Drôle que quand on dénonce des incivilités côté CM, on nous réponde "Oui mais il faut les comprendre, ils sont à cran toute la journée" et que lorsqu'il s'agit de guests, on ne fasse pas du tout preuve de la même indulgence.

C'est triste que la communauté de fans se calque sur l'entreprise, c'est à dire considérer les guests lambdas comme des vaches à lait et les pointer du doigt à la moindre occasion (la preuve en est, nous n'avons pas tous les éléments et la majorité des gens ici ont mis en doute leur version des faits et leur bonne foi.)

Et avant qu'on ne détourne le fond de mon propos, je persiste, faire évacuer ces gens était une bonne chose, mais agir comme s'ils étaient des chiens tout en prenant des mains l'alliance, c'est nul, très nul.

SphinX, Bad Wolf, Princess Meg et b2nours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nérom



Masculin
Âge : 40
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 13/08/2011

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 11:52

Mon soutien à ce guest flow (qui est l'un des meilleurs que j'ai pu croiser ces dernières années) et ses collègues qui doivent gérer au quotidien l'incivilité de certains visiteurs.

La scène sur laquelle se trouve le couple est entourée d'une barrière et est interdite au public. Point barre. Ils n'ont rien à y faire, quelque soit leur motivation.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dlp.rp84.fr
Nicolas2



Messages : 86
Inscription : 28/08/2019

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 12:01

On pense fort à toi Raphi 👍👍

Jake Sully et belle-dreams aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr100pseudo

Mr100pseudo

Masculin
Âge : 32
Messages : 87
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Inscription : 30/05/2022

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 12:14

Au final, il n'y avait pas de réelle bonne manière de faire, qu'il prenne l'alliance ou pas, même si le CM avait attendu qu'il finisse, il leur aurait quand même signalé l'interdiction du lieu et leur aurait demandé de partir, qui sait...peut-être que les guests auraient quand même estimé que le CM aurait gâché leur moment, certes ce n'est que de la théorie, on ne le saura jamais, mais dans tous les cas, la faute revient initialement aux guests présent sur la scène interdite.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 35
Messages : 1057
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 12:36

Certains ont créé des comptes pour soutenir leurs potos Raphi. D’un ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Mr100pseudo

Mr100pseudo

Masculin
Âge : 32
Messages : 87
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Inscription : 30/05/2022

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 13:00

EtienneParis a écrit:
Certains ont créé des comptes pour soutenir leurs potos Raphi. D’un ridicule.

Je ne sais pas si vous me ciblez, vu que je viens d'ouvrir mon profil (j'en avais un autre avant, mais j'ai perdu le mot de passe, j'ai essayé de conserver le même pseudo), en tout cas, en ce qui me concerne j'ai découvert l'histoire ce matin via la page Chronique Disney, je ne faisais que partager un avis sur un sujet, qui pour moi, va loin pour pas grand chose.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2225
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 13:03

Oasis et Etienne ces forceurs ultimes 😂

Jake Sully et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 14:55

Mr100pseudo a écrit:
Au final, il n'y avait pas de réelle bonne manière de faire, qu'il prenne l'alliance ou pas, même si le CM avait attendu qu'il finisse, il leur aurait quand même signalé l'interdiction du lieu et leur aurait demandé de partir, qui sait...peut-être que les guests auraient quand même estimé que le CM aurait gâché leur moment, certes ce n'est que de la théorie, on ne le saura jamais, mais dans tous les cas, la faute revient initialement aux guests présent sur la scène interdite.
Sans aller jusqu'à prendre l'alliance, comme certains ont dit il aurai put juste mettre la main dessus ou s'intercaler entre les 2, même une tape sur l'épaule du futur Mr puis une reconduction du couple hors de la scène Question
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1449
Inscription : 19/05/2022

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 15:03

"C'est la porte ouverte à tout"

Je suis en train d'imaginer la réaction de Disney en apprenant que si il laissait la demande en mariage se faire, il verrait 50 000 visiteurs venir au parc faire leur demande. La réaction sera certainement plus proche de :
Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 1f4b0 Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 1f60d

Et il a tenté de faire une demande en mariage, il a pas fait un rodéo nocturne en passant un barrage de flics.

Un CM qui stoppe une demande, j'imagine bien tous les visiteurs réellement irrespectueux dans les files d'attente en train de comprendre qu'il faut pas faire n'importe quoi. Spoiler : ils se sentiront pas plus concerné que d'habitude.

Si c'était pour montrer qu'on ne peut pas faire une demande n'importe où et uniquement ça, le message est passé. Mais si on veut régler des incivilités du parc qui elles peuvent gêner aussi d'autres visiteurs, on règle ça dans les files d'attentes et quand elles ont lieu. Pas par une association d'idée qu'aucun visiteur ne fera.

Demander à quelqu'un de pas fumer dans un parc ne lui permet déjà pas de comprendre qu'il ne doit pas fumer dans un parc alors une demande en mariage. Je suis le premier à espérer des parcs où les visiteurs seraient respectueux (Disney ou ailleurs) et a même imaginer des sanctions réelles pour ceux qui gâchent l'expérience des autres.

Mais courage au CM. Ironie, j'ai plus appris sur son identité par l'intermédiaire de ceux qui veulent le défendre sur Twitter que par ceux qui ont été gêné du geste. Ne donnez jamais aucun élément, même minime, facilitant une identification sur un réseau social. Même quand ça part d'une bonne intention, vous ne savez pas comment ça peut finir.

Caribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr100pseudo

Mr100pseudo

Masculin
Âge : 32
Messages : 87
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Inscription : 30/05/2022

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 15:16

polo85 a écrit:
Mr100pseudo a écrit:
Au final, il n'y avait pas de réelle bonne manière de faire, qu'il prenne l'alliance ou pas, même si le CM avait attendu qu'il finisse, il leur aurait quand même signalé l'interdiction du lieu et leur aurait demandé de partir, qui sait...peut-être que les guests auraient quand même estimé que le CM aurait gâché leur moment, certes ce n'est que de la théorie, on ne le saura jamais, mais dans tous les cas, la faute revient initialement aux guests présent sur la scène interdite.
Sans aller jusqu'à prendre l'alliance, comme certains ont dit il aurai put juste mettre la main dessus ou s'intercaler entre les 2, même une tape sur l'épaule du futur Mr puis une reconduction du couple hors de la scène Question

Rien ne pourra nous dire malheureusement si cela aurait permis d'éviter toute une polémique, vu qu'il aurait quand même interrompu la demande.
C'est jamais évident de voir comment les réseaux sociaux vont réagir au moindre acte, même avec juste une tape sur l'épaule, je verrai quand même des gens reprocher qu'il a détruit un moment magique pour le couple....
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 31
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 15:21

EtienneParis a écrit:
Certains ont créé des comptes pour soutenir leurs potos Raphi. D’un ridicule.

Donc pour toi soutenir un pote dans une situation difficile c'est ridicule ? Tu dois être un sacré pote de [ Terme modéré : pas de vulgarité sur DCP ] alors.
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 39
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 16:02

Bon alors puisque tout le monde donne son avis, je me lance.

Déjà le futur marié avait un tee-shirt bien trop petit pour lui et rien que pour ça il fallait arrêter cette demande en mariage le risque qu'il se déchire lorsqu'il s'est mis à genoux était bien trop grand.

Blague à part ce qui me fait le plus halluciner, c'est que cette demande filmée a surtout été partagée sur tous les réseaux sans aucune demande au CM. Savoir s'il acceptait de se faire afficher comme cela devant la toile ne gène pas grand monde. Il n'est pas flouté et donc identifiable et reconnaissable et se fait lyncher sur la place public de twitter, reddit et j'en passe. Que se passera-t-il face aux guests qui le reconnaitront ?

On parle juste d'une demande en mariage ratée au final pour laquelle il se fait afficher sans rien avoir demandé, pas d'un truc vital. Juste d'un événement qui a une chance sur deux dans notre société de finir comme un souvenir dont on ne voudra plus après le divorce.


Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

fauna, Jake Sully, Nérom et wilay aiment ce message



Dernière édition par koalaxav le Sam 4 Juin 2022 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 525
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 16:11

Je me rendais pas compte que cette histoire était partie aussi loin dans les débats  Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 1f605

Pour moi la faute vient des deux camps : les guests n'avaient visiblement pas à être sur le podium malgré que leur action paraissait très bienveillante. Et le CM n'avait pas à lui prendre la bague des mains. Suffisait juste qu'il leur dise de descendre gentiment du podium et puis basta...


Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Cessnd10

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1232
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 16:48

Pendant que ça supporte le cast member corps et âme Disney vient de s’excuser à propos de la manière dont la situation a été gérée et a offert de se faire pardonner au couple (surement des cadeaux).

https://www.sfgate.com/disneyland/article/Disneyland-Paris-employee-ruins-proposal-17218705.php

Je crois que c’est le plus gros bad buzz que disneyland paris a connu depuis des années. La vidéo à 3 millions de vues sur le twitter US, presque 900 000 sur le twitter français et est viral sur reddit

Dash et Princess Meg aiment ce message



Dernière édition par detty le Sam 4 Juin 2022 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 31
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 16:58

detty a écrit:
Pendant que ça supporte le cast member corps et âme Disney vient de s’excuser à propos de la manière dont la situation a été gérée et a offert de se faire pardonner au couple (surement des cadeaux).
https://www.sfgate.com/disneyland/article/Disneyland-Paris-employee-ruins-proposal-17218705.php

Source : Newsweek.

Source de Newsweek : "A Disney spokesperson"

Aucune communication officielle sur les réseaux de Disney donc pour l'instant j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1232
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 17:00

Je ne pense pas qu’ils ne vont pas s’exprimer sur les réseaux par peur d’aggraver la chose
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2225
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 17:11

detty a écrit:
Pendant que ça supporte le cast member corps et âme Disney vient de s’excuser à propos de la manière dont la situation a été gérée et a offert de se faire pardonner au couple (surement des cadeaux).

https://www.sfgate.com/disneyland/article/Disneyland-Paris-employee-ruins-proposal-17218705.php

Je crois que c’est le plus gros bad buzz que disneyland paris a connu depuis des années. La vidéo à 3 millions de vues sur le twitter US, presque 900 000 sur le twitter français et est viral sur reddit
Il n'y a aucun Bad buzz vous êtes juste sacrément perchés pour certains.

Jake Sully et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 35
Messages : 1057
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 17:13

Ça part en cacahuète ce débat ! Et ravi d’apprendre que je suis un pote de [ Terme modéré : pas de vulgarité sur DCP ] lol. Le mec me connaît pas et sort ça tranquille. 

Dans d’autres boîtes où il n’y a pas une horde de fans qui vénèrent les podiums comme des lieux sacrés, ton ami aurait eu licenciement pour faute grave. Estime toi déjà heureux qu’il s’en sorte avec un petit mot de la direction. Encore une fois je blâme pas la personne mais juste que son geste de prendre la bague est incorrect et non en règle avec la politique Disney. C’est pas un drame de dire ça. L’image de marque est en jeu avec son attitude. 

PS : je suis un super poto, même mes ex me le disent !

Qui-Gon Jinn aime ce message



Dernière édition par EtienneParis le Sam 4 Juin 2022 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 31
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 17:20

EtienneParis a écrit:
Ça part en cacahuète ce débat ! Et ravi d’apprendre que je suis un pote de [ Terme modéré : pas de vulgarité sur DCP ] lol. Le mec me connaît pas et sort ça tranquille. 

Dans d’autres boîtes où il n’y a une horde de fans qui vénèrent les podiums comme des lieux sacrés, ton ami aurait eu licenciement pour faute grave. Estime toi déjà heureux qu’il s’en sorte avec un petit mot de la direction. Encore une fois je blâme pas la personne mais juste que son geste de prendre la bague est incorrect et non en règle avec la politique Disney. C’est pas un drame de dire ça. L’image de marque est en jeu avec son attitude. 

PS : je suis un super poto, même mes ex me le disent !

Je suis pas un pote de ce CM, je ne l'ai jamais vu donc bon. Je dis simplement que quelqu'un qui estime que des gens qui viennent défendre un ami qui est en difficulté sont "ridicules" doit être un bien piètre ami lui même. Je ne te connais pas effectivement mais tu donnes déjà une bonne information sur toi. Ravi de savoir que tes ex se contentent donc d'un ami qui visiblement ne doit pas les défendre au risque de passer pour quelqu'un de ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1173
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 19:25

EtienneParis a écrit:
Ça part en cacahuète ce débat ! Et ravi d’apprendre que je suis un pote de [ Terme modéré : pas de vulgarité sur DCP ] lol. Le mec me connaît pas et sort ça tranquille. 

Dans d’autres boîtes où il n’y a pas une horde de fans qui vénèrent les podiums comme des lieux sacrés, ton ami aurait eu licenciement pour faute grave. Estime toi déjà heureux qu’il s’en sorte avec un petit mot de la direction. Encore une fois je blâme pas la personne mais juste que son geste de prendre la bague est incorrect et non en règle avec la politique Disney. C’est pas un drame de dire ça. L’image de marque est en jeu avec son attitude. 

PS : je suis un super poto, même mes ex me le disent !

Licenciement pour ça ? Tu rêves un peu, t'es en France, ça passe jamais en justice ce genre de choses. Très simple à défendre étant donné que de base c'est un lieu interdit au public et que ça a été définir par la hiérarchie. Il n'a fait qu'appliquer les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1059
Inscription : 08/05/2020

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 19:27

Non mais le mec à carrément arraché la boîte avec l’alliance des mains Shocked autant j'adhère complètement sur le couple qui n’avait pas à être la, bien que le cameraman - ami du couple - explique avoir eu l’autorisation de la collègue exceptionnellement juste avant. mais la réaction…

D’autant plus que pour avoir travaillé avec ce type d’installations (pyrotechnie etc.) on est très loin d’un danger imminent et de conséquences justifiant une telle réaction.

Le groupe a expliqué sur le post avoir reçu les excuses sur la forme inadaptée de la part de Disney s’est vu proposé de renouveler la demande dans un context plus privilégié. Si tel est le cas j’espère qu’il garderont un souvenir positif de la demande malgré tout cela reste le moment d’une vie

Dash, Palpatine, MadEye, Bad Wolf, Princess Meg et Mr.Ravenswood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en mariage interrompue par un Cast Member
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande en mariage à Disney - Besoin d'aide de Cast Member
» Cast member TOT
» cast member tot
» Les anciens CM
» FAQ Cast Member

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-