| Demande en mariage interrompue par un Cast Member | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anais.entwistle
Âge : 26 Messages : 8 Localisation : Pizza Planet Inscription : 08/04/2022
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Mar 14 Juin 2022 - 13:49 | |
| - Bill le lézard a écrit:
- Fredd a écrit:
- embaucher des fans en extra en échange de séjours gratuits
serait pas une mauvaise idée... C’est pas déjà le concept des Insidears? je pensais a du travail plus concret! "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Mar 14 Juin 2022 - 23:27 | |
| - Fredd a écrit:
- Bill le lézard a écrit:
- Fredd a écrit:
- embaucher des fans en extra en échange de séjours gratuits
serait pas une mauvaise idée... C’est pas déjà le concept des Insidears? je pensais a du travail plus concret!
Du travail concret ? Je connais des agences qui m'ont dit : On s'en fou un peu du travail que fait l'influenceur, ce qu'on veut voir c'est les chiffres du Traffic... Est-ce qu'une page qui sort demain, qui va faire des articles de fond, qui va réécrire les annonces, qui va apporter une plus-value va se dégager des pages de nos jours ? Je ne pense pas car les gens veulent l'info le plus rapidement possible. Regarde DLP Report, au début ils ont critiqué ED92 comme des gens sans foi ni loi a escalader les barrières, a regarder par le moindre trou et maintenant ? C'est ce qu'ils font exactement. Donc non clairement, a mon avis les insidears et compagnie ne feront pas de travail plus concret que cela. La seule page que je suis c'est Disneyphile car l'actualité reste varié et sort du seul univers DLP et touche à tout qui apporte à mon sens une énorme plus-value. Par contre, ce que j'ai noté, c'est que toutes mes connaissances Disney que j'ai fait y a 5/6 ans maintenant, travaillent à Disney ! En y repensant, je trouve cela assez hallucinant, sa fait environ une dizaine de personne donc sa fonctionne d'attirer les fans. Encore plus avec tiktok et l'exposition des CM qui motive encore plus les gens à vouloir devenir CM pour se montrer par la suite... SphinX, Jake Sully, Bill le lézard et Sol Carrelus aiment ce message |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Mer 15 Juin 2022 - 19:20 | |
| J'espère sincèrement qu'il ne va pas se faire virer Je n'ai pas renouvelé mon pass mais si ce cast se fait virer parce qu'il a fait son boulot, je ne risque pas d'y remettre les pieds! |
|
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Mer 15 Juin 2022 - 21:30 | |
| - Eclydia a écrit:
- J'espère sincèrement qu'il ne va pas se faire virer
Je n'ai pas renouvelé mon pass mais si ce cast se fait virer parce qu'il a fait son boulot, je ne risque pas d'y remettre les pieds! Euh, ne nous mentons pas, qu'il se fasse virer ou non n'aurait aucune incidence sur le comportement des PA ^^. La Disneymania est assez addictive pour que ce genre d'argumentaire entre en jeu. EverAfter aime ce message |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Jeu 16 Juin 2022 - 10:33 | |
| - EtienneParis a écrit:
- Eclydia a écrit:
Je n'ai pas renouvelé mon pass mais si ce cast se fait virer parce qu'il a fait son boulot, je ne risque pas d'y remettre les pieds! Euh, ne nous mentons pas, qu'il se fasse virer ou non n'aurait aucune incidence sur le comportement des PA ^^. La Disneymania est assez addictive pour que ce genre d'argumentaire entre en jeu. Qu’il se fasse virer ou pas sincèrement la majorité des gens doit s’en ficher royalement (perso ça m’est complètement égal…) N’oublions pas que ce n’est pas notre problème ni celui des PA ni des guests ni même des autres casts, ça ne regarde que le cast en question et disneyland. Je suis PA et ce n’est pas pour autant que je suis une irrespectueuse, il ne faut pas mettre tous les PA dans le même panier, je suis toujours polie avec les casts (et même très souvent je leur dis « bon courage » ce n’est rien mais ça peut leur faire du bien moralement malgré tout). Princess Meg, EverAfter et Grogu aiment ce message |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Jeu 16 Juin 2022 - 14:03 | |
| Merci je me doute bien. Je ne suis pas idiote. Mais je n'arrive plus à profiter de Disneyland depuis un moment. Et savoir qu'un employé peut se faire virer juste parce qu'il a fait son taf et on ne dit rien aux guests, me refroidit. Mais j'espère qu'il gardera son poste! |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Jeu 16 Juin 2022 - 15:21 | |
| Oui enfin on est France avec une règlementation du travail assez protectrice pour les salariés, je peux me tromper mais je ne pense pas que le CM sera viré pour ce geste, pour moi ce n'est pas une faute grave donc une remontrance de la part de sa hiérarchie suffira amplement, je ne crois pas que ça ira plus loin SphinX et Balthazar P. aiment ce message |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Jeu 16 Juin 2022 - 15:31 | |
| - Eclydia a écrit:
- Merci je me doute bien. Je ne suis pas idiote.
Mais je n'arrive plus à profiter de Disneyland depuis un moment. Et savoir qu'un employé peut se faire virer juste parce qu'il a fait son taf et on ne dit rien aux guests, me refroidit. Mais j'espère qu'il gardera son poste! Ah oui tu as d’autres motifs derrière donc ça se comprends Comme je le disais ça nous regarde pas c’est entre lui et disney point barre, qu’il se fasse virer ou pas ne changera rien. Toute cette histoire est ridicule, au final les fans de ce cm ont donné encore + de visibilité à « l’affaire » avec leur story de soutien, sans ça les 3/4 des personnes n’auraient jamais du qui étaient le cm et cette histoire aurait duré quoi 24/48h grand max. Je suis convaincue que les réactions n’aurait pas été les mêmes si cela avait été un autre cm… là c’est parce que c’est lui que ça a fait le buzz (cf : ce que je disais plus haut). |
|
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| Sujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Jeu 16 Juin 2022 - 16:46 | |
| Pour ma part lui ou un autre aucune différence de réaction, je ne l'ai d'ailleurs jamais vu autrement que par les RS depuis un monde qui s'illumine et franchement, je m'en fiche de sa personne c'est ce qu'il représente a travers la situation qui m'intéresse et sincèrement s'il se faisait renvoyer ou mettre au placard pour son intervention de mon avis justifié, je continuerais certes a venir mais je participerais la clairement a tout mouvement d'humeur à ce sujet.
Et je ne pense pas loin de la être le seul dans ce cas. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Jeu 16 Juin 2022 - 17:52 | |
| - Eclydia a écrit:
Je n'ai pas renouvelé mon pass mais si ce cast se fait virer parce qu'il a fait son boulot, je ne risque pas d'y remettre les pieds! oui mais on le saura pas je suppose, ça ne regarde que la personne concernée "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Jeu 23 Juin 2022 - 23:01 | |
| Vu sur un groupe Facebook aujourd'hui.
Plusieurs demandes en mariage sur une scène de central Plaza, avec carrément une file d'attente qui s'est formé pour le faire. Maintenant tout le monde ose, vu qu'il risquent au pire des excuses de Disneyland Paris et un séjour gratuit. Aucun CM n'est intervenu, la sécurité à été appelé et a évacuer ma scène. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Ven 24 Juin 2022 - 8:43 | |
| - flop95 a écrit:
- Dash a écrit:
- Ah ben si c'était écrit sur un groupe Facebok, alors...
Et??? Le photos et le témoignage d'une personne présente ne valent Donc rien?? Parce que c'est publié sur un groupe Facebook ??? Que je sache ce forum en a un aussi. Donc ce que vous ou d'autres y Mettez c'est de la M*rde ? Après tout le principe du votre forum c'est aussi un peu comme un groupe,donc vous y dites aussi de la M*rde ?
Faut arrêter avec votre melon d'insidears, je trouve que Vous sucez trop les boules de DLP à force.... Mais vous devez être accro à la bouffe aux frais de la souris et faudrait pas vous griller à quelques semaines de votre invitation pour le campus ( il y aura 2 acteurs de Avengers quand même....) Va falloir apprendre à échanger sans insulter hein et garder le sens de la mesure... Notre modération - contrairement ce que qui se passe sur Facebook - n'est pas réputée pour être particulièrement patiente ni timorée. Donc c'est la seule et unique fois que je te préviens. Ensuite, quant à ton fantasme lié au statut d'insidears, je te laisse aller déverser ta rancœur ridicule dans le topic dédié à ce thème... Par ici. |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Ven 24 Juin 2022 - 9:30 | |
| Merci @flop95 pour ce message. Tu m'as trop fait rire. On a bien ressenti la colère en toi. C'est bien défoule-toi ça fait du bien. Et je partage avec toi et Dash qu'effectivement les informations sur Facebook ou ici ne sont pas forcément les meilleures. Mais les pires c'est quand même les Youtubeurs. | | 3 X Anaheim (2014-2018-2022) 1 X Hong Kong (2019) 1 X Shanghai (2019) 1 X Tokyo (2016) 6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025) | | Instagram
Dernière édition par isanka le Ven 24 Juin 2022 - 11:07, édité 1 fois |
|
| |
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Ven 24 Juin 2022 - 10:18 | |
| - isanka a écrit:
- Merci @flop95 pour ce message. Tu m'as trop fait rire on a bien ressenti ta colère en toi. C'est bien défoules-toi ça fait du bien.
Et je partage avec toi et Dash qu'effectivement les informations sur Facebook ou ici ne sont pas forcément les meilleurs. Mais les pires c'est quand même les Youtubeurs. Ou certains journaux, ce qui est pitoyable c'est la course au clic (qu'importe le média) donc on a de plus en plus de fake news bien nul (coucou le cas Jack Sparow disparu d'illu) ou de titre bien putaclic avec une culture du moindre effort, aujourd'hui les "médias" sont de moins en moins qualitatif au détriment de publié vite pour générer le fameux trafic si cher à leurs yeux afin de maximiser le produit mis en avant (bonjour le placement de produit). Heureusement ils existent encore des gens (souvent amateur ou semi pro) amoureux du travail bien fait , car même si moins bling bling ou plus dur le travail bien fait ca paie toujours Bref arrête le car sinon je vais me sentir vieux |
|
| |
koalaxav
Âge : 39 Messages : 922 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2016
| Sujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Ven 24 Juin 2022 - 10:41 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Notre modération - contrairement ce que qui se passe sur Facebook - n'est pas réputée pour être particulièrement patiente ni timorée. .
Timorée ou Timoné ? Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o° Timon Timauvais et Thumper aiment ce message |
|
| |
flop95
| Sujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Ven 24 Juin 2022 - 10:47 | |
| ALERTE FAKE NEWS!!!!!/!\/!\/!\ ALERTE AU BUZZ !!/!\ /!\ /!\Non ces gens ne sont pas des gens qui se prennent en photos, qui se demandent en mariage sur une scène de central, non ce n'est pas un membre de la sécurité du parc qui fait descendre cette mère de famille. Ce sont des performers qui répètent un show, ou un visiteurs costumé en agent de sécurité qui se balade au parc. On vous dit n'importe quoi ailleurs que sur chronique Disney ! Attention ne vous laissez pas influencer !!! Les VRAIS SAVENT! In CHRONIQUE DISNEY WE TRUST!!! PS :bonne bouffe chez Pym et n'oubliez pas le Selfie avec Brie |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Ven 24 Juin 2022 - 11:12 | |
| Moi j'ai une autre idée : "Si vous voulez une photo devant le Château de la Belle au Bois Dormant sans gueux, le premier Access PhotoChâteau est fait pour vous ! Pour la modique somme de 90 euros par pigeon les deux minutes, vivez un moment privilégié avec le Château de la Belle au Bois Dormant : photos, demande en mariage, divorce, retrouvailles, décès avec gros héritage, toutes les occasions sont bonnes ! Et pour seulement 100 euros supplémentaire, Mickey vous rejoindra ! De plus, une formule "Disney Illuminations" est proposée pour seulement 500 euros. Assistez au spectacle événement "Disney Illumination" depuis la colline du Château. Attention : aucun remboursement ne sera effectué si vous êtes mouillé par les fontaines des douves ni si vous recevez un projectile ou un résidu de feu d'artifice." Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant Jake Sully, Benjibac, isanka, Val2707, Salvalia et EtienneParis aiment ce message |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Ven 24 Juin 2022 - 11:13 | |
| Après ce ne sont pas des demandes en mariages, c'est peut être une et après des photos (oui je fais ma tatillon ) Ce phénomène n'est pas nouveau suite au bad buzz, je l'ai vu à chaque visite, mais je suis d'accord ça n'a pas aidé. En revanche, il serait fort appréciable d'arrêter de déverser votre colère contre un membre de l'équipe pour la raison qu'il est membre insidears. @Timon Timauvais vous a déjà indiqué ou la déverser sur le topic dédié, elle y a plus sa place - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Ven 24 Juin 2022 - 11:27 | |
| - flop95 a écrit:
Aucun CM n'est intervenu, la sécurité à été appelé et a évacuer ma scène. C'est surtout qu'on ne peut pas intervenir si on est pas là ^^. Heureusement que la sécu est là ! Il n'y a pas de Guest Flow sur le hub pendant 15/20 min entre les shows. Ca n'empêche qu'on continue à sortir les guests qui se mettent là dès qu'on les voit (et certains y vont juste pour se promener ou surfer sur la vague, il n'y a même pas l'excuse d'une photo ou d'une demande en mariage). Mais bref. Après, il y aura un accident et ça va venir se plaindre (parce que oui, la pyrotechnie peut être déclenchée hors show, c'est arrivé il y a quelques jours ). Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe ! Jake Sully, Ramonawings et Salvalia aiment ce message |
|
| |
flop95
| Sujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Ven 24 Juin 2022 - 11:30 | |
| - manou14 a écrit:
- flop95 a écrit:
Aucun CM n'est intervenu, la sécurité à été appelé et a évacuer ma scène. C'est surtout qu'on ne peut pas intervenir si on est pas là ^^. Heureusement que la sécu est là ! Il n'y a pas de Guest Flow sur le hub pendant 15/20 min entre les shows. Ca n'empêche qu'on continue à sortir les guests qui se mettent là dès qu'on les voit (et certains y vont juste pour se promener ou surfer sur la vague, il n'y a même pas l'excuse d'une photo ou d'une demande en mariage).
Mais bref. Après, il y aura un accident et ça va venir se plaindre (parce que oui, la pyrotechnie peut être déclenchée hors show, c'est arrivé il y a quelques jours ). Ce n'est pas une critique, justement,. Aucun CM n'est intervenu avant l'arrivé de la sécurité, c'est surtout ça que je voulais dire. Et ils ont bien eu raison d'attendre. Sinon ben ça leur aurait encore retombé dessus si un autre "Bad buzz" filmé était arrivé. Je les comprends tout à fait. Maintenant mieux faut qu'ils attendent d'avoir du soutien pour faire respecter le règlement |
|
| |
isanka Modérateur
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|