AccueilDemande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Demande en mariage interrompue par un Cast Member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 11 Horlog11Ven 24 Juin 2022 - 12:41

flop95 a écrit:
ALERTE FAKE NEWS!!!!!/!\/!\/!\
ALERTE AU BUZZ !!/!\ /!\ /!\

Non ces gens ne sont pas des gens qui se prennent en photos, qui se demandent en mariage sur une scène de central, non ce n'est pas un membre de la sécurité du parc qui fait descendre cette mère de famille.
Ce sont des performers qui répètent un show, ou un visiteurs costumé en agent de sécurité  qui se balade au parc.

On vous dit n'importe quoi ailleurs que sur chronique Disney !
Attention ne vous laissez pas influencer !!!

Les VRAIS SAVENT!

In CHRONIQUE DISNEY WE TRUST!!!

PS :bonne bouffe chez Pym et n'oubliez pas le Selfie avec Brie 😁

Eh ben, y'en a qui sont de mauvais poil. Laughing

Bon après, comment voulez-vous qu'on croit qu'une file d'attente de demandes en mariages "vue sur Facebook" soit prise pour argent comptant ? D'autant que j'ai vu la publication en question (avant même qu'elle soit partagée ici) et ce n'est évidemment pas de cela dont il s'agit. Seuls les premiers visiteurs ont tenté une demande en mariage, les autres y ont plutôt vu une opportunité de photo... ou alors y'a des demandes en mariages "chelou".

PS : Si y'a pas Tom Holland, même pas je bouge chez moi !

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 11 Banniere-chronique-disney Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 11 Horlog11Ven 24 Juin 2022 - 13:01

En plus de la violence des propos sur les réseaux sociaux en général (dont je vais finir par en faire mon premier combat ^^ puisque tout le monde est bien trop occupé à défendre d'autres causes), je remarque aussi qu'un topic sur un événement qui a duré 30 secondes et concerne 3 personnes a fait autant de pages que le topic Avengers Campus qui lui a demandé des mois, voir des années de travail à des dizaines et des dizaines de personnes.
Jusqu'au post de flop qui m'a fait sortir de mes gonds, je n'avais pas posté sur ce topic car j'espérais qu'on finisse par arrêter d'alimenter le feu et qu'il s'éteigne de lui-même puisque la meilleure solution pour que ce CM arrête de recevoir des menaces de mort est qu'on arrête de parler de ce non événement. (Le sujet des menaces de mort rejoint le combat dont je parlais avant ^^).

Bref, je vous encouragerai, pour tous ceux qui sont d'accord avec cela, à vous poser la question si ça vaut vraiment le coup de rebondir sur ce qui est dit dans ce sujet avant d'y poster. S'abstenir d'écrire ici, c'est mettre de l'eau sur ce feu.

Monoxyde aime ce message

isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 11 Horlog11Ven 24 Juin 2022 - 14:35

Dash a écrit:

PS : Si y'a pas Tom Holland, même pas je bouge chez moi !
Genre Tom Holland il a un passe-droit pour la photo. Injustice. Laughing

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 11 K-vb-511Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 11 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram

guimik aime ce message

Dernière édition par isanka le Ven 24 Juin 2022 - 14:48, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
dazel

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 11 Horlog11Ven 24 Juin 2022 - 14:47

Si ces estrades sont interdites, c'est sûrement car ce sont des scènes de spectacle. Dans ce cas, je vais grimper sur la scène de Mickey et le magicien faire des photos aussi.
D'ailleurs on sait que quand quelque chose est interdit, cela attire les gens. Donc au bout d'un moment, DP est un endroit privé qui a décidé qu'il était interdit de monter sur ces estrades donc et je vais être vulgaire, p*tain de bordel de M*rde que les gens respectent un peu les règles plutôt que le "moi je, moi je sais mieux que le parc".
Quand aux menaces de mort sur ce CM, de toute façon dès que vous dites ou faites un truc qui déplait à certains, vous vous prenez des menaces de mort.
Ces 30 secondes de la vie d'un parc reflètent notre société qui est merdique quelquefois quand même.

Jake Sully, Thumper, Aragorn_GrandPas et Parkatm aiment ce message

DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 11 Horlog11Ven 24 Juin 2022 - 15:18

flop95 bien joué les preuves en image Wink
Effectivement, une page FB, un forum de fans, quelle est la différence ? Le niveau de crédibilité est exactement le même. Les dérapages, embrouilles, etc, sont exactement de mêmes natures.
Juste que si un forum est bien tenu, il est beaucoup plus facile d'y faire le ménage que sur FB

Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

Timon Tibon aime ce message

Petitechoseaimante

Petitechoseaimante

Masculin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 11 Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 21:27

Au journal de 20h de TF1 ce soir, ils ont montrer la séquence 🤣
jambonpremierprix

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 11 Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 21:35

Petitechoseaimante a écrit:
Ils sont en galère d'info.
UPCT

UPCT

Masculin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 11 Horlog11Jeu 30 Juin 2022 - 0:02

jambonpremierprix a écrit:
Petitechoseaimante a écrit:
Ils sont en galère d'info.

Ils sont surtout en retard lol, mais bon en même temps les gros médias français... Laughing
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 11 Horlog11Jeu 30 Juin 2022 - 0:45

C'est bien triste car ils remettent de l'huile sur le feu alors que c'était en train de se calmer. Maintenant des milliers de personne qui n'avaient pas encore vu ça vont le découvrir et c'est reparti pour un tour.

Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)
EtienneParis

EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 11 Horlog11Jeu 30 Juin 2022 - 7:36

J’avoue, pour le coup, prendre cette info dix ans après ça n’a aucun intérêt.

De toute façon le JT de TF1 est devenu une fumisterie sans nom, quand tu vois qu’il y a la guerre aux portes de l’Europe et qu’ils commencent avec des reportages sur « il fait beau il fait chaud, les glaciers vendent des glaces », t’as tout compris du niveau d’information auquel ils aspirent.
Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 11 Horlog11Jeu 30 Juin 2022 - 11:04

EtienneParis a écrit:
J’avoue, pour le coup, prendre cette info dix ans après ça n’a aucun intérêt.

De toute façon le JT de TF1 est devenu une fumisterie sans nom, quand tu vois qu’il y a la guerre aux portes de l’Europe et qu’ils commencent avec des reportages sur « il fait beau il fait chaud, les glaciers vendent des glaces », t’as tout compris du niveau d’information auquel ils aspirent.

Il a bien fallu recasser l'équipe de Jean-Pierre, parce du coup plus personne ne parle du dernier sabotier faisant tout lui-même d'un village perdu dans la fin des montagnes ? Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 11 7232
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 11 Horlog11Jeu 30 Juin 2022 - 19:58

Pour éviter ce genre de commentaires, quelques éléments de contexte : ce n'était pas présenté comme une information dans la partie news du journal, c'était dans la partie magazine dans le cadre d'un "grand format" consacré aux demandes en mariage. La séquence (avec doublage en VF des propos des intervenants) a été présentée avec humour pour illustrer la peur de trouver le bon endroit et le bon moment pour sa demande en mariage.

Caribou aime ce message

https://www.innamoramento.net/_interviews/
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 11 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 21:09

J'ai pu apercevoir Raphy aujourd'hui lors du show "Un Monde Qui S'Illumine", plus motivé que jamais. Je suis content qu'il n'est pas eu de gros soucis avec la direction a cause de deux débiles qui ne respectent pas les règles de sécurité.

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 11 Disney12Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 11 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Aragorn_GrandPas aime ce message

BLT

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 11 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 23:21

Raphaël, je sais que tu passes par la...
Excellent aujourd'hui le moment où un guest a fait une demande en mariage juste à côté de toi avant le show Wink
On a bien lu sur ton visage " Bon, je m'en mêle pas..." Avec ton team qui te regardait en souriant !
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 11 Horlog11Dim 14 Aoû 2022 - 7:12

La prochaine fois si ils sont malins, ils feront de jolis portails thématisés et à taille humaine et puis c'est tout ...
Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 11 Horlog11Dim 14 Aoû 2022 - 10:22

Epic-say a écrit:
La prochaine fois si ils sont malins, ils feront de jolis portails thématisés et à taille humaine et puis c'est tout ...

Et aussi rajouter une herse, des douves et des pieux en bois au cas où un non civilisé ne comprend pas, porte fermée = je ne l'ouvre pas/passe pas

Ramonawings, zniak, Bill le lézard, Salvalia, Raiisin, Sophie yoda, McCallister et aiment ce message

chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 11 Horlog11Dim 14 Aoû 2022 - 13:06

Calirto a écrit:
Epic-say a écrit:

Et aussi rajouter une herse, des douves et des pieux en bois au cas où un non civilisé ne comprend pas, porte fermée = je ne l'ouvre pas/passe pas
Un sniper sera amplement suffisant pour décourager les suivants Twisted Evil

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Jake Sully, Coucounelle, Fairy titania, Salvalia et Calirto aiment ce message

Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 11 Horlog11Dim 14 Aoû 2022 - 15:15

Un peu de C4 allez pourquoi pas ...
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 11 Horlog11Dim 14 Aoû 2022 - 21:53

Non mais qui a cliqué sur Alerte? Rolling Eyes
Cool c'est une blague, pas une incitation a emmener
son fusil en calibre .50

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

Flo... aime ce message

Demande en mariage interrompue par un Cast Member
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11