AccueilDemande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Demande en mariage interrompue par un Cast Member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
charlene28

charlene28

Féminin

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin - 8:43

Dans cette histoire tout le monde est en tort :

- Les guests qui sont montés (mais ils ont eu l’autorisation donc pas trop en tort)
- La cm qui a dit oui pour monter (le marié le dit très nettement sur la vidéo)
- le cm qui prends la bague et est bien trop secn limite agressif pour moi

Donc y’a ni méchants ni gentils…

Les guests n’avaient pas à monter mais une cm les auraient autorisés donc de base je pense que les guests ne seraient pas montés si on leur avaient gentiment dit non pour raisons de sécurité.
La 1ère faute revient à cette CM et aussi au CM qui arrache la bague des mains et parle hyper sèchement. là clairement les 2 CM ont fait n’importe quoi mais ce n’est pas une raison pour crier au licenciement pour autant, l’erreur est humaine et ils ont du apprendre de leur erreur voilà tout.

Ils ont du avoir une petite discussion avec leur supérieur et ça m’étonnerait que ça monte jusqu’à la faute grave ou l’avertissement Wink.

SphinX, Mr.Ravenswood et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy

Masculin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin - 8:46

Je comprends pas les gens qui pensent que le Cast Member a tout bien fait mais qui parle de BadBuzz...

Vous devriez être content que ça circule partout , non? ça montre que le staff fait bien son boulot.

Si non, c'est un peu incohérent.

Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin - 8:47

Raiisin a écrit:
99% des gens s'en foutent complet, et passent à autre chose 10 min plus tard.

Ca c'est moi. Et je me dis que c'est dommage de voir ou revoir des gens participer à ce sujet (qui atteint déjà 6 pages lol) alors qu'ils y en a de bien plus intéressants qui ne vivent pas...

fauna, Jake Sully, Vinc, castlestage, Globoss, Salvalia, b2nours et Elyx aiment ce message

Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin - 9:34

Disteph a écrit:
Ca c'est moi. Et je me dis que c'est dommage de voir ou revoir des gens participer à ce sujet (qui atteint déjà 6 pages lol) alors qu'ils y en a de bien plus intéressants qui ne vivent pas...

Donner son avis c'est bien, par contre quand on en voit certains qui sont déjà à leur 20ème message sur le sujet pour tenter de convaincre les autres c'est drôle Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 7232 ! Et étrangement ceux-ci font partie du même camp, à croire qu'ils ont quelque chose à prouver...

En tout cas il faut vraiment arrêter de parler de bad buzz, clairement beaucoup ont compris que les torts étaient partagés et sur n'importe quelle plateforme où la vidéo a été relayée les avis ne sont nullement tranchés, il y en a pour les 2 camps. Un vrai bad buzz mais tout le monde d'accord, là on en est TRES loin Smile !

b2nours aime ce message

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin - 12:21

Pour ma part je partage l'avis de certains ici, autant je comprends et conçoit tout à fait que le guest n'avait pas à monter sur cette estrade pour faire sa demande, autant la façon dont le CM a géré la situation est clairement inappropriée.

Perso j'ai dû revoir à plusieurs reprises la vidéo tant son attitude m'a interpellé. Déjà touché au bien dh guest (sa bague de fiançaille tout de même, objet qui a très probablement une grande valeur sentimentale aux yeux d'y guest !) c'est un manque de respect total.
Mais surtout, interrompre un tel geste, ridiculiser le futur fiancé de la sorte, c'est vraiment culotté et malvenu.
Règles ou pas, sachant que les deux guests n'étaient pas en danger imminent ni ne représentaient de danger pour autrui, un minimum de savoir vivre et d'humanité s'impose, surtout dans un moment pareil.

Peut-être que pour certains une demande en mariage c'est pas grand chose, mais pour beaucoup de gens c'est sensé être un des plus beaux moments de leur vie.
Je pense que si le guest n'a pas mal réagi face au comportement du CM, c'est parce qu'il était submergé d'émotions positives de part sa demande.
Au vu du comportement de la miss qui semblait très émue, il est fort à parier qu'elle a accepté sa demande par la suite.
Déjà je pense que pour oser faire sa demande en public devant tant de personnes il faut être un minimum sûr de son coup.
Je pense que le couple était tellement ennivré par ce beau moment qu'ils n'ont pas voulu se laisser déstabiliser par le comportement très discutable du CM.
Et pour ma part j'aurais fais pareil : à choisir je préférerai éviter de garder pour toujours en souvenir de ma demande le fait d'avoir été éconduit comme un malpropre par un CM qui a fait du zèle.

Encore une fois je suis bien conscient que l'endroit n'était pas approprié pour faire cette demande et que les CM en ont marre de voir les guests faire n'importe quoi.
Mais il faut aussi savoir accommoder les règles aux situations qui se présentent.

Selon moi le couple, dans l'ennivrement de moment, faire une demande en mariage dans un cadre aussi idyllique, était dans leur bulle et n'ont peut-être pas pensé clairement aux conséquences de leur infraction (déjà que de nombreux guests font des infractions pour des raisons futiles comme prendre un selfie ou faire pipi). Mais là il y avait de "bonnes raisons" de ne pas penser clairement, si j'ose dire.

Bref, en tous cas je ne salue pas le comportement du CM dans cette situation. Selon moi appliquer les règles et la Loi de façon rigoureuse et sans la moindre considération pour le côté humain, c'est pas la meilleure solution.

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone

SphinX, Bad Wolf, kitkat089 et Seven aiment ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin - 15:58

Je viens de voir la vidéo(reddit) et je m'attendais a bien pire
c'est pas vraiment violent

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin - 16:26

Ces deux fameux guests venaient de créer une situations juste avant car l'accès à la scène leur avait été refusé. Cela s'est déroulé peu de temps avant un show sur central plaza donc oui il y a avait un danger contrairement à ce que dise certains et non ils n'ont jamais eu d'autorisation.

Le cameraman filmait tout mais seulement le passage qui les intéresse a été publié. Sérieusement personne ne se demande pourquoi on ne voit pas ce qu'il se passe avant (ou après) ???

Les guests flow présents venaient de se faire insulter par ces mêmes guests juste avant. Ils ont forcé malgré tout. On peut féliciter la réaction du cast qui est malgré tout restait calme. Oui il avait raison d'interrompre la demande. Le seul geste reprochable est d'avoir attrapé la bague, il aurait plutôt dû se mettre en plein milieu.

J'espère qu'il n'y aura pas de grave conséquence pour lui et que les guests ont été punis avec sévérité (mais on est à Disney donc non).

Tawa, Jake Sully, Nérom, zelko, zniak, Thomasdu84, kassi29 et aiment ce message

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin - 16:55

Commandant Cody a écrit:
Oui il avait raison d'interrompre la demande. Le seul geste reprochable est d'avoir attrapé la bague, il aurait plutôt dû se mettre en plein milieu.

Mais, même sans cette histoire de bague arrachée des mains, se mettre en plein milieu est déjà en soi un grand manque de respect. Je sais pas toi mais perso je trouve que se mettre entre deux personnes qui s'aiment lors d'un moment pareil c'est ultra intrusif et très malvenu.
Si un couple était en train de déguster une glace à deux dans une galerie marchande alors que c'était interdit, est-ce que xate viendrait à l'esprit de te mettre entre les deux partenaires pour leur faire comprendre que c'est interdit ?

Je suis désolé mais la situation n'était pas périlleuse au point de ne pas pouvoir attendre quelques secondes supplémentaires, au moins le temps que la miss prenne la bague et reprenne légèrement ses esprits...

Selon moi rien ne peux excuser l'attitude du CM qui aurait pu agir de manière bien moins maladroite.

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone

SphinX, Pooh, charlene28, Thefeeling et Bad Wolf aiment ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin - 17:34

Princess Meg a écrit:
Mais, même sans cette histoire de bague arrachée des mains, se mettre en plein milieu est déjà en soi un grand manque de respect.

Pour moi ce qui est un grand manque de respect c'est :
  • insulter les employés parce que sa demande a été refusée
  • refuser de respecter les règles et les consignes
  • passer malgré tout au dessus d'une barrière alors qu'on vient de lui dire que c'était interdit
  • diffuser le passage de la vidéo sur internet qui le fait passer pour la victime
  • mentir sur ce qu'il s'est réellement passé pour encore plus passer pour une victime (dire que ça leur avait été autorisé)

Princess Meg a écrit:
Je suis désolé mais la situation n'était pas périlleuse au point de ne pas pouvoir attendre quelques secondes supplémentaires

Si car un show arrivait sur central plaza, il fallait évacuer la scène au plus vite.

Ce n'est là que l'une des nombreuses incivilités commises par les guests tous les jours...

Zazu, Jake Sully, zniak, Thumper, kassi29, Globoss, McCallister et Elyx aiment ce message

XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin - 17:52

Pour le geste c'est bon, on a tous mis 6 pages à se mettre d'accord que c'était déplacé, mais par contre bon sang de bois, arrêtez de répéter à tout bout de champs qu'il aurait pu attendre quelques secondes pour les faire descendre !

Sans même parler des potentiels problèmes de sécurité (sinon on va me rétorquer que c'est exagéré de toute façon), non, non, non et non, ce n'est pas comme ça qu'on gère les incivilités, même une demande en mariage, l'importance de l'acte n'importe plus quand c'est dans un contexte interdit.
Une incivilité doit être arrêtée au plus vite si on veut faire passer le message efficacement, et une demande en mariage on sait tous que ça sera médiatisé au possible, impensable donc de laisser tourner une vidéo d'une demande dans un endroit interdit sans aucune intervention des casts. Toute une partie du travail des casts consiste à garder une bonne image en toute circonstance, ça inclus de ne pas se donner une image laxiste (même si là c'est mal fait on est d'accord).

Non une demande n'est pas une "bonne raison" de commettre une incivilité, il n'y a pas a hiérarchiser les raison de faire une connerie, même faites avec les meilleures intentions du monde une connerie est une connerie et doit être stoppée au plus vite quelque soit le contexte.
Là où on peut en revanche hiérarchiser le niveau d'une connerie c'est pour estimer la meilleure façon de l'arrêter, et c'est ça qui a péché dans le cas présent, pas le fait de l'avoir arrêtée en cours, ça c'était à faire.

Et sinon petit aparté dont on a pas trop parlé, mais pour la soit disant demande à un cast avant, étrangement si on cherche un peu sur Reddit on découvre que le post d'origine n'en parlait pas et a été supprimé après moultes insultes pour être remplacé par un post mentionnant cet acte, rien de bien clair dans tout ça non plus visiblement, mais bon on aura jamais le fin mot de toute façon alors...

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 Wds10

kassi29, Sol Carrelus, Commandant Cody et Grogu aiment ce message

Redam

Redam

Féminin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin - 18:36

Un point que j'ai l'impression qu'on oublie, c'est la viralité des vidéos de nos jours. Surtout sur Tiktok.

Pour exemple : A WDW ça devient un vrai problème apparemment, le dernier "problème" en date c'est que plusieurs vidéos sur tiktok sont sortis qui montraient que si tu étais habillés de "façon indéçente", le parc t'offrait un t-shirt Disney pour te couvrir.

Qu'est-ce qui s'est passé ? Plusieurs influenceurs ont commencé à s'habiller exprès de façon indéçente, pour avoir le t-shirt gratuit. Puis de plus en plus de guests ont commencé à faire pareil après avoir vu ces vidéos, et poster eux-mêmes les vidéos sur tiktok. Au point où très vite, ils ont arrêté d'offrir le t-shirt, et maintenant il faut le payer. Alors que ça fait des années que c'était le cas à priori ce t-shirt gratuit, mais du jour au lendemain ils ont dû sévir.

Alors c'est anodin comme ça, mais ça arrive aussi avec les "touches de magie" qui peuvent avoir lieu là-bas et qui sont filmés sur tiktok et où de plus en plus de guest exigent d'avoir la même chose que bidule qu'il a vu sur tiktok (tremainetok en parle très bien si jamais ça vous intéresse). Ca n'en finit pas en faite. Du coup où on met la limite ? On va dire oui à une demande en mariage sur un endroit interdit (alors qu'en plus de ce que j'ai lu, ça faisait de nombreuses fois que les CM leurs disaient de descendre et que c'était interdit), et du coup après t'auras un million de kékés sur tiktok qui vont juste faire pareil en faite, pour avoir une vidéo qui fait le buzz et des millions de vus sur tiktok ?
"oui mais c'est spécial" : tous séjour est spécial franchement, faut arrêter. Il y en a qui fêtent leurs 50 ans de mariages, d'autres en lune de miel, d'autres qui sont là pour la dernière fois avec leur enfant malade....on fait quoi ? On dit oui à tous les "moments spéciaux" ? Faut arrêter deux minutes, le cast a réagit comme il pouvait à la mesure de ses moyens et du SPECTACLE qui arrivait.

DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 937942

Jake Sully, kassi29, Raiisin, Grogu et Elyx aiment ce message

b2nours

b2nours

Féminin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin - 18:48

Etant nouvelle sur ce forum, je constate que la 3ème règle d'or n'est pas respectée pour certains : avoir quelque chose à dire. Certains publient plusieurs fois les mêmes dires, ce n'est pas parce-que vous vous répétez que vous allez convaincre ceux qui ne partagent pas votre avis, donnez une fois son avis suffit, et répéter toujours les mêmes propos cela devient vraiment lassant
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin - 18:55

J'ai pensé la même chose quand j'ai vu que le parc avait proposé une indemnisation.

Aller hop demain direction le parc avec madame pour faire une demande, je descend du chariot dans PM a coté de la marié et hop. Ben quoi ça dérange pas ! En plus ca va ça prend 2 minutes on peut bien faire une exception pour moi ! Et si un cast vient m’embêter houla direction un réseau pour raler en ne donnant que ma version des fait !

Si après pas j'ai droit un séjour gratuit au DHL !

Zazu, kassi29, Globoss et Commandant Cody aiment ce message

max000

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin - 20:38

Il est très simple d'émettre un jugement à froid, avec du recul et sans être directement impliqué dans la situation : "il aurait mieux fallu faire comme ça", "il n'aurait pas du faire ceci", etc. La situation sur place ne laisse pas vraiment le temps à réfléchir sur la meilleure façon de réagir.

L'action de ce CM semble surtout réactive ayant pour but de stopper rapidement l'action, sans laisser place à plus de négociations car, d'une part, une représentation sur ces scènes semblait imminente, et d'autre part, un premier refus aurait été donné à ces visiteurs. On sait tous que ce genre de visiteurs qui souhaitent absolument agir comme ils l'entendent ne s'arrêtent que très rarement après une demande aussi poli soit elle (et sont par ailleurs souvent atteint d'une surdité soudaine, n'entendant plus les injonctions).

Aussi, faire une exception pour ce couple car ils avaient déjà commencé c'est être amené à faire une exception pour les suivants. Et le scandale provoqué sur les réseaux sociaux suivis des excuses de Disney risque surtout d'amener d'autres visiteurs à faire de même dans le but de provoquer un scandale pour obtenir un éventuel dédommagement.

Enfin, quand il s'agit d'un moment très particulier comme une demande en mariage, il convient peut être de bien de le préparer en amont et notamment en choisissant un lieu autorisé d'où l'on ne risque pas de devoir nous demander de partir.

Zazu, Jake Sully, Kendra, kassi29, shanesca, Globoss, belle-dreams et aiment ce message

Petitechoseaimante

Petitechoseaimante

Masculin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin - 22:10

dazel a écrit:
Eh ben, heureusement qu'il ne se passe rien dans l'actualité, heureusement qu'il n'y a pas de guerre en Ukraine, heureusement qu'il n'y a pas de forte inflation, heureusement que des hordes de voyous n'ont pas attaqué des touristes au stade de France. Ouf, tout est calme en ce monde donc on fait bien de prendre un micro incident pour en faire un truc mondial.
Je propose donc de ressortir la guillotine et de couper la tête de ce CM devant le château le 14 juillet prochain, ça fera peut-être une vraie animation intéressante pour les 30 ans.
Je propose aussi à tout les gens qui veulent faire des photos de monter sur ces désormais célèbres estrades car je ne vois pas pourquoi le non respect des règles serait réservé aux demandes de mariage : c'est de la célibatairophobie.

PS : oui c'est vrai le CM aurait pu venir tranquillement pour leur demander de descendre sans prendre la bague mais il faudrait peut-être savoir si la direction leur met la pression pour empêcher ce genre de choses. Ils se font peut-être engueuler si des gens montent sur les estrades. Ce n'est pas pour rien qu'un CM a cette attitude je pense.

Le direction ne met la pression de rien!
Certains cast font un excès de zèle et pensent que le parc est leurs maisons.

SphinX aime ce message

Dimitri

Masculin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 Horlog11Lun 6 Juin - 1:52

Moi je me demande si le Cast était autre que Raphael, s'il y aurait vraiment eu un élan de soutien comme c'est le cas et si tout le monde l'aurait soutenu...

La plupart des personnes sur Fb et compagnie qui justifie Raphael c'est : "Mais c'est le meilleur des CM", "c'est le seul qui a l'esprit de disney durant les parades" etc...
zelko

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 Horlog11Lun 6 Juin - 4:50

Commandant Cody a écrit:
Princess Meg a écrit:
Mais, même sans cette histoire de bague arrachée des mains, se mettre en plein milieu est déjà en soi un grand manque de respect.

Pour moi ce qui est un grand manque de respect c'est :
  • insulter les employés parce que sa demande a été refusée
  • refuser de respecter les règles et les consignes
  • passer malgré tout au dessus d'une barrière alors qu'on vient de lui dire que c'était interdit
  • diffuser le passage de la vidéo sur internet qui le fait passer pour la victime
  • mentir sur ce qu'il s'est réellement passé pour encore plus passer pour une victime (dire que ça leur avait été autorisé)

Princess Meg a écrit:
Je suis désolé mais la situation n'était pas périlleuse au point de ne pas pouvoir attendre quelques secondes supplémentaires

Si car un show arrivait sur central plaza, il fallait évacuer la scène au plus vite.

Ce n'est là que l'une des nombreuses incivilités commises par les guests tous les jours...

Bon Bein voilà merci : les faits rien que les faits. J'essaye pas de convaincre, on a enfin la vérité sur cette situation. Bien entendu mette la vidéo sur les RS ,c'est pas sans arrière pensée et de se voir offrir une très belle indemnisation car la vidéo est devenue virale et que même la presse US mère patrie de l'oncle Walt en a parlé.

Zazu et Commandant Cody aiment ce message

chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 Horlog11Lun 6 Juin - 5:02

Petitechoseaimante a écrit:
Le direction ne met la pression de rien!
Certains cast font un excès de zèle et pensent que le parc est leurs maisons.

Tout comme certains guests qui pensent avoir le droit de tout faire (dont franchir des barrières) parce qu'ils ont payé  Rolling Eyes

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Jake Sully et kassi29 aiment ce message

Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 Horlog11Lun 6 Juin - 5:54

zniak a écrit:
J'ai pensé la même chose quand j'ai vu que le parc avait proposé une indemnisation.

Aller hop demain direction le parc avec madame pour faire une demande, je descend du chariot dans PM a coté de la marié et hop. Ben quoi ça dérange pas ! En plus ca va ça prend 2 minutes on peut bien faire une exception pour moi ! Et si un cast vient m’embêter houla direction un réseau pour raler en ne donnant que ma version des fait !

Si après pas j'ai droit un séjour gratuit au DHL !

C'est tout à fait ça ! Quand je lis "ça pouvait attendre deux secondes pour dire qu'il n'avait pas le droit", c'est la porte ouverte toute transgression de règlement comme tu l'illustres très bien par ton exemple.

De plus, j'ai vu la vidéo à ce matin, et franchement, Raphaël le fait avec le sourire, invite les guests à descendre poliment, et puis pointe d'humour, ils se souviendront encore plus de cette demande du coup Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 153419

@Dimitri perso je ne le connais pas, je vais tellement peu à Disneyland que je ne connais pas les CM, donc lui ou un autre, pour moi, il a eu raison.

Ras-le-bol de ces gens qui se croient tout permis, que tout leur est dû, qui se la jouent perso, et pas qu'à Disney ou autres parcs, mais partout dans la société d'aujourd'hui.

@Commandant Cody Merci pour ces précisions qui viennent ajouter du crédit à son action.

Jake Sully, kassi29 et Commandant Cody aiment ce message

Anonyme

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 Horlog11Lun 6 Juin - 6:29

Je pense que tout a été dit sur le sujet. Je voudrais juste dire que - comme toujours et quelque soit les sujets - la communication de Disneyland Paris est au degré zéro de faut-il faudrait faire. Aucun soutien au CM, aucun rappel que cela s’est passé dans une zone interdite au public et aucune explication. Pour le grand public le message reçu est «  on est en tord, on s’est excusé », donc aucun souci sur le lieu. Cela ouvre la porte à d’autres incidents du même type avec potentiellement des « guests situations » plus grave avec moins de calme.

Jake Sully, kassi29 et Globoss aiment ce message

Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 Horlog11Lun 6 Juin - 6:37

Je ne comprends même pas qu’on puisse débattre. Donc quand y’a des guignols sur scènes, on râle car c’est pas normal, ça manque de sécurité. Et sous couvert que là le mec pose le genou au sol, ça deviendrait toléré ? Du coup puisqu’on est a l’ère de l’égalité, quand on est célibataire, c’est quoi qui nous autorise à monter sur scène ?

Si on tolère ça, c’est quoi la limite désormais ? Je peux monter sur scène fêter ma promotion ? Franchement on s’en fout que deux guignols ayant enfreint les règles du parcs aient vu leur moment gâché, fallait y penser avant d’outrepasser les règlement.

Jake Sully, Nérom, Kendra, 2alice2, kassi29, Globoss et wilay aiment ce message

Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 Horlog11Lun 6 Juin - 6:40

The Florida Project a écrit:
Je pense que tout a été dit sur le sujet. Je voudrais juste dire que - comme toujours et quelque soit les sujets - la communication de Disneyland Paris est au degré zéro de faut-il faudrait faire. Aucun soutien au CM, aucun rappel que cela s’est passé dans une zone interdite au public et aucune explication. Pour le grand public le message reçu est «  on est en tord, on s’est excusé », donc aucun souci sur le lieu. Cela ouvre la porte à d’autres incidents du même type avec potentiellement des « guests situations » plus grave avec moins de calme.

Oui ça c’est clair. Puisque disney se serait excusé ( j’attends quand même qu’ils communiquent officiellement pour en parler au présent ) ça légitimerait ce type d’agissement.

Aussi je vous rappelle qu’une mère de famille qui allaitait son enfant en public dans un endroit où les guests étaient légitimes, s’est vu interdite d’allaitement, et que surtout disney ne lui a pas offert de compensation à elle. Donc si Disney a réellement offert aux deux guests le moyen de refaire ça proprement, c’est tout simplement deguelasse. On récompenserait alors le dépassement des limites.

Jake Sully, Kendra, kassi29 et Globoss aiment ce message

Alcampo84

Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 Horlog11Lun 6 Juin - 6:44

Je propose à un modérateur de Lock le débat, ca tourne en rond depuis 5 pages....

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 Paris-12

Spoiler:

Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!

velocerator, ilariio et Seven aiment ce message

EtienneParis

EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 Horlog11Lun 6 Juin - 7:04

C’est surtout que certains arrivent après la tempête et re-expose tout ce qui a déjà pu être dit.
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 6 Horlog11Lun 6 Juin - 7:05

Et c’est interdit de participer du coup et de donner son point de vue car il aurait déjà été partagé par d’autres ?

Zazu, Jake Sully, Thumper, Princess Meg, kassi29, Globoss, wilay et Robby aiment ce message

Demande en mariage interrompue par un Cast Member
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant