| Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crush's Coaster
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Lun 18 Juil 2022 - 12:42 | |
| - Caribou a écrit:
Si tu ne viens que l'après-midi, tu peux aller faire ton pass définitif, et entrer même sans avoir réserver (la réservation n'est pas nécessaire le jour de création du pass définitif) Pour avoir échangé un PA temporaire la semaine dernière ce n'est pas le cas, le pass définitif seul ne permet pas de rentrer dans les parcs le jour de sa réalisation, il faut scanner la réservation faite avec le pass temporaire |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Lun 18 Juil 2022 - 13:14 | |
| Et bien j'ai eu exactement l'expérience inverse, et deux fois, au début et au milieu du mois de juin... la fameuse géométrie variable chère à Disneyland Paris La première fois, j'ai même demandé à la caisse PA si je pouvais rentrer avec dès aujourd'hui même sans réservation préalable (à la base je venais juste pour faire le PA pendant la pause déjeuner), le CM a confirmé, et à l'entrée, aucun commentaire, scan avant le tourniquet, et c'est tout. La deuxième fois pour le PA de ma fille, la CM à l'entrée des Studios a relevé qu'on n'avait pas de réservation, on a indiqué qu'on venait de faire le PA, elle a regardé la date, et on est entré... ça ne parait pas déconnant de laisser quelqu'un qui achète un PA l'utiliser le jour même de l'achat, et donc de lui permettre de rentrer (même si là techniquement je l'avais acheté avant puisque j'avais un pass temporaire) Mais dans le doute évidemment autant réserver quand c'est possible (moi je suis en ile de france, je venais pour transformer les PA temporaires avant la date limite, l'entrée dans le parc c'était du bonus) |
|
| |
Crush's Coaster
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Lun 18 Juil 2022 - 13:37 | |
| - Caribou a écrit:
- Et bien j'ai eu exactement l'expérience inverse, et deux fois, au début et au milieu du mois de juin... la fameuse géométrie variable chère à Disneyland Paris
En effet, parce que moi la CM de la caisse m'a indiqué que je pouvais rentrer dans les parcs grâce à mon mail de réservation du pass temporaire (sachant que le pass temporaire en lui-même elle l'a gardé), ou bien que je pouvais éventuellement présenter mon pass fraîchement créé en montrant la date, ce qui fait effectivement écho à l'expérience que tu as eu. Mais arrivé à l'entrée du parc Disneyland, au début le QR code de réservation sur mon téléphone ne fonctionnait pas à cause d'un quiproquo : quand l'appli de mail est configurée en mode sombre ça ne fonctionne pas. Plusieurs personnes qui avaient fraîchement créé leur passeport étaient dans le même cas, et les CM n'ont pas voulu nous ouvrir sur présentation de notre pass malgré nos explications sur la date de création (on nous a juste demandé d'essayer de le scanner mais ça ne fonctionnait pas, pour l'un d'entre nous qui avait un Magic Flex on lui a même dit qu'il était en restriction, mais qu'en revanche ça devrait marcher avec une réservation du billet temporaire). Au final j'ai ressayé avec la résa en interpellant une CM qui m'a indiqué le problème du mode sombre, en passant en mode clair ça a marché. Donc, impossible de rentrer sans la résa du pass temporaire ce jour là |
|
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Pass annuel infinity - Va-t-on devoir choisir quel parc visiter? Mar 26 Juil 2022 - 17:07 | |
| Bonjour à tous ! Je me permettais de poster ceci, un ami a voulu réserver son accès aux parc pour fin juillet. Evidemment il se trouve sur liste d'attente, mais à sa surprise il lui est écrit "Parc Disneyland OU Parc Walt Disney studios". Je précise qu'il est Pass annuel Infinity. J'ai voulu regarder si j'avais la même chose étant moi-même pass infinity et pas du tout... Du coup je voulais savoir si vous aviez des infos ou si ça fait la même chose pour l'un d'entre vous. Car ça serait un comble de devoir en plus choisir quel parc visiter.. Merci à vous |
|
| |
Yugoo
| |
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| |
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Mar 26 Juil 2022 - 21:34 | |
| L’interface a changé en tout cas. Sur mes réservations pour mon retour de vacances déjà validées, ça précise désormais “ Parc Disneyland ET Parc Walt Disney Studios” avec le ET en majuscules… Je pense pas que ce soit un hasard et ça annonce à mon avis un changement comme aux US où faudra choisir son parc… EDIT: ou peut-être pas. On sait que depuis hier le système de réservation est couplé avec les tourniquets, peut-être est-ce juste un effet de bord de cette mise à jour (adoptée des parcs US?) |
|
| |
Yugoo
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Palpatine
| |
| |
Lord Marshal
| |
| |
Palpatine
| |
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| |
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
Yugoo
| |
| |
McCallister
| |
| |
Yugoo
| |
| |
DonaldtheDuck
Âge : 38 Messages : 792 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2012
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Jeu 28 Juil 2022 - 8:56 | |
| - Yugoo a écrit:
- D'accord je pense que pour moi c'est cuit (placé ma demande hier...)
J'ai fait une résa le 26 juillet pour le 29 juillet, en liste d'attente j'avais Walt Disney Studios ou DP. La réservation a été validée ce matin et j'ai bien 2 parcs. C'est juste un bug comme déjà signalé A noter que depuis l'arrivée du système de file d'attente, j'ai toujours pu avoir les réservations demandées. C'est hyper efficace. Jake Sully aime ce message |
|
| |
MaryDou
| Sujet: Réservation sans avoir reçu le PA Mar 2 Aoû 2022 - 14:09 | |
| Bonjour, nous avons acheté 2 passeports annuel sur le site disneyland. Nous ne les avons pas encore reçu. Cependant nous avons reçu le mail, nous disant qu'on pouvait réserver nos journées. Ce quon a fait. Nous avons réserver pour dimanche. Ma question est, si nous ne recevons pas nos pass annuels avant dimanche, peut on quand même aller sur le parc avec nos réservations ? |
|
| |
|