| Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pouydu
Âge : 49 Messages : 243 Localisation : Créteil (94) Inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Lun 7 Aoû 2023 - 9:07 | |
| C'est l'avantage du pass GOLD ça ^^
Pour les pass annuels, il y a des quotas. Ces quotas ont disparu pour les possesseurs de la nouvelle gamme "Disneyland Pass".
EDIT : Ton passeport est bien valide jusqu'à cette date ? On ne sait jamais. Et c'est surprenant, car hormis le 30/09 en liste d'attente et le 31/10 complet, tout est au vert ! Dash, fauna et Sweet Lolita aiment ce message |
|
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| |
| |
Pouydu
Âge : 49 Messages : 243 Localisation : Créteil (94) Inscription : 10/01/2010
| |
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| |
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| |
| |
Sweet Lolita
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Mar 8 Aoû 2023 - 1:59 | |
| « Combine », c’est bien le mot ! J’ai reçu deux réponses du CM du compte Instagram de Disneyland Paris : « Bonjour laprincessedisney,
Le 31/12 étant une date spéciale : les enregistrements de visites ne sont pas tout à fait disponibles pour le moment. Il est possible que certaines plateformes la fasse apparaitre en vert sans qu'il soit tout autant possible de réserver. Nous vous invitons à ré-essayer ultérieurement.
Adam °o° » J’ai donc répondu : « Bonjour Adam ! Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre réponse. J’espère vraiment que cette date ouvrira rapidement, j’ai besoin de cette réservation pour notre séjour dans ma belle-famille. Auriez-vous, je vous prie, l’obligeance de me dire vers quelle date le 31 décembre sera ouvert à la réservation pour les passes Infinity ? Cette date est déjà disponible à l’achat pour les billets ordinaires, ce qui signifie que la date n’est pas complète : donc les passes Infinity et leurs 365 jours d’accès devraient pouvoir réserver cette date. » La deuxième réponse du CM : « Bonjour laprincessedisney,
Nous n'avons pas encore d'information concernant l'ouverture des enregistrements de visite pour cette date, pour nos membres Pass Annuel. Je tiens à vous rappeler que chaque type de billet dispose de son propre quota de réservation pour chaque jour, ainsi même si la vente des Billets Datés est ouverte : cela n'impacte pas le remplissage des futurs enregistrements de visite Pass Annuel.
A très vite pour de nouvelles aventures à Disneyland Paris ! Adam °o° » Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Sweet Lolita
| |
| |
Raiisin
Âge : 31 Messages : 1197 Localisation : Metz Inscription : 13/07/2019
| |
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2269 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Mar 8 Aoû 2023 - 12:26 | |
| - fauna a écrit:
- Comme l'an dernier, ils ont d'abord ouvert les réservations pendant un court laps de temps, puis les ont bloqué et les réouvriront plus tard pour les pass Infinity. Je ne pense pas le quota pour la gamme des anciens pass soit atteint.
La réservation est possible avec le pass gold car il n'est pas soumis à un quota. - Raiisin a écrit:
- à cette date, les parcs vont sûrement être complets vu qu'il n'y a pas de surcoût en plus pour le soir, je vois pas l'intérêt qu'ils auraient d'ouvrir au Pass annuel avec quotas.
je peux me tromper. L'an dernier aussi il n'y avait pas de nouvelle gamme, comme @Raiisin j'ai bien peur pour la désormais ancienne gamme que les 30 septembre, 31 octobre et 31 décembre restent extrêmement limitées d'accès voir déjà impossible concernant les deux premières citées pour ceux n'ayant déjà pas pu les réserver. |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
magnyseb
| |
| |
Olimatt
| |
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1662 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| |
| |
jeanmi25
Messages : 128 Localisation : Besançon Inscription : 08/10/2021
| |
| |
DJinspace
Âge : 58 Messages : 197 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Fairy titania
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3531 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Mer 29 Mai 2024 - 18:25 | |
| - DJinspace a écrit:
- Fairy titania a écrit:
- Du coup, si on peut, autant passer par un CE, non ?
Certains proposent des pass avec 10 %. C'est effectivement le seul moyen à ma connaissance. Si j'ai repris un pass, le bronze, c'est bien parce qu'il était à tarif réduit grâce à mon CE. Un membre du Club (ex)Actionnaire a le droit à 15% de réduction sur son PA ainsi que sur 4 PA supplémentaires par an . pas d'obligation d'être de la même famille . pas d'obligation de les faire à la même date, ça peut s'étaler sur l'année => les avantages du Club sont conservés jusqu'à fin 2027 (après c'est fini ) Un PMR a 25% de réduction sur son PA, et ensuite il doit choisir . soit 25% sur les billets achetés aux guichets . soit 25% sur un PA pour un ami / accompagnant. => s'il choisit le PA accompagnant il n'a plus accès aux 25% sur les billets aux guichets Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! DJinspace aime ce message |
|
| |
Fairy titania
| |
| |
redbaron1308
Âge : 37 Messages : 6 Localisation : Marseille Inscription : 30/05/2024
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Jeu 30 Mai 2024 - 14:17 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je suis intéressé pour prendre un pass par mon CE (universcse) mais il est mentionné qu'il nous ai donné un pass temporaire valable 2 mois. Ces deux mois sont ils pour pouvoir récupérer la carte physique ou faut-il aller aux parcs dans les 2 mois pour valider le pass meme si je souhaite uniquement disposer de la carte digitale ?
Merci pour vos réponses.
|
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3531 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Jeu 30 Mai 2024 - 17:12 | |
| - redbaron1308 a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
Je suis intéressé pour prendre un pass par mon CE (universcse) mais il est mentionné qu'il nous ai donné un pass temporaire valable 2 mois. Ces deux mois sont ils pour pouvoir récupérer la carte physique ou faut-il aller aux parcs dans les 2 mois pour valider le pass meme si je souhaite uniquement disposer de la carte digitale ?
Merci pour vos réponses.
Le Pass temporaire que tu as n'es pas totalement enregistré dans le système du parc : il te faut donc y passer pour donner tes coordonnées (nom, prénom, adresse, email) ainsi qu'une photo. De là tu auras le Pass définitif et après association avec ton compte tu pourras retrouver la version virtuelle dans l'application. Tu as 2 mois pour faire une visite et/ou le transformer. Attention : si tu fais une visite tu dois impérativement changer le Pass temporaire en définitif le jour même. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
redbaron1308
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Jeu 30 Mai 2024 - 20:22 | |
| Merci pour la réponse ça m’éclaire plus sur le pourquoi du comment Autre petite question : j’ai prévu d’y aller le 13 août donc si j’ai bien compris je le prend pas avant le 14 juin pour être sûr que ça couvre les 2 mois . J’ai lu par ci par là que le bureau des pass n’ouvre pas avant 12h. Puis je aller le matin dans le parc avec mon pass temporaire et le changer avec le définitif l’après midi du jour même ? |
|
| |
chris500
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Ven 31 Mai 2024 - 9:32 | |
| - redbaron1308 a écrit:
- Merci pour la réponse ça m’éclaire plus sur le pourquoi du comment
Autre petite question : j’ai prévu d’y aller le 13 août donc si j’ai bien compris je le prend pas avant le 14 juin pour être sûr que ça couvre les 2 mois . J’ai lu par ci par là que le bureau des pass n’ouvre pas avant 12h. Puis je aller le matin dans le parc avec mon pass temporaire et le changer avec le définitif l’après midi du jour même ? C'est bien ça, il faut respecter les 2 mois de délai. au pire si tu peux attendre quelques jours de plus pour avoir de la marge c'est encore mieux Tu peux rentrer sur les parcs avec le Pass temporaire, mais tu n'auras pas les avantages associés (parking, réductions dans les boutiques et restaurants), puis faire le Pass définitif dans la journée. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
redbaron1308
| |
| |
|