| Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1652 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Quand s'ouvrent les dates de réservation après août Dim 12 Juin 2022 - 15:33 | |
| La question peut sembler bizarre, et pardon si un sujet existe déjà, mais je ne l'ai pas trouvé si c'est le cas.
Alors voilà: je viens juste de commander un pass infinity, pas encore livré ce jour (y-t-il un lien avec ce qui va suivre? Aucune idée). D'abord, sur l'application Disneyland Paris, c'est écrit: "Valable jusqu'au 7 août". C'est un peu court pour un pass annuel. Blague à part, je vérifie tous les jours depuis, mais les réservations ne sont ouvertes que jusqu'au 7 août en effet, au delà, les réservations sont fermées. J'avais demandé les délais au city hall le mois dernier, on m'avait dit: "A partir de trois mois". Sur le site, on parle d'un délai de 197 jours avant la réservation, or là, on est à 100 jours. Je voulais réserver à partir de septembre, donc question, suis-je la seule qui ne peut pas réserver à partir de ce mois ou c'est le cas de tout le monde? |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Dim 12 Juin 2022 - 20:44 | |
| - Belle 02 a écrit:
- La question peut sembler bizarre, et pardon si un sujet existe déjà, mais je ne l'ai pas trouvé si c'est le cas.
Alors voilà: je viens juste de commander un pass infinity, pas encore livré ce jour (y-t-il un lien avec ce qui va suivre? Aucune idée). D'abord, sur l'application Disneyland Paris, c'est écrit: "Valable jusqu'au 7 août". C'est un peu court pour un pass annuel. Blague à part, je vérifie tous les jours depuis, mais les réservations ne sont ouvertes que jusqu'au 7 août en effet, au delà, les réservations sont fermées. J'avais demandé les délais au city hall le mois dernier, on m'avait dit: "A partir de trois mois". Sur le site, on parle d'un délai de 197 jours avant la réservation, or là, on est à 100 jours. Je voulais réserver à partir de septembre, donc question, suis-je la seule qui ne peut pas réserver à partir de ce mois ou c'est le cas de tout le monde? Les réservations sont ouvertes jusqu'au 30 novembre : https://register.disneylandparis.com/availability-calendar/?segments=ticket,ap Le fait que tu ne puisses pas voir les réservations aussi loin vient probablement du fait que ton pass définitif n'a sans doute pas encore été produit avec les bonnes dates de validité. Jake Sully aime ce message |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Yugoo
| |
| |
Lalou
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Lun 13 Juin 2022 - 17:15 | |
| https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/posts/pfbid02hWQ5CUJJq4TWoAjLYavRbKNd2C9tYBrdxuAPeAH3sdyNXB16jMQiwDGYYXZsBPPzl
Mon avis personnel, façon le mot le plus long:
- C-R-O-E-S-Q-E-U-I-R-E - 11 lettres. - pas mieux. - Escroquerie. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
b2nours
| |
| |
Yugoo
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Lun 13 Juin 2022 - 19:32 | |
| A voir mais pas sûr que ça soit une bonne nouvelle… Depuis tout le temps, j’ai toujours réussi à avoir une place, le jour même, ou pour le lendemain… Maintenant, avant qu’une place réapparaisse, il faudra AUSSI que la file d’attente soit épuisée.
Et en plus apparemment, la file d’attente a une taille limitée, il y a déjà certains jours où la file est complète… |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Lun 13 Juin 2022 - 21:12 | |
| - fauna a écrit:
- Ça peut éventuellement permettre de ne pas surveiller constamment pour une place que l'on voudrait le week end ou sur une date précise.
Je testerai plus tard car là mon capital résa est à 0. Oui, pour une date précise et lointaine, ça peut être utile. Je me souviens de mes 4 semaines à guetter une place pour le 12 avril. J’ai fait une demande pour samedi à 17h30, à voir si et quand je recevrai une place. ÉDIT: je viens d’avoir ma place pour samedi à 21h50. Un peu plus d’une journée donc. |
|
| |
Belle 02
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Ven 17 Juin 2022 - 11:31 | |
| Bon, on finit par le recevoir oui, mais après huit jours! A la centrale de réservation, une cast member a bien voulu me transmettre par avance le numéro du pass définitif (on vous délivre un numéro temporaire, qui ne pourrait vous permettre de réserver que dans deux mois, après l'achat) , j'ai pu réserver trois jours, mais il m'en faudrait six...Cette nouvelle contrainte risque de drastiquement diminuer le nombre de nuits d'hôtels nécessaires. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Lalou
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Lun 20 Juin 2022 - 11:06 | |
| - Belle 02 a écrit:
- Bon, on finit par le recevoir oui, mais après huit jours! A la centrale de réservation, une cast member a bien voulu me transmettre par avance le numéro du pass définitif (on vous délivre un numéro temporaire, qui ne pourrait vous permettre de réserver que dans deux mois, après l'achat) , j'ai pu réserver trois jours, mais il m'en faudrait six...Cette nouvelle contrainte risque de drastiquement diminuer le nombre de nuits d'hôtels nécessaires.
Ha ca par contre t'a acheter ton pass en connaissance de cause pour le nombre de réservation simultané |
|
| |
tutu
| Sujet: Conseil et avis sur le pass et les réservations Mer 22 Juin 2022 - 19:52 | |
| Bonjour à tous , Ma copine et moi aimerions avoir vos avis concernant le système de réservation actuel pour les pass. Nous voudrions prendre des pass mais j'aimerai attendre que le système de réservation soit arrêté pour le faire. Est ce que vous arrivez à réserver les jours que vous souhaitez facilement ? Est ce que vous arrivez à annuler facilement et déplacer les jours ? Si j'ai bien compris, il faut réserver ses jours 3 mois à l'avance mais si la météo n'est pas bonne, est ce qu'on peut décaler facilement ? Nous venons de Belgique et donc je voulais pouvoir décider le jour même d'aller ou non au parc Merci pour vos retours !! |
|
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1652 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Ven 24 Juin 2022 - 20:15 | |
| Il semblerait que le système de réservation soit voué à perdurer. Pour réserver, tout dépend de tes possibilités. Selon que tu choisis we ou semaine, la facilité ne sera pas la même. Je viens en semaine, je n'ai jusqu'à présent aucun problème pour réserver. Les weekends sont une autre affaire. Tu n'as pas besoin de réserver 3 mois à l'avance, c'est le calendrier qui est ouvert 3 mois à l'avance. Oui, s'il y a de la place, tu peux réserver le jour même. L'annulation est facile.
|
|
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Ven 8 Juil 2022 - 22:56 | |
| Bonsoir à tous ! Savez-vous quel sera le pourcentage de réduction sur la réservation d’un hôtel Disney avec le pass Infinity, le 24 septembre, s’il vous plaît ? Les réductions n’apparaissent pas dans le tableau officiel Disney qui liste les avantages. Merci beaucoup. Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries. |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
Guizmo2000
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Dim 10 Juil 2022 - 1:50 | |
| - tutu a écrit:
- Bonjour à tous ,
Ma copine et moi aimerions avoir vos avis concernant le système de réservation actuel pour les pass. Nous voudrions prendre des pass mais j'aimerai attendre que le système de réservation soit arrêté pour le faire. Est ce que vous arrivez à réserver les jours que vous souhaitez facilement ? Est ce que vous arrivez à annuler facilement et déplacer les jours ? Si j'ai bien compris, il faut réserver ses jours 3 mois à l'avance mais si la météo n'est pas bonne, est ce qu'on peut décaler facilement ? Nous venons de Belgique et donc je voulais pouvoir décider le jour même d'aller ou non au parc Merci pour vos retours !! J'ai un pass depuis peu et pour le moment aucun soucis. Tout les week end de juillet sont en liste d'attente et toute la semaine du 20, mais en réalité un ou deux jours avant le week end ça se débloque. Je pense qu'ils attendent les derniers jours pour les achats de billets classiques pour ensuite reporter les places dispos sur les pass annuels. |
|
| |
Varimiel
| Sujet: Passeport annuel provisoire et réservation de jours de visite Sam 16 Juil 2022 - 13:12 | |
| Bonjour, Si j’achète 2 passeports annuels via mon CE je recevrai des passeports provisoires à échanger au bureau passeport annuel. Ma question est: Avec un passeport annuel provisoire peut-on réserver nos futurs jours de visites ? Ou faut il attendre d’avoir le passeport définitif pour pouvoir réserver 3 jours de visite |
|
| |
Varimiel
| Sujet: Passeport annuel provisoire et réservation de jours de visite Sam 16 Juil 2022 - 13:31 | |
| Bonjour, Si j’achète 2 passeports annuels via mon CE je recevrai des passeports provisoires à échanger au bureau passeport annuel. Ma question est: Avec un passeport annuel provisoire peut-on réserver nos futurs jours de visites ? Ou faut il attendre d’avoir le passeport définitif pour pouvoir réserver 3 jours de visite |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Lun 18 Juil 2022 - 0:32 | |
| Il faut attendre d'avoir le définitif Avec le pass provisoire, tu peux (et tu dois, si tu veux entrer dans le parc dès le matin, les caisses pass annuel n'ouvrant qu'à 12h) uniquement réserver ta visite pour une seule journée, comme pour un billet classique Si tu ne viens que l'après-midi, tu peux aller faire ton pass définitif, et entrer même sans avoir réserver (la réservation n'est pas nécessaire le jour de création du pass définitif) EDIT : ... ou pas, cf ci-dessous
Dernière édition par Caribou le Lun 18 Juil 2022 - 13:26, édité 1 fois |
|
| |
|