| Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ywalle
Âge : 52 Messages : 1521 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
girldisney
Âge : 49 Messages : 77 Localisation : Normandie Inscription : 15/09/2013
| |
| |
Rosaelya
| |
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2269 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3531 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Rosaelya
| |
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2269 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Dim 30 Avr 2023 - 10:36 | |
| Avant, j’étais le premier à dire que le système de réservation ne me gênait pas, et c’était vrai car en pratique, en habitant sur le Val d’Europe, depuis le début du système, il n’y avait en tout et pour tout que 3 fois où je n’avais pas pu venir pour faute de réservation non validée. Mais depuis début avril, c’est déjà 4 jours où je n’ai pas vu ma réservation validée! On dirait que la fin de vente des PA a été couplée à une réduction drastique des créneaux disponibles pour le PA. idem pour le mois de Mai, encore hier soir la plupart des samedis et dimanche étaient disponibles à la réservation, et ce matin à 8h00 tout était devenu gris, comme si le nombre de créneaux avait diminué car je doute que tous les Pass se soient réveillés dans la nuit pour réserver. Avant aussi, des places se libéraient la veille, soit le matin, soit le soir pour le lendemain, et de ce que je constate, c’est rarement le cas désormais. Idem pour les réservations lâchées le jour même vers 16h00/17h00, on dirait que ça n’arrive plus: serait-ce pour nous préparer aux futurs pass $$$$$$ qui permet de rentrer sans résa? Faut dire que ça serait pas la première fois que DLP nous vend un « avantage » alors que c’est juste qqch dont tout le monde pouvait profiter avant et qui a été restreint pour le présenter comme un « privilège ». EDIT: wouh, ma résa pour aujourd’hui vient de se valider à 10h30! Là pour le coup, heureusement que je suis ultra local sinon le truc ne sert à rien |
|
| |
Skyam
Messages : 4709 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
McCallister
| |
| |
AMERO
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
AMERO
| |
| |
Picsou.doc
| |
| |
Lord Marshal
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Ven 9 Juin 2023 - 10:34 | |
| Perso j’ai eu 2 places qui se sont débloquées ces 2 dernières semaines et d’autres non, jamais. En effet, les contrôles durent jusqu’à la fermeture ces derniers temps, et même avant en mai il arrivait souvent le soir que les contrôles de résa soient toujours effectifs à l’entrée réservée aux PA au Parc Disneyland et plus du tout sur l’entrée principale ce qui donnait l’impression que les PA étaient ciblés Après je ne comprends pas trop comment c’est géré actuellement: après 2 semaines complètement bloquées, désormais mis à part aujourd’hui et le samedi 24, tout le calendrier PA est devenu vert jusqu’en novembre, alors qu’en début de semaine, tous les week-ends jusque août étaient complets… Peut-être qu’ils font des tests pour la future gamme. Ou peut-être qu’ils ont bloqué les PA dans le doute des jours de grève? |
|
| |
Caribou
| |
| |
AMERO
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
DonaldtheDuck
Âge : 38 Messages : 792 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2012
| |
| |
manuel-le-vieux
Messages : 42 Localisation : Seine et Marne Inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Mar 27 Juin 2023 - 13:45 | |
| - Lord Marshal a écrit:
- Perso j’ai eu 2 places qui se sont débloquées ces 2 dernières semaines et d’autres non, jamais.
En effet, les contrôles durent jusqu’à la fermeture ces derniers temps, et même avant en mai il arrivait souvent le soir que les contrôles de résa soient toujours effectifs à l’entrée réservée aux PA au Parc Disneyland et plus du tout sur l’entrée principale ce qui donnait l’impression que les PA étaient ciblés Après je ne comprends pas trop comment c’est géré actuellement: après 2 semaines complètement bloquées, désormais mis à part aujourd’hui et le samedi 24, tout le calendrier PA est devenu vert jusqu’en novembre, alors qu’en début de semaine, tous les week-ends jusque août étaient complets… Peut-être qu’ils font des tests pour la future gamme. Ou peut-être qu’ils ont bloqué les PA dans le doute des jours de grève? J'ai également constaté ce matin que les réservations sont faciles. Une hypothèse: si j'ai bien compris depuis quelques mois il est impossible d'acheter un nouveau Pass Annuel, si dans le même temps certains anciens ne renouvellent pas leur Pass mécaniquement le nombre de pass en circulation devrait diminuer et les réservations s'en trouver facilité. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Pass Infinity : Pas de place pour le 31 décembre Lun 7 Aoû 2023 - 2:07 | |
| Bonjour à tous ! Je n’ai pas créé de topic depuis longtemps, j’espère ne pas commettre d’erreur, et j’en appelle à votre indulgence si c’est le cas. Merci !
J’ai essayé de réserver le 31 décembre pour mon Pass Infinity : le site affiche « indisponible » (pas « complet »).
En revanche, pour acheter des billets ordinaires datés de ce jour (j’ai testé avec le maximum, 6), il n’y a aucun problème…
L’an dernier, les billets privilège étaient dispos tous les jours sauf le 31 octobre pour Halloween et le 31 décembre. Idem, la page affichait « indisponible ».
Je me souviens être venue le signaler aussitôt, ici.
J’avais fait un forcing pas possible sur Instagram, où les community managers de Disney sont silencieux face aux messages négatifs, mais font tout remonter. Après 10 jours à relayer le problème avec plein d’autres comptes solidaires, les billets privilège étaient apparus à la disponibilité.
Est-ce que vous croyez qu’en faisant un forcing identique, on pourrait débloquer la date du 31 décembre pour les passes Infinity, puisque la date n’est pas saturée ? Merci beaucoup pour votre aide et votre soutien. J’ai supprimé beaucoup de followers pour des raisons personnelles, donc je n’ai pas grand espoir de ce côté-là…
Je suis désolée de ne pas étayer mon topic avec des captures d’écran, je n’arrive plus à insérer d’image. |
|
| |
Pouydu
Âge : 49 Messages : 243 Localisation : Créteil (94) Inscription : 10/01/2010
| |
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Lun 7 Aoû 2023 - 8:54 | |
| Merci pour ta réponse ! Ça me fait plaisir pour toi. Mais je ne comprends pas pourquoi il est écrit « parc indisponible », et non « complet » (pour les pa), à moins d’une grosse hypocrisie… car sur le tableau des avantages des pa, il est bien écrit que c’est « Sous réserve de disponibilité », or, les places sont disponibles, puisqu’on peut les acheter sans pa… Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries. |
|
| |
|