| Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FrozenHero
Âge : 32 Messages : 163 Localisation : Île-de-France Inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Sam 23 Avr - 13:23 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- A présent il faut que tu nous montres ton aurore FrozenHero
Avec plaisir ! Je vous ferais d'autres photos si ça vous intéresse mais du coup celle de mon ami est à gauche, la mienne à droite ! Comme vous pouvez le voir, déjà la coupe ça change complètement la poupée, et ensuite la mienne a vraiment le visage plus "mince" alors que la sienne fait plus ronde. J'avais vraiment remarqué ça au Store à la sortie ça m'avait frappé. Bref, j'adore vraiment ma Aurore, sa coupe et son visage sont parfaits pour moi ! <3 - Spoiler:
EDIT 15H39 Bon faut faire abstraction de l'éclairage, mais du coup comme quoi ça peut totalement changer la poupée la coiffure, à gauche sa Merida, à droite la mienne (que j'ai aussi choisie très minutieusement !), je voulais pas du tout le côté cheveux qui remontent sur la gauche, et au contraire que ça fasse bien queue de cheval plaquée. La sienne est superbe aussi mais la mienne est évidemment ma favorite ! - Spoiler:
MALEFIQUE91 et Hantise aiment ce message |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
FrozenHero
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Sam 23 Avr - 16:42 | |
| Ça depend des poupées je trouve, Mulan quand j'ai choisi la mienne c'était plus du chipotage. Pareil pour Jasmine et Ariel. Aurore c'est vraiment choquant à quel point 2 poupées différentes te changent complètement la perception de la poupée !! |
|
| |
lunacave
Âge : 29 Messages : 185 Localisation : Atlantica Inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Sam 23 Avr - 18:03 | |
| Je me suis aussi lancée dans cette collection. J’ai commandé Merida le jour même. C’était l’une des princesses que j’attendais le plus et je la trouve sublime ! Elle m’attends à la maison car je suis à l’hôpital pour l’instant.
Et… j’ai craqué pour Tiana ! Cadeau de moi à moi. Je la trouvais très belle mais je n’étais pas prête à mettre 130 euros. J’aurais adoré voir Aurore en réduction aussi car elle me plaît énormément !
J’ai hâte de voir Raiponce et Belle ! DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney. FrozenHero et Minako aiment ce message |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
FrozenHero
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 26 Avr - 22:27 | |
| - namida44 a écrit:
- ça faisait longtemps que je n'avais pas partagé de photos ici, alors voici Aurore et Mérida :
Purée ta Aurore est sublime !! Elle a une super belle coupe aussi ! Merida pareil, une super coupe, tu as de belles poupées j'adore ! <3 |
|
| |
namida44
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mer 27 Avr - 9:53 | |
| Merci beaucoup ! En fait, pour Aurore, j'ai glissé la 1ère mèche de son visage sous la seconde, ce qui a pour avantage de dégager son côté droit et de donner du volume à la coiffure globale. Mérida, je n'ai quasiment rien fait, j'ai juste fait passer plus de mèches devant pour mieux voir ses cheveux flamboyants ! C'est l'avantage de retirer les attaches, on peut un peu mieux réarranger à son goût ! |
|
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mer 27 Avr - 12:03 | |
| J'ai vu ces deux poupées au parc hier. J'ai trouvé Merida très belle. Par contre, ça a confirmé mon ressenti pour Aurore. Quand je l'ai vue, j'ai eu l'impression de voir une barbie de luxe, ça ne m'a pas plu du tout.
La coiffure que tu as faite est vraiment canon, namida44 ! fauna et namida44 aiment ce message |
|
| |
namida44
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Pharos
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
namida44
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Jeu 28 Avr - 8:34 | |
| Ariel a l'air d'être dispo sur le site. Je l'ai mise dans mon panier et cliqué sur "acheter", pas de souci. Après, je ne suis pas allée jusqu'au paiement, parce que je ne la veux pas, mais les 1ères étapes fonctionnent. Ceci dit, il est aussi noté "épuisé" pour Mulan et quand on clique sur la fiche produit, on peut aussi la mettre et dans le panier et cliquer sur "acheter"... Par contre, Jasmine et Pocahontas ont disparu. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Hantise
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Lucile Pan
| |
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Jeu 12 Mai - 6:09 | |
| Elle se fait déboiter sur les réseaux sociaux. Il y a pourtant eu vachement pire, je trouve (je ne citerai pas Ariel). J'ai un avis mitigé, tout comme pour Aurore. J'ai besoin de voir plus de photos. Je n'aime pas : sa couronne géante, son visage qui fait très Marilyn Monroe, le col bouffant. Par contre, j'aime beaucoup plusieurs choses : la cape et son motif intérieur, la forme de la robe, les serpents, la ceinture. Je trouve la robe travaillée, pas trop simple contrairement à ce que j'ai pu lire. En fait, je retrouve le même travail discret que sur Tiana, mais bel et bien présent. J'aime beaucoup. Je trouve ça très sobre et très élégant. Il faut voir si le col s'enlève, mais je pense qu'il est sûrement rattaché à la cape.
|
|
| |
Tres_iqus
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Jeu 12 Mai - 8:01 | |
| Personne n’a pris Vaiana ici ? Elle a pas bien marché j’ai l’impression Et pour le visuel de Blanche Neige, je trouve ça vraiment pas terrible C’est une vrai déception, mais faudrait voir d’autres photos JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Jeu 12 Mai - 12:45 | |
| J'attendais avec impatience la représentation de BN parce que même si je ne prend pas les designer la représentant; je les aient très souvent trouvée très jolie ... mais là je suis pas charmée du tout. L'énorme fraise qu'elle a autour du cou ne met pas du tout son visage en valeur, elle est noyée dans le tissu et l'énorme couronne vient alourdir le tout à mon sens. Le motif de la boîte repris sur la ceinture est cool à la limite et la couleur ainsi que le haut de sa robe me rappelle un peu le visuel de la robe de mariée dans laquelle elle est représentée dans des livres dérivés
Thomasdu84 aime ce message |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Jeu 12 Mai - 16:35 | |
| Aïe, Blanche-Neige...je suis autant déçue que pour Aurore ! Il y avait tellement à faire pourtant ! J'aime le bas de la robe mais c'est tout. La couronne est hideuse, la cape est théâtrale, le visage est joli mais j'aurai aimé qu'il ressemble à celui de la Premiere Serie que j'ai loupé. Les serpents, la référence à la boîte sur la ceinture, la couronne...tous ces éléments me font penser à Evil Queen mais pas à la douce Blanche-Neige. Je suis tellement déçue...
Moana est vraiment trop bizarre avec ses ailes de raie, elle reste jolie mais sans plus pour moi donc j'ai passé mon tour. |
|
| |
|