AccueilDisney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 VideDisney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3449
Inscription : 02/05/2012

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Horlog11Mer 13 Avr 2022 - 8:03

Cette Merida est vraiment belle
J'aime beaucoup. Faut qu'elle tienne jusqu'à la fin du mois haha

Gib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17471
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Horlog11Mer 13 Avr 2022 - 18:23

J'ai commandé Merida hier mais pas de trace de ma commande (selon le chat shopdisney), je l'ai senti, j'étais sur le wifi de DLP, ça ramait et je n'ai jamais eu le "merci pour cette commande" ou le mail, par contre, j'ai bien eu le prélèvement paypal, grr ! C'est parti pour galérer afin de récupérer mes deniers.


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Horlog11Mer 13 Avr 2022 - 19:13

Elle est vraiment canon, son visage est bien plus expressif que sur les photos promo , et sa coiffure est super bien travaillée ! Hâte de la recevoir !


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Captai14       Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Sans-t10

namida44 et Gib aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 37
Messages : 186
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Horlog11Mer 13 Avr 2022 - 22:25

Hello Wink
Meilleur visuel à Vaiana.
J’aime beaucoup le rendu moi … après j’attends de voir les « ailes » des raies noires derrière et surtout les chaussures … car avec les « poteaux » qu’ils ont pris l’habitude de lui faire pour les poupées…
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 A057f410


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Disney26

MadEye et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1122
Inscription : 23/10/2019

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Horlog11Jeu 14 Avr 2022 - 8:32

Ah mais les "ailes" font partie de la tenue ! Je n'avais pas du tout compris ça ! Je croyais que c'était un élément bizarre du décor. C'est vraiment une idée étrange et peu séduisante ... Ça s'enlève sûrement.

J'ai hâte de voir les prochaines poupées.

elhynn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1611
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Horlog11Jeu 14 Avr 2022 - 8:54

Hantise a écrit:
Ah mais les "ailes" font partie de la tenue ! Je n'avais pas du tout compris ça ! Je croyais que c'était un élément bizarre du décor. C'est vraiment une idée étrange et peu séduisante ... Ça s'enlève sûrement.

Idem 😂 Je pensais que c'était une image imprimée sur le carton derrière et représentant... une graine ? Une raie ? 🤣 Je suis vraiment déçue par cette collection. Les premières poupées passaient encore mais là... Ma plus grosse déception étant Mérida, je trouve sa tenue magnifique mais le visage et la coiffure ce n'est vraiment pas elle du tout, ça ne lui correspond pas.
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 37
Messages : 186
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Horlog11Jeu 14 Avr 2022 - 9:47

Je suppose pour les ailes de la raie (de sa grand mère) mais pas sûr... dans les deux cas, ça serait étrange de l'avoir sur le fond mais aussi étrange de l'intégrer à la robe... Attendons de voir.
Moi par contre je ne suis pas du tout déçu... je trouve que vraiment, même si certaines résultats laissent à désirer, cette collection est une vraie collection "Designer" qui revisite les personnages. Mais ce n'est que mon avis.


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Disney26

MadEye, namida44 et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 29
Messages : 935
Inscription : 04/11/2013

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Horlog11Jeu 14 Avr 2022 - 13:26

Perso je trouve Merida très belle et classe, très guerrière ^^

Par contre pour Moana je trouve le rendu moyen, mais chacun ses goûts ☺


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1122
Inscription : 23/10/2019

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Horlog11Mar 19 Avr 2022 - 8:50

Je n'aime globalement pas cette collection mais je rejoins TD. Elle a le mérite de vraiment proposer quelque chose, les tenues sont réfléchies et travaillées, qu'on aime ou pas. Je n'attends pas des Designer une ressemblance pointue avec le personnage d'origine, je me fiche même d'à peine le reconnaître (je pense à Evil Queen masquerade) car j'attends des Designer une vision artistique. Malgré mon désamour global pour la collection de cette année, j'ai quand même eu un énorme coup de coeur avec Tiana, je suis super contente !

C'est agréable de regarder toutes ces poupées passer et de rester de marbre, ça fait du bien au porte-monnaie. Je me méfie de Raiponce, Belle et Cendrillon qui peuvent réserver des revisites intéressantes.

Thomasdu84 et Gib aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FrozenHero

FrozenHero

Masculin
Âge : 32
Messages : 163
Localisation : Île-de-France
Inscription : 30/01/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Horlog11Mer 20 Avr 2022 - 14:24

Hello !
Personnellement je suis absolument fan de cette collection. Rarement une collection m'a autant plue/attirée que celle-ci ! J'ai commencé par Aurore car je la trouvais superbe, puis petit à petit je me suis retrouvé à les acheter quasi toutes ! Il y a ce truc absolument fou avec cette collection où les voir en photo c'est une chose, les voir en vrai c'en est une autre ! J'ai surtout vécu ça pour Ariel, Mulan et Jasmine, où pour le coup les photos me disaient rien, mais les voir de mes yeux… coup de coeur !
Je pense que ce qui me déplaire (mais qui justement me plait autant) avec cette série, c'est que pour une fois on a une réinvention du personnage, tout en respectant son univers, et surtout on sent la "patte" du designer à chaque fois. Après ça plaît ou ça plaît pas, ça c'est les goûts et les couleurs c'est sûr, mais pour moi c'est carton plein : c'est à la fois moderne et glamour. Bravo !

J'ai même eu le coup de coeur intersidéral sur Merida, qui est une princesse que j'ai toujours boudée, mais je pense que c'est la poupée la plus réussie pour l'instant.

J'ai tellement hâte de voir Blanche-Neige en juin car c'est ma princesse préférée. Pour moi toutes les meilleures sont à venir entre Blanche-Neige, Raiponce, Cendrillon, Belle… ça promet du très très bon !

MALEFIQUE91 et Minako aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FrozenHero

FrozenHero

Masculin
Âge : 32
Messages : 163
Localisation : Île-de-France
Inscription : 30/01/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Horlog11Mer 20 Avr 2022 - 15:08

D'ailleurs pendant que j'y suis, autant donner mon avis sur chacune des poupées, je sais pas si ça va intéresser grand monde, mais si ça peut relancer un débat, après tout ! Au moment où j'écris ces lignes, j'ai actuellement 5 poupées sur 7 (Jasmine, Ariel, Mulan, Aurore, Merida). Si ça vous dit j'updaterai au fur et à mesure car il y a de fortes chances pour que je me retrouve avec au moins 9 poupées sur les 12 annoncées ! Quand je vous dis que cette collection-ci est devenue une passion, c'en est même une obsession ! Haha !

- Jasmine : De prime à bord elle ne m'intéressait pas. Je la trouvais jolie mais sans plus. C'est la dernière que je viens d'acheter (sur Vinted, car elle n'est plus dispo depuis un moment ni sur le site, ni au DS des Champs). Je l'ai reçue hier, et comment vous dire que… la claque ! C'est devenu d'un coup une de mes préférées de la/ma collection. Les photos promos ne lui rendent tellement mais alors tellement pas justice, son visage est sublime, sa coiffure je suis juste fan, et sa robe est vraiment très très belle ! C'est très drag, les faux cils immenses, la coiffure over the top, les rhinestones… on sent l'inspiration drag du designer (qui est lui même drag queen, qui a custom des poupées de drag queens etc.) et sincèrement c'est une réussite complète ! J'avoue ne pas du tout voir l'effet "Chine" que certain-e-s ont pu pointer du doigt, peut-être car je suis arrivé après la bataille lorsque je me suis intéressé à elle. Vu le thème "MET Gala/Glamorous" je trouve que ça coche complètement les cases. Superbe, et originale.

- Pocahontas : Sachant que je déteste de base son film, ainsi que son personnage, on part de loin. Mais tout comme Jasmine, il faut la voir en vrai pour voir à quel point elle est jolie. Son visage est très beau, sa coupe également. J'avoue trouver cette poupée un touuuuuuuuuut petit peu plus cheap que les autres en terme de matériaux. L'espèce de collerette dorée est sympa mais ça fait pas du plus bel effet. Mais la façon dont la lumière se reflète sur sa tenue un peu duochrome c'est vraiment joli. Pour moi elle est dans le bas du panier.

- Ariel : Un peu pareil : en photo je la trouvais sans intérêt, puis je l'ai vue en vrai au Disney Store et j'étais ébloui. Je suis retourné la voir un peu plus tard, et j'ai vu tous les détails : la peau irisée, le bikini irisé sous sa tenue, le beau dégradé, le jeu des matières… La façon dont les personnages sont réinterprétés c'est pour moi un vrai bonheur donc j'étais juste super content de ne plus voir un pauvre bikini violet et une queue de poisson verte. Les couleurs pêche/aqua lui vont à merveille et pour l'originalité on est servis ! J'ai acheté cette poupée en 2e car j'ai eu un coup de coeur et je l'aime toujours autant, c'est pour moi le plus gros effet waouh de la collection : osée, différente et vraiment très intelligemment pensée (le fait que la "dentelle" derrière soit un rappel à son moment iconique sur le rocher avec le gros sploush derrière : magique).

- Mulan : Quand j'ai vu la photo promo je me suis dit : ah. Et directement, son visage m'a dérangé. Elle est ressemblante, elle est belle, mais elle a l'air si enervée. J'étais embêté car j'aimais beaucoup la tenue, le fait de la voir en kimono/pantalon est à la fois original et logique en plus de lui aller à merveille. Puis pareil que les précédentes : je l'ai vue en vraie au Disney Store et là miracle : l'expression enervée ne se voit plus du tout ? Je me suis demandé quelle était cette sorcellerie, car en plus d'avoir un visage très royal au final, je suis tombé sous le charme des nombreuses broderies de sa tenue. Aujourd'hui avec le recul, je trouve que c'est la plus sobre de la collection mais elle n'en reste pas moins super belle et vraiment réussie.

- Tiana : Là je ne vais pas me faire que des amis mais pour moi c'est le premier petard mouillé de la collection. Là où toutes les autres avaient soient ce "X-Factor" à mes yeux, une originalité qui me parlait ou alors une tenue bien travaillée, Tiana n'a quasi rien de tout cela. Pire : elle s'efface complètement. Son visage est réussi, sa coiffure est superbe et… ça s'arrête là. La tenue est juste fade quand on la met à côté des autres.
C'est juste blanc, avec un petit détail doré. Voilà. Fin. Je pense que c'est la poupée qui mérite le plus un déboxage pour l'apprécier d'avantage. Sans ça on dirait juste une poupée classique un peu haut de gamme d'une muse de Hercule. Très déçu pour ma part. Et puis le fond… vraiment pas joli et enterre plus la poupée dans cet ennui et monotonie que je lui reproche.

- Aurore : Je sais qu'elle aussi a beaucoup divisé, mais quand je l'ai vue c'était le coup de foudre immédiat ! Et là pour le coup : la photo c'était un coup de foudre, mais quand j'ai été la chercher le jour de la sortie (ému, car c'est la toute première que j'ai achetée !) c'était l'amour fou ! J'ai toujours trouvé sa grosse frange assez vilaine en poupée, donc son absence ne me dérange pas le moins du monde ! Ce dégradé de rose (ma couleur préférée) et violet (ma deuxième couleur préférée, ça alors !) avec les vitraux, puis les petits pièces en métal dorés sur ses bras, son décolleté et ses cheveux… j'a-do-re ! Je suis probablement très peu objectif sachant qu'Aurore mais ma princesse préférée avec Blanche-Neige, mais je retrouve bien le côté royal qu'elle a dans le film, mais mis au goût du jour. Elle est plus simple que certaines (Ariel, Jasmine par exemple) mais sait tout de même se démarquer avec élégance (la structure de la robe, les vitraux). J'aurais aimé un poil plus car pour moi il n'y a pas de too much dans cette collection, mais ça reste ma poupée préférée aujourd'hui !

- Merida : Elle se partageait la place de princesse que j'aimais le moins avec Pocahontas et après avoir enfin revu le film 10 ans après… jackpot ! Elle m'a directement plu en photo, même si je me disais que je n'aimais pas trop cette princesse (qui n'en était pas tout à fait une pour moi) et ça a été le plus gros retournement de situation jusqu'à présent car dès que j'ai vu les vidéos/photos des gens qui l'avaient reçue un peu en avance, je suis tombé sous le charme. Les bottes en pattes d'ours, la multitudes de détails (ses cheveux tressés, son armure, la fourrure, les détails en patte d'ours…) mais aussi les matériaux qui font absolument hyper qualitatif… je me suis rué le mardi même pour aller la chercher au Disney Store des Champs. Et sincèrement, elle est devenue ma préférée ex-aequo (enfin presque… Aurore quand même !) tant elle est à couper le souffle ! Objectivement la poupée la plus qualitative et la plus réussie de la collection pour le moment. Elle coche toutes les cases, entre l'originalité, le design de la poupée, le design de la tenue, les textures, les détails, la recherche derrière pour que cela soit cohérent avec la princesse… un sans faute !

- Vaiana : On a pas encore de photos HD et peut-être vais-je changer d'avis, mais après le meilleur de la collection nous avons le droit à ce qui me semble être le pire. Si le visage et la coiffure sont très réussis, la tenue est tout bonnement hideuse. Ces froufrous sont d'un mauvais goût sans nom, la matière ne semble ni belle, ni glamour, et le look dans l'ensemble n'est pas chic pour un sous. Un énorme faux pas. Et cerise sur le pompon : l'espèce de planche qui fait office d'ailes qui n'a rien à voir avec le reste et qui dénote totalement. À l'inverse de Merida toutes les cases semblent ici être décochées. On a l'impression d'avoir Vaiana avec une vulguaire robe de salsa cheapos et aucun joli détail. J'espère très sincèrement changer d'avis en voyant les photos promos et/ou la poupée en vrai, mais pour l'instant ça semble très très mal barré… Je pense passer mon tour sur celle-ci. Dommage, car j'adore Vaiana.

Gib et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17471
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Horlog11Mer 20 Avr 2022 - 20:07

Un avis intéressant sur les 8 premières poupées qui est assez éloigné de ce que je pense mais il y a tout de même des points communs.

Pour ma part, je n'apprécie guère cette collection gala du MET car elle a tous les défauts du "m'as-tu vu" de ce genre de gala qui m'horripile. Le bling bling assumé est tellement éloigné de ce qui réprésente l'élégance et le raffinement à mes yeux. En tant qu'ensemble cette collection me désespère autant que la première Série designer Princesses.

Toutefois prises individuellement, certaines princesses ont trouvé grâce à mes yeux pour des raisons diverses.


Jasmine : je continue de ne pas aimer le côté trop asiatique de la tenue et les effets ballons, pas plus que la feuille de palme dorée qui masque le bustier.
Pourquoi l'ai-je donc prise ?
Parce que c'est Jasmine, personnage de mon film préféré.
Parce qu'elle est en rouge.
Essentiellement parce qu'elle a le visage des Mattel des années 90 qui me sont chères.
Parce qu'elle a une jolie coiffure même si l'inspiration est trop coréenne.

Pocahontas : une jolie représentation gâchée par une colerette bling bling. La tenue représente bien le lien entre Pocahontas et la nature mais la colerette qui devrait appuyer cet effet est trop gold et métalisé pour moi elle symbolise plus l'industrie contre la nature !
La douceur de son visage, la natte traditionnelle, la tenue qui reflète les couleurs m'ont décidé a acheté cette version, mais il y avait une condition, le retrait de la colerette, ce qui fut fait très rapidement.
Des trois versions de Pocahontas sorties à ce jour en designer, elle est celle qui me plaisait le plus et donc c'est la seule que j'ai.

Ariel : cette représentation suscite une totale incompréhesion de ma part, c'est vraiment l'angle du MET poussé à son paroxisme du mauvais goût. En un mot comme en cent, je déteste et je la trouve affreuse en tout point. Il n'y a absolument rien à sauver pour moi dans cette représentation  !

Mulan: une belle surprise et un soulagement : enfin autre chose que la tenue rose qui la représente si mal !
Cette tenue est l'alliance parfaite entre l'élégance et la décontraction, entre tradition et modernité. Elle représente de manière subtile, la bravoure et la détermination de Mulan.
J'ai acheté cette représentation qui pour moi est la plus aboutie des trois poupées designer (Hors Ping de la D23).

Tiana : un coup de coeur ! Simple et raffinée avec une inspiration éthnique et un zest de la passion qui l'anime : la cuisine. Très éloignée du film d'animation et pourtant si Tiana.

Aurore : je n'accroche pas car ce qui symbolise le plus ce personnage et le film c'est la verticalité du design que je ne le retrouve pas du tout dans cette poupée. Sans la boucle sur le front qui est indissociable de sa personnalité, ce n'est pas Aurore ! Par ailleurs, la tenue est peu travaillée, les vitraux sont "trop grossiers", les galons peu élégants. L'ensemble manque tellement de délicatesse.

Merida : la poupée que j'attendais le plus et je ne suis pas déçue. La tenue symbole de l'Ecosse est une jolie réinterprétation qui symbolise à merveille le côté farouche et libre de Merida. J'ai un léger bémol sur le boudin de boucles sur la tête. A voir quand je l'aurai reçu s'il est possible de lâcher les cheveux car pour moi Merida, c'est avec les cheveux dans le vent et pas autrement.

Moana : je suis chagrinée par le choix d'une tenue qui est trop éloignée de la tradition polynésienne. Le visage est doux mais rien ne permet de retrouver le sens du courage et de l'aventure de cette fille de chef dans cette tenue trop frou frou. Le truc dans le dos entre raie et planche de surf, c'est mal trouvé !
Je ne pense pas l'acheter, trop d'éléments qui ne me plaisent pas.

Je suis donc à 4 achats sur 8 et il y a peu de chance que j'achète les prochaines princesses déjà de nombreuses fois représentées en designer dans des séries qui me charmaient bien plus que cette série glamourus. Ayant en designer, 4 Cendrillon, 3 Raiponce, 2 Belle, 2 Blanche Neige, il faudrait un réel coup de coeur pour que j'achète une nouvelle designer.


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Banniere-chronique-disney

Gib, elhynn, Hantise et Minako aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1122
Inscription : 23/10/2019

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Horlog11Jeu 21 Avr 2022 - 9:11

J'en arrive à un stade de ma collection où je dois absolument faire des choix par manque de place (je déboxe donc ça prend vraiment beaucoup plus de place) et parce que financièrement ça devient difficile avec les augmentations incessantes de Disney. J'ai donc décidé de marcher au maximum au coup de coeur.

Jasmine : Elle ne me plaît pas du tout pour deux raisons, et ça me chagrine car je n'ai aucune Jasmine et j'aurais aimé en avoir une. Actuellement, seules les LE me plaisent mais je refuse d'y mettre le prix demandé actuel. Je n'aime donc pas : ses yeux (je le maintiens, on dirait un insecte) et la grosse meringue qui lui sert de robe. Cette forme de robe m'horrifie vraiment. J'ai vu Jasmine en vrai au parc et ça ne passe pas du tout, je bugue sur ce gros truc bouffant.

Pocahontas : là aussi, même déception. Je n'ai pas de Pocahontas et j'aurais aimé en avoir une. Je craquerai sur la LE pour un anniversaire ou Noël, je pense. Je la trouve très bien, cette poupée, j'ai juste du mal avec les franges de sa robe. Pour le coup, ça fait très indienne, c'est parfait, mais c'est un design que je n'aime pas, les franges. Celles de la LE sont perlées donc ça me plaît davantage.

Ariel : c'est pour moi, je ne veux vexer personne, une affreuse poupée. Lorsque je l'ai vue, j'ai vraiment été horrifiée. Je salue la revisite, il y a eu un véritable travail, je comprends que certains aient eu un gros coup de coeur tant elle est différente et osée, mais je n'aime ni le visage (que je préfère ne pas commenter) ni la tenue.

Mulan : je la trouve magnifique. J'aime le visage et la tenue, c'est travaillé, sobre et classe. Tout ce que j'aime. Seul le sac me déplaît mais il suffit de l'enlever, donc je l'ai prise.

Tiana : clairement mon coup de coeur absolu. Cette robe art deco qui rappelle le dessin animé, cette sobriété, cette classe ultime ... J'adore ! Par contre, je rejoins FrozenHero : il faut absolument la déboxer, sinon elle n'a plus grand intérêt (les cheveux sont ravagés par l'attache et le dos de sa robe gagne à être vu avec les motifs sur la cape et l'escalier que fait la partie jaune de la jupe).

Aurore : j'ai vraiment hésité. J'adore la forme de la robe mais je trouve qu'elle manque de travail. L'imprimé et la couture sur le dos sont très disgracieux, c'est dommage.

Merida : je la trouve très réussie, je n'ai rien à dire. Je n'aime juste pas ce dessin animé, je n'ai donc aucune envie de dépenser 130€ pour le voir représenté.

Moana : je trouve la tenue affreuse. La couleur, la forme de la robe, les motifs, les ailes ... rien ne va. Le visage est joli mais ne suffit pas à compenser, d'autant que j'ai acquis la LE il y a environ 3 mois.

Au final, je reproche pour l'instant exactement la même chose que fauna. J'aime les poupées classes. Et, on pourra trouver toutes les qualités du monde à cette collection, la classe n'en fait pas partie. Le bling bling n'a jamais été compatible avec la classe et c'est une collection très bling bling dans la majorité, Ariel en étant l'ambassadrice.

fauna, Gib et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17471
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Horlog11Jeu 21 Avr 2022 - 18:14

Mérida reçue aujourd'hui et modifiée pour mieux correspondre à ma vision du personnage.


Sans la minerve car Mérida est rebelle mais pas guerrière, donc cet élément d'armure n'a pas sa place. 
Avec les cheveux libérés car une coiffure trop aprêtée ne lui correspond pas.
Avec une sacoche en bandoulière plutôt qu'un sac à mains car plus propice à l'aventure. 

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 20220415
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 20220413
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 20220414

Je suis contente d'avoir enfin une Mérida en modèle designer.


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Banniere-chronique-disney

*choupinette*, MALEFIQUE91, Eclydia, Gib, EvilQueen, Shinsaka, elhynn et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1122
Inscription : 23/10/2019

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Horlog11Jeu 21 Avr 2022 - 18:21

J'aime beaucoup ces modifications, je la préfère ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 408
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Horlog11Jeu 21 Avr 2022 - 18:24

Beaucoup mieux pour aller au Gala des princesses, je le préfère comme ça aussi 👍 surtout les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13487
Inscription : 01/06/2010

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Horlog11Jeu 21 Avr 2022 - 19:20

Très chouettes idées, je la préfère aussi ainsi ^^


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Horlog11Jeu 21 Avr 2022 - 19:53

A mon tour de me prêter à l'exercice !

Jasmine : Je n'ai pas du tout réussi à retrouver en cette poupée des éléments m'évoquant le personnage du DA , la tenue m'inspirant davantage l'Asie que l'Orient, le visage de la poupée n'est non plus pas celui que je préfère.

Pocahontas : Gros coup de coeur sur son visage qui est probablement mon préféré parmi tous les modèles, la tenue m'a beaucoup plu aussi avec ce beau tissu variant de couleur en fonction de la réfraction de la lumière, j'adore le fond de la boite également avec ses belles couleurs automnales, le seul bémol est cette si clinquante collerette dorée qui aurait gagné à être constituée d'une matière plus naturelle et bien plus discrète !

Ariel : Si la tenue est plutôt jolie et renvoie bien à des éléments aquatiques, tout comme pour Jasmine, je n'ai pas grand chose qui m'évoque spécialement le personnage d'Ariel à part le joli fond de boite....les cheveux peints sur le front ne passent pas du tout pour moi.....

Mulan : Tout m'a convaincu sur cette poupée excepté peut être l'expression de son visage que je trouve un peu trop sévère.

Tiana : Globalement assez séduite par cette poupée, visage et chevelure me plaisent énormément, la tenue est effectivement assez simple mais très élégante avec un rappel de la passion du personnage du DA.

Aurore : Si la tenue ne me déplait pas trop et que j'adore le fond de la boite qui valorise beaucoup la poupée, je ne reconnais absolument pas les traits du visage d'Aurore ; le visage de la poupée est certes très agréable mais pour moi, ce n'est pas celui de la belle au bois dormant.....

Mérida: La tenue m'a totalement conquise (excepté le sac à main peut être !) c'est probablement la tenue que je juge la plus réussie jusqu'à présent, le visage maquillé est en revanche un peu plus éloigné de celui du personnage du DA qui, lui, déteste les artifices et n'a pas véritablement pour habitude d'être "glamour" ! Elle reste pour l'instant, malgré ce point, l'une des plus réussies à mes yeux de cette collection.

Vaïana : J'aime énormément la douceur de son visage, ce qui me perturbe le plus sur cette poupée c'est la collerette ? les Ailes ? noire(s) rattachée(s) au dos de sa tenue, cela est assez disagracieux d'autant que le fond clair fait particulièrement ressortir cet élément plutôt incompréhensible de mon point de vue.

Le fait que j'essaie de me diriger progressivement vers la fin de la collection et que les propositions des différents designers nous éloignent parfois un peu trop à mon goût de l'univers des DA fait que je n'aurais finalement que très peu succombé à ces sorties mais je reconnais la prise de risque et le travail exécuté sur les tenues de certains modèles !

Edit : Très jolie personnalisation de ta Mérida fauna, elle est très chouette ainsi ! Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 904185


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 18050107104023582915695046

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4718
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 8:01

Les designer Tiana & Mulan sont bradées à 91€

EvilQueen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 35
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 12:31

Thomasdu84 a écrit:
Les designer Tiana & Mulan sont bradées à 91€

Et grâce à ça j'ai enfin pu prendre Tiana,la seule de toute la collection qui m'a vraiment tapée dans l'oeil.^^

Thomasdu84 et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4708
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 18:59

Et Mulan n'est plus disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
FrozenHero

FrozenHero

Masculin
Âge : 32
Messages : 163
Localisation : Île-de-France
Inscription : 30/01/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 23:42

Bon eh bien après mûre réflexion j'ai décidé de me lancer dans la collection complète tellement j'aime la série ! J'ai été chercher Pocahontas au DS ce midi et j'ai commandé Tiana à prix réduit également sur le store ! J'ai pu choisir la plus belle Poca selon moi (car il y a en a plein de mal coiffées je trouve qui lui donne une drôle de tête) ou alors les boîtes abimées etc… ça ne reste pas ma préférée, mais elle est vraiment jolie ! Et quant à Tiana, je prie pour en avoir une jolie car là aussi au DS y en a des jolies, et d'autres vraiment pas jojo…

Bon et sinon elles sont absolument TOUTES re-dispo au DS des Champs ! Même Jasmine (que j'ai du acheter la semaine dernière sur Vinted plus chère, j'ai un peu les boules haha !)
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1122
Inscription : 23/10/2019

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 10:16

Qu'est-ce qu'elles ont, les Tiana moches du DS ? Je suis curieuse de savoir où est-ce que ça peut rater. J'avais vu des Winifred aux coiffures complètement ratées au DS, mais pour Tiana je ne vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
FrozenHero

FrozenHero

Masculin
Âge : 32
Messages : 163
Localisation : Île-de-France
Inscription : 30/01/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 11:35

Hantise a écrit:
Qu'est-ce qu'elles ont, les Tiana moches du DS ? Je suis curieuse de savoir où est-ce que ça peut rater. J'avais vu des Winifred aux coiffures complètement ratées au DS, mais pour Tiana je ne vois pas trop.

Comme les autres poupées quoi la coiffure est tout bizarre ou pas bien faite. Je discutais avec un ami sur Insta qui me disait qu'il n'aimait pas Aurore car sa tête était bizarre. Je lui dis que c'est étrange car la mienne est vraiment sublime et que c'est pour ça que c'est ma préférée (j'ai pu la choisir au magasin, lui non). Il m'a envoyé une photo de la sienne, j'ai mis la mienne à côté et... c'est plus DU TOUT la même ! Surtout que Aurore je ne comprends pas pourquoi mais quand je suis allé la chercher au store, certaines avaient le visage plus ronds et d'autres bien "triangulaire" comme dans le DA. Pour le coup la sienne est à la fois "plus ronde" et mal coiffée et ça change mais complètement la poupée !!

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 24 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 12:59

A présent il faut que tu nous montres ton aurore FrozenHero

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-