AccueilDisney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 15:27

Je ne l'attendais pas celle-là, qu'ils refassent une nouvelle version pour trois personnages déjà sorties...
Aurore, sa tenue sera donc cette fois-ci inspiré de sa tenue paysanne.
Ariel, peut-être une version sirène ?
Tiana, une version inspirée de sa tenue bleue ?

A voir si ce seront des exclusivités D23, mais ce serait bien la première fois que des exclues D23 seraient annoncées sur shopDisney... en même temps, le fait que les shopDisney européens n'annoncent que 12 poupées dans la collection au lieu de 15 semble faire pencher la balance pour une exclusivité américaine.
Si ce ne sont pas des exclusivités D23, alors il est possible que ce soit Anna et Elsa qui atterriront en version D23 - si exclusivités il y a pour cette collection.

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 16:58

La D23 aurait du avoir lieu en aout 2021, les design sont définis des années en avance donc je pense que ce seront juste des variations des modèles que nous avons eu, un peu comme Cendrillon Designer qui était la même tenue mais en argenté ou Blanche Neige Fairytale designer qui était la même tenue mais en blanc.
Je ne crois pas qu'il faut attendre des tenues très différentes, juste une plus basse limitation.

Même si les modèles devaient être différents, ils seraient obligatoirement dans le même esprit que le reste de cette gamme trop bling bling à mon goût, donc sans grand intérêt pour moi.

En règle générale les poupées sont exclusivement vendues à la D23 mais lors de la précédente D23, elles ont également été proposées après la D23 dans des boutiques DS US et dans les deux parcs Disney US.
Il se peut qu'avec le Covid et dans l'incertitude, ils aient décidé de vendre aussi après la D23, une partie des modèles sur le DS US en ligne, puisque de très nombreuses boutiques ont aussi fermé aux USA.

Je doute franchement d'une vente sur le DS Europe car dès le début le DS US a mis 15 poupées dans la collection et le DS Europe, 12 poupées dans la collection, sans jamais corriger cette différence.

Si nous avons eu la collection Walt Disney World 50ans cette année sur notre DS Europe, c'est parce que les voyages étaient encore compliqués et qu'ils voulaient que les produits soient disponibles pour tout ceux qui avaient envisagé de venir pour l'anniversaire.

Toutefois la D23 est un évènement spécial qui affiche complet, si ce sont des modèles D23 ils seront d'abord pour ceux qui vont à la convention et peut être après en ligne s'il en reste.

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Banniere-chronique-disney

namida44 et Thomasdu84 aiment ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 11:02

Maëlen a écrit:
en même temps, le fait que les shopDisney européens n'annoncent que 12 poupées dans la collection au lieu de 15 semble faire pencher la balance pour une exclusivité américaine.

Après la page du shop FR n'est pas à jour, les logos des dernières princesses sorties (Moana, Blanche-Neige et Raiponce) ne sont pas présentés, ce qui peut aussi laisser présager à une erreur de leur part. Mais bon, je ne me fais pas trop de faux espoirs, les versions alternatives sont en général des produits ultra-limités Rolling Eyes donc soit ce seront des exclus US qu'il faudra importer (et clairement, vu la qualité, ça va faire cher la Designer) soit des exclus D23 et là....

Un peu déçue quand-même qu'il n'y ait ni Anna, ni Elsa... Après elles ne font pas partie de la franchise Disney Princesses mais ça aurait été chouette de les voir.

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

Tres_iqus et Outbreak aiment ce message

https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Outbreak

Outbreak

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 11:08

Surtout que Frozen en LE on a eu la dose mais concernant les Designers... on a notamment jamais eu Anna couronnement en Designer et pourtant elle aurait été sublime...
Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 11:21

Outbreak a écrit:
Surtout que Frozen en LE on a eu la dose mais concernant les Designers... on a notamment jamais eu Anna couronnement en Designer et pourtant elle aurait été sublime...

D'autant que la LE couronnement est hors de prix actuellement et que les autres LE, aussi belles soient-elles, ne sont que des parfaites copies des tenues des deux films , donc sans grande surprise.

Après il n'a jamais été dit que nous aurions des Frozen, mais franchement ça aurait été sympa de voir les soeurs d'Arendelle dans autre chose que leurs tenues de base. Car que l'on les aime ou non, ces revisites apportent un peu d'originalité, ça change de ne pas voir une éternelle Raiponce avec sa robe violette ou une Ariel en sirène.

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

Outbreak aime ce message

Outbreak

Outbreak

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 11:32

Bah c'est ça, l'occasion idéale de les voir dans des tenues revisitées, et concernant Elsa ils auraient pu faire des trucs tellement stylés !
Puis comme on a entendu parler depuis longtemps de 15 poupées, on s'était imaginé que les Frozen feraient partie de la collection !
Lors de la collection Masquerade il y a quelques années, Tiana et Aurore étaient déjà des exclues D23. Ils auraient pu mettre à l'honneur d'autres princesses cette fois je trouve...
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 12:20

Cette gamme met les princesses à l'honneur donc Elsa et Anna ne pouvaient être inclus.
Ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de designer de ces personnages mais probablement pas dans la gamme Glamorous.

Pour l'instant, il semblerait que pour la Reine des Neiges, les designer ne soient pas encore prêts ou autorisés à s'écarter du design des films. Il y a eu 3 designer à ce jour et elles sont des copies conformes des tenues des films comme pour les LE, ce qui pour la gamme designer est un non sens !
Je préfère ne rien avoir que d'avoir encore aucune originalité.

Ce qui sera pour la D23 devrait être annoncé deux à trois semaines avant.

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Banniere-chronique-disney
Mokanelle

Mokanelle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 12:54

Hâte de voir les visuels des nouvelles proposées. En espérant qu’on les ai en France aussi si jamais y’a un coup de cœur ^^

JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 904185

santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 779519DisneySleepingBeauty
titioo

titioo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 13:03

Déçu pour Anna et Elsa mes je bon je me dit d’attendre l’année prochaine pour espérer dés LE où des designer pour les 10ans du film 😍

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Belle-10
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 15:33

Anna et Elsa, bien que reines et non princesses, sont également incluses dans la liste des héroïnes de l'Ultimate Princess Celebration, en tout cas selon cette page de shopDisney US sur l'Ultimate Princess Celebration https://www.shopdisney.com/disney-princess-content/.

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Screen11.

Il y avait donc des raisons de penser qu'elles feraient partie de la collection Designer de cette année, voire qu'elles seraient des exclusivités D23. A voir maintenant que trois autres poupées, qui seront sauf surprise des exclusivités US, ont été annoncées pour la collection. La D23 est dans un peu plus d'un mois, on ne va pas tarder à être fixés.

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐

Shinsaka aime ce message

Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 8:38

Les designer sont à 65€, foncez !!

Shinsaka et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Kerya

Kerya

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 8:39

Toutes les dernières designer hormis raiponce sont à 65€ sur le shop
Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 9:06

Merci pour l'info! Pour ce prix-là, j'ai bien envie de me prendre Merida... Dommage que Raiponce ne soit pas en promo par contre :/

BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 9:57

J'attendais justement ce genre de promo pour prendre Vaiana, du coup commande passée ce matin 😄

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Captai14       Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Sans-t10

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Outbreak

Outbreak

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 10:04

Moi je viens de reprendre Blanche Neige, comme ça je vais renvoyer celle que j'ai eu il y a deux mois à 130€ ! Si je peux gagner 65€ je vais pas me gêner !
C'est là que tu te dis que les prix ont étaient gonflés au max ! S'ils les vendent à 65€ et qu'ils arrivent encore à en tirer des bénéfices...

Shinsaka et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 10:09

@Outbreak on peut renvoyer un produit deux mois après? Je pensais que c'était 30jours 🤔
En effet il ne faut pas se priver

Outbreak aime ce message

Outbreak

Outbreak

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 10:13

Tente ! Va dans ton historique d'achat, trouve le numéro de commande et rentre le dans le service de retour. Si le logiciel ne te dit pas que la date est dépassée, c'est bon !
J'ai testé pour Mérida mais ça n'a pas marché lol trop vieille commande !
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 10:17

@Outbreak merci c'est bon à savoir ça 👍

Outbreak aime ce message

Outbreak

Outbreak

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 10:23

De rien ! Avant le délais était beaucoup plus long, mais depuis quelques temps ils l'ont diminué à environ deux mois (je ne sais pas exactement mais ça dépasse un mois). Je pense d'ailleurs qu'ils vont avoir un sacré nombre de retour de Blanche Neige lol
Darling_rose

Darling_rose

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 10:43

Ah oui, merci pour l'info ! Dommage que Raiponce n'y soit pas, c'est la seule que je voulais. Je vais encore...
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 12:24

Merci pour l'info ! Je comptais acheter Blanche-Neige à DLP mais finalement, c'est plus avantageux sur le shop. Commande passée du coup Razz
Il y a Raiponce qui m'intéresse aussi mais comme elle n'est pas encore en promo, j'attends que son tour vienne ^^

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
lylystraus

lylystraus

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 13:32

J'attendais cette réduction 🎉Commandé Tiana et Jasmine.  Pour les avoir vu en vrai, je les trouvais superbes mais je ne pouvais pas me résoudre à payer £110 par poupée

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 14:23

Belle surprise ce matin avec ce nouvel onglet "OUTLET" ce mot me fait rêver ! si ça pouvait être toute l'année ! on en manque en France en particulier dans le domaine du jouet ! je garde tellement de bons souvenirs des Disney Store aux USA dans les centres commerciaux outlet !

Coté Designer, j'ai déjà tout pour ainsi dire... soit acheté sur le Shop ( dommage pour moi lol ) soit sur le parc ( là c'est déjà mieux ! lol ! ) du coup j'aurais adoré voir raiponce en promo ! mais non... mais par contre j'ai pris Vaïana ! je l'avais vu au parc et j'ai trouvé qu'elle était pas si mal que ça en vrai ! je reste quand même sur ma position du départ pour moi elle fait caribéenne voir plus précisément Cubaine en habit folklorique... mais pas grave elle est vraiment plus belle en vrai ! et là 65e c'est oui !

J'ai acheté BN au parc il y a 1 mois il me semble... bon, la différence est pas folle... j'ai pas envie de me prendre la tête à l'a ramené, de plus, encore une fois, 30 jours si ma mémoire est bonne sont passés donc je pense que c'est trop tard... mais c'est pas grave c'était pas le prix fort donc ça me va, en plus elle est vraiment superbe cette BN ! n'hésitez pas à ce prix c'est magique !

J'ai aussi pris le Loungefly Gaufre ! des semaines que je le mate de loin en me disant je le veux mais je ne peux pas... quand j'ai vu qu'il était dans la liste des promos.... Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 425715 Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 425715 Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 425715 bref, c'était un vrai kiffe ce matin !! maintenant je croise les doigts pour que ma commande soit parfaite....

Bon shopping à tous ! I love you I love you I love you

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 15:03

Du coup j'ai pris Moana, je la trouvais pas mal mais je ne voulais pas mettre 130 euros, donc à 65 euros c'est bien. Je pourrai enlever ce qui m'ennuie, l'aile de raie.
J'attendrais une promo identique pour Raiponce. Il était certain qu'elles finiraient soldées.

Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 32 Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 15:57

Le ShopDisney EU est vraiment rapide à solder, contrairement aux autres pays.

Il est sûr qu'il vaut mieux attendre les soldes pour les prochaines à sortir dans cette collection.

Je vais prendre la Vaiana, à ce prix là, ça ne se refuse pas. Je l'ai vue en vrai et je dois dire aussi qu'elle rend mieux que sur les photos.

fauna aime ce message

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant