AccueilDisney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 10:51

Aaah enfin le visuel d'Ariel !! Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 425715
Bon elle est magnifique, une vrai déesse, mais c'est vrai que comme c'est Ariel je suis pas hyper objectif.

Les couleurs sont jolies, l'ensemble est plutôt bien! ce rose nacré virant sur le bleu est vraiment très réussi.
Après assez déçu par les mèches dessinées sur le visage, ca gâche un peu tout, on dirait qu'elle a des tatouages de vague sur le front lol ca fait pas terrible.

Bon cette gamme designer est qd même très particulière, on nous vend juste la franchise "princesse disney" parce que c'est vendeur mais ya plus vraiment de ressemblance avec les DA.

Alors le casque aile je sais pas si c'est pour faire une référence au conte d'Andersen où la petite sirène finit en "fille de l'air" parce que je là comprend pas trop, sinon le sac et l'arrière en coquillage c'est plus parlant pour une sirène.

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 75090510
Revenir en haut Aller en bas
CatlinOx

CatlinOx

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 12:17

Enfin le visuel d'Ariel ! Bon, pourquoi pas. J'aime assez l'ensemble.
Étant donné que Jasmine et Pocahontas ont toutes deux un accessoire doré, je pensais que ce serait le fil conducteur de la collection. Ça, ça m'aurait bien plu. J'aurais bien vu la coiffe d'Ariel dorée plutôt que cet aspect nacré.
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 13:31

Les supposées inspirations de cette Ariel, déesse des océans (vu sur instagram):

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Kylie-11  Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 D7dbf-10

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Flat7510 Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 996906-rivage-carabaffe-article_m-1

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 75090510

MadEye, Gib et lunacave aiment ce message

Redam

Redam

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 13:47

J'ai longuement réfléchit à qui/quoi cette Ariel me faisait penser et j'ai trouvé : une danseuse du Lac des Cygnes. Je pense que c'est surtout la coiffe et le jupon en dessous qui m'y a fait penser.
Je la trouve pas vilaine, mais c'est pas un coup de coeur (comme le reste de ce début de collection pour moi).

DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 937942
3ptitsPua

3ptitsPua

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 15:16

Je sais que je vais à contre sens de la majorité, mais je l'adore ! Enfin une évidence pour moi dans cette collection, je trouve qu'elle colle vraiment bien au thème. C'est assez osé d'avoir enlevé sa mythique mèche, mais ça la change et c'est bien aussi Smile
J'ai juste du mal avec la forme de son visage, sa mâchoire est peut-être un peu large, ce qui lui donne un petit côté masculin. Sinon j'adore son bustier en coquillages, le dégradé & la forme de la robe et le faite qu'on puisse deviner ses jambes en transparence. Son bijou de tête est aussi très représentatif des sirènes de manière générale, pour moi c'est une réussite ! ♡
Je la tenterai à coup sûr Smile

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Signat11 Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Logo_p11

HermyPotter aime ce message

Dernière édition par 3ptitsPua le Mar 30 Nov 2021 - 16:36, édité 1 fois
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 16:33

J'ai découvert le visuel pendant ma pause repas, j'ai failli m'étouffer... Une poupée trop extravagante qui représente une déesse, style Vénus mais je ne retrouve rien d' Ariel, de sa jeunesse, de sa simplicité, de sa bonté. Mon acceptation de l'extravagance atteint un point de non  retour, je déteste vraiment et cette fois je trouve le visage loupé et sans aucune ressemblance. Je n'ai jamais aimé le teint nacré sur les poupées sauf Jasmine. 

Là même au tarif DLP je ne la prendrai pas car il n'y a absolument rien qui me plaît. C'est too much, bling bling, c'est tellement pas ma petite Sirène.

C'est un non franc, catégorique et sans appel.

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Banniere-chronique-disney

namida44, Gib et Hantise aiment ce message

Dernière édition par fauna le Mar 30 Nov 2021 - 19:33, édité 2 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
Darling_rose

Darling_rose

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 16:45

C'est vrai que ça ne colle pas vraiment au personnage du dessin animé mais je trouve l'ensemble plutôt harmonieux. Je trouve que la poupée est belle (sauf les cheveux peints) et que cette inspiration mythologique est bienvenue (d'ailleurs, ça pourrait faire l'objet d'une collection à part entière lol). C'est plus un avis sur l'objet en lui-même que sur l'adéquation entre la réalisation et le personnage du film. Et en partant de ce point de vue "beauté de l'objet", je ne trouvais pas les autres poupées réussies mais celle-ci me convainc nettement plus. Je la prendrai peut-être, à voir !

HermyPotter et 3ptitsPua aiment ce message

3ptitsPua

3ptitsPua

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 16:55

Il y a aussi un petit côté "nostalgique" avec cette poupée qui me touche mais que j'aurais un peu de mal à expliquer ; comme si elle sortait tout droit d'une comédie musicale rétro, le côté extravagant lui donne un aspect "spectacle" très réussi. Surtout dans sa boîte ; je la verrais bien sortir d'un gros coquillage en chantant Razz

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Signat11 Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Logo_p11

Shinsaka

Shinsaka

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 16:57

Bon, même si Ariel est ma Princesse préférée, je crois que cette série Designer n'est définitivement pas faite pour moi :/ Et puis je n'ai plus le budget pour claquer encore 130€ dans une poupée, 30cm qui plus est... Qu'il n'y ait pas de coup de cœur finalement ça soulage mon porte monnaie xD

Après, je suis pas à l'abris d'un craquage de dernière minute...

LittleAtlantica aime ce message

Gib

Gib

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 18:36

Hello tout le monde, j'ai moi aussi été plus que perplexe en voyant cette Ariel dans la newsletter... Finalement, je n'adorais pas Jasmine mais je crois qu'elle est celle que je préfère des 3 jusqu'à présent (pas fan de sa tenue/coiffure mais son visage est beau je trouve). Là je n'aime pas grand chose...
Cette collection ne me plaît vraiment pas, je la trouve trop décalée et bling bling par rapport aux héroïnes représentées (on est en total opposé du style des LE paysannes de Blanche neige, Cendrillon et Aurore qui sont pour moi parmi les plus jolies réalisées !).
Bref, j'économise des sous. C'est toujours ça de pris ! 😁

Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy

fauna aime ce message

https://www.mariegib.fr
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 18:59

Je ne suis toujours pas fan de cette collection, et cela m'arrange bien car les prix sont bien trop élevés désormais, que je n'ai plus de place et déjà une belle collection.
Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 19:00

Cette Ariel aurait pu être jolie, le dégradé de sa robe est très beau et son visage l'est également mais alors ces petits cheveux dessinés et ces "oreilles" ce n'est vraiment pas possible Laughing

fauna et Gib aiment ce message

Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 20:11

Honnêtement, je ne la trouve pas moche en soi. Quelqu'un disait sur facebook qu'on dirait une tenue d'un opéra des contes d'Hoffman.

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Signat15

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 1538264478 Mes comics!!! Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 1538264478

LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 20:32

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Collag11

Ma première impression en voyant ces petites ailes était la comparaison avec notre ami Gaulois 😅
Ensuite j'ai préféré celle avec Nicole Kidman dans Moulin rouge que j'ai vu sur Instagram, c'est plus glamour qu Astérix 😁
Je reste quand même mitigée car il y a des choses que j'aime et d'autres moins.
Comme j'ai pu lire dans certains commentaires on y trouve un peu de mythologie et de ballet la dedans, dommage de ne pas avoir pu voir l'artwork.
Je la trouve quand même jolie dans son ensemble, même si je n'ai pas eu de coup de coeur, hâte de voir d'autre visuels quand même..
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 20:33

C'est la première doll de la serie sur laquelle je suis mitigée...
Autant la tenue est très jolie, les couleurs, le volume, les perles sont très sympa, la collerette qui fait penser aux nageoires d'un poisson combattant ... mais par contre je suis pas spécialement fan du visage, on dirait qu'elle s'est fait lifter, et la coiffure sur les oreilles je ne comprend pas trop, sa fait casque Walkyrie 🤨

J'attends des photos des américains pour me decider, seul avantage a avoir une sortie décalée par rapport a eux ...

J'appréhende le design de la Aurore finalement...

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Captai14       Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Sans-t10
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 21:28

@BriarRose bien vu sur le casque Walkyrie, en effet ça y ressemble beaucoup !!
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 21:57

Je ne m'attendais pas à ça du tout !!!! Passé le choc de l'originalité et contre toute attente, je crois que j'aime bien. Enfin une poupée qui n'est pas trop ton sur ton avec le fond de la boîte ! J'ai un gros coup de cœur sur le choix des couleurs, je les trouve délicates. Le visage ne me choque pas, j'imagine une version plus âgée d'Ariel. Une version Reine des océans. Le bas de la robe en forme de coquille est une excellente idée. Je suis fan du bustier drapé. Sa longue chevelure rouge et le teint nacré perlé me plaisent. Le casque et les cheveux peints sont déroutant eux par contre...je demande à voir en vrai. Je ne sais pas pourquoi je vois un petit côté hippocampe dans le casque.

HermyPotter et Gib aiment ce message

https://www.instagram.com/maligornig/
Darling_rose

Darling_rose

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 23:16

Je trouve aussi que le bustier est très joli, je crois que c'est ce qui me plaît le plus dans la tenue.

C'est marrant, je trouve que les avis sont plus partagés sur Ariel qu'ils ne l'étaient sur Jasmine et Pocahontas. Mais ce n'est peut-être qu'une impression.
lunacave

lunacave

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Horlog11Mer 1 Déc 2021 - 0:01

J’aime beaucoup Ariel. Autant j’ai été catégorique pour Jasmine et Pocahontas et c’était un grand non, autant pour Ariel ça me plait bien dans l’ensemble ! J’aime les couleurs et les détails.

Mais alors ces dessins de petites mèches sur son front… Je déteste! 😭

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.

https://disneyaccessblog.fr/
Xulia

Xulia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Horlog11Mer 1 Déc 2021 - 18:24

Décidément, cette collection aura le mérite d'être surprenante et de sortir des sentiers battus ! Peut-être trop pour certains collectionneurs, au point de s'éloigner de la représentation habituelle du personnage. Pour ma part, c'est son véritable atout. J'aime l'idée de réinterprétation "symbolique" : on retrouve quelques codes de nos princesses, mais de façon détournée et c'est une autre manière originale de les représenter et de leur rendre hommage.

Je suis tout à fait d'accord avec l’inspiration de la Vénus de Botticelli dans cette poupée d'Ariel. Quand je l'ai vue pour la première fois, ça a été une évidence, j'ai aussitôt eu le tableau en tête. De ce fait, les références à l'iconographie grecque prennent tout leur sens. Il y a aussi tout l'univers des années folles et une allusion possible à la scène de fin du dessin-animé, quand Ariel sort de l'eau dans sa robe brillante, définitivement transformée en humaine. Sans oublier toutes les autres références déjà mentionnées précédemment. Je trouve que c'est une véritable réussite quand une poupée a la capacité de mener vers autant de pistes de création et d'allusions.

Je comprends aussi que ce style décalé ne plaise pas. Avec ce genre de parti pris, c'est quitte ou double.

Par contre, il y a un seul détail qui me chagrine dans cette poupée d'Ariel : l'absence de frange et les cheveux peints sur le visage. Ce n'est vraiment pas élégant.

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 1538264478

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Wishli11

Eclydia et HermyPotter aiment ce message

sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Horlog11Ven 3 Déc 2021 - 22:58

Je salue le travail de réinterprétation mais ce sera sans moi, je trouve l'ensemble affreux.
L'idée des branchies pourquoi pas mais ça rend bizarre... sans compter le teint nâcré, la coiffure et les couleurs qui ne sont pas harmonieuses (bleu et rose vraiment pas fan).. A voir avec de vraies photos mais quasi sûre de ne pas la prendre

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
lunacave

lunacave

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Horlog11Sam 4 Déc 2021 - 20:20

Je viens de voir passer ça sur Facebook, ce serait les concepts art de certains des pins.

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 43686a10

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.

Lucile Pan, Gib, Shinsaka, elhynn et LittleAtlantica aiment ce message

https://disneyaccessblog.fr/
Hantise

Hantise

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Horlog11Sam 4 Déc 2021 - 21:20

Les trois m'intriguent beaucoup.  Les tenues de Mulan et Tiana ont l'air sympa mais les coiffures ne me plaisent pas des masses. Aurore a l'air vraiment vraiment canon ! Je m'y attendais un peu : je suis fan du design de ce personnage. A voir dans la réalisation, comme d'habitude. Il y a parfois un monde entre le dessin et la poupée. Vu comme c'est parti, il y a de très fortes chances pour qu'Aurore m'intéresse.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Horlog11Sam 4 Déc 2021 - 21:43

Je vais attendre de voir les design des poupées car le design des pins est souvent assez éloigné, toutefois au premier abord, j'aime l'idée que Mulan ne soit pas dans sa sempiternelle tenue rose et que cette tenue rappelle assez son côté "Ping". Comme toujours, ça dépendra beaucoup du visage.

Une impression de trop de modernité pour Tiana et Aurore, à voir.

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 10 Horlog11Sam 4 Déc 2021 - 21:59

Je suis intriguée par ce qu'on devine du design de Mulan.
A voir pour la poupée... Very Happy

Merci du partage ! Wink

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant