Hello ! Je suis agréablement surpris que ça avance pas mal !!
J'ai vu ça ce soir, ça bouge j'ai l'impréssion. Source @disneylandworks
Mais vous pensez que Star Wars n'est pas en train d'être préparé derrière ?
Je ne pense pas, ils ont déjà 3 gros chantiers à gérer en même temps (Avengers campus, la zone du lac et Arendelle). Pour la partie Star wars (ou pas) c'est juste du stockage de terre.
Mais non ce n’est clairement pas une zone de stockage de terre.
C’est le fameux land qui va remplacer Star Wars.
« WALL·E Spacetacular Experience !,
Amusez-bois à ramasser de la boue et des détritus avec votre héros robotique préféré ! N’hésitez pas à parcourir cette planète Terre ravagée par l’absence de conscience écologique humaine.
Sponsorisé par EELV, TOTAL Energies et Leroy Merlin »
fafa45, Spacetraveller, Dlpstephan, Nérom, Thumper, Globoss, Salvalia et aiment ce message
Sur le plan des expansions tout autour du resort présenté par insidears on y voit une partie inconnu sur les WDS. Je l’ai entourée en rouge: pensez-vous que c’est une attraction mystère ?
Une attraction Soarin dans le parc studio c est possible à votre avis y avais des rumeurs ? Peut être un cadeau surprise de Disney
C'était envisagé dans d'ancien concept art de placemaking pour la zone de la place des stars. Mais l'emplacement ou elle aurait été hypothétiquement est maintenant utilisé par d'autres batiments. Mais qui sait peut être un jour.
Une attraction Soarin dans le parc studio c est possible à votre avis y avais des rumeurs ? Peut être un cadeau surprise de Disney
C'était envisagé dans d'ancien concept art de placemaking pour la zone de la place des stars. Mais l'emplacement ou elle aurait été hypothétiquement est maintenant utilisé par d'autres batiments. Mais qui sait peut être un jour.
Hélas ce genre de ride existe déjà depuis quelques années dans d'autres parcs Européens , ce qu'il faut a Dlp et aux WDS C'est un effet a la Space Mountain de la Terre a la Lune (de l'époque) une attraction innovante pour l'époque (le lancer par catapulte ,l'audio a Bord ) bref ce petit quelque chose de supplémentaire que les autres parcs n'avait pas et qui a fait que Dlp a relevé la tète car ce fut une franche réussite commerciale. (Coucou Indiana Jones Adventure pour DLP) Quand je pense que ROR a Orlando va bientôt fêter ses 1 an ,le temps passe .Si , il doit arriver un jour chez nous (il parait que non) ,on aura 10 ans de retard .C'est ouf le retard que l'on a pris .
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1763 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
Ce ne sont bien sûr que des rumeurs que Jack a rassemblé, mais DSNY annonce dans sa dernière vidéo une ouverture de Avengers Campus fin mars 2022, et de Frozen en 2025 !!!!! Et ne parlons pas de Star Wars repoussé autour de 2026 / 2027.
Enjoy !
Grumpy
Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024
Il a repris les messages d'un type de themeparx qui était tellement bien informé sur le sujet qu'il demandait dans ses premiers messages quelle était l'utilité de chaque grue alors qu'il prétendait, quelques jours après, travailler sur le chantier... s'en est suivi un effet boule de neige jusqu'à ce que cela atteigne les oreilles du pauvre Jack K. qui ne souhaite vraiment pas voir la même dégringolade d'abonnés que celle qu'a connu son frère avec sa chaîne Universal. Chacun y trouve son compte au final...
Un micmac d'informations fausses, incorrectes, incomplètes et partiellement vraies chinées a droite a gauche et rassemblées par un type (dont je pense être la personne a l'origine du post sur themeparx également) et qui fini dans cette vidéo. Cette personne passe d'ailleurs pas mal de temps a essayer de grappiller des infos en MP sur twitter et donne a chacun de ses nouveaux contacts le résumé de ce qu'il a pu grappiller avant, tout en se faisant passer pour quelqu'un bossant sur les chantiers. Le pire c'est que dans tout ce bazar, y'a peut être des choses vraies, mais il brouille tellement tout le monde a raconter ces choses là qu'il devient difficile de démêler le vrai du faux. Heureusement, il existe toujours des sources fiables... en interne.
Est-ce qu'on peut en déduire que ça avance bien côté Marvel ou les chantiers sont-ils complètement dissociés et la progression de l'un n'influence pas du tout sur la progression de l'autre ?
Est-ce qu'on peut en déduire que ça avance bien côté Marvel ou les chantiers sont-ils complètement dissociés et la progression de l'un n'influence pas du tout sur la progression de l'autre ?
Les chantiers sont indépendants, cependant tu Avengers Campus progresse aussi à vive allure. Tu peux voir ce qu'il en est sur le dernier point travaux d'Outsidears : https://outsidears.fr/2021/10/zoom-sur-les-rehabilitations-et-chantiers-en-cours/
Photos de l'intérieur du chantier qui donnent une idée de l'ampleur tout de même du projet (il ne s'agit pas de photos volées je le précise, il faut aller voir la source) On réalise notamment en zoomant à quel point l'arrière des décors du stunt show feront tache s'ils restent là
"Cette extension coute autant que d'acheter les 3 plus gros parc a thème européen", superbe comparaison éclaté au sol, à la limite de balancer que les autres parcs ne valent rien.
Peut être que le problème vient des tarifs sans lien avec la réalité de Disney et non des parcs qui parviennent à construire des zones thématique comme Rookburgh par exemple pour 1/10éme du prix d'un avengers campus.
Oui, on est d'accord, cette comparaison est ridicule (et on en a déjà assez discuté) mais ce qui est important dans son message (et ses photos que j'ai postées plus tôt) c'est a) une vue d'ensemble de l'intérieur de l'extension qui donne une idée de l'espace que ça représentera b) elle parle bien toujours de 3 nouveaux lands
Je serais elle je me vanterais justement pas du fait que cette extension coûte à elle seule et sans aucune réelle justifications autre que le fait d'être Disney et Imagineering le prix des 3 autres plus grands parcs européens réunis... Bien au contraire je fermerais bien ma bouche et je me ferais tout p'tit !
Dlpstephan, pixaland et Salvalia aiment ce message
Oui, on est d'accord, cette comparaison est ridicule (et on en a déjà assez discuté) mais ce qui est important dans son message (et ses photos que j'ai postées plus tôt) c'est a) une vue d'ensemble de l'intérieur de l'extension qui donne une idée de l'espace que ça représentera b) elle parle bien toujours de 3 nouveaux lands
Mais c'est qui cette fille ,une actrice ,une ima ,elle bosse chez Disney ? et qu' est qu'elle en sait .Sur ces comptes ,je vois surtout des photo de Fan love de Dlp .
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Je serais elle je me vanterais justement pas du fait que cette extension coûte à elle seule et sans aucune réelle justifications autre que le fait d'être Disney et Imagineering le prix des 3 autres plus grands parcs européens réunis... Bien au contraire je fermerais bien ma bouche et je me ferais tout p'tit !
Elle s'en fiche du prix elle bosse pas pour TWDC et le prix c'est surtout Disney qui l'a communiqué à tour de bras avant
zelko a écrit:
Mais c'est qui cette fille ,une actrice ,une ima ,elle bosse chez Disney ? et qu' est qu'elle en sait .Sur ces comptes ,je vois surtout des photo de Fan love de Dlp .
Tu as le nom de son employeur sur son profil
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)