| Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| |
| |
Charmolipi
Messages : 503 Localisation : Churchill War Rooms Inscription : 07/08/2020
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Jeu 22 Juil 2021 - 19:27 | |
| - Jake Sully a écrit:
- C'est beau de rêver... Au mieux, ils vont juste maintenir le chemin actuel pour la répartition des flux. Mais en 2022, t'auras absolument rien de prêt sur la partie de l'extension.
Tu m'as mal compris... Je voulais dire qu'ils pouvaient très bien ouvrir les voies en rouge ci-dessous en faisant le strict minimum : pavage des sols et végétation comme ils ont pu le faire avec le chemin menant à Cars : ROAD TRIP. Je ne dis pas qu'ils vont nous pondre en quelques mois les jardins du lac avec les bâtiments dont les permis n'ont toujours pas été déposés et tout le reste de la thématisaion mais seulement le layout. Quel serait l'intérêt d'ouvrir ce land avec le chemin actuel qui est condamné à devenir backstage sur le court terme ? ? ? |
|
| |
Le Papillon
| |
| |
Charmolipi
Messages : 503 Localisation : Churchill War Rooms Inscription : 07/08/2020
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Jeu 22 Juil 2021 - 20:09 | |
| J'y ai pensé aussi mais ça risquerait de poser problème lors de la construction du flat ride qui nécessitera une voie non encombrée par les guests pour l'acheminement du matériel, à moins qu'ils fassent passer les ouvriers par l'ancienne route de Tram Tour qui passe juste derrière . |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Jeu 22 Juil 2021 - 20:58 | |
| - Jake Sully junior a écrit:
- J'y ai pensé aussi mais ça risquerait de poser problème lors de la construction du flat ride qui nécessitera une voie non encombrée par les guests pour l'acheminement du matériel, à moins qu'ils fassent passer les ouvriers par l'ancienne route de Tram Tour qui passe juste derrière .
Ah le Flat Ride ,on va y avoir droit . C'est tellement chic de leur part . Une extension avec un lac , une zone Frozen et un flat ride dans minimum 5 ans . Et cette fameuse attraction mystère près du lac, ça serait donc un Flat ride ? |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Ven 23 Juil 2021 - 0:08 | |
| Je crois que vous n'avez pas conscience de l'emprise que va prendre le creusement du lac. Cela ne concerne pas que le lac à proprement parlé, mais c'est toute cette zone qui sera située en contrebas par rapport au niveau du terrain naturel (je vous invite à relire les documents de l'autorisation environnementale et du PA).
De plus, les chemins que vous tracez font partie de la zone lac, et seront livrés en même temps qu'elle (on est pas sur la rue de Paris à l'époque de TSPL là). cicidisneymaniac et Mickeyfan92 aiment ce message |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Ven 23 Juil 2021 - 13:09 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Je crois que vous n'avez pas conscience de l'emprise que va prendre le creusement du lac. Cela ne concerne pas que le lac à proprement parlé, mais c'est toute cette zone qui sera située en contrebas par rapport au niveau du terrain naturel (je vous invite à relire les documents de l'autorisation environnementale et du PA).
De plus, les chemins que vous tracez font partie de la zone lac, et seront livrés en même temps qu'elle (on est pas sur la rue de Paris à l'époque de TSPL là). Oui c'est vrai ^^ les parcs sont un peu en contrebas ce qui nous isole un peu plus de vers l'extérieur , j'avais remarquer ça il y a un moment et je me suis mieux conforté dans le fait en regardant mieux il y a peu ^^ |
|
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Ven 23 Juil 2021 - 13:17 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Je crois que vous n'avez pas conscience de l'emprise que va prendre le creusement du lac. Cela ne concerne pas que le lac à proprement parlé, mais c'est toute cette zone qui sera située en contrebas par rapport au niveau du terrain naturel (je vous invite à relire les documents de l'autorisation environnementale et du PA).
De plus, les chemins que vous tracez font partie de la zone lac, et seront livrés en même temps qu'elle (on est pas sur la rue de Paris à l'époque de TSPL là). Bah pour moi l'allée centrale + la route qui longe le lac côté Road Trip c'est largement faisable. Justement il y a tout les petits chemins entre le lac et la route que le longe, il suffit de foutre un mur de palissades (même s'il doit manquer 1/4 de la route) pour avancer les travaux tranquillement. |
|
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Sam 24 Juil 2021 - 0:25 | |
| - Henry Jones Junior a écrit:
- On n'en sait rien. A ce jour, on ne sait pas ce qu'il y aura autour de ce lac à part cette histoire de "jardins" semblables à ceux des "Tuileries".
A moins d'un dépôt de PC, j'estime pour ma part (et ça m'attriste de revenir sur ce que je pensais il y a quelques mois, à savoir qu'il ne s'agissait que d'une question de semaines pour qu'ils les déposent) qu'aucune attraction / construction n'est prévue actuellement autre que celles ayant un PC déposé.
Pour le moment, l'arrivée d'un flat-ride basé sur Raiponce et les thèmes des jardins (Mary Poppins, Raiponce et La Princesse et la Grenouille) ainsi qu'un restaurant inspiré du Palais de Tiana ne sont que des bruits de couloir / suppositions / idées tirées de l'imagination de certains membres / rumeurs fondées / rumeurs infondées / bêtises monumentales (rayez la mention qui vous convient). Tu as oublié projet réel 3D sur ordinateur dans le listing. |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1763 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Mar 27 Juil 2021 - 10:16 | |
| A l'occasion du prochain Destination D23 qui se tiendra du 19 au 21 novembre à WDW, Josh D'Amaro, président de Disney Parks, Experiences and Products devrait nous livrer une mise à jour des différents projets sur les différents parcs autour du monde. Avec peut-être une ou deux surprises.
Source : Blog Mickey.
On devrait donc probablement en savoir plus sur le futur de l'extension de nos WDS. Même si à mon avis ça se limitera à Avengers Campus et Frozen. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 elo-myrtille aime ce message |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Mar 27 Juil 2021 - 10:23 | |
| Seulement Avengers Campus je pense, mieux vaut ne pas trop se faire d'illusions, on est techniquement à moins d'une année de l'ouverture du campus est la com est toujours aussi inexistante, peu de chance qu'ils communiquent pour quelque chose qui arrivera dans plusieurs années. |
|
| |
Lunéo
| |
| |
theodau
Âge : 26 Messages : 92 Localisation : Toulon Inscription : 03/07/2011
| |
| |
NightOwl
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Mar 27 Juil 2021 - 14:26 | |
| - Grumpy44 a écrit:
- A l'occasion du prochain Destination D23 qui se tiendra du 19 au 21 novembre à WDW, Josh D'Amaro, président de Disney Parks, Experiences and Products devrait nous livrer une mise à jour des différents projets sur les différents parcs autour du monde. Avec peut-être une ou deux surprises.
On devrait donc probablement en savoir plus sur le futur de l'extension de nos WDS. Même si à mon avis ça se limitera à Avengers Campus et Frozen. Tous les 2 ans c'est la même chose et à chaque fois on a rien. C'est une conférence centrée sur les parcs américains. On aura peut-être un ou deux mots sur Avngers Campus et la rénovation du Disneyland Hôtel mais rien de plus. |
|
| |
Jake Sully
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Mar 27 Juil 2021 - 16:11 | |
| - Grumpy44 a écrit:
- A l'occasion du prochain Destination D23 qui se tiendra du 19 au 21 novembre à WDW, Josh D'Amaro, président de Disney Parks, Experiences and Products devrait nous livrer une mise à jour des différents projets sur les différents parcs autour du monde. Avec peut-être une ou deux surprises.
On devrait donc probablement en savoir plus sur le futur de l'extension de nos WDS. Même si à mon avis ça se limitera à Avengers Campus et Frozen. Oui et bien avec peut-être des surprises ,ça sera pas pour nous . Ou alors des mauvaises surprises, Dlp est la Roi des mauvaises surprises. |
|
| |
Le Papillon
| |
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Mar 27 Juil 2021 - 18:24 | |
| - Le Papillon a écrit:
- En vue des avancé des travaux, j'aurais plutôt pensé à ça (avec un mur de palissades), pour fluidifier les circulation en réglant le problème d'impasse de Cars Road Trip.
N'empêche en revoyant cette photo, je ne peux m'empecher de voir l'extension du land Marvel à la place du Reign of Fire. Je pense qu'en effet il faudra éviter le cul de sac de Cars Road Trip avec l'arrivée en 2022 du land Marvel, le parc va gagner en influence. |
|
| |
Fredd
| |
| |
zarko
| |
| |
Le Papillon
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Mar 27 Juil 2021 - 23:29 | |
| - Lunéo a écrit:
- Le Papillon a écrit:
- En vue des avancé des travaux, j'aurais plutôt pensé à ça (avec un mur de palissades), pour fluidifier les circulation en réglant le problème d'impasse de Cars Road Trip.
N'empêche en revoyant cette photo, je ne peux m'empecher de voir l'extension du land Marvel à la place du Reign of Fire.
Je pense qu'en effet il faudra éviter le cul de sac de Cars Road Trip avec l'arrivée en 2022 du land Marvel, le parc va gagner en influence. La place de Reign of fire ,c'est pas plutôt sûr une partie de l'espace du lac ses berges et chemins autour du lac ? Je verrais plus une extension du Campus Avengers à la place du Stunt Show ? |
|
| |
Anonyme
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Mer 28 Juil 2021 - 16:10 | |
| Je me pose une question relative au coût de cette extension (les fameux 2 milliards d'euros) qui à mon sens est une véritable escroquerie à des années lumière du coût réel des travaux.
Quand on voit que pour cette somme Disneyland Paris va juste creuser un lac et construire en tout et pour tout 2 attractions, je me demande si une autorité extérieure (type cour des comptes ou autre) ne s'était jamais posé de questions sur cette escroquerie qui permet d'engraisser la maison mère via la surfacturation de WDI.
A titre de comparaison, pour 315 millions d'euros, le Futuroscope va construire: - 3 attractions - 1 restaurant - 2 hotels - 1 parc aquatique indoor - réaménager complètement son entrée - déplacer ses parkings - construire une arena de 6000 places Dlpstephan, Lunéo, zobyeg62, Globoss et UPCT aiment ce message |
|
| |
|