| Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Franky
Âge : 51 Messages : 309 Localisation : Centre Inscription : 27/07/2016
| |
| |
tylor92
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Sam 4 Sep - 9:33 | |
| je comprends que le studio seras re thématisé autour des licences phares qu'à pu racheter disney
production courtyard > Marvel Toon studio > Pixar Lucasfilms / Star Wars ( je comprends ) Arendel / la reine des neiges
pourquoi un land complet pour une seul license non issue d'un rachat disney ? pour suivre une logique, n'aurait il pas été mieux de faire un land 20th century ? |
|
| |
imagineer brice
Âge : 29 Messages : 238 Localisation : Périgueux Inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Sam 4 Sep - 10:13 | |
| - tylor92 a écrit:
- je comprends que le studio seras re thématisé autour des licences phares qu'à pu racheter disney
production courtyard > Marvel Toon studio > Pixar Lucasfilms / Star Wars ( je comprends ) Arendel / la reine des neiges
pourquoi un land complet pour une seul license non issue d'un rachat disney ? pour suivre une logique, n'aurait il pas été mieux de faire un land 20th century ? Avengers Campus s'inspire d'un univers avec de multiples licences liées entre elles. Lucas Films ne se résume pas que par Star Wars (je vois mal Disney rajouter une attraction sur le thème de Willow à côté d'un X-Wings). Le problème est plutôt le land Pixar et non Arendelle. Youtube : ICI |
|
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Sam 4 Sep - 10:49 | |
| Personnellement je me dis que le scénario que j'aimerai beaucoup serait que Star Wars soit annulé et qu'ils nous pondent un clone du Splash Mountain Princesse et la Grenouille du Magic Kingdom (vu que Tokyo veut pas payer les frais de R&D) avec une petite zone allant avec.
Je pense qu'il y a vraiment de quoi faire avec le lac à côté de la zone (même le Mark Twain aurait sa place, accoster et servant de bar avec de la musique en live).
|
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Sam 4 Sep - 11:21 | |
| - Le Papillon a écrit:
- Personnellement je me dis que le scénario que j'aimerai beaucoup serait que Star Wars soit annulé et qu'ils nous pondent un clone du Splash Mountain Princesse et la Grenouille du Magic Kingdom (vu que Tokyo veut pas payer les frais de R&D) avec une petite zone allant avec.
Je pense qu'il y a vraiment de quoi faire avec le lac à côté de la zone (même le Mark Twain aurait sa place, accoster et servant de bar avec de la musique en live).
SWGE pas annulé ou les 2 en même temp pourquoi pas !! |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3988 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Sam 4 Sep - 21:20 | |
| Sacrilège lol ^^ Annuler un ROTR pour un splash mountain, ce serait assez fou d'autant que Frozen en face, c'est déjà une sorte de Splash Mountain. La je comprends pas la logique, désolé ^^
DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) zelko et Salvalia aiment ce message |
|
| |
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Sam 4 Sep - 21:31 | |
| - Parkatm a écrit:
- Sacrilège lol ^^ Annuler un ROTR pour un splash mountain, ce serait assez fou d'autant que Frozen en face, c'est déjà une sorte de Splash Mountain.
La je comprends pas la logique, désolé ^^
Puis bon si c'est pour annuler Star Wars c'est pour une licence bien plus juteuse et vus que les Pokémon et Hello Kitty ne fait pas partie de la maison donc à par statuer sur la période de notre 'rotr', je n'ai pas d'inquiétude |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Sam 4 Sep - 21:35 | |
| C'est pas Splash Mountain typé princesse et la grenouille qui va pousser les masses à se déplacer.
Il faut des grosses attractions qui réaffirment l'originalité que Dlp à par rapport aux concurrents, les flumes rides ça se trouve partout en Europe, ce n'est pas le cas de ROTR, bien sûr ça ne discrédite pas non plus l'idée d'en mettre un dans le parc, mais je préfère voir ça dans le premier parc qui ne souffre pas du quart des problèmes du second.
En ajoutant que c'est déjà le foutoir niveau licence dans le second parc, je préfère des lands grand et immersif, plutôt que des bout de terrain thématisé (comme on nous les faits subir depuis 2007, j'attend toujours de voir le succès que ces derniers sont censés apportés), mis n'importe comment et à la va vite.
Tout les parcs à thèmes en Europe sortent le grand jeu, tandis que Dlp prend énormément de retard (je pense notamment à Soarin).
Je sais pas ce qu'ils attendent honnêtement. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Dim 5 Sep - 0:07 | |
| - UPCT a écrit:
- C'est pas Splash Mountain typé princesse et la grenouille qui va pousser les masses à se déplacer.
Il faut des grosses attractions qui réaffirment l'originalité que Dlp à par rapport aux concurrents, les flumes rides ça se trouve partout en Europe, ce n'est pas le cas de ROTR, bien sûr ça ne discrédite pas non plus l'idée d'en mettre un dans le parc, mais je préfère voir ça dans le premier parc qui ne souffre pas du quart des problèmes du second.
En ajoutant que c'est déjà le foutoir niveau licence dans le second parc, je préfère des lands grand et immersif, plutôt que des bout de terrain thématisé (comme on nous les faits subir depuis 2007, j'attend toujours de voir le succès que ces derniers sont censés apportés), mis n'importe comment et à la va vite.
Tout les parcs à thèmes en Europe sortent le grand jeu, tandis que Dlp prend énormément de retard (je pense notamment à Soarin).
Je sais pas ce qu'ils attendent honnêtement. Mais oui pourquoi pas a la rigueur Splash La Princesse et la Grenouille au Disneyland Parc quoi que Indiana Jones Adventure 2.0 serait un énorme coup de boost et surtout ROTR qui reste un ride incroyable et qui peut vraiment mettre une claque aux grands parcs concurrent qui eux se bougent énormément pour sortir des grandes attractions dans les années a venir . A ce niveau, Dlp aura pris une avance technologique, artistique que seul eux peuvent créer et qui ne pourra absolument pas être copié dans un autre Parc (contrairement aux Soarin Like qui ont fleuri dans pas mal de parc en Europe ) |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3988 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Dim 5 Sep - 6:42 | |
| IJA au DLP, j'en bave. DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) J. Thaddeus TOAD, CepSharK, frodon69, Salvalia et EtienneParis aiment ce message |
|
| |
Mérida-nala
| |
| |
Parkatm
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Dim 5 Sep - 17:52 | |
| Rrrro mais les gars, vous abusez avec vos rêves, on dirait que vous avez été perfusés aux DA Disney quand vous étiez gamins. A cause de vous, je me suis encore fait prendre par la police des rêves.
Edit : monsieur l'agent, je vous suggère de faire un tour dans le sujet World of Pixar, il y a des fous furieux de l'imagineering là-bas. |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Mar 7 Sep - 15:34 | |
| - isanka a écrit:
- isanka a écrit:
- En tout cas ça creuse quelque part dans les studios. Je viens de voir 5 camions rempli de terre en sortir.
Maintenant nous savons d’où proviennent ces camions.
Est-ce que le parking Cm que l'on voit sur la photo est censé disparaître pour l'expansion ? |
|
| |
Maxi
| |
| |
Fredd
| |
| |
Maxi
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| |
| |
juke production
| |
| |
Picsou.doc
| |
| |
Larabelille
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Mar 14 Sep - 6:03 | |
| On a beau dire mais ça chôme pas quand même sur les deux parcs on peut dire que le land avengers va quand même bien claqué ! Et si par la suite le land Frozen et stars wars sont du même niveau on pourra sortir le champagne Dommage que sur le parc principale on a rien de nouveaux quand meme pour les 30 ans juste un IJA ou autres serait fort sympathique la cerise sur le gâteau Petite question sur le parc principal c étais quoi la dernière attraction crée et en quel année ? |
|
| |
ichokaru
| |
| |
Lalou
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Mar 14 Sep - 6:11 | |
| - Larabelille a écrit:
- On a beau dire mais ça chôme pas quand même sur les deux parcs on peut dire que le land avengers va quand même bien claqué ! Et si par la suite le land Frozen et stars wars sont du même niveau on pourra sortir le champagne
Dommage que sur le parc principale on a rien de nouveaux quand meme pour les 30 ans juste un IJA ou autres serait fort sympathique la cerise sur le gâteau Petite question sur le parc principal c étais quoi la dernière attraction crée et en quel année ? En attraction qui en remplace une autre : Philarmagic en 2018 si je ne me trompe pas En nouvelle attraction agrandissant l'offre : Space Mountain en 1995 Edit : je ne compte volontairement pas Meet Mickey, Princess Pavilion et starport qui sont des Meet & Greet reutilisant des espaces existants. |
|
| |
|