AccueilLa fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
charlene28

charlene28

Féminin

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 8:16

EtienneParis a écrit:
C’est déjà petit et bas de réaliser ce que tu as fais quand tu vois qu’il y en a qui aimeraient seulement une journée et se retrouve sur fin septembre, mais c’est encore plus bas de s’en vanter ...

Ça me fait penser au pavillon suisse de l’expo universelle de Milan, qui s’était rempli de produits où chacun pouvait se servir selon le nombre visiteurs d’un tel événement. En quatre jours, il ne restait plus rien dans le pavillon car certains s’étaient servis plusieurs fois.

Je trouve ça degueulasse cette façon de faire et hautement égoïste... Ça traduit cependant la personne en question. En gros fallait être en télé(branlette) ou au chômage pour pouvoir valider une journée au parc. Quand je suis rentré du boulot, je n’avais le droit qu’à début septembre. C’est dire le nombre d’affamés.

Égoïste ? Faut pas exagérer, j’aurais pu réserver 30 journées voir plus très facilement et je ne l’ai pas fait. Je sais que je viendrais une fois par mois donc prendre 2 jours par mois ce n’est pas non plus énorme. Je ne suis pas francilienne et je viens à la journée.
Je ne me vente pas, je dis juste que j’ai réservé point. Quand j’ai réservé les week end étaient déjà complets.

Faut arrêter de cracher sur ceux qui comme moi qui ont réservés, si tu n’étais pas là au bon moment tant pis, même si je n’avais pas eu d’entrées je n’aurais pas cracher sur les autres pour autant, ce n’est pas ça qui te donnera une entrée surtout que si on sais qu’on ne viendra pas la grande majorité annulera sa réservation et les places seront disponibles pour tout le monde.

Jake Sully, velocerator et hicaramba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hicaramba

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 8:39

Ha oui quand même. Faut pas que je lui dises que j'ai 3 résa par jour sur tous les jours de juin à septembre lol
Elrithiel

MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 8:46

Ce qu'il manque surtout c'est une vraie politique pour punir les personnes qui réservent sans venir. Quand je voie Charlène qui dit "qu'elle verra sur le moment" bah forcément tu peux annuler jusqu'au jour de la visite.

Ca devrait pas être possible, la résa elle devrait être bloquée au moins 4 ou 5 jours à l'avance et sans motif légitime d'annulation (avec un vrai justificatif) et bah ça fait sauter toutes tes réservations suivantes avec impossibilité d'en reprendre une avant 1 mois. Et la les gens arrêteraient de sur-réserver.

Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 9:06

En effet dlp devrait avoir une vraie politique contre ceux qui réservent et ne viennent pas...Nous on vient en octobre donc pas encore concernée par les résas.

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Typhaine83

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 9:10

Il y en as qui ont réussi à avoir la centrale de réservation ? J'ai réussi 2 fois ce matin, mais quand je fais le choix "j'ai un pass annuel" ça raccroche tout de suite. D'autres ont réussi à passer ce choix ?
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 9:12

Impossible sur les deux numéro dès 9h01 ras le bol je pense qu'on va dormir dans un partenaire.

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Djoulju

MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 9:20

Perso au 01 60 30 30 30 ou au 01 60 30 40 50 je n'arrive a avoir personne depuis lundi ....
Je veux bien qu'il doit y avoir beaucoup de monde qui appel mais 4 jours apres l'annonce toujours rien c'est un peu abusé, on dirait qu'ils ont fermé leur callcenter !
J'ai envoyé un DM sur twitter et sur Messenger ( FB ) mais la aussi 0 réponse ....
Misukys

MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 10:09

Je pense qu ils sont toujour en effectif reduit meme apres annonce de reouverture
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 10:11

EtienneParis a écrit:
C’est déjà petit et bas de réaliser ce que tu as fais quand tu vois qu’il y en a qui aimeraient seulement une journée et se retrouve sur fin septembre, mais c’est encore plus bas de s’en vanter ...

Ça me fait penser au pavillon suisse de l’expo universelle de Milan, qui s’était rempli de produits où chacun pouvait se servir selon le nombre visiteurs d’un tel événement. En quatre jours, il ne restait plus rien dans le pavillon car certains s’étaient servis plusieurs fois.

Je trouve ça degueulasse cette façon de faire et hautement égoïste... Ça traduit cependant la personne en question. En gros fallait être en télé(branlette) ou au chômage pour pouvoir valider une journée au parc. Quand je suis rentré du boulot, je n’avais le droit qu’à début septembre. C’est dire le nombre d’affamés.
J'ai réservé chaque dimanche jusqu'à fin juillet ça te pose un problème ? Et non je ne suis pas une "télé(branlette)" pour reprendre tes termes. J'ai même réservé quand j'étais sur mon lieu de travail. J'ai réservé toutes ces dates pour être dans la possibilité d'y aller un dimanche quand je le souhaite et je serait ravi de donner ma place sur les dimanches ou j'y vais finalement pas. Je le ferais savoir sur le forum. C'est juste que les PA donne la possibilité de se rendre sur le parc quand on le souhaite (c'est pour cela qu'on paye). Le soucis vient de la gestion pitoyable de DLP et c'est vraiment désolant que certains PA restent sur le carreau. Mais je pense que ça ira mieux dans quelques semaines avec de nouveaux créneaux la c'est le début, la hype...

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Disney12La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

hicaramba aime ce message

Raiisin

Masculin

MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 10:12

Jake Sully a écrit:
Cela ce voit que beaucoup des jeunes pleureuses du forum n'ont pas connu les week-end de "parc complet" à la fin des années 2000 - début 2010, avec impossibilité d'accéder aux parcs pour les PA car "complet" (et à l'époque, il y avait pas les réseaux sociaux aussi développé qu'aujourd'hui, on découvrait la chose en arrivant sur place).

Je vous rappelle quand même que dans les contrats PA, même si on est Infinity avec accès 365 J/an, l'accès aux parcs n'est pas garanti si ceux-ci sont complets (la jauge de "complet" étant laissée à la libre appréciation de Disney). C'est d'ailleurs pour cela que pour les PA souscrits "pré-crise sanitaire", il n'y a pas d'obligation de réserver (car pas dans nos contrats). Mais en raison des jauges, si complet, bin l'accès n'est donc pas garantis (d'où le fait qu'il est vivement conseillé de réserver).

Enfin, dernier point sur l'histoire des jauges COVID. Je vous avez bien prévenu que le fait de ne pas appliquer le pass sanitaire dans les parcs d'attraction impliquerait que ces derniers auraient obligation de tourner en jauge réduite limitée (déterminée localement entre les parcs et les préfectures). Si vous vouliez la suppression des résas et le retour à la normale, alors il fallait appliquer le principe du pass sanitaire. On peut pas avoir le beure, l'argent du beure, et le sourire de la crémière.

Pas trop d'accord avec ton dernier point. Je pense qu'il y aurait eu moins de monde. (mais du coup de la place illimité pour les PA vaccinés Laughing )

Certains gros parcs ont fait ce choix : Europapark va ouvrir sous condition de pass sanitaire dès le 21 mai. A voir combien de temps cela va durer.

On verra à la fin de l'année les comptes & fréquentations de qui aura eu raison ou pas.
koalaxav

koalaxav

Masculin

MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 10:23

EtienneParis a écrit:
Ça me fait penser au pavillon suisse de l’expo universelle de Milan, qui s’était rempli de produits où chacun pouvait se servir selon le nombre visiteurs d’un tel événement. En quatre jours, il ne restait plus rien dans le pavillon car certains s’étaient servis plusieurs fois. [/strike]

Je fais un edit de ton post pour qu'il ait plus d'impact car le reste c'est juste passer tes nerfs sur quelqu'un qui sur le coup ne mérite pas vraiment. Mais en effet, je te rejoins sur le pavillon Suisse, pour l'avoir visité à 15 jours de la fermeture de l'expo, il ne restait que du sel sur les (je crois) 4 aliments proposés.
Par contre attention, traiter quelqu'un d'égoïste parce qu'il a l’honnêteté de dire qu'il a réservé 2 jours sur 30 et ne viendra qu'à 1, comparé à ceux qui ont pris 93 résa pour 2 voir 3 passeports annuel juste parce que ils le pouvaient... il faut trouver une certaine limite.

Tu dis qu'il fallait être au taquet pour avoir des créneaux faut aussi regarder comment ça s'est passé.
Disney a annoncé par mail le jour même à 16h48 (enfin heure de réception du mail pour ma part) que : "La plateforme de réservation ouvrira aujourd'hui. Pour être averti restez connectés sur le Groupe Facebook officiel Pass Annuel."
Et alors honnêtement... c'est ça le pire de cette histoire d'inégalité des chances. Disney savait très bien à quoi s'attendre en prévenant à peine 30 minutes avant et au lieu de fixer une date dans un futur proche avec une heure exacte comme les lancements de concert pour que les gens puissent se préparer, ils ont choisi le mode Battle Royal de last minute sans laisser moyen de réfléchir et de s'organiser. Et donc ensuite tu prends certains PA qui ont réservé toutes les dates en mode "j'en sais rien j'ai pris n'importe quoi" au lieu de prendre des dates où ils pensent venir.
Disney aurait fixé sa date d'ouverture des réservation au 1er juin que certains n'auraient pas pris autant de jour car auraient pu s'organiser avant.

Maintenant il faudra en effet attendre que les jauges fassent vases communicants pour que des créneaux reviennent et que tous ceux qui peuvent aller au parc aient leur entrée réservée.

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

Thumper, velocerator et Globoss aiment ce message

Misukys

MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 11:06

Une annonce de reservation + un quota de reservation + des sanction si reservation non honnore et non decommande Xjour a l avance aurait fait le plus grand bien a tout sa

Sa eviterai a certain d avoir reserver  tout les jour dans l hypothese d y aller  et laisser des creneaux a ceux qui ont besoin de visibilite pour prevoir

Payer pour avoir le droit d acces au parc et ne pas pouvoir y aller. Est frustrant pour tout le monde , mais faut regarder plus loin que le bout de son nez et comprendre les raisons qui pousse le parc a faire ces choix
De toute facon il y a 15jour. Complique. Vu que la jauge doit saute par la suite ( meme si on attendrz une confirmation de disney pour etre sur )

Dernière édition par Misukys le Jeu 20 Mai 2021 - 11:12, édité 1 fois
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 11:10

Vous aurez pas droit à un mois de prolongation de chaque PA comme pour après la 1re fermeture ? Ça compenserait les quelques semaines de cafouillage de la réouverture.

Attendez un peu et ça va se décanter, tout le monde ou presque a réservé les premières dates qui lui tombaient sous le nez histoire d'être sûr, et annulera ses résas quand l'horizon sera un peu dégagé.

Jake Sully aime ce message

Grumpy44

Grumpy44

Masculin

MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 11:15

C'est pas Shanghaï qui avait limité les réservations des PA à sa réouverture ? Genre attendre un certain délai (2 semaines je crois) entre 2 réservations ?

Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal,
Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 425715

Oregon Trail aime ce message

Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 11:17

DLP ils annoncent pas l'ouverture à l'avance avec une heure précise car ils savent très bien que dans ce cas leur système ne tient pas. Ils n'ont pas l'infra de chez Ticketmaster.

Donc ils le font en mode "surprise"...

L'inconvénient est donc en effet que beaucoup ont réservé ce qu'il y avait. Particulièrement ceux qui vont au parc avec des personnes qui ne sont pas sur le même compte. Après, il va leur falloir voir en mode "et toi tu as eu quoi comme date?" et ne garder que les dates en commun.

koalaxav aime ce message

Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin

MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 12:05

Grumpy44 a écrit:
C'est pas Shanghaï qui avait limité les réservations des PA à sa réouverture ? Genre attendre un certain délai (2 semaines je crois) entre 2 réservations ?

En tout cas ça aurait été une bonne idée de le mettre en place on aurait évité ça :

hicaramba a écrit:
Faut pas que je lui dises que j'ai 3 résa par jour sur tous les jours de juin à septembre lol

Je ne serais pas surpris qu'un jour un pass avec 'accès limité' genre 10 visites par an fasse son apparition.
Car effectivement le PA restent trop avantageux pour ceux qui viennent chaque semaine...

Et dire qu'il y a 6/7 ans le dream était à 199€...
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 12:07

Je vais devoir annuler le weekend du 24 et 25 juillet car le train est absolument hors de prix... si quelqu'un veut se synchroniser avec moi pour récupérer les places. J'en ai 3 pour chaque jour.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Lalou

MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 12:08

Flo... a écrit:
Je vais devoir annuler le weekend du 24 et 25 juillet car le train est absolument hors de prix... si quelqu'un veut se synchroniser avec moi pour récupérer les places. J'en ai 3 pour chaque jour.
Tu peut toujours annuler, c'est pas pour ca qu'elles réaparaitrons de suite dans le système.
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 12:12

Ah d'accord je pensais que c'était immédiat. Et bien écoutez, c'est annulé. Tant mieux pour celui qui pourra les récupérer Smile

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
McCallister

McCallister

Masculin

MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 12:58

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 210520011003555172
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 13:20

Merci pour cette super nouvelle 💖💖💖!

Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 13:25

Est-ce que, l’an dernier, le jour du soft opening pour les PA, les accompagnateurs avec des billets privilège avaient pu entrer aussi, ou seuls les PA étaient admis ?
https://laprincessedisney.wordpress.com/
velney

velney

Masculin

MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 13:26

Ce sera en semaine j'imagine ?

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Mec_fi10
ywalle

ywalle

Masculin

MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 13:27

Je pense que l'absence (pour le moment) de billets privilèges répond à ta question.

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 20151110
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 13:29

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 18923810
Voilà qui va ravir les PA...ou pas, c'est selon... pale

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 37 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant