| La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koalaxav
Âge : 39 Messages : 922 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2016
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) Jeu 20 Mai 2021 - 13:39 | |
| - yopayan a écrit:
Voilà qui va ravir les PA...ou pas, c'est selon... Sauf que... Les visiteurs devront choisir un parc ou l'autre... et c'est juste entre 10 et 20€ de moins qu'un billet daté 1jour/1parc... Et ce type de billet est-il vraiment le plus populaire ? (et s'il vous plait ne lancez pas de débat sur "de toute façon il n'y a rien à faire aux studios en ce moment sur une journée alors à quoi ça sert de prendre 1jour/2parcs" ) Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Dernière édition par koalaxav le Jeu 20 Mai 2021 - 13:45, édité 1 fois |
|
| |
Raiisin
Âge : 31 Messages : 1190 Localisation : Metz Inscription : 13/07/2019
| |
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) Jeu 20 Mai 2021 - 13:52 | |
| - ywalle a écrit:
- Je pense que l'absence (pour le moment) de billets privilèges répond à ta question.
Autre hypothèse : Disneyland serait (exceptionnellement, hein !) un peu lent pour mettre à disposition ces billets privilège… ________ Avez-vous une idée de la date à laquelle seraient remis en vente les PA ? (On a calculé, avec tous nos séjours de prévus, un Infinity nous coûterait moins cher que des billets privilège pour mon mari.) |
|
| |
Misukys
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) Jeu 20 Mai 2021 - 13:55 | |
| - koalaxav a écrit:
Les visiteurs devront choisir un parc ou l'autre... et c'est juste entre 10 et 20€ de moins qu'un billet daté 1jour/1parc...
Et ce type de billet est-il vraiment le plus populaire ? (et s'il vous plait ne lancez pas de débat sur "de toute façon il n'y a rien à faire aux studios en ce moment sur une journée alors à quoi ça sert de prendre 1jour/2parcs" ) Alors, respectivement - entre 10 et 20 € ça compte quand même -c'est peut être plus populaire qu'on croit (justement parce qu'on se dit qu'il n'y a rien dans les studios) -et, perso, je fais souvent un parc par jour quand j'y vais mais je ne suis certainement pas représentatif n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) Jeu 20 Mai 2021 - 14:01 | |
| - Sweet Lolita a écrit:
- Est-ce que, l’an dernier, le jour du soft opening pour les PA, les accompagnateurs avec des billets privilège avaient pu entrer aussi, ou seuls les PA étaient admis ?
Non, uniquement les détenteurs de PA. Et évidemment les accompagnants des personnes handicapées détentrices de PA. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Alex63
Âge : 38 Messages : 18 Localisation : CLERMONT FERRAND Inscription : 20/05/2021
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) Jeu 20 Mai 2021 - 14:23 | |
| Bonjour à tous !!! Très heureux de pouvoir enfin retourner à Disneyland ! Je souhaite faire un séjour fin juillet mais pensez vous qu’ils vont remettre les fast pass ?
1998 SANTA FE / 2006 DAVY CROCKET RANH / 2010 SEQUOIA / 2011 SEQUOIA / 2012 SEQUOIA / 2014 SEQUOIA / 2014 SEQUOIA / 2015 SEQUOIA / 2017 NPBC COMPASS CLUB / 2018 NPBC COMPASS CLUB / 2019 SEQUOIA GOLDEN FOREST / Prochain séjour du 25 au 27 juillet 2021 au NPBC en compass club. |
|
| |
koalaxav
Âge : 39 Messages : 922 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2016
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) Jeu 20 Mai 2021 - 14:32 | |
| - yopayan a écrit:
- Alors, respectivement
- entre 10 et 20 € ça compte quand même -c'est peut être plus populaire qu'on croit (justement parce qu'on se dit qu'il n'y a rien dans les studios) -et, perso, je fais souvent un parc par jour quand j'y vais mais je ne suis certainement pas représentatif Merci pour ton retour et t'as raison sur tous les points car en fait c'est pas 10 à 20 mais au moins 40 à 80€ puisque tribu de 4 minimum. Après je voulais surtout faire remarquer que cette offre était que sur un seul parc et marquer la différence de prix mais j'avoue en me relisant on dirait que je dis que la réduction n'en est pas une. Et sur la question de la popularité c'est une vraie question car je n'en ai aucune idée (d'où la demande de ne pas se lancer dans le débat de taille de parc et d'utilité du ticket). Donc tu peux être tout aussi représentatif que n'importe qui d'autre au final et plein de gens ne viennent peut-être que pour le Disneyland Park. Franchement je n'en ai aucune idée. Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o° |
|
| |
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) Jeu 20 Mai 2021 - 14:51 | |
| C'est une offre qui m'aurait intéressé si elle n'était pas si restrictive. Déjà, nous sommes 7 dans notre famille. Pourquoi ne pas proposer des billets pour les membres d'un même foyer ? Résultat, il faudrait payer un billet tarif plein pour le 7ème membre. Et pourquoi n'offrir qu'un parc ? Les attractions familiales sont autant aux Studios que dans le Disneyland Park, on ne peut pas choisir le DL Park et abandonner les WDS sachant qu'il y a la TOT, Ratatouille, Crush, RC Racer qui, chez moi, plaisent à tout le monde. Si la stratégie est de ramener les familles dans les parcs, une offre plus complète aurait sans doute été plus adaptée. This is the way.WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020 |
|
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) Jeu 20 Mai 2021 - 14:52 | |
| Je viens d’avoir Disneyland au téléphone (après seulement 8 minutes d’attente ! Les 5h d’attente de l’an dernier -numéro non surtaxé, heureusement - sont loin !). Les infos que j’ai glanées en vrac : - les CM savaient qu’ils auraient leur journée de soft opening mais l’ignoraient pour les guests. - les CM ont été informés qu’une nouvelle gamme de passeports va être lancée mais ils ignorent quand (avant ou après l’ouverture ???). - la CM ignore quand seront remis en vente les billets privilège - la CM m’a dit que PEUT-ÊTRE, vraiment PEUT-ÊTRE, de nouvelles places Infinity seront rajoutées aux disponibilités déjà saturées. Voilà les infos que j’ai pu glaner. Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries. |
|
| |
DisneyAG
Âge : 33 Messages : 264 Localisation : Chambery Inscription : 01/12/2015
| |
| |
Raiisin
Âge : 31 Messages : 1190 Localisation : Metz Inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) Jeu 20 Mai 2021 - 14:55 | |
| - Sweet Lolita a écrit:
- Je viens d’avoir Disneyland au téléphone (après seulement 8 minutes d’attente ! Les 5h d’attente de l’an dernier -numéro non surtaxé, heureusement - sont loin !). Les infos que j’ai glanées en vrac :
- les CM savaient qu’ils auraient leur journée de soft opening mais l’ignoraient pour les guests. - les CM ont été informés qu’une nouvelle gamme de passeports va être lancée mais ils ignorent quand (avant ou après l’ouverture ???). - la CM ignore quand seront remis en vente les billets privilège - la CM m’a dit que PEUT-ÊTRE, vraiment PEUT-ÊTRE, de nouvelles places Infinity seront rajoutées aux disponibilités déjà saturées. Voilà les infos que j’ai pu glaner. Je les vois bien sortir de nouveaux passeports l'année prochaine en 2022. (tout en arrêtant d'en proposer jusque la fin de l'année) Histoire de bien augmenter les prix en même temps que Avengers Campus aussi. Ou alors revoir tout le système en profondeur. (avantages pour chaque gamme, accessibilité limité en nombre et pas en date, etc...) |
|
| |
Alex63
Âge : 38 Messages : 18 Localisation : CLERMONT FERRAND Inscription : 20/05/2021
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) Jeu 20 Mai 2021 - 15:00 | |
| - DisneyAG a écrit:
- Alex63 a écrit:
- Bonjour à tous !!!
Très heureux de pouvoir enfin retourner à Disneyland ! Je souhaite faire un séjour fin juillet mais pensez vous qu’ils vont remettre les fast pass ?
Bonjour, Non pas de fast pass jusqu'au retour à la normale (sans à dire lorsque les entrées ne seront plus limitées) Mais « normalement » fin juillet il n’a aura plus de jauge donc peu être qu’ils vont pouvoir les remettre en place ? |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1762 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) Jeu 20 Mai 2021 - 15:22 | |
| Vous allez voir que DLP, comme DLR est en train de le faire, va remplacer les passeports annuels par un programme de fidélisation ("Loyalty program"). Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Misukys
| |
| |
Lalou
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) Jeu 20 Mai 2021 - 15:34 | |
| - Alex63 a écrit:
- DisneyAG a écrit:
- Alex63 a écrit:
- Bonjour à tous !!!
Très heureux de pouvoir enfin retourner à Disneyland ! Je souhaite faire un séjour fin juillet mais pensez vous qu’ils vont remettre les fast pass ?
Bonjour, Non pas de fast pass jusqu'au retour à la normale (sans à dire lorsque les entrées ne seront plus limitées) Mais « normalement » fin juillet il n’a aura plus de jauge donc peu être qu’ils vont pouvoir les remettre en place ? Il n'y aura plus de jauge arbitraire imposées par le gouvernement mais le protocole sanitaire à respecter lui demeurera et en impose implicitement une, notament à cause des problématiques de distanciation sociales à respecter. Jake Sully aime ce message |
|
| |
DisneyAG
Âge : 33 Messages : 264 Localisation : Chambery Inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) Jeu 20 Mai 2021 - 15:37 | |
| - Alex63 a écrit:
- DisneyAG a écrit:
- Alex63 a écrit:
- Bonjour à tous !!!
Bonjour, Non pas de fast pass jusqu'au retour à la normale (sans à dire lorsque les entrées ne seront plus limitées) Mais « normalement » fin juillet il n’a aura plus de jauge donc peu être qu’ils vont pouvoir les remettre en place ? Quand j'ai réservé l'hôtel pour août, la personne m'a dit qu'il n'y aurait pas les fast pass. Et sachant que les billets non datés et pa doivent s'enregistrer jusqu'en septembre, ça m'étonnerai qu'ils remettent les fast pass avant fin septembre |
|
| |
totony63
Âge : 38 Messages : 921 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 26/11/2016
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) Jeu 20 Mai 2021 - 15:43 | |
| - Alex63 a écrit:
- Mais « normalement » fin juillet il n’a aura plus de jauge donc peu être qu’ils vont pouvoir les remettre en place ?
Salut camarade puydomois, je copie colle mon message concernant les jauges : - totony63 a écrit:
Pour moi le quota des 28k visiteurs n'a pas de date de fin de défini. C'est ce qui a été décidé/négocié entre le parc et l'état/le préfet pour la réouverture. C'est comme pour les festivales ou concerts qui vont avoir lieu après le 30juin, en théorie pas de limite, en pratique le préfet va décider d'une limite.
Par exemple j'ai des places pour le concert de lady gaga au stade de France prévu fin juillet (80k personnes), en théorie rien n'empêche qu'il ait lieu, en pratique on sait que ca va être annulé car on serait beaucoup trop et qu'il y aura une jauge (bon et puis faire voyager lady Gaga et sa troupe ça risque d'être compliqué aussi).
|
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Misukys
| |
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) Jeu 20 Mai 2021 - 16:01 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Misukys a écrit:
- Oublions pas qu aujourd’hui les pass annuel ne sont pas une priorite pour disneycompagny. ( pas rentable vu le prix ou on les paye par rapport au prix d entree des parc)
Dans ce cas qu'ils arrêtent d'en vendre...
si c'était à ce point non rentable, pourquoi en proposer ? Par altruisme ? Mais, pour l'instant, les ventes sont suspendues. |
|
| |
Ancalimon
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) Jeu 20 Mai 2021 - 16:08 | |
| - ywalle a écrit:
- Monoxyde a écrit:
- Misukys a écrit:
- Oublions pas qu aujourd’hui les pass annuel ne sont pas une priorite pour disneycompagny. ( pas rentable vu le prix ou on les paye par rapport au prix d entree des parc)
Dans ce cas qu'ils arrêtent d'en vendre...
si c'était à ce point non rentable, pourquoi en proposer ? Par altruisme ? Mais, pour l'instant, les ventes sont suspendues. Petite question, cette suspension concerne t'elle aussi les renouvellements ? Mes pass arrivent à échéance le 28 juillet. Désolé si cette question a déjà eu une réponse, avec toutes les pages de débats sur les pass, elle m'a peut-être échappée ! |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) Jeu 20 Mai 2021 - 16:19 | |
| Dans les conditions commerciales, dans le popup en haut du site de DLP - Citation :
- Vous êtes titulaire d’un Pass Annuel ?
La durée de validité de votre Pass Annuel ainsi que ses avantages (selon le type de Pass Annuel) ont été prolongés du nombre de jours de fermeture temporaire des Parcs, à compter de la date de fin de validité de votre Pass Annuel.
Cette prolongation a été effectuée automatiquement dans nos systèmes ; la date imprimée sur votre Carte Pass Annuel ne sera pas modifiée mais la période de validité a bel et bien été prolongée.
Veuillez noter que la vente de nouveaux Pass Annuels est temporairement suspendue.
Je souhaite renouveler mon Pass Annuel et bénéficier de l’offre de renouvellement, comment faire ? Si vous avez un Pass Annuel qui est arrivé à expiration pendant la période de fermeture des Parcs, la validité de celui-ci a été prorogée du nombre de jours de fermeture temporaire des Parcs. En outre, vous pourrez bénéficier de l’offre de renouvellement de votre Pass Annuel nouvellement expiré après la réouverture des Parcs Disney. Ancalimon aime ce message |
|
| |
ywalle
| |
| |
|